- Chiara Mancini + Bella Ciao -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chiara Mancini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Chiara Mancini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5101-chiara-mancini-bella-ciao
Faceclaim : Sophia Bush (© Lux Aeterna)

Métier : Lieutenant de police & membre des renseignements criminels
Sujet: Chiara Mancini + Bella Ciao ( le Dim 17 Mar - 13:42 )
Ne me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorge c’est pas pour que trente ans après il y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
CHIARA MANCINI
pré-lien de Adelina Alma
Identité :Mancini. Je porte le nom de famille de mon père, tout simplement. Chiara. C'est le prénom pour lequel papa et maman ont immédiatement craqué quand ils recherchaient un prénom féminin. J'ai aussi un deuxième prénom, Elina, mais seules les personnes les plus proches de moi connaissent celui-ci.

Naissance :Je suis née dans la ville de Naples, le 08 juillet 1982, donc si vous savez compter vous aurez deviné que j'ai actuellement trente-six ans et demi et que j'aurai trente-sept ans dans un peu moins de quatre mois.

Origines :Je suis italienne depuis ma naissance. Cependant j'ai des origines espagnoles grâce à mes grands-parents maternels et des origines américaines grâce à ma grand-mère paternelle.

Statut :Depuis quelques temps déjà je suis célibataire et ça me va très bien comme ça. J'aime les hommes, mais je ne suis pas prête à m'engager dans une relation sérieuse pour le moment. Sinon vous l'aurez sans doute compris, mais je suis hétérosexuelle. Il n'y a que les hommes qui m'attirent.

Métier :Je suis lieutenant de police et membre des renseignements criminels depuis déjà quelques années et j'adore mon métier.

Argent : Je suis née au sein d'une famille aisée, ce qui fait que je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là. Pour autant j'ai conscience de la chance que j'ai et par respect pour les autres, je ne m'amuse pas à le crier sur tous les toits.

A Naples depuis : le 08 juillet 1982, autrement dit depuis le jour de ma naissance.

Franche – ambitieuse – attentionnée – sociable – loyale – fidèle – généreuse – fêtarde – protectrice – impulsive – rancunière – maladroite – têtue – méfiante – bavarde – perfectionniste – maniaque – rebelle.

poids :
55 kg
alcool :
3 verres
cigarettes :
7 par jours

la chanson la plus écoutée en boucle :
Nous deux Slimane

Conclusion de ta vie Si je suis fière du chemin que j'ai parcouru professionnellement, je ne peux pas en dire autant concernant ma vie sentimentale. Ah ça non. On peut dire que de ce côté-là j'ai pas mal enchaîné les échecs, voilà donc pourquoi, dans l'immédiat, je n'ai pas envie de m'engager dans une relation sérieuse de nouveau. Mais bon qui sait, peut-être qu'un jour un homme réussira à me faire changer d'avis. Enfin, en attendant que ce jour arrive, je préfère me concentrer à fond sur mon travail et profiter de mes proches, ainsi que de la vie, parce que croyez-moi (ou pas, c'est vous qui voyez après tout), celle-ci est bien plus courte qu'on ne le pense.

(un) C'est à Naples, un matin d'été, le 08 juillet 1982, que j'ai vu le jour, dans la demeure familiale des Mancini. Et oui, contrairement à d'autres, je ne suis pas née dans une maternité, mais bien au domicile de mes parents (deux) Très proches de mes parents et de mon grand-frère âgé de trois ans de plus que moi, on peut dire que j'ai eu une enfance plutôt heureuse, à contrario de mon adolescence (trois) À l'âge de douze ans, j'ai perdu mon grand-frère suite à un accident de voiture et j'ai sombré dans une dépression lors de laquelle j'ai compensé le manque de mon frère, par la nourriture. Quelle erreur ! (quatre) Si dans un premier temps je m'en fichais totalement d'avoir quelques kilos en trop, rapidement les moqueries incessantes de mes camarades du collège m'ont fait me sentir mal à l'aise en public et plutôt que de stopper totalement les excès de nourriture, j'ai continuer à grignoter à différents moments de la journée, tout en m'enfonçant de plus en plus chaque jour dans un profond mal être et la spirale infernale de la boulimie (cinq) À l'âge de quatorze ans, n'en pouvant plus des blagues incessantes des autres sur mon physique, j'ai supplié mes parents de me retirer du collège et de me faire suivre des cours à domicile, ceci dans l'unique but de ne plus avoir à affronter le regard des autres et subir leurs moqueries incessantes et douloureuses (six) Trois ans plus tard, mes parents qui n'en pouvaient plus de me voir enfermée chez moi h24, tel un zombie, avaient pris la décision, contre ma volonté, de m'envoyer dans un centre pour adolescents en surpoids. Durant les premiers jours qui ont suivi mon arrivée dans ce camp, persuadée qu'ils m'avaient envoyé là-bas pour se débarrasser de moi, je rejetais chaque appels venant d'eux, au grand dam de mes parents (sept) J'avais dix-sept ans quand j'ai rencontré Ade, cette jeune fille avec qui je me suis de suite bien entendu et qui m'a énormément aidée à reprendre confiance en moi au fil du temps, tout comme je l'ai aidé en retour. Cette épreuve douloureuse, vécue en commun, a finalement été une bonne chose puisque Ade et moi nous sommes devenues très proches avec le temps, à tel point d'ailleurs que nous sommes toutes deux devenues meilleures amies (huit) À l'âge de dix-huit ans, une fois mieux dans ma peau et sortie du centre, je n'ai pas coupé les ponts pour autant avec Ade et ma confiance en moi retrouvée, j'ai pris la décision de reprendre mes études mais pas par correspondance cette fois-ci. Voici donc comment, après l'obtention de mon bac, j'ai intégré l'université pour y suivre trois années de droit, avant par la suite de passer le concours d'entrée pour l'école de police et de passer cinq années dans celle-ci, dans le but de pouvoir un jour exercer ce métier que je rêvais tant d'exercer un jour. Quel métier ? Celui de lieutenant de police au sein de la brigade criminelle. L'année où j'ai réalisé ce rêve j'avais vingt-six ans et bien qu'étant une femme, j'ai de suite su me faire respecter par mes collègues (neuf) Aussi étonnant que cela puisse paraître, mon premier amour je l'ai rencontré à l'âge de vingt-sept ans. Tous les deux nous avons vécu une belle histoire jusqu'à ce que celui-ci vienne tout gâcher le jour de mes trente ans. Depuis j'enchaîne les relations d'un soir ou de quelques mois, mais je refuse de tomber amoureuse à nouveau de peur de souffrir une nouvelle fois (dix) Étant quelqu'un de très loyale, lorsque l'on me confie un secret je le garde précieusement et jamais je ne le révèle. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai pour habitude de ne pas faire aux autres, ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse à moi-même (onze) Je suis allergique au citron. Ça peut prêter à sourire comme allergie, mais croyez-moi, c'est bien chiant comme allergie. À chaque fois que je vais dans un bar ou dans un restaurant et que je commande à boire, je suis obligée de préciser que je ne prendrai pas de citron dans ma boisson, sinon je prends le risque de me retrouver avec une rondelle de cette agrume dans mon verre et de mettre par la même occasion ma vie en danger (douze) J'ai une peur bleue du vide, des araignées et des aiguilles. En revanche, je supporte assez bien la vue du sang. Heureusement d'ailleurs, sinon ce serait difficile pour moi d'exercer mon métier vous ne croyez pas ? (treize) À l'âge de vingt-et-un ans, une fois réellement majeure, je me suis fait tatouer les initiales de mon frère aîné dans le creux du poignet gauche, comme pour lui rendre hommage et l'avoir toujours auprès de moi (quatorze) Quand je suis nerveuse je n'ai de cesse de parler, parler, parler ou de jouer avec une mèche de mes cheveux. Si je laisse paraître, sans le vouloir, que je suis nerveuse aux yeux des autres, il y a une chose que je ne ferai pas cependant : pleurer devant eux. En général, je garde tout pour moi et j'ouvre les vannes quand je suis seule chez moi ou quand je suis avec ma meilleure amie. Jamais en public (quinze) J'ai beau mesurer uniquement 1,63m, cela ne m'empêche pas pour autant de me faire respecter que ce soit dans ma vie de tous les jours ou dans mon travail. Si plus jeune j'étais énormément complexée par mon physique, à ce jour je ne le suis plus du tout et je m'accepte totalement. En revanche, j'ai beaucoup de mal à supporter les gens qui jugent les autres, sans même avoir fait l'effort de les connaître un minimum auparavant (seize) Bien que très prise par mon travail, cela ne m'empêche pas pour autant de voir mes amis le plus souvent possible et d’œuvrer en parallèle dans diverses associations, dont une qui vient en aide aux victimes de harcèlement scolaire, que j'ai créé moi-même, dès ma sortie du centre pour personnes en surpoids. Pourquoi ? Parce que je ne supporte pas l'idée que d'autres personnes puissent vouloir attenter à leur vie ou puisse souffrir comme j'ai moi-même souffert auparavant, à cause d'idiots qui pensent être meilleurs que les autres, alors qu'en réalité ils ne sont rien.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Sophia Bush

pseudo, prénom :Mimi / Myriam.combien de bougies ?35 ans.d'où viens-tu ? De quelque part en France.comment t'as atterri ici ?J'y étais par le passé, mais faute de soucis de santé & de problèmes personnels, j'ai complètement laissé couler mon ancien personnage, je suis vraiment désolée et j'espère que mon retour au lendemain de ma suppression (avec le même avatar) ne sera pas mal vu .

Dernière édition par Chiara Mancini le Lun 18 Mar - 22:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + sweet poison(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Chiara Mancini + Bella Ciao ( le Dim 17 Mar - 13:49 )

My best !!!!!!!!!!!!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.

Adelian
« uc. »
Chiara Mancini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5101-chiara-mancini-bella-ciao

Sujet: Re: Chiara Mancini + Bella Ciao ( le Dim 17 Mar - 14:04 )
Merci beaucoup et promis si j'ai d'autres questions je viendrai te voir
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©Schizophrenic

Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Chiara Mancini + Bella Ciao ( le Dim 17 Mar - 14:05 )
Bienvenue parmi nous mademoiselle.
Je te réserve la belle pour 2 jours.

N'hésite pas au besoin.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Chiara Mancini

Sujet: Re: Chiara Mancini + Bella Ciao ( le Dim 17 Mar - 15:11 )
@Dante Galeone : Merci beaucoup et promis je n'hésiterai pas si j'ai des questions
Daya RaichandLe vin est un puissant lubrifiant social
Daya Raichand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4962-so-no-one-told-you-life-was-go http://www.ciao-vecchio.com/t4972-alchimie-de-la-douleur-daya
Faceclaim : Freida Pinto : Ealitya + signa : endless love + gifs : Ealitya
Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'à fin mars.

Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples
Sujet: Re: Chiara Mancini + Bella Ciao ( le Dim 17 Mar - 15:15 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche

say you won't let go ♒︎ I'm scared of lonely. And I'm scared of being the only shadow I see along the wall. And I'm scared the only heartbeat I hear  beating is my own. And I'm scard of being alone, I can't seem to breathe when I'm alone in this dream.© endlesslove.
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d
Faceclaim : Rose Leslie ©Ealitya the great

Métier : Assistante en création chez Vogue
Sujet: Re: Chiara Mancini + Bella Ciao ( le Dim 17 Mar - 15:24 )
Bienvenue dans la famille, quel bon choix de scénario

Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as une question

“Il est de ceux

dont on ne dit rien.”
ANAPHORE
Chiara Mancini

Sujet: Re: Chiara Mancini + Bella Ciao ( le Dim 17 Mar - 15:28 )
Merci bien à toutes les deux
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-laranjeira-miss-atomic-bomb#125671
Faceclaim : AMBER LAURA HEARD ©- WASTELAND + PADAWAN (LILAS CHÉRIE AKA MA CHOUQUETTE D'AMOUR)

Âge : Cela fait 32 années que je vois le soleil se lever, puis je suis née à Lisbonne, le 29.11.1986.
Sujet: Re: Chiara Mancini + Bella Ciao ( le Dim 17 Mar - 15:46 )
@Chiara Mancini - Tu rends heureuse ma princesse ADELINA ! Je t'adore déjà du coup ! On pourra se faire des sorties à trois entre copiiiiiiiiiiiiines ! Faudra voir tout ça quand tu seras validée !
Sinon, bon courage pour ta fiche et bienvenue chez toi.

franciana forever
✰✰ JE NE SAIS PAS CE QUE J'AI PU FAIRE D'AUSSI BON ET BEAU DANS MA VIE, POUR QUE L'ON METTE SUR MON CHEMIN CET HOMME DONT JE SUIS ÉPERDUMENT TOMBÉE AMOUREUSE : MON FRANCESCO SANS TOTTI. ✰✰

Raoul de St AngeLe vin est un puissant lubrifiant social
Raoul de St Ange
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4975-un-mensonge-repete-mille-fois- http://www.ciao-vecchio.com/t5021-tout-n-est-pas-tout-blanc-ou-tout-noir-tout-est-souvent-gris
Faceclaim : Hugh Jackman © blood eagle (vava)

Métier : Oenologue / mensonge ancien flic infiltré
Sujet: Re: Chiara Mancini + Bella Ciao ( le Dim 17 Mar - 16:11 )
Bienvenue parmi nous, super choix de scénario.

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche.

La haine comme seul moteur de ton cœur.

Merci Lilas:

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chiara Mancini + Bella Ciao ( le )

- Chiara Mancini + Bella Ciao -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant