- [Terminé] Roxana | Une virée à deux -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Feu Ardent (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 13 Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 13 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 7 Avr - 14:09 )
C’est bien lui qui en profite, elle a raison, mais ça lui fait tellement de bien de l’entendre le dire que si elle veut bien le répéter, il ne crachera pas dessus. Loris aimerait lui dire la même chose, qu’elle lui est particulière au point de ne plus savoir comment gérer la situation, que ça le rend heureux et en même temps, que ça l’oppresse… Qu’elle le pousse à faire des choses qu’il ne ferait pas en temps normal, comme partir tout un week-end avec une autre femme que la sienne, dans le seul objectif d’avoir un moment à eux, de profiter de ses lèvres, de ce corps qu’il aime tant serrer contre lui, mais même après tout ce qu’il vient de lui confier, il s’interroge, se demande si c’est réellement une bonne idée de se livrer de la sorte sur des sentiments qu’il ne comprend pas très bien et qui s’installent alors qu’il ne les a pas vus venir. Pourtant, il a envie qu’elle le sache et alors qu’il entrouvre la bouche pour lui répondre, Roxana le coupe dans sa lancée avec un discours qu’il ne saisit d’abord pas. Se contenter de quoi exactement ? De ce qu’ils vivent, alors qu’il est avec quelqu’un d’autre ? Du peu qu’il lui donne ? Il plisse les yeux, puis vient la surprise. L’italien reste interdit alors qu’elle dit clairement vouloir du rôle de la maîtresse dans une histoire où elle ne semble pas être gagnante. Parce que c’est fort entre eux, parce que c’est irréel, incompréhensible. Les yeux cherchant les siens, Loris accepte son baiser, le lui rend, en même temps que ses paroles se bousculent dans sa tête. « Tu vas souffrir. » dit-il, en caressant sa joue tendrement. « Pour le moment, tu vois que le positif. On est tellement à fond dans notre truc. On se parle, on se découvre, on se dit des choses qu’on ne devrait même pas se dire… Et c’est bon. C’est grisant. On se sent bien ensemble… » C’est si simple avec Roxana. Dès qu’il pense à elle, son cœur s’allège, parce qu’il sait que lorsqu’ils sont tous les deux, qu’importe les différends qu’ils peuvent avoir, ça se passe bien. Ils en sont au début. « Mais quand on le sera plus, quand tu sauras que je suis à côté d’Elsa… Ca va finir par devenir pesant. Dis pas le contraire. » Et il le comprend tout à fait. Comme il lui a dit précédemment, la savoir avec un autre homme le rendrait dingue. « T’as vraiment pas envie de te protéger, hein… » souffle-t-il, inquiet. Il tient à elle et forcément, ça le pèse. « J’veux pas te faire de mal, tu sais. Rappelle-toi de notre discussion, plus tôt dans la journée. » Il n’hésitera pas à lui dire quand les choses iront trop loin, quand il sentira que c’est trop pour elle.

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana WilliamsLa jeunesse dorée et éclatante
Roxana Williams
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4980-i-ve-got-no-hand-to-hold-roxan http://www.ciao-vecchio.com/t4983-mad-world-roxana
Faceclaim : Kelly Gale + ©Ealitya
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 13 Kelly_Gale_victoriassecret.filminspector.com_8
Métier : Serveuse au San Calisto. Elle a du mal, supporte difficilement la clientèle.
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 7 Avr - 14:46 )
Roxana retient un soupir, un sourire vaincu affiché aux lèvres. Rationnellement, elle sait. Elle sait que Loris a raison, que cette histoire ne se finira pas bien, qu’elle risque d’en souffrir. L’existence d’Elsa, sa présence si importante dans la vie de Loris, est une énorme ombre au tableau et Roxana ne peut tout simplement l’ignorer. Pourtant, son cœur et son âme lui hurlent de maintenir son point, de ne pas chercher à enlaidir une histoire si douce, si belle. « Tu as sans doute raison. », souffle-t-elle en maintenant un contact visuel. [color=purple] « C’est juste tellement facile d’imaginer les choses demeurer aussi exaltantes. »[color], ajoute-t-elle, ses épaules se haussant. Mais Loris a raison, et elle le sait. « Loris… Ça fait depuis la moitié de ma vie que je me protège. Trop, mal. Ça ne m’a pas rendue heureuse. » Cette surprotection n’a fait que la rendre aigrie, asociale, renfermée. Éteinte. Elle pourrait sans doute trouver une balance entre les deux extrêmes, mais cette envie de s’offrir à lui s’apparente désormais à un besoin, et elle n’a pas envie de se censurer. « On verra en temps et lieu. Tu sais déjà lire en moi, tu sauras si je ne suis pas heureuse. » Dans l’immédiat, elle l’est. Et c’est ce qui compte le plus aux yeux de la jeune femme.

I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry.
Loris Veraci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 7 Avr - 19:45 )
Cette fois-ci, ce n'est pas sa raison qu'il écoute, mais son besoin de la sentir bien, aussi légère qu'une plume. A trop s'investir et se rapprocher du feu, Loris craint qu'elle se brûle et qu'il soit difficile de recoller les morceaux. Il sera incapable de la laisser dans une telle période, mais Roxana aura sans doute besoi d'autre chose que voir l'homme qui la blesse. « Oui... J'en ai envie, moi aussi. » Néanmoins, il pense à elle, à son bien-être qui lui est aussi important que le reste. Bien plus prioritaire que son envie d'être avec elle. Et en même temps... Les deux vont ensemble. Il prend de plus en plus conscience qu'en plus d'être complémentaires, Roxana et Loris sont réellement bien que lorsqu'ils se retrouvent. Entre les lignes, elle-même lui confirme qu'elle est heureuse. Ou alors c'est ce qu'il souhaite comprendre. « Et maintenant ? Tu l'es ? Avec moi, tu l'es ? » Tout de même, il préfère avoir confirmation. Pas pour se faire mousser, mais bien pour savoir si ce qu'il fait n'est pas maladroit, s'il s'y prend bien. « Je tiens à toi. Je tiens à ce qu'on a. C'est fort et je n'ai pas envie de tout détruire... De te détruire. Tu comprends ? » L'italien écoute la musique au loin. Le morceau change pour la énième fois et le conducteur du bateau annonce l'arrivée au port. Loris caresse le dos de sa voisine et dépose un baiser au creux de son cou. « Je vais faire ce que je peux pour prendre soin de toi. » confie-t-il, en encerclant ses épaules de son bras, alors qu'il commence à marcher vers l'intérieur.

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Roxana Williams
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4980-i-ve-got-no-hand-to-hold-roxan http://www.ciao-vecchio.com/t4983-mad-world-roxana
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 13 Kelly_Gale_victoriassecret.filminspector.com_8
Métier : Serveuse au San Calisto. Elle a du mal, supporte difficilement la clientèle.
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 7 Avr - 20:25 )
Alors qu’elle plonge son regard dans le sien, les traits de Roxana prennent une expression sérieuse. Et elle hoche doucement la tête, le regard brillant d’un éclat qui n’existait pas lors de leur première rencontre, du moins au départ. Loris a su rallumer en elle une flamme éteinte depuis très longtemps. « Oui. Très. » Elle l’écoute tout de même poursuivre dans sa réflexion, et ne peut que l’en aimer davantage. Il a peur, pas pour lui, mais pour elle. Peur de l’abîmer encore plus qu’elle ne l’était déjà lorsqu’elle a croisé sa vie. « Oui, je comprends. Mais dans l’immédiat, il n’en est même pas question. Tu ne me détruits pas, tu… m’élèves. » Vers la femme qu’elle aurait dû être depuis des années. Vers la femme qu’elle souhaite désormais être. Elle sourit alors qu’il caresse son dos, qu’il dépose ses lèvres contre la peau de son cou, et un frisson la parcoure à ses paroles. « Et moi de toi. », souffle-t-elle, lui décrochant une œillade émue et sincère alors qu’elle suit son mouvement vers l’intérieur du bateau. Il leur faut quelques minutes pour retrouver la terre ferme, et la jeune femme fait quelques pas avec lui pour s’écarter de la petite foule toujours présente sur le quai. « Tu veux retourner à la chambre? On peut se prendre quelque chose à grignoter en chemin? » Elle a envie d’être seule avec lui.

Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 7 Avr - 21:24 )
« C’est bien la première fois qu’on me dit un truc pareil… » Il n’a pas le souvenir qu’Elsa lui ait dit une chose aussi forte, parce que Loris n’a jamais été en mesure de la surélevée. Jusque-là, il a plutôt l’impression de l’avoir enfoncée, sans jamais l’avoir rendue heureuse. Contrairement à Roxana. Il fait ça avec tant d’aisance, sans se forcer. Soulagé qu’elle soit bien à ses côtés, Loris se détend et acquiesce d’un signe de tête. « Je suis capable de m’abandonner dans tes bras. » Et lui souffler tous ses tracas afin qu’elle puisse le rassurer. S’il est parfois macho, il n’a pas ce besoin de cacher absolument sa vulnérabilité. Du moins, avec elle, il n’en ressent pas l’envie. Il sait qu’entre ses mains, tous les secrets qu’il lui confiera seront bien protégés.

Lorsqu’ils reposent pieds à terre, l’italien acquiesce d’un signe de tête à sa requête. « Tu veux manger à l’extérieur ou bien à la chambre ? » Les deux lui vont très bien. Il y a sans doute quelques restaurants qui font dans les plats à emporter, ou des petites épiceries où ils trouveront de quoi se rassasier. A l’arrêt, non loin du quai, il passe ses mains sur sa taille et marche à reculons. « Tu es sûre de vouloir rentrer… ? » Une étincelle se lit dans ses yeux, tandis qu’il la dévore du regard, la détaillant de haut en bas. « Parce que j’ai faim. Mais j’ai faim d’autre chose. » D’elle, de ce corps qui l’appelle depuis qu’ils sont partis de Naples et plus longtemps encore.

Loris Veraci
Roxana Williams
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 7 Avr - 22:13 )
Alors qu’ils marchent, elle ne cesse de tourner la tête vers lui, détaillant ses traits où se reflète la lueur de la lune. Elle n’en revient toujours pas de sa chance, qu’il semble éprouver les mêmes sentiments pour elle que ceux qu’elle ressent à son égard. Cet attachement si fort, tellement puissant, peut-être irrationnel mais tellement naturel… Elle calque ses pas aux siens, un sourire se dessinant sur ses lèvres à ses mots. Le regard qu’il pose sur elle provoque une puissante vague de chaleur dans le bas-ventre de la jeune femme, et dans sa poitrine. Se mordant la lèvre inférieure, elle hoche lentement la tête, certaine de vouloir retrouver l’intimité de l’hôtel. « À la chambre. Et… on n’a pas besoin de manger tout de suite. » Elle recule d’un pas, attrapant sa main pour l’entraîner avec elle dans son mouvement. « Je suis affamée. De cette autre chose… » Un large sourire aux lèvres, elle lui souffle un baiser et poursuit sa marche, pressée de rentrer. Ils pourront toujours ressortir plus tard pour trouver de quoi manger. Rapidement, ses pas les guident vers l’hôtel, et une fois face à la porte de leur chambre, elle le couve du regard en attendant qu’il déverrouille.

Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 7 Avr - 22:40 )
Résister est le maître-moi qui tourne en boucle dans sa tête. Il est évident que s’il a faim de Roxana, s’il compte bien profiter de ce moment à deux, les limites n’ont pas disparu. Il se les impose, par respect pour elle, aussi pour tout ce qu’il lui a soufflé dans la journée, mais alors qu’ils sont face à la porte de leur chambre d’hôtel, il a des difficultés à se convaincre qu’il aura la force d’écouter sa raison. Son cœur entier le pousse vers elle, parce qu’il sent jusque dans ses tripes qu’il est le seul capable de prendre soin d’elle lors de cette première fois. Le verrou levé, il saisit sa main et l’attire à l’intérieur, puis pose une main sur sa hanche pour l’emprisonner contre la porte. Ses lèvres retrouvent les siennes dans un baiser affamé, féroce, puis il la soulève dans ses bras et l’amène jusqu’au lit où il l’allonge. Son corps est au-dessus du sien, laissant quelques centimètres de distance pour ne pas l’écraser. Il embrasse ses lèvres et se relève. Profitant de la lumière de l’extérieur, il détaille une dernière fois son corps habillé et s’approche des fenêtres afin de fermer les rideaux épais, dans le seul but de la mettre à l’aise. Il sait que c’est délicat, elle, son corps et bien qu’il soit terriblement frustré de ne pas la voir, il respecte ça, ne désire pas la brusquer. Loris tâtonne jusqu’au lit, s’assoit à ses côtés, glisse sa main droite le long de sa cuisse. « Laisse-moi te manger… » souffle-t-il, au creux de son oreille, où il dépose un baiser juste au-dessous. « Tu me fais confiance ? » murmure-t-il, cette fois-ci, tout contre ses lèvres.

Loris Veraci
Roxana Williams
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 7 Avr - 23:14 )
Roxana le suit à l’intérieur, animée par une fébrilité qu’elle ne se connait pas. Elle n’est pas vraiment nerveuse, mais l’inconnu qui se présente désormais face à elle la retire totalement de sa zone de confort. Sauf que, contrairement à ses habitudes, elle n’a pas envie de fuir, au contraire. Elle s’accroche à Loris, ses bras se passant autour des siens alors qu’elle répond à son baiser avec fougue, puis entourant son bassin de ses cuisses lorsqu’il la porte jusqu’au lit. Et, dans un geste naturel, leurs lèvres se retrouvent dans un baiser plus sage cette fois, la jeune femme exprimant un gémissement de frustration alors qu’il s’éloigne. Mais lorsqu’elle le voit aller fermer les rideaux, son cœur se met à battre plus fort pour l’homme qu’il est. Sa main pourtant chaude qui frôle sa cuisse provoque un long frisson en elle, et elle hoche la tête, bien qu’il ne puisse la voir. « Plus qu’à quiconque au monde. », avoue-t-elle dans un souffle, ses lèvres se posant sur les siennes dans un baiser tendre. Mais celui-ci perd rapidement son innocence, alors qu’elle l’embrasse avec plus d’ardeur, d’impatience. Elle désire devenir sienne, qu’il fasse ce qu’il veut d’elle et de son corps.

Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 7 Avr - 23:41 )
Ses doigts s’accrochent à sa veste, tandis que son autre main glisse de sa chevelure à sa nuque, puis à ce vêtement qu’il lui retire pour le jeter dans la pièce. Ce baiser fiévreux le rend fébrile, si bien que dans la précipitation, alors qu’il explore ses cuisses, à la recherche du haut de son collant, Loris s’accroche au tissu épais, mais pas assez pour l’effiler. « Merde. » Il observe sa jambe, comme s’il pouvait discerner les dégâts et se mord la lèvre inférieure pour contenir un rire. Il s’éloigne de nouveau pour se placer au bout du lit. Là, il retire une à une ses chaussures, déposant un baiser sur ses chevilles encore habillées du collant, puis saisit ses mains, la tirant vers lui, afin d’atteindre la fermeture sur le côté qu’il descend jusqu’au milieu. Sa bouche rencontre sa hanche, remonte sur cette parcelle de sa peau. « Est-ce qu’il y a un endroit que je ne dois pas toucher, comme la dernière fois ? Ou est-ce que j’ai le champ libre ? » Qu’elle ait confiance en lui ne veut pas dire qu’elle se sent prête à ce qu’il puisse avoir accès à tout. C’est sa bulle, son corps et il n’est pas question d’aller plus loin dans ses idées sans avoir son accord au préalable.

Loris Veraci
Roxana Williams
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Lun 8 Avr - 1:17 )
N’importe quelles mains qui parcourraient ainsi son corps provoqueraient une peur absolue, une crainte d’un éventuel rejet, un malaise face à une proximité trop intense. Mais il ne s’agit pas de n’importe quelles mains. Ce sont les siennes, et alors qu’elles découvrent son corps avec fébrilité, Roxana ferme les paupières, se mordant la lèvre avec force. Elle pouffe de rire alors qu’il se bat avec son collant, glissant ses doigts sur son menton pour porter ses lèvres aux siennes dans un baiser tendre, léger. Et elle le laisse faire alors qu’il lui retire ses chaussures, lui tendant une jambe à la fois, jusqu’à ce qu’il s’occupe de la fermeture de sa robe. Si Roxana sent les battements de son cœur s’accélérer, elle n’a pas peur. « Tu as le champ libre. », souffle-t-elle après une seconde d’hésitation. « Je te fais confiance. », ajoute-t-elle, posant son regard sur lui malgré la pénombre. « Et… ne te limite pas. Je te dirai si ça va trop loin mais… ça m’étonnerait que j’aie envie d’arrêter. »

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le )

- [Terminé] Roxana | Une virée à deux -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant