-33%
Le deal à ne pas rater :
-20€ sur les manettes PS4 DualShock 4
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

- [terminé] Lost Soul ft Raoul (hot) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Latisha JonesLe vin est un puissant lubrifiant social
Latisha Jones
http://www.ciao-vecchio.com/t3948-personne-n-est-jeune-apres-qua http://www.ciao-vecchio.com/t3961-tish-petite-citation-a-venir
Faceclaim : Gabrielle Union
Son coeur est meurtri par l'état de son fils.
Métier : Courtière
[terminé] Lost Soul ft Raoul (hot) - Page 3 Empty
Sujet: Re: [terminé] Lost Soul ft Raoul (hot) ( le Jeu 5 Sep 2019 - 14:14 )

astra; bb

— The higher you build walls around your heart, the harder you fall when someone tears them down. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de St AngeLe vin est un puissant lubrifiant social
Raoul de St Ange
http://www.ciao-vecchio.com/t4975-un-mensonge-repete-mille-fois- http://www.ciao-vecchio.com/t5021-tout-n-est-pas-tout-blanc-ou-tout-noir-tout-est-souvent-gris
Faceclaim : Hugh Jackman © Nuit Parisienne (vava) / crackships (padawan)
[terminé] Lost Soul ft Raoul (hot) - Page 3 1557330548-155665680836801069-13
Métier : Oenologue / mensonge ancien flic infiltré
Sujet: Re: [terminé] Lost Soul ft Raoul (hot) ( le Mar 10 Sep 2019 - 10:29 )

when the the silences speak.
latisha & raoul

Mais le désir s'étiole doucement et tu te retires. Ta main glisse sur ses courbes, s'attardant sur des points sensibles. Tu te laisses tomber à ses côtés. Puis tu vas pour enlever ton préservatif. Et c'est là que tu réalises. « Putain merde. » Tu regardes Tish, les yeux plein de trouble. « Le préservatif a craqué. Merde. Pourtant. » Tu attrapes le papier d'emballage pour vérifier la date. « Je ne comprends pas. » Tu te sens bête devant la belle, tu fais toujours attention. Tu te sens con comme un gamin imprudent. Tu es gêné. « Je suis désolé, j'espère qu'il n'y a pas de souci de ton côté. Enfin moi je suis clean, tu n'as pas à t’inquiéter ... » Tu prends toujours tes précautions et c'est la première fois que ce genre de problème t'arrive. Bon tu n'es pas non plus un super consommateur de préservatifs, tu as juste une vie d'homme normale. Cela t'ennuie vraiment sur le coup. Surtout qu'elle était vraiment explosive votre joute. Tu espères qu'il y en aura d'autres. Toi qui te mets à espérer, c'est nouveau comme sensation. Pourvu que ce petit tracas ne bloque pas la belle tigresse. Pourvu que cet accident imprévu ne foute pas en l'air ce moment magique.

vmicorum.

Le cœur qui perd pied. La raison qui s'affole. Les tripes qui se tordent.
Latisha JonesLe vin est un puissant lubrifiant social
Latisha Jones
http://www.ciao-vecchio.com/t3948-personne-n-est-jeune-apres-qua http://www.ciao-vecchio.com/t3961-tish-petite-citation-a-venir
Faceclaim : Gabrielle Union
Son coeur est meurtri par l'état de son fils.
Métier : Courtière
Sujet: Re: [terminé] Lost Soul ft Raoul (hot) ( le Mar 24 Sep 2019 - 13:13 )

Je pose ma tête contre son torse et me délecte de son parfum naturel. Avant que cet instant de plaisir et presque de romantisme ne vire au rouge. “Qu’est-ce qu’il se passe?” Je me redresse et fronce les sourcils en le regardant. “Qu..quoi?” Je m’approche un peu plus de lui afin de constater la chose. “C’est peut-être moi qui l’ai troué avec mes ongles?” Je fais de gros yeux au brun avant de prendre un coussin et de me cacher. Finalement, un rire nerveux se fait entendre. “Je suis...désolée...c’est juste que c’est le pompon!” Je continue à rire quelques secondes en espérant que ma réaction le détendra un peu. “Pas d'inquiétude à avoir de mon côté non plus.” Autant dire que ces derniers mois, je n’ai pas du tout pris le temps pour avoir une quelconque relation que ce soit émotionnelle ou sexuelle et puis je me protège également personnellement. “ Je suis clean….et j’ai un stérilet…” Je le regarde presque timidement, me rendant compte que ma folie et mes griffes ont certainement causés ce tracas en plus de son dos qui se rappellera très certainement de moi pendant les jours à venir. De plus, je n’avais pas pensé que notre sujet de conversation se porterait sur nos autres potentiels ébats qui seraient à risque ou à mon moyen de contraception personnel.

@Raoul De St Ange

astra; bb

— The higher you build walls around your heart, the harder you fall when someone tears them down. ;; @unknow
Raoul de St AngeLe vin est un puissant lubrifiant social
Raoul de St Ange
http://www.ciao-vecchio.com/t4975-un-mensonge-repete-mille-fois- http://www.ciao-vecchio.com/t5021-tout-n-est-pas-tout-blanc-ou-tout-noir-tout-est-souvent-gris
Faceclaim : Hugh Jackman © Nuit Parisienne (vava) / crackships (padawan)
[terminé] Lost Soul ft Raoul (hot) - Page 3 1557330548-155665680836801069-13
Métier : Oenologue / mensonge ancien flic infiltré
Sujet: Re: [terminé] Lost Soul ft Raoul (hot) ( le Jeu 26 Sep 2019 - 13:25 )

when the the silences speak.
latisha & raoul

L'instant est grisant, envoutant, érotique, torride. Il y a bien longtemps que tu n'avais pas partagé un tel moment avec une femme. Entre Tish et toi et il n'y a pas eu que du sexe durant cet instant de luxure. Tu le sais, ton cœur et ton âme se sont également emportés. Touchés par ce que la belle t'a fait éprouver. Tout ce qu'elle a réveillé et que tu croyais mort depuis bien des années. Tu es un homme, tu as souvent cédé à l'appel de la chair et puis cela te permettait aussi de t'évader. Mais là tout a été différent. Bien plus qu'un échange corporel. Et tu n'es pas le seul à avoir ressenti ce trouble, Tish l'a aussi partagé et éprouvé. Ce qui te troubles un peu plus alors que vos corps se remettent en douceur de cette montée d'adrénaline et de plaisir. C'est comme si votre douleur avait été explosé sous cet afflux de sensualité et d'érotisme. Sous cet élan de plaisir intense et intime. Oui cela t'a plu, c'était parfait et tu ne dirais pas non à y regouter alors tu t'attardes un peu. Tu laisses tes doigts et tes lèvres se nourrir de cette peau délicieusement dorée et exquise. Finissant de couver de tendresse ce corps que tu as adoré aimer. Tu as fais l'amour et c'était jouissif. Tu n'as pas envie de bouger. Et la belle semble dans la même optique que toi. Mais car oui il fallait bien un mais à cette soirée divine ..

Un mais qui d'un coup te fait voir rouge, le préservatif a craqué et avec lui la panique qui vient se saisir de tes paroles et de ta tête. Comme quoi faut toujours que le destin vienne te faire chier même dans les moments les plus intimes. Tout était si beau, si parfait que là tout semble s'écrouler. Tu espères que Tish ne va pas prendre la poudre d'escampette. Que ce petit accident ne va pas gâcher ce qui est en train de naitre entre vous. Elle pense dans un premier temps qu'elle peut l'avoir troué avec ses ongles. « Je ne pense pas. Même si c'est vrai que tu as des ongles de tigresse. » D'ailleurs ton dos ressent encore cette piqûre exquise elle a laisse glisser le long de ta colonne vertébrale durant votre ébat. « Tu n'as pas à être désolée. » Tu lui souris. « Dire qu'il a fallut que j'approche de la cinquantaine pour qu'un accident pareil m'arrive. » Tu te mets à rire, chacun rassure l'autre sur les risques. On est jamais trop prudent, même à vos âges. Et puis Tish ajoute qu'elle porte un stérilet. Ce qui met un point final à tes craintes. Parce que franchement tu ne te verrais pas devoir assumer une paternité. A l'âge que tu as tu serais plus dans la case de jouer les grands-pères, chose qui ne t'arrivera pas. Enfin l'histoire est close. « J'ai eu la sensation un instant d'être un ado en pleine panique. Je te jure. Oublions cette histoire alors. On fera plus attention la prochaine fois. » Si bien entendu la belle souhaite une prochaine fois. Tu la regardes avec douceur en disant cela et tu viens l'embrasser. Collant ton corps tout contre le sien. « En tout cas quand je penserais à ce moment c'est plus le plaisir que j'ai éprouvé que cette histoire de préservatif qui va me venir en tête en premier. »

Tu continues à la caresser et à l'embrasser, t'attardant à nouveau sur ses courbes. Glissant avec douceur tes doigts dans son cou, sur son épaule, sur la rondeur de sa poitrine, son ventre, ses hanches, ses cuisses avant de revenir titiller son triangle d'or. « J'ai encore envie de te faire perdre la tête. » Et tu te laisses emporter par l'instant et vos envies qui semblent s'harmoniser une nouvelle fois. En tout cas Latisha éveille tes sens sans aucune difficulté et il semble que l'un comme l'autre vous soyez prêts à repartir pour une nouvelle joute. Tout autant jouissive que la première. Et puis une fois comblés c'est le sommeil qui vous emporte alors que vous êtes dans les bras l'un de l'autre. Une douce nuit qui donne à votre relation une saveur des plus suaves et qui donne à vos cœurs des élans qui sonnent avec une nouvelle force. Et une nouvelle envie de vivre.

vmicorum.

Le cœur qui perd pied. La raison qui s'affole. Les tripes qui se tordent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] Lost Soul ft Raoul (hot) ( le )

- [terminé] Lost Soul ft Raoul (hot) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3