Revenir en haut
Aller en bas


 

- Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jack Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jack Delaney
https://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot- https://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Faceclaim : Tom Hiddleston @Aerie & ©hearthkiwi
Messages : 851 - Points : 2317
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Tumblr_inline_ogsyt5OEvl1rifr4k_500
Âge : 35 ans
Métier : Médecin légiste
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Empty
Sujet: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack ( le Dim 24 Mar 2019 - 0:20 )
C’est à ce moment là qu’un sentiment m’a envahit, comme une couverture bien chaude. J’ai su, d’une certaine façon, que je devais rester en vie. D’une certaine façon, je devais continuer à respirer...
Jack Delaney
Mix de pré-lien d'Adelina & de Loris
Identité :Jack est son prénom de baptème. Jack, comme Jack Daniels, le whisky. Il aimerait que cela soit une blague, mais elle lui a avoué ouvertement.

Naissance : 35 ans, né le 28 Février 1984.

Origines : Italienne pour ce qu’il en sait, expatrié aux Etats-Unis pendant 15 ans avant de se réinstaller à Naples : sa ville natale.

Statut : Il a connu le grand amour, celui avec un grand A, mais il n'a pas eut d'Happy Ending. Il est divorcé avec Amelia, depuis trois ans. Aujourd'hui, refroidit par la vie de couple, il ne cherche pas réellement à se poser et n’a pas besoin de relation sexuelle dans sa vie. Au besoin, sa main est un formidable back-up.

Métier : Médecin urgentiste après la disparition de Mia : il a décidé de devenir médecin légiste. Parce que les morts ne posent pas de questions, ne jugent pas.

Argent : Mitigé, il ne jette pas son argent par les fenêtres : il préfère envoyer tous les mois un chèque au détective privée qu’il a engagé pour retrouver sa fille et le reste de son argent va dans l'entretien de sa voiture.

A Naples depuis : Depuis sa naissance, il a fait un break de 15 ans avec sa ville natale avant de revenir en 2018.

drôle ; protecteur ; loyal ; débrouillard ; curieux ; effronté et impulsif quand il trouve quelque chose injuste ; rancunier ; dépressif ; à beaucoup de respect pour les anciens ; travailleur ; sociable ; excellent danseur ; amoureux de la littérature en tout genre ; beau parleur ; bagarreur ; têtu ; courageux ; sympathique ; impatient ; extraverti ; directe, intelligent ; il adore les sensations fortes et l’adrénaline et aime provoquer.

poids :
79 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Carnival of Rust Poets of the Fall


Conclusion de ta vieJack avait tout. Un boulot qui lui plaisait, une femme aussi intelligente que belle, une petite fille aux boucles bondes et au rire aquilin. Il avait la belle vie. Enfin. Il était la preuve qu’une enfance difficile ne définit pas tout une vie. Il avait l'espoir que le plus dur était derrière lui. Cependant, le destin lui prouva que lorsqu’on naissait sous une mauvaise étoile : il n’y avait pas d’échappatoire. Non seulement il a perdu sa femme, mais également sa petite : l’amour de sa vie. Aujourd’hui, il tente de ne pas se laisser abattre et les courses d’automobiles illégales ainsi que les combats qu’il fait sont sa façon de ne pas sombrer. Il ne suffit que d’un pas pour qu’il chavire. Jack fait donc partit de ces personnes qui ne savent pas s’ils doivent continuer de vivre. Heureusement, ses amis sont là pour lui. Sans eux : pour sûr qu’il serait six pieds sous terre.

(un) Jack aime l’odeur du bitume chaud avant un orage et celle du cambouis ainsi que de l’essence. (deux) Il n’aime pas les olives, il les déteste. Olivia, sa génitrice ne faisait qu’en manger et dès lors : Jack à dû en avaler des kilos étant enfant puisqu’il n’y avait que ça à manger. Oui. Sa mère portait le nom de son aliment préféré. Probablement pour cela qu'elle a appelé son fils comme son alcool préféré. Heureusement que ce n'était pas du Martini. (trois) Jack aime cuisiner et il se défend plutôt bien. Cela lui a toujours tenu à coeur : souhaitant offrir à ses futurs enfants un foyer où il y avait de l’amour et de la bonne cuisine. (quatre) Il n’aime pas l’alcool en général. Il n’a jamais touché non plus à de la drogue. Lui, ce qu’il le rends accro c’est l’adrénaline et les frissons d’excitations mais aussi le sentiment d’avoir fait un bon travail. (cinq) Jack aime écouter de la musique, constamment : heureusement les morts ne peuvent pas se plaindre du genre de musique qu’il écoute. Il faut dire qu’il y a réellement tout type de chansons dans sa playlist. Il en fait une tous les ans avec ses morceaux préférés qu’il ajoute au fil des mois. (six) Jack n’aime pas parler de son enfance, il ne parle jamais de sa mère et ne peut pas parler de son père puisqu’il ne sait presque rien de ce dernier. (sept) Il aime par dessus tout sa bande d’amis, ils viennent tous du même endroit et avec eux il n’a pas besoin de se justifier, même de parler tout simplement. Ils le comprennent et sans eux il n’aurait pas pu tenir. (huit) Jack n’aime pas les animaux, il n’a pas de chien, ni de chat. Il a eu une mauvaise expérience étant enfant avec une chien : créant chez lui une phobie presque maladive des canidés. (neuf) L’ancien doc aime lire, rien ne vaut à ses yeux un bon livre avec une tasse de café ou de thé. S’il n’est pas fan de la technologie en général : il sait que c’est un mal nécessaire mais sur beaucoup de points on peut dire qu’il est vieux jeu. (dix) Jack n’aime pas rester à ne rien faire, il ne supporte pas être inactive. Rester un week-end les bras croisés ne lui ressemble pas sauf quand il broie du noir. Ses proches savent alors qu’il y a baleine sous gravillons et il peut compter sur sa bande d’ami pour lui remonter le moral.
ton groupe : TIRAMISUton avatar :Tom Hiddleston


pseudo, prénom : Sharky, Ingrid.combien de bougies ? 26, bientôt 27.d'où viens-tu ?UK babe.comment t'as atterri ici ? Hasard, le genre heureux.




L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.
William Shakespeare ♛ by wiise


Dernière édition par Jack Delaney le Dim 24 Mar 2019 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jack Delaney
https://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot- https://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Faceclaim : Tom Hiddleston @Aerie & ©hearthkiwi
Messages : 851 - Points : 2317
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Tumblr_inline_ogsyt5OEvl1rifr4k_500
Âge : 35 ans
Métier : Médecin légiste
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Empty
Sujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack ( le Dim 24 Mar 2019 - 0:20 )
Enfant TacheCe monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.
Quand un enfant commence-t-il à comprendre que sa vie ne sera qu’une succession de malheur ? A quel âge est-il acceptable d’abandoner tout espoir de voir enfin la lumière ? Jack ne pourrait pas répondre. Né du ventre d’une mère qui n’en avait strictement rien à faire de son rejeton : il a compris rapidement par la force des choses que s’il voulait quelque chose : il devait le faire lui-même.

(1984) Olivia n’avait que 20 ans quand elle donna naissance à Jack. Bien trop catholique pour avorter ou pour faire du mal à son enfant, pendant neuf mois elle à fait attention a ne pas boire d’alcool, ni à fumer. À l’instant cependant où il a poussé son premier cri : elle a repris ses travers et les nombreux abus. Bébé, elle ne le nourrit qu’une à deux fois par jour et est bien souvent trop ivre pour le changer : mettant des couches propres sur des couches sales. Heureusement, le voisin garde un oeil sur lui et offre un peu de tendresse à ce petit être. Quand Olivia l’apprendra, elle portera plainte pour harcèlement sexuel sur son enfant : causant cet homme si bienveillant à être traîné en justice. Si elle ne voulait pas s’en occuper, elle ne voulait pas qu’une autre personne l’approche non plus. Le père de Jack n’était pas dans le coin, à dire vrai : il n’était même pas au courant que son écart d’un soir avait donné naissance à un petit garçon. Un soir comme un autre, elle partit sans revenir. Jack passa plusieurs jours à chercher dans l’appartement des traces de sa mère sans pour autant la trouver. Après plusieurs jours : on le délivra enfin. À cinq ans, il est finalement sortit de cet enfer pour plonger dans un autre monde.

(1989) C’est à l’orphelinat qu’il passa ses meilleures années. Il trouva des amis, des personnes qui l’acceptaient et qui prenaient soin de lui. Pour la première fois : il se sentait à sa place, aimer, mais surtout plus seul. Pour eux, pour sa bande : il est prêt à tout. À l’école, le premier qui causait des soucis à ses compagnons d’infortune se retrouvaient sur le bitume à recevoir des coups. Les nombreuses heures sans pouvoir jouer dans la cours, à copier des lignes ne lui faisaient pas peur. Jack faisait partit de ces gamins qui semblaient incassables car déjà brisé. Si certains professeurs tentaient de l’aider, d’autres étaient bien moins conciliants et voulaient lui montrer que tout dans la vie à des conséquences. Comme s’il n’avait pas déjà assez vécu.

(2000) Après avoir été adopté par deux familles puis rejetées par ces dernières : il trouva son Eden chez les Delaney - parent d’un de ses camarades de classe - qui non seulement lui offrir un foyer, mais également une famille. Le père, Leonardo, est un modèle : un qu’il n’a jamais eut. Propriétaire de l’écurie Ferrari : il donne les premières leçons de conduite à Jack dès ses dix ans créant chez lui la passion de la course, de la vitesse. Par la suite, il ne cessera d’accompagner son père comme son ombre. Cet homme représentait tout son idéal et il lui a toujours voué un respect incommensurable. malgré tout, il n’y avait pas de place pour lui dans la lumière puisque son frère adoptif prenait toute l’attention. C’est pourquoi : Jack n'a jamais pu combler réellement le manque ; ce vide qui n’a fait que grandir au fil des années, car Leonardo n’était qu’un père de substitution. Il ne serait jamais son père et il ne sera jamais son fils préféré.

Naturellement, la compétition s’installa entre les deux frères et si l’enfant biologique prenait ça à la rigolade, aimant sincèrement Jack ; il n’en ai rien du côté de ce dernier qui le déteste de plus en plus. Sa présence l'insupporte. Le rend colérique : le poussant à être de plus en plus infecte avec les personnes en dehors de sa famille ou de ses amis de l’orphelinat. Même quand il tente de prendre ses distances, son frère ne le lâche pas. Même quand il est parti du domicile pour ses études : son frère l’a suivi.

Les années passent et Jack devient un jeune homme beau. Il prend soin de lui et son sourire ravageur fait fondre le coeur de toutes celles qui lui tournent autour de lui. Sa ténacité, son envie de protéger ses amis n’a pas faibli : bien au contraire. Il utilise sa popularité pour faire en sorte de garder un oeil sur sa bande même si ses études l’ont emmenés aux Etats-Unis pendant 15 ans.

(2005) À Chicago que Jack arrive pour commencer l'Université en Médecine de Chicago. Il voulait être chirurgien, comme sa mère d’adoption qui lui a toujours voué un amour sans limite. C’est sur les bancs qu’il a rencontré Amelia. Une hurluberlue pour certains, un des femmes les plus fascinantes qu'il a eut la chance de rencontrer pour Jack. Il avait entendu ses théories au détour d’un couloir tandis qu'il parlait avec deux autres amis. Obnubilé par sa science, son savoir, il s’inscrira dans un club de Fan de Science-Fiction pour être avec elle. Même s’il n’y connaissait rien. Au fil des conversations, il a compris que plus le temps passait et moins il voulait la laisser partir. Jusqu’au jour où il lui proposa de rester et après quelques verres trouve le courage de l’embrasser. Commence alors une vie. Une vraie. Celle où il avait une place à part entière. Il réussit avec brio ses études grâce à Amelia qui l’aidait à réviser, à ne pas stresser et qui le détend par sa simple présence. Amoureux. Heureux. Ils s’installent rapidement ensemble après leurs études.

(2008) Durant son internat, il a eut la chance d'être choisis par le Docteur McNeil. Un vieux de la vieille capable de miracles même dans un état de sobriété douteux. Le genre respecté de tous. Tout comme avec son père adoptif, il à porter une admiration sans borne pour le doc : Jack le suivait partout et pas seulement à l'hosto. Quand Amelia travaillait tard au labo, le jeune docteur suivait McNeil dans les bas-fonds de la société. Médecin en chef pour un gang qui faisait régner à la loi dans les rues de Chicago, il a appris à ses côtés à recoudre des plaies par balles, à faire des interventions chirurgicales avec rien dans un entrepôt crasseux. Passionné par le terrain, il a compris pourquoi McNeil était le meilleur : parce qu'il opérait dans des conditions encore plus terribles que les urgences de l'hôpital. Comme son mentor, Jack s’est rapidement démarqué de tous. Toujours à la recherche d’une figure paternelle à suivre : McNeil combla un autre vide dans sa vie. Celle d’une figure à suivre.

Une fois marié à Amelia, il a gentiment raccroché. Ne faisant que quelques extras : préférant passer son temps libre auprès de son épouse quitte à dormir sur le canapé miteux de son laboratoire. Parce qu'il l'aimait plus que tout. Parce que sa place était près d’elle et nulle part ailleurs. Et puis, elle lui a permit de survivre au terrible coup dur qui a suivit la mort de Leonardo. Non seulement il a perdu une des figures paternelles essentielle à sa vie mais en plus ce dernier n’avait même pas mentionné dans son testament le nom de Jack ce qui brisa le coeur de ce dernier qui souffre encore de ce nouvel abandon.

Avec le temps Jack à tenter de prendre encore plus de distances avec son frère, mais ce dernier ne lâcha pas le morceau et ils gardèrent le contact malgré tout. Par amour pour sa mère adoptive, il fait des efforts encore aujourd'hui. Mais sans plus. Pourtant, suite à la disparition de Mia puis sa séparation avec Amelia : il s’est mis à passer beaucoup de temps chez lui.

(2012) Après quatre ans de mariage, ils ont une petite fille du nom de Mia. L’enfant tombe dans un monde où l’imagination à une place de choix et où l’amour entre son papa et sa maman est sans égal. Le bonheur est sincère et palpable à des kilomètres à la ronde. Jack est un homme comblé qui ne demande rien de plus à la vie : il a enfin tout ce qu’il désire. Il ne manquerait plus que ses amis soient à ses côtés pour que le tout soit réellement parfait.

(2014) Et pourtant, le pire attendait sagement derrière la porte. Deux ans après la naissance de Mia : Amelia tomba dans la drogue mais n’en parla à personne. Pour rester éveiller la nuit, pour être certain de ne rien manquer : elle prenait de la meth. Évidemment, cela eut des répercussions sur le couple : Jack étant médecin, il ne fallait pas non plus le prendre pour un idiot. Quand il la prit sur le fait un jour, une violente dispute éclata et Amelia dans un excès de violence poussa violemment son époux qui tomba à la renverse pour venir s’échouer au sol. Son crâne frappa un coin de la table basse et il resta plusieurs jours alités.

(2015) Une fois remis, Jack décida de rester tout de même, de l’aider. Pourtant, un jour où Amelia devait aller chercher leur fille : il reçut un coup de téléphone de la directrice en disant qu’elle n’est jamais venue la chercher et qu’elle était maintenant introuvable. Après quelques heures de recherches : Jack décida d’appeler la police. Amelia n’émergera que plus tard dans la soirée : dans un état pitoyable.

(2016) Lorsque sa vie changea, suite la disparition de leur fille : Jack décida d’arrêter de travailler aux urgences pour descendre dans la chambre froide. Avec les morts. Parce que ses collègues ont remarqué que l’homme jovial qu’ils avaient toujours connu sombrait petit à petit. Les morts ne posent pas de question, ne font pas chier. Les êtres vivants en revanche ont cette curiosité mal placée rendant miséreux les plus faibles. Les gens comme lui. Le divorce avec Amelia sera prononcé à la fin de l’année : Jack étant incapable de pardonner à Amelia d’avoir perdu leur fille. Pourtant, quand il n’est pas à la morgue : il a gardé l'habitude de regarder les films préférés de son ex-femme. Parce qu'il ne peut pas la laisser partir.

(2018) Le corps de Mia n’est toujours pas retrouvé, tout le monde lui dit de l’oublier, qu’il devrait passer à autre chose : mais il en est incapable. Sa mère adoptive lui a demandé de venir la rejoindre à Naples. Atteinte d’un cancer du sein, ses jours sont comptés. Ne pouvant rien lui refuser, il accepta et trouva un poste de médecin légiste au commissariat de Naples. C’est également durant cette année qu’il fit des recherches sur son vrai père avec l'aide du détective qu'il a engagé pour sa fille : découvrant qu’il avait une demie-soeur du nom d’Adelina. Étant sa seule famille encore en vie, il nota son adresse sans pour autant avoir le courage d’aller la rencontrer.

(Janvier 2019) Jack passe le Nouvel An avec sa maman et son frère, ce genre d’événements est toujours douloureux pour lui car ils lui rappellent qu’il n’est plus avec celle qui était l’amour de sa vie. Dans ces moments, il se rend compte que l’absence de sa fille est insoutenable alors il se plonge encore plus dans l’adrénaline.

(28 Février 2019) Jack se fait bien à sa vie à Naples. Amelia est toujours dans son esprit mais il tente de se convaincre tous les jours qu’ils ne retourneront jamais ensemble. Il garde précieusement dans une boite les pélicules des photographies et les objets qui ont marqués leur relation. Dans sa maison, il y a seulement des photos de sa fille Mia. Une grande partie de son salaire passe dans les factures du détective privé engager pour retrouver sa fille. Le reste, il fait en sorte que sa voiture soit toujours au top pour gagner les courses contre son némésis : La Louve. Une femme avec qu’il partage bien souvent le podium et qui le fascine. La voir, l’affronter est devenue une drogue.  

(Mars 2019) Le docteur s’est décidé à prendre contact avec sa demie-soeur. Il ne sait pas à quoi s’attendre mais il n’est pas connu pour être un lâche alors, il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour la rencontrer même si cela veut dire ne pas avouer la vérité tout de suite sur la véritable nature de leur lien.


L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.
William Shakespeare ♛ by wiise


Dernière édition par Jack Delaney le Dim 24 Mar 2019 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Empty
Sujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack ( le Dim 24 Mar 2019 - 1:01 )
Tu me fais un nouveau bébé ? Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3407175773
T’es beaaaaaau Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 4210718188
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Empty
Sujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack ( le Dim 24 Mar 2019 - 1:35 )
@Jack Delaney - Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034
Je t'ai parlé en MP de mon amour pour cet homme. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2167714111 Réserve moi un lien INCROYABLE sinon je me fâche. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2457096833
Sinon RE bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche déjà bien rempli. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2198200818 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1990746606
Revenir en haut Aller en bas
Etiam Galliano10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Etiam Galliano
http://www.ciao-vecchio.com/t4367-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t4370-face-off
Faceclaim : Matthew Daddario, artacide (avatar) & hellfire + ki4 & blackcanary (gifs)
Messages : 2527 - Points : 1166
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 7y5z
Âge : 31 ans (18 avril 1989 à Naples)
Métier : Massothérapute. (Etiam) est actuellement mis à pied du centre de bien-être, suite à une plainte infondée. Il lui est interdit de pratiquer la massothérapie, professionnellement, le temps de l’enquête. / (Theo) Escorte, donneur d'orgasmes.
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Empty
Sujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack ( le Dim 24 Mar 2019 - 6:25 )
Tous ces comptes, et tant de perfection !
Rebienvenue Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3203843487


When u say nothing at all
It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark. Try as I may I could never explain, what I hear when you don't say a thing. ▬ All day long I can hear people talking out loud. But when you hold me near, you drown out the crowd. Try as they may they can never define, what’s been said between your heart and mine.
Revenir en haut Aller en bas
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
Ebba Jacobsen
https://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-u https://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © olympe. (avatar) + crack in time (sign) / Heart Kiwi (crackships)
Messages : 1397 - Points : 2617
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Tumblr_ovy6f3OycY1vew933o10_r1_500
Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars 1979. 41 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Empty
Sujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack ( le Dim 24 Mar 2019 - 8:37 )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945

Tu es beau et ta fiche tu sais déjà ce que j'en pense. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3407175773 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1754192869 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 505442386 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2491463887 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 528453761 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2514451 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3203843487 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 4210718188 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Herz Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 4286569535 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 742696197 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1979839824 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1353755555 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 187730560 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3697232556 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3096864900 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 575950806 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3132305143 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2167714111 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3738687891 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1558408217 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2289293341 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1539114375 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1868413595 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 772027906 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1081330135 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 4288373101 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2127119564 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 155541286 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1990746606 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 657364136 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3664183843 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3597727098 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 337465618 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3217427579 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3288895034 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3938929842 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 209729686 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2376702121 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1299080539 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1947541248 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 407970981 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 443203875 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 377533827 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2536306704 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1368629478 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2779747117 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 357267121 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 582898772 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1960499561 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3757198081

Hâte de voir ce que La Louve et John Doe vont donner derrière un volant. Ce duo va être une tuerie de plus mon petit cœur. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3878876281 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3878876281 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3878876281 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3878876281 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3878876281 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3878876281

Re bienvenue parmi nous et tu es beau comme un Dieu avec cette nouvelle tête qui va en faire tourner notamment la mienne. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3350614100 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3132305143 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1868413595 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2172999695 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1299080539


“ Tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux c’est voir ton visage.”
Revenir en haut Aller en bas
Jack Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jack Delaney
https://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot- https://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Faceclaim : Tom Hiddleston @Aerie & ©hearthkiwi
Messages : 851 - Points : 2317
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Tumblr_inline_ogsyt5OEvl1rifr4k_500
Âge : 35 ans
Métier : Médecin légiste
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Empty
Sujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack ( le Dim 24 Mar 2019 - 10:35 )
@Lilas Martin >> Je pensais que tu n'en voulais pas un second ? Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 941291239 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 941291239 Mais s'il n'y a que ça, je peux te metttre sur la liste d'attente pour avoir son corps @Orlane Diaz à déjà prit un ticket  Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1754192869

@Lilwenn Boschetti >> Tout ce que tu veux ma mie Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945

@Etiam Galliano >> Haaan je suis ravie de lire qu'ils plaisent Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3407175773 C'est que le forum et ses joueurs poussent à faire des fiches de ce genre : 'il y a du niveau Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3203843487

@Ebba Jacobsen >> Ma Louve  Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3858275945 Hihihi je suis tellement contente que tu l'aimes et que tu ais accepté ce lien  Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3407175773 Je t'ai mis dans mon profil même pour marquer l'occasion  Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 238672451

Merciii les loulous pour vos messages Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2536306704 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2536306704 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2536306704


L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.
William Shakespeare ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Empty
Sujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack ( le Dim 24 Mar 2019 - 11:08 )
J'ai pris un ticket pour chacun de mes perso féminins hein ? Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3537243446 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 742696197 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2805480963 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 941291239
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Messages : 8382 - Points : 4157
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Âge : 38 ans (18/07/1982)
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Empty
Sujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack ( le Dim 24 Mar 2019 - 11:15 )
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3738687891 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3738687891 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3738687891 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3738687891 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3738687891 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2167714111 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2167714111 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2167714111 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2167714111 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2167714111 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2167714111 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 855457850 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 855457850 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 855457850 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 855457850 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 855457850 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 855457850 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 855457850 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 855457850 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 855457850 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3126859329 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3126859329 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3126859329 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3126859329 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3126859329 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3126859329 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3126859329 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3126859329 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3126859329 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 772027906 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 772027906 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 772027906 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 772027906 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 772027906 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 772027906 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 772027906 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 772027906 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 155541286 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 155541286 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 155541286 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 155541286 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 155541286 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 155541286 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 155541286 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 155541286 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 155541286 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 155541286 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 155541286 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 209729686 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 209729686 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 209729686 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 209729686 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 209729686 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 209729686 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 209729686 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 209729686 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 209729686 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 209729686 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 209729686 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 209729686 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 209729686 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1368629478 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1368629478 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1368629478 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1368629478 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1368629478 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1368629478 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1368629478 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2779747117 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2779747117 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2779747117 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2779747117 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2779747117 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2779747117 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 4056139226 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 4056139226 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 4056139226 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 4056139226 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3141093565 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3141093565 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3141093565 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3141093565 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3141093565 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3312958052 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3312958052 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3312958052 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3312958052 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3312958052 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3195085960 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3195085960 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3195085960 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3195085960 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3407175773 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3407175773 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3407175773 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3407175773

Re bienvenue et comme je t'ai dit ta fiche est parfaite, hâte de pouvoir rp avec toi, les retrouvailles risquent de promettre. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1754192869 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1754192869 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1754192869 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 1754192869


Adelian
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Empty
Sujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack ( le Dim 24 Mar 2019 - 12:23 )
Ah non un me suffit c’est vrai Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 3203671698
Déjà qu’elle a pas de père la pauvre gamine Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 133097411
Bref on trouvera un lien qui dépote par mp Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack 2805480963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack Empty
Sujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. // Jack -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant