- [Terminé] Roxana | Une virée à deux -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Feu Ardent (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 5 Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 5 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 17 Mar 2019 - 19:00 )
« Oui et on fera du tricot tous ensemble et on partagera ensuite un bon repas. » S’il rentre dans son jeu, l’idée même d’organiser une soirée à quatre lui déplaît. La laisser entre les mains de Mattia, alors qu’il est irrémédiablement attiré par elle ? Non. Il n’est pas fou. Il se mord la lèvre inférieure, hésitant. C’était de l’humour ? Il préfère ça que savoir que de la savoir vexée par sa répartie précédente. Il la sent néanmoins prendre ses distances, fuir. A-t-il été trop loin ? Aurait-il dû taire sa curiosité ? C’est peut-être encore trop tôt pour qu’elle ressente le besoin de tenter l’aventure et il le comprendrait tout à fait, si elle le lui disait. Au lieu de ça, elle commence par une phrase qui ne trouve pas de fin. Il attend, observe ses lèvres rester définitivement closes. « Tu n’as jamais ? » Quoi ? Elle n’a jamais quoi ? Il ne comprend pas, bien qu’il essaie de deviner la suite. Les relations, bien qu’elles ne se soient pas terminées en fin digne d’un conte de fées, elle connait. Alors qu’a-t-elle voulu dire ? Les desserts arrivent et après avoir remercié la polynésienne, Loris pousse les deux assiettes au milieu de la table pour qu’elle puisse goûter les deux, mais il n’a pas le cœur à manger. « Tu n’as jamais quoi ? » Là, à l’instant T, il aimerait être en mesure de prendre place dans sa tête pour y voir les rouages tourner et ainsi lui éviter de poser des mots sur ce qui lui semble si difficile à avouer. Toujours est-il qu’il ne veut pas lâcher le morceau.

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana WilliamsLa jeunesse dorée et éclatante
Roxana Williams
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4980-i-ve-got-no-hand-to-hold-roxan http://www.ciao-vecchio.com/t4983-mad-world-roxana
Faceclaim : Kelly Gale + ©Ealitya
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 5 Kelly_Gale_victoriassecret.filminspector.com_8
Métier : Serveuse au San Calisto. Elle a du mal, supporte difficilement la clientèle.
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 17 Mar 2019 - 19:12 )
Sa question la prend de court, et elle pose finalement sur lui son regard, parfaitement incrédule. Il va vraiment la forcer à formuler les mots? Elle aurait cru qu’il saurait lire entre les lignes, mais elle remarque une curiosité authentique sur ses traits. Parce que la chose semble tellement impossible, à son âge. Les plats disposés face à eux attirent son regard, mais elle a la gorge trop serrée pour y goûter. Elle voudrait disparaître, ne jamais avoir à exprimer les mots qu’il demande d’entendre. Il insiste, et Roxana soupire, le regard rivé vers la fenêtre du restaurant. « Je n’ai jamais couché avec qui que ce soit. », avoue-t-elle finalement, mal à l’aise. Elle n’ose même pas risquer un coup d’œil en sa direction, certaine de provoquer une certaine exaspération. Parce qu’après tout, malgré ce lien si unique qui semble les unir, elle refuse de se faire des idées. Loris est un homme à femme, et il est clair qu’il attend de cet adultère davantage que quelques baisers volés. C’est du moins ce qu’elle ne cesse de se répéter, histoire de s’empêcher de trop s’emballer, de se faire des idées.

I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry.
Loris Veraci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 17 Mar 2019 - 20:45 )
Et ça tombe, comme un cheveu sur la soupe. Annonce qu’il n’a pas vu venir. Il ne s’en doutait pas, Loris, pensait vraiment qu’à vingt-huit ans, elle se serait au moins laissée aller une fois avec quelqu’un. A l’adolescence, lors de ses premiers émois, ou avant cet incident, s’il n’est pas arrivé avant qu’elle soit en âge d’avoir un premier rapport sexuel. Silencieux, il baisse les yeux sur sa cuillère, puis les relève sur un mur du restaurant, avant de reposer son attention sur sa voisine. Il la sent gênée, timide et lui… Lui il ne prononce pas un seul mot, amplifie le malaise qu’il s’efforce finalement d’adoucir. « Excuse-moi, je suis surpris. » C’est la vérité. Il ne pouvait pas la lui cacher. Son attitude l’a clairement montré. Les secondes qui se sont écoulées avant qu’il ne prenne la parole également. C’était un peu trop long. « Je ne sais pas à quoi je m’attendais exactement, mais pas à ça. » Son cœur bat plus fort, plus vite ; il sent qu’il est en train de ramer. Il pose sa main sur son bras, essayant par ce simple geste, d’attirer son attention. « Tu es une femme désirable, tu vois ? » Il le voit bien au bar, avec les regards qui se posent sur elle. Son dos semble être un véritable obstacle. « Mais ce n’est pas une tare. » finit-il par admettre. Il n’ira pas lui reprocher de ne pas avoir essayé. « Ca ne sert à rien de te presser, si tu ne te sens pas prête. Ce sera juste une pression supplémentaire pour celui à qui tu donneras cette… » Cette quoi ? Il cherche ses mots et un peu maladroitement, souffle : « Opportunité ? » Parce que c’est important, une première fois. Ca ne s’oublie pas.

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Roxana Williams
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4980-i-ve-got-no-hand-to-hold-roxan http://www.ciao-vecchio.com/t4983-mad-world-roxana
[Terminé] Roxana | Une virée à deux - Page 5 Kelly_Gale_victoriassecret.filminspector.com_8
Métier : Serveuse au San Calisto. Elle a du mal, supporte difficilement la clientèle.
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Dim 17 Mar 2019 - 23:58 )
Elle sent le malaise qui s’installe, si tangible qu’il en est presque palpable. Elle s’en voudrait presque d’avoir laissé la conversation se diriger en ce sens, tant elle regrette la légèreté des conversations précédentes. Elle risque finalement un coup d’œil vers lui et remarque son regard baissé, qui l’évite également. Roxana se mord l’intérieur de la joue si fort qu’elle peut presque sentir le goût métallique du sang envahir sa bouche. Puis, enfin, il rompt le silence, et Roxana pose son regard sur lui, sans trop savoir quelle attitude adopter. Voilà exactement pourquoi elle préfère être seule – elle déteste se confronter à la surprise des gens face à sa désadaptation sociable. « T’as pas à t’excuser. », lance-t-elle d’un ton plus brusque qu’elle ne l’aurait voulu, retrouvant son attitude des premiers moments passés ensemble. C’est comme s’ils avaient fait un pas en avant, pour aussitôt en faire deux vers l’arrière. Elle soupire, s’adoucit toutefois lorsqu’il pose sa main sur elle. Et il sait trouver les bons mots pour la rassurer, pour l’apaiser. Elle aurait presque envie de le croire, vraiment. Distraitement, sa main vient trouver celle de Loris, et elle plonge son regard dans le sien en hochant doucement la tête. « Pardon. Je n’aime pas me montrer autant sur la défensive, pas avec toi. C’est un sujet sensible pour moi, et c’est un mécanisme de défense duquel j’ai du mal à me défaire. » Elle juge cependant qu’il ne mérite pas ses silences, ses moues désapprobatrices. Roxana attrape finalement un morceau de noix de coco qu’elle porte à ses lèvres, en savourant la saveur délicate. « Je n’ai pas envie qu’il y ait un malaise à ce propos. Je voulais juste que… tu saches. »

Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Lun 18 Mar 2019 - 0:28 )
Loris vient de déconner, il le sent alors qu’elle lui répond sèchement. Il n’aurait pas dû laisser le silence s’imposer entre eux si longtemps, mais il ne savait pas comment réagir et encore maintenant. Il craint que ses paroles n’aient pas été suffisantes pour se rattraper, mais à sa plus grande surprise, Roxana ne se renferme pas. Elle s’exprime clairement. Il tire sur sa chaise, la ramène près de la sienne et avec tendresse, caresse sa joue. En peu de temps, ils ont avancé tous les deux, n’en sont plus au point de départ, où ils se regardaient en chiens de faïence. « Et je n’aime pas que tu le sois. » Il ne peut pas perdre ça à cause de son manque de réaction. Celle-ci est arrivée un peu tardivement, mais il lui a fait part de ce qu’il pensait. Ce n’est pas une tare. C’est juste surprenant. « Il n’y en a aucun. Je ne m’attendais juste pas à ce que tu n’aies aucune expérience, mais ça ne change rien pour moi. Enfin… » Il soupire. Il ne peut pas affirmer que ça ne change absolument rien, parce que c’est faux. Ca bouscule certaines choses. « Disons juste que je vais faire un peu plus attention. » Il se souvient de leur première nuit ensemble, se remémorer les nombreux rapprochements, passe en boucle ses gestes, à lui. « Je t’ai brusquée ce soir-là ? » Roxana n’est pas faite de sucre, mais il n’a pas la moindre envie d’avoir un geste de trop, qui l’effraierait. Lui qui a tendance à se laisser aller, sans se poser de questions, s’insulte silencieusement de crétin. Heureusement, il a respecté ses conditions, jusqu’à ce qu’elle l’autorise à la toucher. Et il a adoré ça… Mais peut-être n’aurait-il pas dû.

Loris Veraci
Roxana Williams
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Lun 18 Mar 2019 - 0:41 )
Roxana ferme les paupières alors que sa main caresse tendrement sa joue. Déjà, c’est oublié, pardonné. Elle hoche la tête, ouvrant les paupières pour plonger son regard dans le sien, puis s’avance pour poser ses lèvres contre les siennes. Pour l’instant, cette proximité lui convient parfaitement, lui fait du bien. Elle la réconforte dans sa féminité, dans ce désir enfoui depuis toujours de plaire. Elle comprendrait qu’il désire davantage, mais s’il est prêt à accepter la situation telle qu’elle est, elle en sera heureuse. « Oh! » Elle est surprise par sa question, tellement elle lui semble injustifiée. Loris n’a fait que lui témoigner du respect, suivant ses conditions à la lettre, sans chercher à avoir plus. « Pas du tout… », souffle-t-elle, troublée. « À aucun moment je n’ai ressenti de malaise, avec toi. Ne t’arrête surtout pas… » Elle refuse qu’il impose un frein à ses pulsions. Tant qu’il respecte son rythme, ça lui convient. « Si ça va trop vite, je te le dirai. » Ses lèvres se posent de nouveau sur les siennes, sa main glissant sur sa nuque, caressant tendrement sa chevelure. « Je te désire. Beaucoup. J’ai juste besoin de plus de temps. »

Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Lun 18 Mar 2019 - 1:13 )
Est-elle sûre d’elle ? L’italien culpabiliserait beaucoup, s’il avait mal agi. Il est très attaché à elle, apprécie ce qu’ils deviennent et si tout ce qu’ils construisent, se cassait la gueule à cause d’une pression qu’il ne souhaite pas qu’elle ressente, alors il aurait des difficultés à se le pardonner. S’il est soulagé, il hésite néanmoins à faire comme si de rien n’était. Il ne peut que prendre en considération qu’elle n’a encore partagée de moments intimes, avec personne et qu’il ne devait pas écouter ses envies, mais plutôt calmer ses ardeurs. Répondant à son baiser, il jette un œil autour d’eux et tant pis pour les regards, ou les réactions… Il appuie ses mains sur sa taille et l’incite à s’asseoir sur ses genoux. Ses bras se referment autour d’elle, alors que ses lèvres continuent d’épouser ses lèvres, avec envie, désir et c’est à contrecœur qu’il y met fin. « Je te désire beaucoup aussi. » Est-ce qu’elle sent la sincérité dans le ton de sa voix ? Dans ses yeux ? Parce qu’il l’est tellement à cet instant qu’il en est lui-même bouleversé. C’est fou, ce qu’elle lui fait ressentir. « Le problème vient pas d’là. J’peux juste pas te voler ça. » Une première fois, ça se partage avec quelqu’un en qui l’on a confiance, qui ne nous fait aucun mal. Quelqu’un qui le mérite. Loris, à l’heure actuelle, il n’en fait pas partie.

Loris Veraci
Roxana Williams
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Lun 18 Mar 2019 - 1:33 )
Roxana se laisse faire, prenant place sur ses genoux, passant ses bras autour de son cou. Elle répond à son baiser avec passion, ignorant complètement le monde qui les entoure. Et elle sourit contre ses lèvres à ses mots, hochant doucement la tête. C’est déstabilisant, toute cette alchimie, ce désir si puissant qu’il lui en ferait presque tourner la tête. Et lorsqu’il reprend parole, Roxana ne peut s’empêcher de sourire, le regard soudainement animé d’une flamme qui avait cessé d’y briller depuis quelques minutes. Doucement, elle approche une main de son visage, déposant son index contre ses lèvres. « N’oublie pas ma seule condition… Ne prend pas de décisions à ma place. » Elle plonge son regard dans le sien, un regard entendu, avec une pointe d’amusement et de défi. « Je ne sais pas si ça va arriver, ou quand. Mais laisse-moi être le juge. Tu ne me volerais rien, si je te le donne. » Et alors qu’elle scrute son regard, alors qu’elle sent son souffle contre sa peau, elle ressent une puissante bouffée de désir l’envahir. Elle est dingue de seulement imaginer qu’elle pourrait lui résister, doit d’ailleurs se faire violence pour ne pas lui proposer de rejoindre la chambre d’hôtel immédiatement, histoire de se débarrasser de cette histoire.

Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Lun 18 Mar 2019 - 1:57 )
Il ronchonne, penche la tête en arrière, puis tend le bras vers un beignet qu’il engouffre dans sa bouche. C’est un bon moyen de se taire, plutôt que déblatérer des conneries, ou pour excuser un silence. Parce qu’il ignore comment réagir face au comportement de sa voisine. Lui sait qu’il n’a pas la moindre envie de la salir et il a peur qu’en lui volant cette première fois, ce soit le cas. Il a envie d’elle, souvent et il serait évidemment flatté d’être celui qui passera avant les autres, mais il n’est pas sans ignorer que pour une femme, c’est important et que son prénom ressortira forcément dans sa mémoire lorsqu’elle y songera. Ce serait hypocrite que de nier que ça ne lui ferait pas plaisir. Sa part d’égoïsme a bien envie de se laisser aller… L’autre, qui pense à elle, a besoin de résister. Il saisit son menton entre ses doigts et après l’avoir embrassé très furtivement, il murmure : « Ecoute. » Il entrouvre la bouche et finalement ferme les yeux en soupirant. « Tu es chiante. » C’est en contradiction avec ce qu’il souhaite pour elle. C’est tellement précieux. « En revanche, j’peux te préparer, ça, c’est dans mes cordes. » Mais lui prendre un moment inoubliable… Il ne sait pas vraiment. « On verra bien. » murmure-t-il, alors qu’il reprend du dessert, tandis que sa main posée sur sa taille, remonte le long de sa colonne vertébrale.

Loris Veraci
Roxana Williams
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le Lun 18 Mar 2019 - 2:17 )
Elle tend l’oreille, prête à l’entendre réfuter. Mais les mots choisis provoquent un éclat de rire surpris chez la jeune femme, qui enfouit son visage dans le creux de son cou pour en mordiller la chair. Elle s’y attarde, y déposant cette fois ses lèvres « Chiante, mais adorable. N’est-ce pas? », chuchote-t-elle à son oreille avant de se redresser, saisissant un bout de beignet à son tour. « On verra bien. », répète-t-elle, un frisson la parcourant alors que ses doigts effleurent son dos. « C’est la première fois que je me laisse aller autant avec quelqu’un. Ne m’enlève pas ça. Ne te prend pas la tête. » Difficile à croire que ces mots franchissent ses propres lèvres, elle qui a tant de mal à appliquer cette vision dans sa propre vie. Mais elle a encore des choses à découvrir de leur histoire, d’autres barrières à franchir. Elle a l’impression que, si elle ne va pas jusqu’au bout de ces dépassements de soi qu’il semble si bien provoquer en elle, elle ne fera que reculer de plusieurs pas en arrière, se renfermera plus que jamais. C’est sans doute mettre trop de pression sur Loris, mais elle ne compte pas nécessairement lui faire part de sa réflexion. Elle est, toutefois, prête à tout l’empêcher de la freiner dans ses élans. Bon. Tu as finis de t’empiffrer? », demande-t-elle alors qu’elle glisse un morceau de mangue entre ses lèvres, aussitôt suivi d’un beignet.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Roxana | Une virée à deux ( le )

- [Terminé] Roxana | Une virée à deux -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant