- Be scared with me ▼ Miles -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Cops N Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Delilah Castello10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Delilah Castello
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4944-all-the-shine-of-a-thousand-sp http://www.ciao-vecchio.com/t4956-all-the-stars-we-steal-from-the-nightsky-delilah
Faceclaim : Meghan Markle + ©ealitya
Be scared with me ▼ Miles Giphy
Métier : Chef du Nota Bene.
Be scared with me ▼ Miles Empty
Sujet: Be scared with me ▼ Miles ( le Lun 18 Mar 2019 - 23:22 )
Miles & Delilah
Be scared with me.

Depuis qu’elle avait treize ans, les règles de Delilah étaient réglées comme une horloge. Jamais de retard ou d’avance, jamais de sous-vêtements tachés. Ce mois-ci semblait être l’exception à la règle, et si la jeune femme ne s’en serait normalement pas formalisée, elle n’avait pu s’empêcher de faire un petit calcul dans sa tête. Et de réaliser que, quinze jours plus tôt, Miles et elle avaient négligé de se protéger. Trop pris dans la folie de l’action, dans le feu d’une réconciliation suite à une dispute. Merde. Ils étaient loin d’être rendus là dans leur relation, et Delilah n’était pas prête à être mère. Certes, il existait d’autres solutions à ce « problème », même si la chose la rendait mal à l’aise. Elle avait décidé d’ignorer son retard durant quelques jours, se disant que c’était peut-être dû au stress de son boulot, ou à son manque de sommeil dû aux nombreuses nuits endiablées passées avec le policier. Mais après quatre jours, elle n’y tenait plus. Son sous-chef lui avait d’ailleurs passé un commentaire, en privé, en voyant qu’elle ne semblait pas avoir la tête toute présente. Delilah avait prétexté un souci familial qui lui prenait la tête, mais elle savait bien qu’elle devait investiguer davantage, afin de confirmer son état, et prendre des décisions. Mais elle ne pouvait pas le faire seule.

Miles avait mentionné qu’il serait à la salle de boxe ce jour-là, et Delilah avait confié les cuisines à son second en qui elle avait parfaitement confiance, promettant de repasser plus tard en soirée. Elle s’était donc rendue en voiture jusqu’à la salle, nerveuse comme jamais. En entrant, elle le repère aussitôt du regard, et son cœur rate un battement. Torse nu, il s’entraine avec un type, lui montrant certains mouvements de base. Tout concentré à sa tâche, il ne remarque pas la jeune femme qui s’avance vers lui, un sourire aux lèvres. Lorsqu’elle attire enfin son attention, elle lui adresse un petit signe de la main, accompagné d’un large sourire. Puis, elle se rappelle la raison de sa présence ici, et son sourire se crispe légèrement, avant de disparaître. Ne souhaitant pas l’interrompre dans son enseignement, elle lui fait un petit signe de la tête, avant d’aller à l’écart, s’appuyant contre un mur, attendant qu’il puisse se libérer un moment, tout en rongeant l’ongle de son pouce, geste qu’elle fait toujours lorsqu’elle est nerveuse.

AVENGEDINCHAINS

Never enough
For me
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jacobsen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Miles Jacobsen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146646 http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146647
Faceclaim : mike vogel
Be scared with me ▼ Miles Tumblr_inline_navoiao74W1rb92cn
Métier : Policier
Sujet: Re: Be scared with me ▼ Miles ( le Mer 20 Mar 2019 - 0:49 )
« Attention à ton pouce. Nos mains sont nos plus fidèles alliées en boxe. En positionnant tes mains comme ça, tu risques de te briser le pouce. » explique Miles en lui montrant comment serrer les poings pour éviter les blessures. Si les gants sont en partie là pour ça, frapper à mains nues peut s'avérer particulièrement stimulant et satisfaisant pour certains, si bien qu'ils doivent apprendre rapidement les règles de base afin de protéger les doigts les plus vulnérables de leurs mains.

Lorsque le jeune homme s'est approché pour des conseils, Miles était en pleine séance d'entraînement et il avait déjà retiré son tee-shirt qui lui collait à la peau et qu'il avait abandonné quelque part entre deux sacs de sable. Lorsqu'ils ont décidé d'ouvrir cette salle de boxe, c'était aussi pour ça : offrir des conseils et des astuces aux débutants, à ceux et celles qui n'avaient jamais vraiment compris comment se positionner efficacement sans s'essouffler. Miles est donc heureux de pouvoir partager une partie de son savoir, quitte à finir ses exercices un peu à l'avance.

Lorsqu'il relève la tête, c'est pour croiser le regard de Lilah alors qu'elle lui offre un sourire et un léger signe de la main, sourire qui semble toutefois se faner alors qu'elle s'éloigne pour l'attendre. Un peu surpris de la trouver là, le policier la suit des yeux et constate rapidement qu'elle semble nerveuse alors qu'elle s'attaque à de pauvres ongles qui n'ont absolument rien demandé. Il reporte son attention sur le jeune homme, lui donne rapidement quelques exercices à pratiquer avant d'attraper sa serviette et de rejoindre la brune. Il essuie son visage et le haut de son torse en quelques mouvements circulaires, glisse rapidement un baiser sur sa joue, presque à la commissure de ses lèvres.

« Je ne m'attendais pas à te voir ici. Je suis content, hein, c'est pas ça. Tout va bien ? » demande-t-il en fronçant légèrement les sourcils avant de poursuivre, sur une note un peu plus légère : « Tu t'ennuyais déjà de moi ? »

lakehouse
Oh I miss the comfort of this house. Where we are where we are. The floor under our feet whispers out. Come on in come on in, where it all begins ▬ can you chase the fire away
Delilah Castello
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4944-all-the-shine-of-a-thousand-sp http://www.ciao-vecchio.com/t4956-all-the-stars-we-steal-from-the-nightsky-delilah
Sujet: Re: Be scared with me ▼ Miles ( le Ven 22 Mar 2019 - 23:32 )
Miles & Delilah
Be scared with me.

Par chance, Miles semble comprendre dans son attitude non verbale qu’elle n’est pas là par simple hasard, ou juste dans le but de passer lui dire bonjour. Il ne lui faut qu’un moment avant qu’il s’excuse auprès de son partenaire, s’approchant de la jeune femme en l’accueillant d’un baiser furtif, innocent. Delilah ne peut s’empêcher de lui adresser un sourire, avant de secouer légèrement la tête dans un mouvement frénétique lorsqu’il lui demande si elle va bien. Mais sa remarque la fait pouffer d’un rire nerveux, la détend légèrement. « Oui, je ne peux plus vivre sans toi. », lâche-t-elle d’un ton volontairement désespéré, avant de lui adresser un clin d’œil. Rapidement, elle reprend son sérieux, appuyant sa tête contre le mur en laissant un petit gémissement d’hésitation franchir ses lèvres.

« Il se passe quelque chose… Et je ne veux pas que tu sois en colère. J’ai besoin de mon meilleur ami, là. » Elle grimace, passe ses mains sur son visage et prend une grande inspiration pour s’insuffler un peu de courage. Peut-être que de venir ici n’était pas la meilleure des idées, elle aurait sans doute mieux fait de lui faire part de ses craintes dans un environnement plus intime. Mais, dans l’urgence du moment, elle n’a pas réfléchi. « J’ai… J’ai pas mal de retard dans mes règles. », souffle-t-elle d’une petite voix, évitant soigneusement son regard. Comme elle aimerait pouvoir pouffer de rire, lui assurer que ce n’est qu’une blague. Mais elle reste là, parfaitement stoïque, recommençant à ronger son ongle sans s’en rendre compte.

AVENGEDINCHAINS

Never enough
For me
©crack in time
Miles Jacobsen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146646 http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146647
Sujet: Re: Be scared with me ▼ Miles ( le Dim 24 Mar 2019 - 14:07 )
« Tu as déjà pu vivre sans moi ? » demande-t-il, faussement charmeur, alors qu'il devine rapidement que quelque chose la tracasse. Lorsqu'elle s'adresse à lui afin de lui demander de ne pas se fâcher, Miles fronce légèrement les sourcils, soudain beaucoup plus sérieux. « Je te le promets. Tu peux tout me dire. » souffle-t-il d'abord en caressant doucement sa joue du bout des doigts, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Pourtant, lorsque le couperet tombe, Miles ne s'y attendait pas du tout et ses traits se décomposent naturellement, instinctivement. Surpris. Elle a du retard dans ses règles. Du retard. Combien de jours de retard ? De semaines ? Est-ce qu'elle essaie de lui dire de la plus veloutée des manières qu'elle est enceinte ? Les battements de son coeur s'accélèrent brièvement alors qu'il passe ses mains sur son visage, soudain silencieux. Un bébé. Un bébé, bordel !

Le policier ferme les yeux pendant une fraction de seconde avant de jeter un coup d'oeil autour de lui. Personne ne porte attention au duo, mais il se décide quand même à lui attraper la main pour l'entraîner à sa suite jusqu'au seul bureau de la place.

« Tu peux nous laisser quelques minutes ? » demande-t-il à un ami avant de refermer la porte derrière lui et de relâcher finalement la main de Lilah. Lentement, il s'avance dans la pièce pour poser ses fesses sur le rebord du meuble, quelques frissons le parcourant rapidement maintenant qu'il a cessé l'entraînement. Il pose son regard sur la jeune femme, regard qui dérive bien malgré lui sur son ventre avant de revenir à ses prunelles effrayées.

« Tu as fait un test ? Je veux dire ... T'es sûre ? »

lakehouse
Oh I miss the comfort of this house. Where we are where we are. The floor under our feet whispers out. Come on in come on in, where it all begins ▬ can you chase the fire away
Delilah Castello
Sujet: Re: Be scared with me ▼ Miles ( le Jeu 28 Mar 2019 - 2:36 )
Miles & Delilah
Be scared with me.

La jeune femme arrive à adresser un sourire sincère à sa boutade, secouant la tête. Mais la nervosité reprend rapidement ses droits, alors qu’il l’encourage à poursuivre. Les mots tombent, et si Delilah n’arrive pas à poser son regard sur lui, elle sent bien la surprise qu’il ressent, le malaise qui s’installe dans ce silence. Le stress qu’elle ressentait alors se métamorphose en une réelle angoisse, et la jeune femme s’apprête à lui demander de dire quelque chose, mais Miles la coupe dans son élan en l’attrapant par la main, l’entraînant vers le bureau de l’endroit. Une fois qu’ils sont seuls, Delilah s’appuie contre le mur, conservant soigneusement une certaine distance entre eux.

Et lorsqu’il lui pose la question, elle relève vivement la tête, ses prunelles paniquées croisant les siennes. « Euh… Non. » C’est tellement idiot, tellement évident. Mais la vérité, c’est que même si l’idée s’est immiscée en son esprit, Delilah n’a pas le courage de se rendre à la pharmacie pour acheter un test, d’attendre les quelques minutes fatidiques avant que son – leur – destin soit scellé. « Je ne suis sûre de rien! » Si ça se trouve, le test sera négatif, et ils finiront par rire de ce moment ensemble. « Ça fait plusieurs jours que je suis dans un déni total, mais là je commence vraiment à avoir peur. Je veux dire… Je peux imaginer des pires scénarios que d’avoir un bébé avec toi, mais on n’est pas prêt! Je ne suis pas prête. Toi non plus hein? Je n’ai même pas acheté de test, j’aurais dû le faire en venant ici mais j’ai paniqué, je dois absolument en faire un. Ou plutôt cinq, juste pour être certaine. Tu penses qu’il y a des endroits près d’ici qui en vendent? Je peux aller en chercher, mais tu voudras rester avec moi? Enfin, pas quand je vais aux toilettes, mais quand on attend? » Hors d’haleine, la jeune femme prend une grande inspiration, et appuie sa tête contre le mur. « T’as déjà remarqué que je parle beaucoup quand je suis angoissée? », demande-t-elle d’une petite voix avant de pousser un gémissement d’inquiétude.

AVENGEDINCHAINS

Never enough
For me
©crack in time
Miles Jacobsen
Sujet: Re: Be scared with me ▼ Miles ( le Ven 29 Mar 2019 - 2:01 )
Non. Non, elle n'a pas acheté de test de grossesse, non, elle n'est pas sûre. Et puis, la jeune femme se met à parler rapidement, à déblatérer trop de mots à la seconde et Miles reste là, complètement immobile, la bouche légèrement entrouverte. Il aimerait pouvoir la rassurer d'un sourire, mais pour le moment, ses pensées se bousculent dans sa tête et il peine à les ordonner efficacement. Lilah est enceinte. Non. Lilah est peut-être enceinte. C'est probablement une fausse alerte, n'est-ce pas ? Miles a toujours dénigré ces films romantiques irréalistes qui dépeignent l'arrivée d'un bébé après une seule relation non-protégée, à quel point sont-ils visés par le karma aussi drastiquement ? Le policier peut définitivement trouver quelques raisons à son mauvais karma, mais Lilah ?

Alors, lorsqu'elle arrête enfin de parler, Miles lui tend la main pour l'inviter à s'avancer vers lui. « Calme-toi, d'accord. Respire. » Lentement, il l'attire contre lui, enfouit d'abord son visage dans le creux de son cou pour y déposer ses lèvres alors que sa main glisse dans ses cheveux. « On va faire la première étape, d'accord ? On ne panique pas. On ne panique pas et on respire. »

Doucement, il lui attrape les épaules pour l'éloigner de quelques centimètres, glisse un doigt sous son menton pour l'obliger à relever la tête.

« D'abord, un test. » lance-t-il d'abord avant de poursuivre rapidement : « Non. D'abord, une douche. J'empeste probablement. » avoue-t-il avec une petite grimace d'excuse alors que ses mains frottent doucement les épaules féminines. « Tu m'attends ici ? Je te rejoins dans cinq minutes et on passera à la pharmacie. »

lakehouse
Delilah Castello
Sujet: Re: Be scared with me ▼ Miles ( le Dim 31 Mar 2019 - 5:05 )
Miles & Delilah
Be scared with me.

Alors qu’elle achève son discours qui l’a décidément épuisée, Delilah s’agrippe à la main que lui tend Miles, s’approchant de lui, fébrile. Ça lui fait du bien de le voir si calme, si normal. Elle soupire de soulagement alors qu’il enfouit son visage dans son cou, et glisse une main sur sa nuque qu’elle caresse doucement en sentant ses lèvres contre sa peau. « Ok. On respire. » Et, pour appuyer ses propos, elle s’efforce de prendre de grandes inspirations, lentes, profondes, et d’expirer avec douceur.

Elle plonge alors son regard dans le sien, hochant doucement la tête lorsqu’il suggère de faire un test. Très perspicace, elle aurait dû y penser elle-même. Elle pouffe d’un petit rire lorsqu’il mentionne qu’il empeste, secouant légèrement la tête. « Vas-y, je t’attends. », souffle-t-elle, le suivant du regard alors qu’il s’éloigne. Elle se laisse lourdement tomber sur la chaise, appuyant sa tête contre le dossier, posant les mains sur son ventre qu’elle espère vide. Les minutes s’écoulent avec une lenteur infinie, et l’esprit de la jeune femme se met à spiraler dans des directions qu’elle n’apprécie pas particulièrement. Elle pense évidemment à l’éventualité que le test soit positif, et qu’ils soient confronté à l’une des décisions les plus difficiles qui soient. C’est toutefois une autre idée qui se met à l’obséder, qui provoque des sursauts d’anxiété dans son ventre. Et si cette histoire changeait tout entre elle et lui? Si Miles choisissait de prendre du recul, de mettre un frein à ce qui se passe entre eux? Elle soupire longuement, puis tourne la tête vers lui alors que la porte s’ouvre de nouveau, la jeune femme affichant alors un petit sourire nerveux. La jeune femme se lève, faisant quelques pas vers lui en trainant légèrement les pieds, avant d’appuyer son front contre son torse. « J’ai peur. »,avoue-t-elle dans un souffle.

AVENGEDINCHAINS

Never enough
For me
©crack in time
Miles Jacobsen
Sujet: Re: Be scared with me ▼ Miles ( le Lun 8 Avr 2019 - 4:06 )
« On respire. » répète-t-il doucement alors qu'il frotte doucement les bras de la brune pour l'apaiser. Lorsqu'il devine que ça va un peu mieux, qu'elle prend une grande respiration et qu'elle calme un peu les battements accélérés de son coeur, Miles propose d'aller à la pharmacie.Il a l'habitude des situations de crise, mais cette fois, la crise le concerne directement et il peine à garder le contrôle sur ses émotions qui le talonnent et qui menacent de le faire flancher. Il a l'air imperturbable, comme ça, à planter son regard dans celui de la jeune femme pour l'aider à se calmer, mais ça bouillonne, en dedans.

Il l'abandonne rapidement pour aller prendre une douche dans le vestiaire masculin, appuie son front contre le métal froid de la douche commune alors que l'eau chaude apaise ses muscles endoloris par l'exercice physique. Il ne peut pas devenir père maintenant. Pas maintenant. Il vient tout juste de reprendre sa vie en main, tout lui semble encore tellement instable, il ne peut pas. Il donne un coup de poing dans le vide alors qu'un grognement quitte ses lèvres et déjà, il se sent un peu mieux. Peu importe le résultat du test, ils devront faire avec. Ça ne sert à rien d'angoisser maintenant et visiblement, il se doit d'être stable émotionnellement pour deux, ce qu'il va faire.

Il enfile un jeans et un tee-shirt propre avant de quitter le vestiaire et de rejoindre un collègue pour le prévenir qu'il doit partir. Une urgence. Et puis, rapidement, il retrouve Lilah dans le petit bureau, accueille la jeune femme contre lui en entourant son corps de ses bras. « Ça ira, d'accord ? On ne panique pas et on respire. » Délicatement, ses larges mains se posent sur les joues de la brune pour l'obliger à relever les yeux vers lui et ses lèvres emprisonnent les siennes avec tendresse. « Viens. » Il attrape sa main, l'entraîne rapidement à l'extérieur de la salle de boxe jusqu'à son propre VUS, garé dans l'espace réservé aux membres du personnel. Il n'aime pas l'idée qu'elle ait pu conduire jusqu'ici dans cet état et il se promet de récupérer le véhicule de la brune le lendemain, avant le travail. Galant, il lui ouvre la portière, effleure doucement sa hanche avant d'embrasser délicatement sa joue et de faire le tour de la voiture pour s'installer de l'autre côté. « C'est parti. »

lakehouse
Delilah Castello
Sujet: Re: Be scared with me ▼ Miles ( le Lun 15 Avr 2019 - 4:15 )
Miles & Delilah
Be scared with me.

Respirer. Ça semble être une riche idée, et la jeune femme s’exécute aussitôt, hochant doucement la tête. Une chance que Miles sait se montrer plus calme qu’elle, qu’il l’apaise avec son attitude. Parce que s’il s’était également mis en mode panique, la jeune femme aurait pu faire un malaise. « On respire, oui. » Elle répond à son baiser avec douceur, enserrant son cou de ses mains, caressant tendrement sa nuque. Puis, glissant sa main dans la sienne, elle le suit jusqu’à sa voiture, la jeune femme n’étant absolument pas en état de conduire. Avec ses gestes doux et son attitude sereine, Miles ne lui a jamais semblé aussi parfait. « Merci.. », souffle-t-elle alors que la voiture démarre, Delilah posant sa main sur la sienne en la serrant avec force.

Elle demeure silencieuse le temps du court trajet, parce que si elle se met à parler, toutes ses inquiétudes risquent d’exploser en un dégueulis verbal qui ne sera qu’agaçant pour tout le monde. Et, une fois garés devant la pharmacie, elle prend une profonde inspiration en adressant au policier un sourire nerveux, avant de faire un bref hochement de tête, sortant de la voiture. Elle l’attend, alors qu’il vient la rejoindre, glissant de nouveau sa main dans la sienne. Parce qu’elle a besoin de lui, de sa présence, de son contact physique. Parce que, mine de rien, leur vie pourrait drastiquement basculer d’ici quelques minutes. « Bon… Plus vite ce sera fait, mieux ça ira. » Elle tente de se convaincre, surtout.

À l’intérieur, elle fait quelques pas en regardant les diverses rangées, comme prise d’un petit vertige. C’est la première fois de sa vie qu’elle se retrouve dans une situation semblable, et ça ne lui plaît pas du tout. Un employé de la pharmacie s’approche en leur proposant de l’aide, et Delilah part dans un petit rire nerveux, secouant la tête en le remerciant d’un sourire. Inutile d’ajouter au malaise qu’elle ressent. Tirant plutôt Miles par la main, elle se dirige vers le petit étalage de tests de grossesse, hésitant sur la marque à acheter. Elle en prend un de chaque, adresse un regard à Miles, hausse les épaules puis l’entraîne vers la caisse où elle paie l’achat. « Vous avez une toilette que je pourrais utiliser? », demande-t-elle à la caissière qui leur offre un sourire attendri, inclinant la tête sur le côté en posant une main sur son cœur, comme si elle s’émouvait de voir un couple qui n’en peut plus d’attendre une heureuse nouvelle. Si seulement elle savait… « Quoique, c’est bizarre de faire ça dans un lieu public, non? Tu veux qu’on aille chez toi? », demande-t-elle à Miles, visiblement nerveuse.

AVENGEDINCHAINS

Never enough
For me
©crack in time
Miles Jacobsen
Sujet: Re: Be scared with me ▼ Miles ( le Jeu 18 Avr 2019 - 5:09 )
L'anxiété de Delilah est palpable dans la voiture et Miles tente lui-même de rester calme, de respirer et de ne pas paniquer. Beaucoup d'informations se bousculent dans sa tête et il se contente de faire le vide et de garder un oeil sur la route, la main de la brune posée sur la sienne. Une Lilah nerveuse est une Lilah qui parle trop ou qui, au contraire, ne parle pas assez : les deux semblent s'être matérialisées ce soir, à quelques minutes d'intervalle. Même s'il sait que ça ne sert à rien de s'énerver, que c'est exactement ce qu'il a dit à Delilah à plusieurs reprises en un très court laps de temps, le policier peine à appliquer ses propres conseils. D'ailleurs, lorsqu'il sort de la voiture, c'est pour retrouver la brune et accueillir sa main dans la sienne, un peu moite malgré tout. « Peu importe le résultat, ça ira. Ok ? »

Lorsqu'ils se retrouvent à l'intérieur, devant l'étalage des tests de grossesse, le policier s'apprête à lui dire que ça ne sert à rien d'en prendre autant, se tait néanmoins en voyant l'air effrayé et angoissé de la brune. Si ça peut la rassurer, Miles préfère ne rien dire et la laisse se diriger vers les caisses comme un automate, sans vraiment réfléchir alors qu'il aurait tout aussi bien pu payer les achats de Lilah.

Surpris par la question qu'elle adresse à la vendeuse, le policier glisse une main dans le bas de son dos alors qu'il hoche finalement la tête lorsqu'elle propose finalement d'aller chez lui. « C'est une meilleure idée. Viens. » Il récupère le sac et attrape sa main avant de l'entraîner à sa suite jusqu'au véhicule. Il dépose le sac sur le siège arrière avant de prendre de nouveau place du côté conducteur. Le silence s'installe une nouvelle fois dans l'habitacle jusqu'à ce qu'ils retrouvent le salon du policier, aussitôt accueillis par les chiens visiblement enthousiastes à l'idée de retrouver leur maître si tôt. « Vas-y, je monte dans quelques minutes pour attendre avec toi, d'accord ? » Uriner sur demande n'a pas forcément l'air facile et Miles lui dérobe un léger baiser avant de se diriger vers la cuisine pour lui préparer une tisane.

C'est une tasse brûlante à la main qu'il monte à l'étage et qu'il frappe quelques coups à la porte de la salle de bain. « Tout va bien ... ? »

lakehouse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Be scared with me ▼ Miles ( le )

- Be scared with me ▼ Miles -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Cops N Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant