- │RAOUL│Retour de monsieur « mon sauveur », « mon héros ». -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Bibliothèque Vittorio Emanuele III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lilwenn BoschettiToujours frais après un litre de café
Lilwenn Boschetti
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4992-lilwenn-boschetti-evitez-l-aig http://www.ciao-vecchio.com/t5756-lilwenn-boschetti-la-mort-est-prematuree-a-tout-age#182086
Faceclaim : J'ai pour célébrité Blake Lively AKA S. Mon avatar est signé Saaya & le texte de ma signature est issu de la chanson «Helium», chantée par Sia.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
│RAOUL│Retour de monsieur « mon sauveur », « mon héros ».  Uyn0
Âge : La trentaine est arrivée, puisque j'ai cette année 30 ans tout rond. Je suis née à Paris, le 18 juin de l'année 1989.
Métier : Je suis bibliothécaire et je travaille dans le cœur de Naples, à la bibliothèque Vittorio Emanuele III.
│RAOUL│Retour de monsieur « mon sauveur », « mon héros ».  Empty
Sujet: │RAOUL│Retour de monsieur « mon sauveur », « mon héros ». ( le Dim 10 Mar 2019 - 17:21 )

Retour de monsieur « mon sauveur », « mon héros ».
« P
UTAIN, dégage ! » J'essaye de le repousser alors qu'il m'a plaqué contre un mur, dans l'immense bibliothèque municipale. « Fous moi la paix putain ! » Des trémolos sont perceptibles dans ma voix, mes prunelles se chargent en larmes, rendant ma vision floue, ce qui n'aide franchement pas à cet instant. « Au secours ! » Je finis par hurler, m'arrachant les tympans quand je me réveille.

L