Revenir en haut
Aller en bas


 

- Nikholas › And the ashes are still falling -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nikholas ColemanJe viens de débarquer parmi les fous
Nikholas Coleman
Voir le profil de l'utilisateur
Faceclaim : Alexander Skarsgard + Babine
Messages : 6 - Points : 7

Âge : 37 ans
Sujet: Nikholas › And the ashes are still falling ( le Mar 12 Mar 2019 - 0:32 )
This is what's killing the days of my life. And the ashes are still falling from what burns inside. What burns inside of me.
NIKHOLAS COLEMAN
rôle inventé
Identité : Coleman - le nom de famille de son père. Un nom qu'il apprécie même s'il aurait aussi aimé porter celui de sa mère. Nikholas - un prénom américain avec une variante de l'orthographe qui rappelle les prénoms russes. C'était un choix de son père. La plupart du temps on l'appelle juste Nikh qui se transforme en "mon commandant" quand il est sur le terrain.

Naissance : Nikh est né le 12 juin 1982 à Naples. L'enfant d'un remariage. Sa mère a rencontré son père après avoir déjà eu un premier enfant d'une précédente union : Andrew, son demi-frère.

Origines : Malgré ce que l'on pourrait croire, Nikh est bel et bien Italien de par sa mère mais également américano-russe du côté de son père. De ce fait (et notamment avec son boulot) il bénéficie de la double nationalité Italienne et Américaine.

Statut :Nikh a été marié, il y'a plusieurs années, mais sa femme (et sa fille) ont été tuées dans un attentat. Aujourd'hui Nikholas est veuf et célibataire. Il n'est pas vraiment prêt à retenter le diable.

Métier : Nikholas fait partie de l'US Army. Il est commandant, depuis quelques années son principal poste est Chef d'escouade dans les Forces Spéciales américaines. Il intervient principalement sur le sol Afghan. Aujourd'hui cependant, il est en convalescence (et surtout retraite anticipée) après que son équipe eut été décimée lors de sa dernière mission.

Argent : Nikholas n'a pas à se plaindre. Mettre sa vie en danger quotidiennement rapporte un peu. Mais ce n'est pas cher payé lorsque l'on côtoie la mort jour après jour.

A Naples depuis :Nikh est né à Naples. Mais depuis ses vingt ans, rares sont les fois où il y est resté plus de trois mois consécutifs. Jusqu'à aujourd'hui. Il est revenu dans sa ville de naissance en convalescence, ça fait déjà 3 mois qu'il est revenu et il ne va surement pas repartir tout de suite.

Nikholas est un homme très carré. Surement dû à l’éducation très strictes de son père militaire. D’un tempérament très calme et posé, Nikh n’a jamais été un enfant turbulent. Et même en grandissant, Nikh n’a jamais été un de ces adolescents terribles qui hurlent après leurs parents en claquant les portes. Nikholas n’est pas du genre expansif. Il a même tendance à tout intérioriser. Comme si montrer ses sentiments le rendait moins fort aux yeux des autres. Avec son métier, il ne veut pas se permettre de paraitre faible. Il agit comme si rien ne pouvait l’atteindre et cette façon d’être est apparue au moment où sa femme et sa fille ont été tuées dans un attentat. Depuis ce genre, Nikholas ne montre plus ce qu’il ressent. Il a tendance à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quoi que ce soit. C’est un impulsif, mais se battre n’est pas ce qu’il préfère, loin de là. Il est spécialisé dans le tir à distance, surement parce que les rapports avec les autres êtres humains sont assez difficiles pour lui depuis qu’il a perdu sa famille. Malgré tout, Nikholas peut être un bon vivant. Il apprécie les bonnes blagues et aime passer du temps avec les personnes qui lui sont chères. Avec les personnes qui lui sont proches, il est une toute autre personne. Plus ouverte, moins froide, et surtout plus libérée.  

poids :
89 kgs
alcool :
1 verre
cigarettes :
10 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Bad Machine Seconds Away


Conclusion de ta vie Jusqu’à il y a quelques années, Nikh ne regrettait rien de sa vie. Il faisait le métier qu’il avait toujours rêvé de faire, il avait fondé sa famille jeune et avait tout le loisir d’en profiter - les quelques semaines où il rentrait chez lui entre deux missions. Puis tout a volé en éclats. Et c’est à ce moment là qu’il s’est rendu compte de l’immense chance qu’il avait eu jusque là. Aujourd’hui Nikh a l’impression d’avoir tout perdu. Il exerce toujours le métier de ses rêves, mais il s’y est plongé à corps perdu, fonçant tête baissée dans la lutte contre le terrorisme, quitte à y laisser sa propre vie. Lorsque sa femme et sa fille étaient encore en vie, il n’a pas profité d’elles. Et il s’est veut terriblement. Il est passé à coté d’une vie heureuse. Il a tout perdu. Et les derniers événements de sa vie font qu’il pense attirer la mort sur ceux qui lui sont chers. Il a perdu la moitié des membres de son équipe dans leur dernière mission… Nikholas est anéanti et pour lui, plus rien de vaut le coup. Mais pour eux, pour leur mémoire, il ne doit pas baisser les bras et continuer d’avancer. Peut-être que sous le tas de merde se cache quelque chose de beau qui attend seulement qu’il creuse.  

Si tu choisis de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de quinze anecdotes au lieu de dix minimum, en développant l'histoire à l'intérieur. (un) Tics, manies, anecdotes (deux) Tics, manies, anecdotes (trois) Tics, manies, anecdotes (quatre) Tics, manies, anecdotes (cinq) Tics, manies, anecdotes (six) Tics, manies, anecdotes (sept) Tics, manies, anecdotes (huit) Tics, manies, anecdotes (neuf) Tics, manies, anecdotes (dix) Tics, manies, anecdote.
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :Alexander Skarsgard


pseudo, prénom :B'choux, Anaïscombien de bougies ?Bientôt 25 (a)d'où viens-tu ?Lyon - Francecomment t'as atterri ici ? Une vile tentatrice connue sous le prénom d'Adalyn.




Dernière édition par Nikholas Coleman le Lun 18 Mar 2019 - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas ColemanJe viens de débarquer parmi les fous
Nikholas Coleman
Voir le profil de l'utilisateur
Faceclaim : Alexander Skarsgard + Babine
Messages : 6 - Points : 7

Âge : 37 ans
Sujet: Re: Nikholas › And the ashes are still falling ( le Mar 12 Mar 2019 - 0:32 )
titre de l'histoirepetite citation minuscule
Voici la partie histoire pour développer ton personnage plus en détails. Cette partie est facultative, à condition de remplir dans ce cas là quinze anecdotes dans la partie précédente. Tu peux modifier la largeur de l'image en modifiant le width="70", mais aussi la mettre sur la droite en changeant le class="left" pour un class="right".
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn SantoroLe vin est un puissant lubrifiant social
Adalyn Santoro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4321-what-a-wicked-game-to-play-ada http://www.ciao-vecchio.com/t4335-what-a-wicked-thing-to-do-adalyn
Faceclaim : Margot Robbie + ©crédits Morphine.
Messages : 882 - Points : 982

Âge : 33 ans.
Métier : Avocate.
Sujet: Re: Nikholas › And the ashes are still falling ( le Mar 12 Mar 2019 - 0:36 )
WHEWWWW T'ES BEAU
Je suis contente que tu aies craqué Bienvenue



What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas ColemanJe viens de débarquer parmi les fous
Nikholas Coleman
Voir le profil de l'utilisateur
Faceclaim : Alexander Skarsgard + Babine
Messages : 6 - Points : 7

Âge : 37 ans
Sujet: Re: Nikholas › And the ashes are still falling ( le Mar 12 Mar 2019 - 0:45 )
Merci love
Toi aussi t'es hot Comment veux-tu que je résiste quand tu m'appelles comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn SantoroLe vin est un puissant lubrifiant social
Adalyn Santoro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4321-what-a-wicked-game-to-play-ada http://www.ciao-vecchio.com/t4335-what-a-wicked-thing-to-do-adalyn
Faceclaim : Margot Robbie + ©crédits Morphine.
Messages : 882 - Points : 982

Âge : 33 ans.
Métier : Avocate.
Sujet: Re: Nikholas › And the ashes are still falling ( le Mar 12 Mar 2019 - 0:53 )
Tu fais comme tu viens de faire, et tu ne résistes pas



What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn BoschettiToujours frais après un litre de café
En ligne
Lilwenn Boschetti
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4992-lilwenn-boschetti-evitez-l-aig http://www.ciao-vecchio.com/t5002-lilwenn-boschetti-miss-casse-bonbon#157522
Faceclaim : KRISTEN JAYMES STEWART ©- ECSTATIC RUBY + PAROLES DE LA CHANSON "U-TURN (LILI)" PAR AARON
Messages : 589 - Points : 489

Âge : J'ai déjà 29 ans. La trentaine s'amorce et me fait peur. Bonjour le début de potentiels cheveux blancs...
Métier : Je travaille en tant que bibliothécaire - au cœur de Naples - à la bibliothèque municipale.
Sujet: Re: Nikholas › And the ashes are still falling ( le Mar 12 Mar 2019 - 1:00 )
Bienvenue officiellement sur Ciao Vecchio ! Concernant le lien familial, tant pis. Je n'aurais personne de ma famille. Sinon, plus sérieusement, je veux bien un autre lien avec toi pour le coup. C'est avec plaisir même. Sinon, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Dès que tu as le temps, on se trouvera un petit quelque chose.


#teamrousses
✰✰ LILI, EASY AS A KISS WE'LL FIND AN ANSWER, PUT ALL YOUR FEARS BACK IN THE SHADE. D'ONT BECOME A GHOST WITHOUT NO COLOUR, CAUSE YOU'RE THE BEST PAINT LIFE EVER MADE. ✰✰


Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
Dante Galeone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©Schizophrenic
Messages : 11708 - Points : 8961

Âge : trente-six ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Nikholas › And the ashes are still falling ( le Mar 12 Mar 2019 - 1:42 )
Bienvenue parmi nous, officiellement ! Caro a tellement eu raison. Hésite pas au besoin et je suis ravie que tu aies craqué.


Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ebba JacobsenJe viens de débarquer parmi les fous
En ligne
Ebba Jacobsen
Voir le profil de l'utilisateur
Faceclaim : Katheryn Winnick © cosmic light.(avatar) + crack in time (sign) / crackship Ebrew (padawan)
Messages : 95 - Points : 133

Âge : 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Sujet: Re: Nikholas › And the ashes are still falling ( le Mar 12 Mar 2019 - 8:49 )
Bienvenue officiellement parmi nous beau gosse, enfin je veux dire beau-frère.

Craquer c'est ce qu'il y a de meilleur ici.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Hâte de voir quel homme se cache derrière ce sexy boy.


Ma vie est faite de montées d'adrénaline successives.
Revenir en haut Aller en bas
Etiam Galliano10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Etiam Galliano
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4367-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t4370-face-off
Faceclaim : Matthew Daddario, Dante d’amour/Ealitya (avatar) & Ashi/Tavia & Dy1 (gif)
Messages : 1078 - Points : 477
Âge : 29 ans (18 avril 1989 à Naples)
Métier : Massothérapute en salon ou au domicile /Pseudo escorte, donneur d'orgasmes.
Sujet: Re: Nikholas › And the ashes are still falling ( le Mar 12 Mar 2019 - 9:32 )
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d
Faceclaim : Rose Leslie ©Ealitya the great
Messages : 66 - Points : 130

Âge : 32 ans
Métier : Assistante en création chez Vogue
Sujet: Re: Nikholas › And the ashes are still falling ( le Mar 12 Mar 2019 - 9:59 )
Hello beau gosse

Biiienvenue dans la famille
Bon courage pour ta fiche : si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir


“Il est de ceux

dont on ne dit rien.”
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nikholas › And the ashes are still falling ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Nikholas › And the ashes are still falling -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant