- [Terminé] Roxana | Une virée à deux -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Feu Ardent (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 14 Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 14 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Lun 8 Avr 2019 - 1:44 )
Aucune limitation, aucune zone interdite, alors que la fois dernière, il faisait face à une femme réticente, mais qui l’a tout de même autorisée à caresser une parcelle de sa peau qui lui fait honte. Et il souhaite la redécouvrir une nouvelle fois, plus en détail, sans oublier un seul centimètre de ses cicatrices, peut-être même tenter de les apaiser. « D’accord. » Attentif à elle, à son bien-être, il n’hésitera pas à arrêter ses pratiques si jamais il la sent se tendre sous ses doigts, même si une petite voix lui dit qu’elle pourrait bien apprécier. Il tire sa robe par le bas, pour la retirer par le haut et la laisse tomber sur le sol. Ses mains glissent de ses épaules à ses bras, lentement. L’une exerce une pression sur son ventre afin qu’elle s’allonge de nouveau. Il tend le bras vers la table de chevet ou un vase est disposé et saisit l’une des fleurs qu’il y a à l’intérieur. Avec délicatesse, il caresse son cou avec les pétales, descend sur sa poitrine, par-dessus sa lingerie, souffle sur son ventre, comme s’il cherchait à balayer quelques grains de sable pour le passage de la fleur qui découvre doucement sa peau. Aidé de ses dents qui s’agrippent au haut de son collant, et de sa main libre, Loris le fait glisser le long de ses jambes, effleurant enfin ses cuisses de ses doigts, à même la peau. C’est sensuel, c’est lent, c’est fait pour elle, principalement pour son plaisir, à elle. Et le sien. Celui de lui offrir ça, de la sentir tressaillir.

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana WilliamsLa jeunesse dorée et éclatante
Roxana Williams
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4980-i-ve-got-no-hand-to-hold-roxan http://www.ciao-vecchio.com/t4983-mad-world-roxana
Faceclaim : Kelly Gale + ©Ealitya
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 14 Kelly_Gale_victoriassecret.filminspector.com_8
Métier : Serveuse au San Calisto. Elle a du mal, supporte difficilement la clientèle.
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Lun 8 Avr 2019 - 2:02 )
Avec délicatesse, Loris lui retire sa robe, et Roxana prend une grande inspiration, se redressant légèrement pour l’aider à retirer le vêtement qui se retrouve au sol. Puis, guidée par ses mains, elle s’allonge de nouveau, ayant soudainement très conscience de sa nudité quasi-totale. C’est la première fois depuis huit ans qu’elle se trouve dans une telle position avec un homme, mais sait que les choses seront différentes cette fois. Que même s’il venait à voir la peau de son dos, il ne la rejetterait pas comme l’avait fait l’autre. Au contraire, il saurait apaiser sa nervosité, son dégoût d’elle-même, peut-être même qu’il lui permettrait de poser un regard différent sur elle-même de par ses gestes. Si elle a conscience de son bras qui s’étire vers la table de chevet, elle n’arrive pas à voir ce qu’il fait, et a l’agréable surprise de sentir quelque chose effleurer sa peau. La douceur du satin, qui la fait frissonner à chaque caresse. Elle frémit en sentant son souffle sur son ventre, soupire en sentant ses lèvres contre sa peau. Ses collants qui descendent le long de ses jambes avec une lenteur absolue lui fait l’effet d’une torture délicieuse. Elle a envie de se sentir enveloppée par lui, de sentir sa présence contre la sienne, de l’embrasser à en perdre haleine. « T’as aucune idée de l'effet que tu as sur moi.. », souffle-t-elle, un frisson la parcourant toute entière.

I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry.
Loris Veraci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Lun 8 Avr 2019 - 2:29 )
« Oh si, j’ai bien une idée. » Son corps mouvant sous ses baisers, son souffle, ses soupirs qui brisent le silence ne font qu’accentuer tout le désir qu’il ressent pour elle. Alors, il comprend très bien l’effet qu’il peut avoir sur elle, puisque Roxana a le même pouvoir sur lui. « C’est la première fois que je fais ça. » murmure-t-il, dans une confidence qui n’attend aucune réponse, mais qui est dite pour lui faire comprendre qu’il découvre, lui aussi, cette facette de lui-même où il fait preuve d’une sensualité extrême. Ses bas retirés, Loris embrasse chacune de ses chevilles, puis remonte le long de sa jambe droite où il sent à quelques endroits des boursouflures sur lesquelles il s’arrête pour les humidifier, s’y attarder avec quelques baisers en plus, comme si ça pouvait la convaincre qu’il n’était pas dérangé par ses maux. Et c’est le cas. Il prend tout d’elle. Il passe son bras derrière son dos, de sorte à retirer l’attache de son soutien-gorge et alors qu’il fait glisse les bretelles le long de ses bras, il susurre tout contre sa bouche : « J’adore ton corps. » Une première bretelle retirée, Loris continue d’effleurer sa hanche avec la fleur, tout en dévorant son cou où il délaisse une trace rouge de son passage qu’elle peinera à cacher sans col. Et ça lui va. C’est ce qu’il cherche ; à marquer son territoire.

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Roxana Williams
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4980-i-ve-got-no-hand-to-hold-roxan http://www.ciao-vecchio.com/t4983-mad-world-roxana
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 14 Kelly_Gale_victoriassecret.filminspector.com_8
Métier : Serveuse au San Calisto. Elle a du mal, supporte difficilement la clientèle.
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Lun 8 Avr 2019 - 3:15 )
Si elle est surprise, elle le croit sur parole. C’est pourtant difficile à croire, tellement ses gestes semblent naturels. Loris est tendre, doux, tout ce dont elle a présentement besoin, et ça semble tellement naturel… « Tu es parfait. » Dans ses gestes, dans son attitude. Dans sa personne toute entière. Parfait pour elle. Et alors qu’il entreprend une ascension, embrassant sa peau, s’arrêtant aux endroits qu’elle sait marqués, son cœur se comprime sous l’effet de l’émotion qu’elle ressent. Qu’a-t-elle donc fait pour qu’il se place ainsi sur sa route, pour qu’il esquisse les gestes dont elle a tant besoin, sans qu’elle n’ait même besoin de le demander? Elle frémit alors qu’il glisse une main dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge, qu’il fait glisser une bretelle le long de son bras. « C’est vrai? », demande-t-elle d’une petite voix incertaine. Rationnellement, elle sait qu’il dit la vérité, mais elle s’est tellement conditionnée à ce qu’une telle chose soit impossible qu’elle n’a pu réprimer ses incertitudes. La jeune femme tourne légèrement la tête sur le côté, pour mieux lui offrir son cou, gémissant au contact de ses lèvres contre sa peau, de ses dents qui provoquent une délicieuse douleur qui poussent Roxana à se cambrer légèrement le bassin, inconsciemment. Son corps l’appelle, complètement.

Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Lun 8 Avr 2019 - 15:16 )
Parfait, il l’ignore, mais il essaie d’être à la hauteur, laisse ses maladresses de côté, dû à une pression mise depuis qu’elle lui a dévoilé ne pas avoir eu sa première fois. Ses gestes se font plus assurés, tendres. Loris sent l’importance du moment et même s’ils ne vont pas jusqu’à s’unir l’un à l’autre, il tient à ce que ce soit proche de la perfection. Pour elle, parce qu’elle le mérite et pour qu’elle ait un sourire naissant, qui s’élargit à chaque fois qu’elle pensera à ce moment qui, il espère, restera gravé dans sa mémoire. Il a beau être un vrai connard avec Elsa, aux yeux de celle qui s’impose dans son cœur, aimerait être autrement. « Non, je mens effrontément. » la taquine-t-il, sur un ton léger, alors qu’il glisse la deuxième bretelle le long de son bras. Un sourire satisfait apparaît sur son visage en la sentant se cambrer. Il dépose un baiser sur son épaule, la libère de son soutien-gorge, puis embrasse le haut de sa poitrine. « J’en suis dingue, de ton corps. » avoue-t-il avec sincérité. Il n’a jamais autant apprécié toucher, effleurer, caresser la peau d’une femme que la sienne. « Tu es douce, tu sens bon… Tu es si… » Il relève la tête vers elle, comme si elle pouvait capter son regard dans l’obscurité. « Réceptive. » termine-t-il, en reprenant ses baisers, cette fois sur ses seins. Il descend doucement sur son ventre, titille son nombril, et glisse lentement la fleur sur son bas-ventre, par-dessus le dernier vêtement qui lui reste.

Loris Veraci
Roxana Williams
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Mar 9 Avr 2019 - 0:02 )
Un sourire apparaît sur ses lèvres à son sarcasme, et Roxana pouffe d’un petit rire timide, amusé. Ce corps, il l’adore surtout parce qu’il ne le voit pas encore. C’est ce qu’elle se répète inlassablement, malgré cette petite voix en elle qui suggère que Loris pourrait sans doute la trouver belle, même en la voyant réellement. Parce qu’il sait voir au-delà de l’esthétisme véhiculé par la société, par la perfection absolue que chacun semble tellement désirer. Sous son œil, ses marques qui lui semblent parfaitement dégueulasses pourraient s’adoucir. Dans ses bras, elle pourrait venir à apprécier ce corps qu’elle considère comme une tare depuis trop longtemps. « Réceptive? » Elle ne réalise même pas à quel point elle se cambre sous ses caresses, ou tous les soupirs et gémissements qui quittent ses lèvres. « On dirait que tu me connais déjà par cœur… » Il sait exactement quoi faire, où la toucher pour la rendre folle. Ses lèvres effleurent ses seins, et Roxana se mord la lèvre inférieure, étouffant ainsi un gémissement qui exprime à la fois sa surprise et le plaisir qu’elle en ressent. Elle n’arrive toutefois pas à se retenir alors que ses lèvres descendent le long de son ventre, près de son intimité. Elle sent d’ailleurs une chaleur inhabituelle l’irradier dans son bas-ventre, la jeune femme devenant soudainement impatiente, malgré la douceur de la torture qu’il lui fait subir. « Tu vas me rendre complètement folle. », souffle-t-elle, sa main venant se poser sur sa nuque, qu’elle caresse tendrement.

Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Mer 10 Avr 2019 - 2:30 )
« Oh ça oui… Tu n’sens pas ? » Lui, il sent à travers ses doigts sur sa peau qui frisonne, qu’il sent presque trembler à quelques endroits, lorsqu’elle se cambre. Et il entend son plaisir qu’elle exprime à travers ces sons agréables et qu’il se plaît à vouloir réentendre. « Non, pas encore. » Il voudrait la connaître sur le bout des ongles et compte bien prendre son temps pour la découvrir, savoir ce qui lui plaît, ce qui lui déplaît. Il souhaite être en mesure de lui offrir le meilleur, lui laisser un souvenir qu’elle n’oubliera pas et qui la fera sourire lorsqu’elle y songera. « Mais j’apprends. J’apprends à travers tes réactions. Ton corps me parle. » dit-il, en délaissant la fleur sur le côté du lit, pour saisir le tissu qu’il glisse lentement le long de ses jambes. Il voit la caresse sur sa nuque comme une autorisation à continuer. L’italien embrasse son ventre, dépose un baiser sur sa cuisse gauche, puis un deuxième en descendant, ainsi qu’un troisième, et un quatrième, jusqu’à se débarrasser du dernier vêtement qu’elle porte et qui tombe à ses pieds. Il ne la voit pas, mais entre ses mains, il la sent si belle, si désirable. Ses lèvres retrouvent possession de sa peau et remontent sur son bas-ventre. Il souffle dessus, puis dépose un baiser à l’intérieur de ses cuisses. « Laisse-toi aller. » dit-il, en goûtant sa peau, mêlant sa langue à ses caresses, alors qu’il emprisonne ses cuisses de sorte à ce qu’elle ne les referme pas sur lui.

Loris Veraci
Roxana Williams
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Mer 10 Avr 2019 - 4:23 )
Elle ne sait pas, Roxana. Parce qu’elle ne connaît pas cet aspect d’elle-même, traumatisée par ce rejet qui a eu raison du peu d’estime d’elle-même qu’elle éprouvait encore à l’époque. Même dans l’intimité de sa chambre, elle n’ose pas trop laisser ses mains découvrir son corps, ayant tout simplement fait une croix sur cet aspect de sa vie. Et elle s’en contentait parfaitement, jusqu’à lui. De ses baisers, il a su réanimer le brasier en elle. De ses caresses, il l’incendie toute entière. Et Roxana est prête à se brûler, tellement les sensations qu’il lui offre dépassent ce qu’elle aurait pu imaginer. Et, suivant ses conseils, la jeune femme expire profondément, laissant toutes les tensions se relâcher, fermant les paupières pour se concentrer sur ce qu’elle ressent. Sur ses lèvres qui embrassent tendrement son ventre, sa cuisse. Sur ses mains qui agrippent son dernier vêtement. Sur la sensation du tissu qui glisse le long de ses cuisses, puis de ses mollets, qui passent ses chevilles. Par le souffle de Loris sur son intimité, qui provoque un frisson en elle. « Oh.. », souffle-t-elle face à la sensation de ses lèvres contre son intimité, de sa langue qui la caresse. Son bassin se cambre légèrement, et ses hanchent se meuvent au rythme de ses caresses. « C’est… parfait. Tu es parfait. », arrive-t-elle à murmurer, avant qu’un gémissement ne s’échappe de ses lèvres.

Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Mer 10 Avr 2019 - 23:50 )
Avec surprise, il constate que son corps se détend suite à sa requête. C’est la première fois qu’ils sont si proches, physiquement, première fois qu’il la découvre entièrement, alors elle aurait très bien pu être mal à l’aise à l’idée qu’il puisse ainsi la toucher, mais il n’en est rien et ça lui plaît. Roxana lui fait pleinement confiance, si bien qu’il n’a pas la moindre envie de la décevoir, redouble donc d’attention, à l’écoute de ses gémissements, de son corps qui bouge à son contact et qui le guide vers ce qui lui plaît le plus. Sa langue fait des ronds sur son intimité et goûte à sa peau, bientôt rejointe par son index qui joue à l’intérieur d’elle. D’abord lentement, puis plus rapidement. Si son cœur bat très vite, s’il a très envie d’elle, de lui montrer à quel point il la désire, à quel point il souhaite ne faire plus qu’un, Loris préfère se focaliser sur son plaisir qu’il souhaite voir monter, encore, et encore. Il libère sa cuisse et saisit sa main, entrelaçant ses doigts avec les siens avec férocité. « Va jusqu’au bout, pour moi. J’veux t’entendre. » dit-il, en reprenant ses baisers, ses caresses, glissant à présent un deuxième doigt en elle. Il n’a pas envie qu’elle se freine, ou qu’elle soit gêné. Ou pis encore, qu’elle craint l’inconnu, dû à des sensations nouvelles. Lui aussi, il en a. Pourtant, il connait ce que c’est, a eu de nombreuses aventures… Mais c’est bien la première fois que son cœur se comprime. Ce n’est pas dû au stress, mais bien à un plaisir qu’il n’arrive pas à contrôler et qui le prend par les tripes.

Loris Veraci
Roxana Williams
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Jeu 11 Avr 2019 - 2:57 )
Roxana lie ses doigts aux siens, assoiffée de ce contact qui lui est désormais vital. Elle voudrait le serrer contre elle à l’en étouffer, l’embrasser à en perdre haleine. Elle voudrait qu’il la possède toute entière, que leurs corps s’unissent dans ce pas de deux qui pourrait les propulser ensemble au nirvana. À ses mots, seul un grognement manifeste son acquiescement, avant que ses gémissements n’envahissent la pièce de plus belle. Presque inconsciemment, Roxana se met à se mouvoir, son bassin ondulant au rythme des caresses de Loris, alors qu’elle apprend à découvrir ces sensations nouvelles. C’est enivrant, exquis. Et elle se laisse aller, complètement, oubliant tout ce qui existe en dehors de lui. Puis, sous l’effet d’une vague qui déferle en elle en happant absolument tout sur son passage, Roxana se cambre davantage, ses muscles se tendant à l’extrême alors qu’un cri franchit ses lèvres. La sensation est puissante, et elle fait durer le plaisir en continuant de se mouvoir dans des gestes plus langoureux, avant de laisser retomber son dos sur le matelas, ses jambes toujours agitées de soubresauts de plaisir. « Oh… mon dieu. », lâche-t-elle, tentant de reprendre son souffle. Son cœur bat à une vitesse folle, et la jeune femme ignore si cet affolement est dû à ce qu’il vient de lui faire vivre, ou tout simplement par les sentiments qu’elle éprouve envers lui.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le )

- [Terminé] Roxana | Une virée à deux -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant