- { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Meena Jatania10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Meena Jatania
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4224-how-to-save-a-life-meena http://www.ciao-vecchio.com/t4246-everyone-s-heart-doesn-t-beat-the-same-meena
Faceclaim : Tina Desai + ©Ealitya, Solsken
{ EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } - Page 4 Tumblr_plg57b0O2Y1rry1nko2_250
Métier : Assistante de direction.
{ EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } - Page 4 Empty
Sujet: Re: { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } ( le Mer 10 Avr 2019 - 3:21 )
Ça lui avait fait plaisir, de recevoir un message de Declan. Leur soirée s’était peut-être terminée étrangement, mais Meena ne lui en voulait pas, au contraire. Si quelqu’un pouvait bien comprendre les traumatismes et le fait qu’on agissait parfois étrangement de par ceux-ci, c’était elle. Elle-même éprouvait une soif de vivre et d’être heureuse beaucoup trop forte pour laisser ses vieux démons l’entraver, mais cette attitude était récente. Durant ses premiers mois de liberté à Rome, la peur l’avait assaillie à chaque seconde. Et, encore aujourd’hui, Meena conservait plusieurs séquelles. Elle refusait de dormir la porte fermée, terrorisée à l’idée de se trouver dans une cage une fois de plus. Elle détestait le noir, également, avait toujours une lampe allumée près de son lit. Il n’était pas rare qu’elle se réveille la nuit en sursaut, criant parfois en réveillant sa colocataire, parce que ses songes nocturnes lui avaient fait revivre l’enfer de son ancienne vie. Elle souriait à la vie, mais ses traumatismes restaient en elle, bien enfouis dans sa tête, attendant la moindre occasion pour se manifester. Declan était différent, ses démons se montraient plus ouvertement, et elle avait pu en être témoin. Mais ça ne changeait absolument rien à l’attachement qu’elle ressentait pour lui, aux sentiments qui naissaient en elle. Elle avait déjà hâte de le revoir, lui avait d’ailleurs proposé de profiter du weekend pour ce faire.

Sa dernière réponse la laisse confuse, mais alors qu’elle s’apprête à lui demander s’il n’a pas envoyé son message avant d’avoir fini de le rédiger, elle sent des bras qui l’entourent. Si elle sursaute, elle entend rapidement une voix devenue familière, qui provoque un désordonnement dans les battements de son cœur. L’Indienne fait un demi-tour sur elle-même, lui faisant désormais face, un large sourire étirant ses lèvres, illuminant son visage tout entier. « Tout de suite, c’est parfait. », souffle-t-elle, répondant à son baiser avec douceur, tendresse. « C’est vrai? Tu sais que tu n’as pas à t’inquiéter de ça, non? » Elle pouffe d’un rire léger, ravi, passant ses bras autour de son dos afin de le serrer contre elle. « Je suis contente de te voir. »

@Declan O'Reilly

+If I risk it all+
I've spent a lifetime running and I always get away. But with you I'm feeling something that makes me want to stay.

Noot Noot:

Revenir en haut Aller en bas
Naina PatelToujours frais après un litre de café
Naina Patel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4710-naina-j-ai-des-connaissances-e http://www.ciao-vecchio.com/t4762-la-casa-de-paypal
Faceclaim : Anushka Sharma ; avatar : tearsflight + Signature : Astra
{ EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } - Page 4 Tenor-26
Métier : Vendeuse dans une boutique d'herbes médicinales
Sujet: Re: { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } ( le Mer 10 Avr 2019 - 20:22 )

Holi
Naina savait qu’elle regretterait bien vite cette contre-attaque, mais sur le moment elle s’en fichait et préférait concentrer toute son attention sur le maquillage de fortune qu’elle s’amusait à appliquer. Du bout de ses doigts, elle s’appliqua à mettre de la poudre sur la moindre parcelle de peau qu’elle pouvait atteindre. Un sourire satisfait se dessinait sur son visage alors qu’elle continuait à s’amuser. Le problème était qu’elle le faisait seule. L’Indienne pensait qu’il allait lui attraper les poignets pour qu’elle arrête, mais non, au contraire. Il n’hurla qu’une fois son prénom et la laissa continuer à prendre son visage pour une toile. C’était lassant. Au bout de quelques secondes, elle s’arrêta et inclina la tête doucement comme pour admirer le résultat final qui n’était pas déplaisant en fin de compte. Ce n’était pas aussi jouissif que s’il s’était débattu, mais au moins elle avait pu s’amuser même si ça n’avait duré que quelques instants. « Hum. » Elle recula d’un pas pour avoir une vue d’ensemble, et se tourna sur le côté pour récupérer de la poudre orange qu’elle voulait appliquer sur le visage du blond. Quitte à ce qu’il la laisse faire, autant y aller à fond. « Non, je vais te transformer en clown. » Le bras tendu prête à lui appliquer la poudre, Naina sentit des mains agripper ses poignets pour l’empêcher tout mouvement. Ah bah enfin. Il se réveillait. Même si la jeune femme adressa une moue boudeuse au chercheur, le sourire qu’elle essayait de retenir en se pinçant les lèvres ne trompait personne. « Pfff. » Se contenta de lâcher Naina en fuyant son regard amusé. Une fois les mains dégagées, elle le suivit d regard en s’attendant au pire. Les sourcils froncés, elle pencha la tête sur le côté pour essayer de voir si elle devait se mettre à courir ou pas. Vu la direction prise, elle se doutait bien qu’elle allait finir tremper, mais elle ne perdait pas espoir qu’elle pouvait négocier pour ne pas qu’il lui mouille les cheveux. Trop tard. Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la bouche pour commencer les négociations, elle se reçut de l’eau en plein visage. Elle l’avait mérité, elle n’allait pas se chercher d’excuses. Mais peut-être que la prochaine fois elle apprendrait à fermer sa bouche pour éviter d’en recevoir à l’intérieur. Prise d’une soudaine quinte de toux alors que l’hilarité montait petit à petit, mêlé à cette allégresse qui gonflait sa poitrine et qui la rendait heureuse. Le doigt levé pour répondre, elle fut prise d’un fou rire incontrôlé en essayant de dégager son visage des mèches qui s’étaient collées grâce à l’eau. Elle se calma uniquement en sentant des mains la retenir. Comme si dans son état elle était capable de fuir où que ce soit. Lorsqu’il commença à gommer sa peau de poudre rouge, elle essaya de se dégager sans vraiment tenter quoi que ce soit, se contenta de se tortiller et de tourner le visage dans tous les sens, au point où a bout d’un moment elle se contenta de tendre ses joues pour l’aider à mieux la barbouiller. Au milieu de toute cette agitation, elle poussa un soupir avant de poser les yeux sur le blond au teint bleu, et comme une envie soudaine, se colla à lui pour le serrer contre elle. Les bras passés autour de la taille du jeune homme, elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux quelques instants pour apprécier le contact. « Te fais pas d’idées, c’est juste pour te salir un peu plus. » Souffla Naina dans la même position. Un mensonge proféré sans honte.   
AVENGEDINCHAINS

@Alexandre Lecomte

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi- http://www.ciao-vecchio.com/t5087-viens-on-est-bien
Faceclaim : Chris Wood + wcstedrose
{ EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } - Page 4 38wpaPq
Métier : Garagiste
Sujet: Re: { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } ( le Ven 12 Avr 2019 - 12:38 )
« Oui ! voilà c’est ça. Et je suis parfaitement d’accord avec toi. » Dit-il automatiquement suite à la réponse qu’elle lui donne. C’est vraiment un bel art. Puis ça change un peu de ce qu’ils voient habituellement, c’est encore mieux à ses yeux. En tout cas, il est plutôt content qu’elle ait compris ce qu’il voulait dire au fond. Peut-être qu’un jour il tentera l’expérience, mais pour le moment il est très bien ici. Il profite de ce festival, de ces couleurs, et d’être en excellente compagnie. Il se laisse emporter par le moment en réalité, sans vraiment réfléchir. Il laisse faire Luna, observant son visage attentivement. Il se mit à rire directement. « - M’exposer… Mhhh. Ben dis donc. » Dit-il avant de se mettre à rire légèrement. Il garde le sourire aux lèvres, pratique pour pouvoir faire de belles photos. Il constate assez rapidement, l’état dans lequel il est. Bien pire que ce qu’il s’imaginait. Il approuve les mots de la brune directement. « - On est quand même beau. » Dit-il en haussant les épaules. En tout cas, il s’en souviendra un bon moment. Il n’est vraiment pas certain que ses proches puissent le reconnaître avec ça. Il est un peu surpris quand elle met la photo en image de fond. « - Fait attention, tu risques de devenir accroc. » Dit-il sur le tond de la plaisanterie. Il sourit en coin en haussant les épaules simplement. Il n’est pas aussi confiant que ça, il ne dirait jamais ça de manière réelle. Mais ça lui fait plaisir quoi qu’il en soit. Il aime bien l’idée d’avoir un moyen d’être en contact avec elle à l’avenir.

Ils arrivent finalement au stand de boisson. Il attend de voir ce qu’elle veut pour pouvoir commander. Il sourit légèrement, en essayant d’obtenir le premier choix de la demoiselle. Ce qu’il obtient finalement. Il prend une simple limonade, aimant beaucoup les boissons à base de citron. Il est quand même content qu’elle n’ait pas opté pour de l’alcool. Il aurait été un peu embêté de devoir se justifier sur ce sujet. Il n’est pas vraiment fier de tout ça. Il marche avec elle jusqu’au banc le plus proche, se posant tranquillement. Un peu d’ombre, une boisson fraiche, ça va faire du bien. « - Oulà. J’ai peur que tu ais envie de partir en courant. Mais je ne suis pas agent secret, bien que ça aurait été assez drôle quand même. » Dit-il directement avant de se mettre à rire doucement. Il se mord la lèvre légèrement en réfléchissant un peu. « - Je suis mécanicien réellement. Ce n’est pas si mal tu sais. Même si on ne gagne pas tant d’argent mais voilà. » Il hausse les épaules. Il se contente de ce qu’il a. Ca lui plait comme métier dans le fond. Il est occupé ainsi. « - Autrement, j’essaie de passer du temps avec ma cousine, avec les quelques amis que j’ai. Et surtout… » Il hésite quand même à continuer. Mais comme il s’est lancé, il revient finalement sur le sujet. « - Je m’occupe essentiellement de ma fille. » Il boit un peu dans son verre. Maintenant plus qu’à voir comment ça se passe. Il ne peut pas cacher Louisa, elle est tellement importante pour lui. « - Et toi alors ? Qu’est-ce que tu fais ? Mannequin peut-être ? » Elle est très jolie, ça pourrait totalement être le cas.

@Luna Primavera

♛ Je suis un homme comblé, avec toutes ces belles jeunes femme à mes côtés.
Declan O'Reilly10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Declan O'Reilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir http://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
Faceclaim : Vinnie Woolston © Schizophrenic (vava) / Meelan crackships (sandrine)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 15/06 le temps de me mettre à jour..
{ EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } - Page 4 Tumblr_plg57b0O2Y1rry1nko4_r1_250
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
Sujet: Re: { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } ( le Ven 12 Avr 2019 - 20:15 )

La fête des couleurs.

Tu es ma fête des couleurs.

Je sais que chaque fois que je me suis retrouvé face à Meena cela a dérapé. Cette pensée me mine et me panique. Je voudrais que tout soit parfait entre nous. Je ne sais pas ce qui pousse ce désir mais il est sincère. J'ai vu l'homme qu'elle pouvait révéler en moi, le côté tendre, sensuel, attentionné. A mille lieux du monstre qui se tapit dans l'ombre. Alors même si cette fête ne m'attire pas. Vu que je fuis plus les instants de bonheur qu'autre chose. Je décide d'aller découvrir à quoi elle ressemble. Et Meena égayera mes sombres idées. Il va y avoir du monde, j'arriverais à maitriser mes émotions. Sauf si un homme bave sur ma belle ensorceleuse. Pas sur que je me maitrise dans ce cas. Ce qui me fait sourire à croire qu'elle est mienne alors que l'on ne sait promis. De toute façon comment promettre quand je pars en vrille dés que son corps réveille le mien. Et si je suis honnête juste penser à elle me fait chavirer le cœur, l'âme et mon entre jambe. Putain à croire que je suis accro à cette beauté divine et exquise. Je décide de maintenir le suspens et de ne pas lui dire que je compte la retrouver. Je veux voir son regard s'éclairer de surprise quand elle verra que je me suis joué d'elle dans notre échange de SMS. Sur le coup je me sens comme un adolescent qui file en secret à son premier rendez vous. Quel con je peux être parfois.

Meena ne se fait pas prier pour me dire où elle se trouve. Même si la retrouver va être complexe vu la foule. Et puis avec ces couleurs tout le monde se ressemble un peu. Mais elle est unique à mes yeux car une fois à l'endroit noté je la vois. Elle danse, et elle a déjà sur elle quelques traces preuve de sa participation à cette fête. Je la trouve belle, sublime. Je m'avance le cœur ivre du contact que je m'apprête à partager. Doucement je lui propose de se voir sur l'instant au lieu d'attendre le weekend . Et lorsque je me trouve face à son sourire, j'ai la sensation qu'il n'y a plus que nous dans cette foule. Douce ironie. Sa présence rend le bruit silence, et vide la rue de son monde. Cela pourrait être angoissant, mais cela m'apaise. « J'étais sure que cette idée te plairait. » Un baiser nous unit, je l'enlace m'enivrant de son odeur. Retrouvant sa saveur. Elle me rend dingue. Au point qu'être loin d'elle c'est comme manquer d'oxygène. Quelle chose fait éprouver ce style de sensation ? Ou plutôt quel sentiment ? « Se sont surtout les hommes qui pourraient te remarquer qui m'inquiètent pas toi. » Des monstres comme moi tapis dans l'ombre et prêt à écorcher la chair tendre de mon ensorceleuse. L'étreinte se resserre. « Je suis content d'être là. D'être avec toi. Je me demande ce que j'ai fais pour mériter ton intérêt. » Je la regarde avant de prendre une bonne rasade de poudre rouge et de poudre violette. « Je crois qu'on est attaqué. » Je souris. « Alors si tu m'expliquais cette fête. Je suppose que les couleurs ont une signification particulière. » Je viens doucement tracer un petit cœur sur la joue de la belle. Comme un symbole à nous. Parce que même si je garde ma réserve, par peur, Meena me bouleverse. Et pas que physiquement, cela va bien au delà.      

(fiche) drvgns.

@"Meena Jatania"

Meena
The storm in my heart. the hurricane in my soul. the tsunami in my being. But I like these sensations.

Pour réchauffer Meena. { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } - Page 4 3203843487 Merci Sandrine. { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } - Page 4 3858275945 :

Seth Ngozi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Seth Ngozi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5332-seth-rescue-the-single-father http://www.ciao-vecchio.com/t5335-seth-eye-of-the-tiger#169651
Faceclaim : KILLMONGER aka Michael B. Jordan (Rosewinds)
{ EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } - Page 4 Source
Métier : Il est lieutenant à la crime, muté depuis peu dans le secteur des meurtres. mais bon ça ne le gêne pas.
Sujet: Re: { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } ( le Sam 13 Avr 2019 - 2:13 )
La fête des couleurs. Techniquement, ça fait beau sur le papier mais dans la rue, ça faisait un peu désordre. Cependant, Ellie n’a eu que cesse de me demander de l’accompagner et donc j’ai décidé de m’y rendre. J’avais troqué le costume au placard pour enfiler un tee-shirt blanc et un jeans pour voir que les gens avaient déjà commencé. Je regardai Ellie qui se mouvait avec difficulté avant de me demander si nous ne devions pas rentrer. Mais il faisait beau et la température était douce pour une fois. Pas l’ombre d’un paparazzi en vue et donc je pouvais me laisser aller librement. Je collai une cigarette dans le bec avant de l’allumer et détourner le regard cinq minutes. Sauf que c’est à ce moment-là que ma sœur décide de me fausser compagnie. « Et merde ! » Quelle petite peste. J’allais la tuer de mes propres mains. je commence donc à errer dans la foule. Je me prends des couleurs dans le visage avant d’en venir à bousculer quelqu’un. Une sortie de famille visiblement. Mais il ne faut pas une seule minute pour que je reconnaisse la jeune blonde. Une femme à couper le souffle, d’une beauté imparable. Elle semble accompagnée de ses enfants et je hausse un sourcil avant de poser doucement une main sur son épaule. « Excusez-moi Milady mais je cherche ma sœur. Vous ne l’auriez pas vu ? » Je dodeline un peu de la tête avant de réfléchir si je devais lâcher l’info ou pas mais après tout, elle n’était pas si reconnaissable que ça. « Elle traine une bombonne d’oxygène et respire par le biais des tuyaux. » Je passe une main sur mon visage plein de couleur avant de reporter mon attention sur les enfants présents. « Jolie famille. » J’adorai les enfants mais je ne savais pas trop comment je devais me présenter ou non puisque je ne l’avais vu que sur le circuit et que sa famille ne devait pas être au courant. Alors, j’inspirai avant d’attraper une couleur quelconque -rose- pour la saupoudrer sur la tête de la jeune demoiselle. « Du rose pour une jolie rose. Bref navré du dérangement, j’ai une demoiselle à retrouver. » Je lui fis un petit clin d’œil avant d’aller me faire avaler par la foule. Je déteste le monde. Mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour sa famille ?

@Ebba Jacobsen { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } - Page 4 3203843487

still loving you

≈ i need times, to win back your love again.

Lilas MartinToujours frais après un litre de café
Lilas Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4995-lilas-la-fleur-qui-s-epanouit- http://www.ciao-vecchio.com/t4996-lilas-certaines-femmes-depriment-mais-moi-je-me-rappelle-que-j-habite-avec-brad-pitt#157335
Faceclaim : Emma Stone (schizophrenic) crackships (Padawan)
{ EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } - Page 4 1557263927-155665680836801069-6
Métier : étudiante en informatique en échange Erasmus et youtubeuse gaming sous le nom de Squirrel
Sujet: Re: { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } ( le Sam 13 Avr 2019 - 2:35 )
Là-dessus Lilwenn avait tout à fait raison : Mélody était magnifique quand elle dormait. Et heureusement pour nous, elle avait un sommeil de plomb aujourd’hui et je ne l’ai pas drogué. Je le jure. Je souriais tendrement en passant une main sur le visage de mon bébé pour inspirer longuement. « Ouais enfin je suis plus proche des deux millions mais je n’ai pas eu le temps de le fêter et ça commence à être réclamé. » Donc je devais absolument la faire. Et quoi de mieux qu’une fête de licornes pour chanter cette chanson qu’un pote m’avait écrite. Donc je grimaçai avant de voir que tout le monde était occupé. « Je suis une licoooorne avec des pouvoirs magiques. Mon style est épileptique… » Je levai les yeux au ciel avant d’éclater de rire tellement cette vidéo allait être ridicule. j’allais chanter en direct mais refaire le montage pour que le son soit moins chaotique mais on me verrait en prendre plein à la tronche. Et oui, cette réplique peut marcher dans un porno. « Nous aussi on t’aime ma chérie ! Et puis t’inquiètes j’aurai une place en crèche et on ouvrira le champagne en sautant sur le lit comme des malades. » putain mais qu’est-ce que je l’attendais cette place. Pitié, seigneur si tu existes accorde-la moi. « T’inquiètes, j’ai Stella et également Tobias sur le coup donc tu as le temps de t’occuper de ta sœur. » Je savais qu’elle était malade et donc qu’elle devait beaucoup s’en occuper. Et également que nous n’échapperions pas au selfie pour elle. afin de lui rapporter un souvenir. Je glisserai bien de la poudre dans les poches de mon amie pour qu’elle en fasse entrer en douce. Je tirai la langue à Lilwenn avant de regarder les gens qui se jetaient de la poudre comme des gamins. Je commence donc à jeter de la poudre un peu sur tout le monde, sur nous et je commence à me dandiner alors que Lilwenn me demande de faire le show. Et je le fais. Avec un style bien épileptique qui ferait saigner les yeux de Chris Marquez. Mais qu’est-ce que je faisais de ma vie ? « Bah je suis en baby blues et ma psy m’a conseillée une activité physique. » Je mets les mains sur mes genoux pour reprendre ma respiration après cette danse effrénée. Mon dieu, il fallait réellement que j’arrête la cigarette. « OH OUI DU ROUGE PARTOUT. Et tu sais très bien que mon cœur appartient à un autre. Même si j’ai rompu mais il lui appartiendra toujours. » Car on n’aimait qu’une seule fois et lui, je ne le verrai jamais mais je lui appartiendrais toujours.

the fools who dream
Here's to the ones who dream. Foolish as they may seem. Here's to the hearts that ache. Here's to the mess we make ▬ she smiled

Dernière édition par Lilas Martin le Mar 23 Avr 2019 - 17:19, édité 1 fois
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Faceclaim : Irina Shayk © .delreys.. (ava) Miss Pie (sign)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 15/06 le temps de me mettre à jour..
{ EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } - Page 4 Tumblr_inline_p7hu3qpDao1sccn28_250
Âge : 35 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } ( le Sam 13 Avr 2019 - 17:23 )

La fête des couleurs.

Ou la joie de se fondre dans la masse.

Luna trouve rapidement le mot que cherche Léo. Et il est d'accord avec les arguments qu'elle avance. Il est vrai que tous les deux ils ne ressemblent pas tout à fait à du body painting, Mais ils ressortent pas mal avec toutes leurs couleurs dispersées un peu à la sauvage sur leur silhouette. « Tu es une œuvre unique alors logique. » Elle le trouve encore plus charmant quand il sourit. Elle lui sourit en retour. Sans trop savoir si c'est sa pensée ou tout simplement le sourire de Léo qui déclenche le sien. Peut être est ce juste du à l'ambiance étourdissante. Ils se trouvent beaux et Luna décide de prendre une photo de ce petit tableau, elle là met même en fond d'écran. « Accro à quoi ? A cette activité géniale ? Ou alors à toi ? » Ses paroles sortent comme ça poussées surement par l'élan de toute cette joie qui envahit l'orpheline. Ces instants sont rares surtout avec un inconnu. Elle qui se protège toujours, elle se retrouve comme sans filtre. Elle rougit un peu, mais la chance est avec elle. Léo ne remarquera rien. Merci les couleurs. Mais c'est aussi une façon détournée d'échanger leur numéro. Une fois la photo enregistrée et mise en place, le beau gosse lui propose de boire un verre. Ils trouvent un stand, passe leur commande, une commande qui ressemble à celle que passerait deux adolescents. Mais elle s'en moque bien Luna qu'il prenne une limonade et le fait qu'elle boive une grenadine n'a pas l'air non plus de l'ennuyer. L'alcool ce n'est pas son fort à la brunette, elle le supporte à peine. Puis ils s'installent alors que la fête bat son plein. Elle regarde les gens d'un air amusé c'est beau de voir toutes ces couleurs se rependre, le bonheur gagne peu à peu toute la rue, toute la ville. Luna en profite pour essayer de faire connaissance, mais elle respectera son silence. D'ailleurs elle part sur la plaisanterie pour donner une légèreté agréable à la discussion. « Non je ne partirais pas en courant. Et c'est peut être mieux que tu ne sois pas agent secret. » Luna regarde Léo plus en détail, sans le dévisager, mais elle fait attention à son rire, et au fait qu'il se mordille la lèvre. Elle aussi le fait parfois ce petit geste. « C'est un métier que j'aurais adoré faire. J'adore la mécanique. Tu as du t'en rendre compte. » Il avait du le remarquer lors de leur première rencontre. Lui qui s'était si gentiment proposé pour l'aider. « Je ne connais pas tout, les moteurs ont encore pas mal de secret à me dévoiler. » Une perche tendue comme ça. On ne sait jamais Léo pourrait lui proposer de lui montrer quelques petites ficelles en plus. Elle adore apprendre Luna. Puis il lui parle de sa cousine, de ses amis, et de sa fille. Qui dit fille dit femme ou compagne. Ou séparation vu comme il prononce ses mots. En tout cas cela dit surtout famille. « Tu as l'air d'un homme très occupé. Un enfant c'est prend du temps et elle a l'air importante à tes yeux. » Luna le sent, une fille pour un père, cela doit être une petite princesse. Elle n'a jamais eu cette chance. Mais ce n'est pas cet aveu qui la fera fuir. Après tout il est venu seul à cette fête. « Pourquoi tu ne l'as pas prise avec toi. Je suis sure qu'elle aurait adoré. Et elle s'appelle comment ce petit trésor ? » Elle sourit, et évite de poser des questions sur la mère de cette petite demoiselle. Ne voulant pas prendre le risque d'un sujet délicat. « Moi mannequin ?? Non pas du tout. Je suis agent secret. » Et elle éclate de rire à sa bêtise. « Je travaille au cinéma en tant qu'assistante administrative. J'ai la chance de voir des stars parfois, quand il y a des avants premières. Sinon je suis une fille assez simple qui me contente de peu. Comme boire de la grenadine en charmante compagnie. » Comme regarder les nuages en sentant le vent dans ses cheveux. Imaginant des histoires. Imaginant son enfance et comment ses parents la regardaient avant de l'abandonné dans une rue de Naples à moitié morte. Mais ça Luna ne le dira pas tout de suite. Mais pour le première fois elle ne sent pas de peur à l'idée d'aborder ce sujet.    

(fiche) drvgns.

@Léo Fedeli

" Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible. "
Devraj MoreaLe vin est un puissant lubrifiant social
Devraj Morea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4190-devraj-don-t-you-remember http://www.ciao-vecchio.com/t4212-devraj-j-ai-implore-les-etoiles-de-me-la-ramener
Faceclaim : Rohit Khandelwal ©Art Acide
{ EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } - Page 4 V5r1Y0y
Métier : écrivain, mais ne se cantonne pas à cette passion. Devraj se laisse aller à de courtes missions, qui ne vont jamais au-delà d'un mois. Egalement, il est architecte.
Sujet: Re: { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } ( le Dim 14 Avr 2019 - 0:49 )
Un air amusé se dessine sur son visage alors qu’elle répète à peu près les mêmes mots que les siens. « Il y a des échos. » dit-il, en regardant autour de lui, à la recherche d’une jolie blonde. Le souci est qu’autour de lui, les gens commencent doucement à s’envoyer des pigments de couleur, se pressant les uns contre les autres, et qu’il lui est difficile de distinguer une jolie blonde qui se fait remarquer à des mètres et sur laquelle les hommes auraient tendance à se retourner. Devraj cesse tout repérage lorsqu’elle l’attire dans la foule et s’arrête face à elle qui l’utilise comme une toile de peintre. Sa première joue se retrouve avec le rouge de la joie et l’amour, ainsi qu’un peu d’optimisme. Il saisit alors une pincée de rose avec son index qu’il glisse sur son nez, ainsi que sur sa joue avec son pouce. C’est ce qu’elle représente. La féminité. La couleur rouge se mêle très vite à l’autre. « Toi aussi. » L’indien capture ses lèvres quelques furtives secondes, avant qu’une voix ne les interrompt et aussitôt, il ne peut retenir un rire. Il ignore si c’est le travail d’une ou plusieurs personnes, mais elles ont très bien fait leur boulot. « Bonjour ! On ne t’a pas ratée. » Il lâche la main de sa petite-amie, tandis que son amie la prend dans ses bras. C’est une première pour lui. S’il a eu quelques relations dans le passé, il n’a encore jamais fait la connaissance de l’entourage proche. Soit parce que l’occasion ne s’est jamais présentée, soit parce qu’il n’en ressentait pas le besoin et c’était souvent à cause de ça. C’est particulier, ça rend les choses plus officielles. Leur histoire l’est et la preuve est là : il a ressenti le besoin d’en discuter avec son père, même s’il ne lui a pas encore tout dévoilé. Au téléphone, il a eu l’impression que ça poserait sans doute des difficultés, mais il ne préfère pas y songer. Ce qu’il vit depuis que son regard a croisé le sien est juste fou. Il n’a pas envie de passer à côté de ça, d’elle. « Devraj. » répond-il, un large sourire au coin des lèvres, en serrant doucement sa main, d’un geste automatique, avant de récupérer un petit pot de pigment de couleur verte qu’il lui tend, afin qu’elle puisse elle aussi se familiariser. « Padma t'a donné quelques précisions sur les couleurs ? » Seulement avant même qu’elle ait le temps de le récupérer, un type passe juste à ce moment-là et tape en-dessous du pot. La poudre verte vole dans les airs… Et sur son visage, à elle.

Here, here in this heart it's cold, cold as stone. Must welcome these memories, as shallow as my eyes have slowly become. Hearts, frail heart left broken. Cold and known for its bitter agony. Times changed forever that night, leaving only empty memories. Empty memories won't heal the pain.
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Padma Alestra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t4050-lift-every-voice-and-sing-padma#128994
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya+ Signature : astra + gifs : Ealitya
{ EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } - Page 4 Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } ( le Dim 14 Avr 2019 - 2:36 )

Holi
Contre ses lèvres, elle oublia presque la raison de sa venue à cette fête, voire même la foule autour d’eux. C’est lorsqu’elle se rendit compte qu’il s’était mis à pleuvoir de la poudre rouge qu’elle leva enfin les yeux pour se souvenir qu’ils étaient loin d’être seuls. Le regard amusé alors qu’elle cherchait la provenance de ces pigments, elle afficha un sourire franc en reconnaissant la voix d’Adalyn dans son dos. Ni une, ni deux, elle quitta les bras de son petit-ami pour se jeter dans ceux de sa meilleure amie qu’elle jeta contre elle. « Au moins le orange te va bien au teint. » Commenta l’Indienne, un sourire dans la voix. Elle recula ensuite d’un pas pour les laisser se présenter mutuellement, sentant son cœur bondir dans sa poitrine face à cette situation officielle. Elle leva tout de même discrètement les yeux au ciel en voyant les mains se serrer. Là, ça devenait beaucoup trop officiel. Dans un soupir, elle se replaça aux côtés de Devraj et passa une main autour de sa taille, le laissant récupérer de la poudre verte qu’ils n’allaient pas tarder s’amuser à se balancer. A sa question, elle lança juste un regard en coin à l’Indien avant de secouer doucement la tête, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. Elle n’avait pas eu l’occasion de lui parler de la signification des couleurs parce qu’elle n’était pas entrée dans les détails. En fait, elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix en l’invitant à la fête. Mais elle aimait ce qui se passait en ce moment. Elle aimait voir deux des personnes qu’elle aimait le plus au monde, réunis avec elle pour passer un bon moment. Et elle aimait encore plus voir Adalyn recouverte de vert à cause d’une main maladroite – ou pas – qui avait tapé dans le pot avant même qu’elle puisse s’en saisir. Elle ressemblait à Géant Vert. « Wow. » Lâcha Padma qui ne retenait même pas ses rires. Entre deux rires, elle posa une main sur son épaule comme pour demander si ça allait, mais elle ne lui laissa pas l’occasion d’en placer une qu’elle barbouilla son visage de poudre bleu qu’elle avait gardé au creux de sa main, pendant toute la durée des présentations. « Là, faut harmoniser tout ça. »
AVENGEDINCHAINS

Deewani ho gayi
"On a day where fate and time stood witness.
Two star crossed lovers breathed their last.
They say witnessing a falling star fulfills any wish.
But these two stars fell to earth wishing only to belong to each other.
They stand testament to eternal love."

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi- http://www.ciao-vecchio.com/t5087-viens-on-est-bien
Faceclaim : Chris Wood + wcstedrose
{ EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } - Page 4 38wpaPq
Métier : Garagiste
Sujet: Re: { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } ( le Dim 14 Avr 2019 - 11:39 )
Léo sourit automatiquement, étant assez content des compliments qu’il reçoit ça lui fait plaisir. Enfin, ça n’est pas la première fois qu’on lui dit qu’il est beau. Mais en général, il n’y fait pas vraiment attention trouvant ça sans importance. C’est un peu différent cette fois. En tout cas, il est bien ainsi, il garde sa bonne humeur, il n’a aucun regret pour le moment. « - A moi bien sûr. On sait déjà que tu es accroc à cette activité. » Dit-il tout en rigolant en même temps. Ca se voit qu’elle aime être là, l’ambiance. Tant mieux, ça serait un peu dommage qu’elle n’apprécie pas. Continuant d’avancer, il est content de se poser un petit peu. Ca fait du bien un peu de frais. Il a tellement chaud. Il observe les gens de loin en même temps. Sans reconnaître une seule personne. Peu importe de toute façon. « - Ah bon, pourquoi est-ce que c’est mieux ? Tu n’aimes pas les agents secrets ? » Il fait une petite moue pour le moment. Bon, il ne l’est pas de toute façon. Ca aurait quand même été drôle. Un peu dangereux aussi. Il travail juste dans un garage, ça n’est pas mal, au moins il gagne sa vie. Il n’a pas essayé de trouver plus, tant qu’il arrive à donner une belle vie à sa fille, c’est ce qui compte. « - En effet. J’ai vu ça. Si tu veux, un jour tu viens au garage et je te montre quelques petits trucs. Je suis sur une moto en ce moment. Mon patron a dit que si j’arrive à la réparer, elle serait à moi. Bien sûr je ne m’en occupe que durant les temps libres et il ne me paie pas pour. Mais… Je trouve ça plutôt cool. » Dit-il finalement en haussant les épaules. Il n’aurait pas su se payer une moto, il profite donc, espérant pouvoir la remettre à neuf. Puis quand il n’y a pas de clients, c’est toujours mieux d’avoir quelque chose à faire. La journée passe beaucoup plus vite comme ça. Après c’est une idée, il ne l’obligera pas à venir si elle n’en a pas envie. Il a hésité à parler de la petite. Sachant très bien que la plupart du temps, les gens changent un peu après cette information. Il sourit doucement en haussant les épaules. « - Oh. Ca va encore. Enfin, c’est vrai que j’essaie d’être là au maximum, lui donner ce que je n’ai pas eu. Elle est très importante. Puis elle n’a que moi alors… Enfin, elle a sa marraine, ma cousine, mes amis mais voilà. » Il hausse les épaules doucement. Il ne parle pas du moment où il n’a pas été là non plus. Ce qui a fait en sorte, qu’il soit encore plus présent. Il a manqué de la perdre et ça a été un moment très compliqué. « - Oh, je n’étais pas vraiment rassuré avec la foule et tout. Puis mon collègue a insisté pour que je prenne du temps pour moi. Il a su me convaincre finalement. » Il hausse les épaules calmement. Même s’il ne l’oublie pas pour autant. « - Elle s’appelle Louisa. » Il observe la brune ensuite, hochant doucement la tête. Il hausse d’abords un sourcil avant de rire et secouer la tête. Il l’écoute attentivement. « - Oh pas mal. Ca doit être bien. C’est une chance. » Dit-il en imaginant les stars qu’elle a pu rencontrer en même temps. C’est un beau métier à ses yeux. « - Je suis surpris. D’habitude, les femmes sont plutôt amatrice de boutique de luxe, de restaurant, des choses comme ça. Enfin pas toute, la preuve. C’est très bien comme ça. » Il se souvient très bien d’une jeune femme qui lui a fait dépenser bien plus qu’il ne l’aurait dû. Il a regretté ensuite. Heureusement, ça n’a pas duré longtemps entre eux. « - Est-ce que tu fumes ? » Il réfléchit un peu. C’est un peu son envie d’une cigarette qui lui fait demander ça. Mais il n’aime pas vraiment le faire comme ça, sans savoir si ça dérange ou non.

@Luna Primavera

♛ Je suis un homme comblé, avec toutes ces belles jeunes femme à mes côtés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } ( le )

- { EVENT : LA FÊTE DES COULEURS } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant