- [Terminé] Roxana | Une virée à deux -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Feu Ardent (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 15 Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 15 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Jeu 11 Avr 2019 - 13:09 )
Tous ses muscles se tendent et Loris continue d’explorer vivement son intimité, jusqu’à ce qu’un cri résonne dans la pièce. Il ignore si les murs sont de papier, si les voisins de la chambre d’à côté sont spectateurs, malgré eux, de leurs ébats, mais il s’en fiche totalement. L’italien relève la tête, humidifiant ses lèvres, puis éclate de rire à sa réaction. A force de sourire, sa mâchoire lui ferait presque mal. « Tu es tellement… expressive. J’adore. » dit-il, en embrassant ses cuisses avec tendresse. Il dépose des baisers sur sa peau tremblante, son ventre, son nombril, ses seins, son cou et, à présent à ses côtés, appuyé sur un coude, le visage au-dessus du sien, Loris capture ses lèvres dans un baiser doux, empli de satisfaction. Pas seulement parce qu’il a réussi à lui donner ce que personne d’autre n’a su lui offrir jusque-là, mais surtout parce qu’elle semble avoir passé un agréable moment. « Tu m’as appelé ? » demande-t-il, en faisant référence à sa dernière phrase, avec un air amusé. Ses doigts glissent le long de ses bras jusqu’à son cou, puis s’attardent sur sa bouche. S’ils n’étaient pas dans l’obscurité, elle pourrait constater d’elle-même que ses yeux pétillent. Il est bien, là. « Ca va ? » Même si la réponse est évidente, il souhaite savoir comment elle se porte après. C’est toujours là où l’on se pose le plus de questions et bien qu’il n’ait pas envie qu’elle s’interroge longuement, il désire lui montrer qu’il est disponible et prêt à tout entendre. « Je peux te laisser quelques minutes… Et recommencer. » Parce que ce soir, c’est elle.

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana WilliamsLa jeunesse dorée et éclatante
Roxana Williams
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4980-i-ve-got-no-hand-to-hold-roxan http://www.ciao-vecchio.com/t4983-mad-world-roxana
Faceclaim : Kelly Gale + ©Ealitya
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 15 Kelly_Gale_victoriassecret.filminspector.com_8
Métier : Serveuse au San Calisto. Elle a du mal, supporte difficilement la clientèle.
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Jeu 11 Avr 2019 - 19:17 )
Lorsqu’elle entend son rire, Roxana se sent soudainement intimidée par la situation. Elle aurait presque envie de le repousser, d’aller s’enfermer dans la salle de bain durant quelques minutes. Parce qu’elle se remet à trop réfléchir, à trop analyser. Mais à l’instant même où ses lèvres retrouvent sa peau, elle se détend, son esprit se focalisant entièrement sur cette douce sensation. Elle répond à son baiser avec la même douceur, sa main glissant le long de son flanc, agacée de la présence de ses vêtements. Elle voudrait sentir sa peau contre la sienne. À sa blague, Roxana pouffe d’un petit rire, hochant la tête même s’il ne peut la voir. « Ça va. Très bien, même. », souffle-t-elle contre ses lèvres, qu’elle embrasse de nouveau. « Sauf ça. », ajoute-t-elle en agrippant les pans de son haut, qu’elle soulève afin de l’en libérer. Elle s’empêtre les mains, pouffe d’un petit rire alors qu’elle rejette le vêtement sur le sol, et vient aussitôt lover son corps contre le sien, sentant sa peau chaude irradier la sienne. « C’est mieux, ça. », murmure-t-elle en posant ses lèvres contre son torse, avant d’embrasser son cou qu’elle mordille affectueusement. Puis, naturellement, ses lèvres retrouvent les siennes dans un baiser plus gourmand, affamé. Elle joue sans doute avec le feu, peut d’ailleurs sentir le désir évident qu’elle fait naître en lui. Mais elle n’a aucune envie de résister à cette passion qui la consume toute entière.

I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry.
Loris Veraci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Sam 13 Avr 2019 - 0:30 )
C’est avec un nouveau rire qu’il accueille ce qui ne va pas : sa chemise bordeaux dont les premiers boutons sont défaits et qu’elle retire. Il l’aide en la hissant vers le haut, amusé par son empressement, charmé par ses maladresses et ce rire qu’il entend. Tandis que ses bras se referment autour de sa silhouette blottie contre la sienne, Loris retire ses chaussures avec ses pieds. Ses doigts pianotent sur son dos, s’arrêtent sur sa colonne vertébrale alors qu’elle embrasse sa peau, son cou, lâche un son rauque, appréciant son contact, ce qu’elle lui procure. Le baiser lui donne chaud, le pousse à agripper sa nuque, de sorte à ce qu’elle ne s’échappe pas, que sa bouche ne s’éloigne pas. C’est finalement lui qui y met fin. Il a pourtant envie d’aller plus loin, mais s’il se laisse consumer, s’il ne maîtrise pas ses envies, il sait comment ça pourrait se terminer. « Roxana… » souffle-t-il, l’index posé sur ses lèvres, dans le seul but de la retenir. « C’est pas bien, ce que tu fais. » dit-il, un sourire en coin. C’est mal, même, parce qu’il fait ce qu’il peut pour être correct, pour s’arrêter à ce qu’il vient de faire… Mais elle ne l’aide pas. Il pourrait envoyer balader tous ses principes juste pour le plaisir de la chair et c’est dur de ne pas céder à la tentation. « Tu es tellement frustrante. » Son cœur bat à vive allure et son souffle est si rapide, si irrégulier… Il embrasse sa tempe et se lève pour se défaire de son pantalon qu’il pose sur le dossier de la chaise. Aidé de la lumière de son téléphone, il trouve enfin le placard duquel il retire une fine couverture qu’il place au pied du lit et délaisse l’appareil sur sa table de chevet avant de revenir à ses côtés. Après les avoir recouvert chaudement, l’italien referme ses bras autour d’elle, entrelace ensuite une jambe autour des siennes. Des moments comme celui-ci, il en vivrait des nombreux.

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Roxana Williams
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4980-i-ve-got-no-hand-to-hold-roxan http://www.ciao-vecchio.com/t4983-mad-world-roxana
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 15 Kelly_Gale_victoriassecret.filminspector.com_8
Métier : Serveuse au San Calisto. Elle a du mal, supporte difficilement la clientèle.
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Sam 13 Avr 2019 - 1:25 )
Elle joue avec le feu, et elle le sait. Elle pouffe de rire alors qu’il tente de la calmer de ses mots, mais Roxana n’arrive pas à réfréner ses ardeurs. Elle ne se prive pas pour découvrir sa peau de ses lèvres, de ses mains, sans pourtant oser s’aventurer vers des zones plus inconnues. À un moment toutefois, l’une de ses jambes passe autour de son bassin, alors qu’elle le serre contre elle. Elle peut sentir sa virilité, et la bouffée de chaleur qu’elle ressent la pousse à échapper un petit gémissement, avant qu’elle ne se recouche sur le dos. Il en profite pour se lever, retirant son pantalon. « Et toi… Tu ne cesses de te dévêtir, tu penses que c’est pas mal? », se moque-t-elle alors qu’il retire son pantalon. Elle profite de la lueur du téléphone pour le détailler du regard, poussant un soupir de frustration. Comment pourra-t-elle se contenir, si elle doit passer la nuit dans ses bras? L’effet qu’il a sur elle est si puissant, dépasse complètement sa raison. « Je promets d’être sage. », souffle-t-elle contre ses lèvres, avant de l’embrasser avec tendresse. Elle se laisse envelopper dans la couverture, se blottissant dans ses bras, caressant doucement sa main de la sienne en attendant que le sommeil vienne la gagner. Il lui faut longtemps avant de s’endormir, tant elle a conscience du souffle de Loris sur sa nuque, de la chaleur de ses bras qui l’entourent. Elle a peur de le quitter, tellement il lui semble que sa présence lui est désormais vitale. Mais elle veut profiter de chaque instant qu’il voudra bien lui offrir. Elle est bien là, dans ses bras, et c’est tout ce qui compte dans l’immédiat. Elle finit par s’endormir, et lorsqu’elle s’éveille, les rayons du soleil passent légèrement au travers des rideaux épais. Elle est nerveuse de sa nudité, a peur qu’il voit son dos. Alors elle roule légèrement sur le matelas pour se coucher sur celui-ci, tournant la tête vers lui, espérant qu’il dorme encore.

Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Sam 13 Avr 2019 - 2:34 )
Sage. C’est bien ce dont il a besoin ; un rien suffit à allumer le braisier qui sommeille en lui. Une simple caresse, un baiser… Il la désire tellement qu’il se demande même s’il ne devrait pas s’en éloigner le temps d’une douche, dans le but de se rafraîchir les idées et de reposer les pieds sur terre. L’avoir dans ses bras l’empêche néanmoins de bouger du lit. Loris la serre très fort contre lui, jusqu’à ce que Morphée vienne le trouver. Et comme la première fois à ses côtés, il se sent apaisé. La seule ombre au tableau est le lendemain qu’il voit arriver et qu’il aimerait pouvoir ralentir. Parce qu’il sait très bien qu’il y aura forcément une fin à ce séjour, qu’ils ne passeront pas deux nuits dans les bras l’un de l’autre, alors il en profite autant qu’il peut.

Ce n’est pas le soleil qui le réveille, c’est sentir ses bras sans rien à l’intérieur. Loris les referme, comme si ça allait suffire à retrouver sa chaleur, puis bouge la main à sa gauche, avant d’ouvrir un œil et la voir enfin. Elle est là, à quelques centimètres, les yeux posés sur lui. L’italien arbore un sourire, puis se place sur le côté. « Salut. » murmure-t-il, en posant sa main à plat sur son ventre, cherchant un contact physique dont il se sent privé. « Pourquoi tu es si loin comme ça ? » Il ne supporte plus ça, la sentir trop loin de lui. Ils sont pourtant si proches, mais ça l’oppresse. Elle était bien mieux dans le creux de ses bras.

Loris Veraci
Roxana Williams
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Sam 13 Avr 2019 - 2:59 )
Elle l’observe alors qu’il ouvre les paupières, et le sourire qui étire ses lèvres provoque un petit bond dans sa poitrine. Elle le trouve beau, dans la lumière matinale, les cheveux ébouriffés, les yeux encore endormis. « Bon matin. », souffle-t-elle en posant sa main sur la sienne, lui offrant un sourire à son tour. Mais le sien est nerveux, ses traits empreints d’un léger malaise. À ses mots, elle pouffe d’un petit rire, lui soufflant un baiser. « Parce que je ne veux pas que tu voies mon dos. », répond-elle avec franchise, son sourire s’affaissant légèrement. Si elle devait le montrer à qui que ce soit, ce serait à lui. Mais elle n’est pas prête, craint que ça change tout entre eux. Roxana remue tout de même, s’approchant de lui, déposant un baiser sur son épaule avant de retrouver sa position initiale, bien allongée. « Tu pourrais… me donner un truc à enfiler? Ou fermer les paupières, me promettre de ne pas regarder? » Elle parle d’une petite voix, timide de la situation. « Après, promis, je me rapproche. », ajoute-t-elle, retrouvant un sourire plus sincère.

Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Sam 13 Avr 2019 - 17:06 )
« Ah. » Ce même dos qui l’avait rendue si mal à l’aise la première fois. La veille, en pianotant sur celui-ci, il a bien senti quelques boursouflures, sans jamais savoir de quoi il s’agissait exactement, mais il constate bien l’impact que ça a dans sa vie. Elle n’ose pas se montrer. Ca l’interpelle. Pas le photographe habitué des personnes en manque de confiance en soi, mais lui, le gars attaché à ce brin de femme. Il arbore un léger sourire en sentant ses lèvres se poser sur son épaule et à sa requête, cherche du regard le vêtement le plus proche. Il tend le bras vers sa chemise abandonnée sur sol et se redresse, bras appuyé sur le matelas. Son visage au-dessus du sien, Loris la dévore des yeux, puis détaille ses courbes. « De quoi as-tu peur ? » Ses lèvres retrouvent les siennes dans un baiser qui se veut tendre, tandis qu’il plaque doucement sa chemise sur sa poitrine. « Que je te juge ? » Si ça se trouve, certains ont bien dû se moquer d’elle. Ou simplement, elle ne se sent pas à l’aise avec ce corps qu’il trouve pourtant si beau, mais qui est abîmé à des endroits qu’il n’a pas encore vus.

Loris Veraci
Roxana Williams
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Sam 13 Avr 2019 - 17:33 )
À sa question, Roxana hausse les épaules. Avec un autre, la réponse serait simple – elle aurait peur de provoquer son dégoût, d’ensuite subir un rejet. De se faire repousser, comme elle l’a été dans le passé. Mais elle se doute bien qu’avec Loris les choses seraient différentes, il n’y a qu’à se rappeler la manière qu’il avait d’embrasser chacune des marques qu’il devinait sur sa peau, hier soir… « J’ai peur que ça change quelque chose. Je ne sais pas quoi… mais quelque chose. » Elle répond à son baiser avec douceur, caressant tendrement sa joue en plongeant son regard dans le sien. « Merci… », murmure-t-elle, avant de se tortiller un peu pour enfiler la chemise qu’elle laisse ouverte. Ça ne lui dérange plus qu’il voie ses marques sur son ventre, ses jambes, ses bras. Mais elle n’est pas prête pour son dos, cette tare qu’elle traîne avec elle depuis si longtemps. Maintenant vêtue, elle se sent plus à l’aise, et vient d’ailleurs lover son corps contre le sien, posant ses lèvres sur son cou, près de sa pomme d’Adam. « À quelle heure tu dois rentrer? J’ai pas envie de partir… », avoue-t-elle, retenant un soupir. Ce sera difficile de rentrer chez elle, encore plus de devoir le croiser sans laisser transparaître quoi que ce soit.

Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 14 Avr 2019 - 1:39 )
Il essaie de deviner ses craintes, cette petite chose qu’elle essaie d’exprimer, mais qu’elle ignore… Seulement, il n’en sait pas plus qu’elle. Loris sent bien que ce qu’elle cache est gros, que c’est triste et que ça justifie sans doute une grande partie de son comportement, de ce manque d’assurance, de confiance en elle et il aimerait l’en libérer. Néanmoins, il ne désire pas la brusquer. Avec lui, elle a déjà fait de nombreux pas en avant et l’a autorisé à toucher des endroits qui lui étaient autrefois interdits. Il respecte ça et le montre en se calant sur le matelas, lui laissant assez d’espace pour qu’elle s’habille de sa chemise. « Tu as peur du regard que je pourrais avoir sur toi ? Que je te trouve… moins attirante ? » Il essaie cependant de comprendre. En la sentant se blottir contre lui, l’italien referme ses bras autour d’elle, arbore un sourire au contact de ses lèvres sur son cou. Sourire qui disparaît bien vite à sa question. Il n’a pas la moindre envie de penser au départ, pourtant, il sait très bien que ça va arriver. « Il faut qu’on libère la chambre à midi. Au plus tard, il faut qu’on soit sur la route à treize, quatorze heures, après avoir mangé. » Il caresse son dos, ses cheveux dans lesquels ses doigts se perdent. « On remettra ça. Je ne sais pas quand, mais on essaiera de remettre ça rapidement et en attendant… On peut toujours se voir à la galerie, ou les soirs où tu ne travailles pas. » Il aimerait que ce soit plus régulier, moins difficile à gérer et qu’ils ne soient pas obligés de se cacher, mais tout ça… C’est impossible, il en a conscience. « Je garderai mon téléphone sur moi. » Et loin d’Elsa.

Loris Veraci
Roxana Williams
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 14 Avr 2019 - 2:06 )
Roxana ne sait pas, ne sait plus. Elle hausse les épaules, levant le regard vers lui, détaillant ses traits qu’elle trouve si beaux, si harmonieux. « Je ne sais pas… Peut-être. Mais j’ai envie de croire qu’avec toi, ce serait différent. J’ai peur que tu me perçoives d’une manière différente, plus fragile, plus abîmée… » Pourtant, il est sans doute la personne à la connaître le mieux au monde, sait déjà percevoir la fragilité derrière l’image qu’elle dégage. Mais il connaît également d’autres facettes de sa personnalité – son humour, sa douceur, sa tendresse. « Je ne suis pas prête, c’est tout. » À sa réponse sur l’heure du départ, Roxana hoche la tête, le cœur serré. Les aurevoirs seront difficiles. Mais un sourire étire ses lèvres alors qu’il poursuit, alors qu’elle sent sa main caresser sa peau, ses cheveux. « Oh, oui. Tu pourras passer au San Calisto également. Même si on n’a pas trop l’occasion de se parler, ça me fera plaisir de t’y voir. » Elle relève la tête vers lui, s’approche pour poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser tendre, alors que ses mains enserrent son visage, se perdent dans ses cheveux. « Tu peux m’appeler ou m’écrire, n’importe quand. » Peu importe si elle est occupée, au travail par exemple. Elle trouvera un moyen de se libérer pour lui. « J’ai adoré cette escapade. Je suis bien, avec toi. »

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le )

- [Terminé] Roxana | Une virée à deux -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant