- Oops, défi idiot (Aurora) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roméo CoriglianiLa jeunesse dorée et éclatante
Roméo Corigliani
Faceclaim : Cody Christian @sanae
Oops, défi idiot (Aurora) Empty
Sujet: Oops, défi idiot (Aurora) ( le Dim 24 Mar 2019 - 13:27 )
Défi stupide. Idiot. Con. Je n’ai pas assez d’adjectifs pour qualifier ce que je m’apprête à faire. Ça m’apprendra à lancer ce genre de défi sur Instagram. Pour connaître la ville et ses recoins, j’avais lancé un live où n’importe qui pouvait me demander ce qu’il voulait, je relevais le défi. La prochaine fois, je mettrai des conditions. Si à travers l’écran je semblais extraverti, c’était presque le contraire quand on était réellement face à moi. L’écran entre moi et les auditeurs avait le don de me rassurer. Mais le défi avait été lancé et je ne pouvais pas me défiler. J’étais comme ça, incapable de ne pas relever un défi. Celui-là était quand même particulièrement bizarre. On m’avait défié de jeter des oeufs à une adresse précise. Peut-être quelqu’un qui se servait de moi pour un vengeance. Bref, finalement je n’avais pas cherché à comprendre. Je n’avais plus qu’à espérer que l’occupant des lieux serait absent. Je croyais que moyennement à ma chance. Heureusement je n’avais pas besoin de filmer, simplement de prendre en photo la réalisation de mon défi. Je n’avais pas l’intention de m’attarder de toute manière. Je m’étais contenté de prendre que deux oeufs, amplement suffisant pour faire assez de dégâts sur la porte. J’avais marché une bonne vingtaine de minutes avant d’arriver à l’adresse que m’on m’a indiqué. La façade de l'immeuble était comme tous les autres, alors j’espérais ne pas me tromper. Je grimpe jusqu'à l'appartement numéro trois, pas trop difficile à trouver, heureusement. J’attrape les oeufs entre mes mains, ne voulant pas trop m’attarder pour ne pas me faire remarquer. Je jette les oeufs sur la porte, heureusement en pvc, comme les autres appartements, donc facile à nettoyer. J’ai déjà moins de remords que si c’était une porte en bois, plus compliquée à nettoyer. Je prends mon téléphone pour prendre le défi en photo. Ni vu, ni connu, c’était parfait. Maintenant je n’ai plus qu’à retourner à mes pénates. Mais c’était sans compter sur ma malchance, quand j’entends la porte grincer alors que je m'apprêtais à dévaler les escaliers en sens inverse. Et merde.

Travel the World
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

- Oops, défi idiot (Aurora) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut