- [terminé] (Lulilas) Divine créature -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lilas MartinToujours frais après un litre de café
Lilas Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4995-lilas-la-fleur-qui-s-epanouit- http://www.ciao-vecchio.com/t4996-lilas-certaines-femmes-depriment-mais-moi-je-me-rappelle-que-j-habite-avec-brad-pitt#157335
Faceclaim : Emma Stone (moses) crackships (Padawan)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
[terminé] (Lulilas) Divine créature  - Page 2 1557263927-155665680836801069-6
Métier : étudiante en informatique en échange Erasmus et youtubeuse gaming sous le nom de Squirrel
[terminé] (Lulilas) Divine créature  - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé] (Lulilas) Divine créature ( le Lun 10 Juin 2019 - 21:56 )

Je ris doucement à sa remarque sur les ordinateurs. “Eh oui, je suis une vraie geek. » Tout le monde le savait, ce n’était un secret pour personne que mon univers tenait du PC. Les hommes, j’étais une véritable quiche. Je l’écoute me parler d’eux mais moi, je suis incapable d’aligner une phrase correctement. Pas timide pour un sou mais très gauche. Je soupire. « Je ne sais pas leur parler. La preuve, je me suis faite engrosser par un mec marié. » Et Mélody n’aura pas à connaitre son véritable père. Je ne voulais pas. j’étais plus à l’aise avec les femmes que les hommes. certes, il y avait bien Raoul mais lui, il avait encore trop de choses à gérer avant que je ne puisse l’approcher. Et puis, il lui fallait une femme avec un grand F. pas un substitut, une gamine sans cervelle. Je sens un léger regret lorsqu’elle me parle des enfants et je viens serrer doucement sa main avant de lui sourire. Je ris alors qu’elle semble surprise du nom de mon chat. « ok, toi t’es une amie que je vais garder si je peux voir Brad de près. » J’éclate de rire avant de me mettre sur mes pieds. Je la laisse régler la note avant de me dire que je lui payerai un truc à manger. « Vendu. Bon il y aura ma fille aussi. T’as rien contre les bébés ? » Je la suis alors qu’elle m’indique quelques boutiques, quelques endroits à fréquenter. Une guide en plein milieu de Naples. Et avec un corps pareil, on ne peut pas la louper. Elle est magnifique.

the fools who dream
Here's to the ones who dream. Foolish as they may seem. Here's to the hearts that ache. Here's to the mess we make ▬ she smiled

(si tu veux me mp, fais-le sous Bianca Lampedusa)
Revenir en haut Aller en bas
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Faceclaim : Irina Shayk © ..Cranberry (ava) Miss Pie (sign)
[terminé] (Lulilas) Divine créature  - Page 2 Tumblr_inline_p7hu3y8lUy1sccn28_250
Âge : 35 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
[terminé] (Lulilas) Divine créature  - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé] (Lulilas) Divine créature ( le Sam 22 Juin 2019 - 17:15 )

Lilas & Luna.

Parfois on a la sensation que le destin vous pousse vers une personne. Sans qu'on comprenne le pourquoi du comment. Mais faut-il chercher à comprendre ? Ou juste accepter ? Et voir ce qui découlera de cette rencontre.

Luna s'y connait un peu en ordinateur, enfin tout ce qui concerne le travail sur écran. De toute façon c'est une nécessité pour son métier. Après pour le rester quand son ordi à un souci et bien c'est direct chez le réparateur. Mais cela lui est rarement arrivé, le sien est bien protégé tout comme ceux de son boulot.
Bien entendu une discussion entre femme ne serait pas une véritable discussion si elles ne parlaient pas des hommes.
L'orpheline n'a jamais eu de problème, même si elle a du affronter certains lourdauds insistants voir à la limite du vulgaire. Sa plastique attire les hommes comme le miel attire les abeilles. Mais elle a toujours réussi à s'en sortir. De toute façon si elle avait un réel problème avec un mec, c'est Loris et Jack qui s'en mêleraient direct.
Pas que ses deux frères de cœur soient collés à elle, mais elle sait qu'ils veillent aux grains.
Et en cas de besoin ils viendraient mettre les choses en ordre. « Ce n'est pas que tu ne sais pas leurs parler c'est qu'ils ne comprennent pas le langage des femmes. Ou qu'ils entendent que ceux qui les arrangent. On passe un peu toute par là. » Luna n'ose pas répondre par rapport à l'homme marié, après tout il lui arrive bien parfois de se perdre avec Loris. Et le beau gosse est un homme marié. Même s'ils jurent à chaque fois que cela sera la dernière.
Mais comment lutter quand on est attiré comme des aimants.

Après pour ce qui est de la grossesse, Luna est prudente autant avec Loris qu'avec ses autres amants. Elle ne se voit pas mère et encore moins mère célibataire. Si un jour elle a un enfant ce sera pour former une famille. Même si la sienne elle ne la connait et qu'elle n'en a qu'une par procuration.
« C'est sur que là c'est délicat. Il le sait ? C'était voulu de ta part ou c'est un accident ? » Parce que selon le cas, Lilas aurait pu avorter. « Enfin tu n'es pas obligée de répondre car c'est assez personnel. » Elle ne lui en voudra pas à la blonde. De toute façon elles se connaissent pas. Et ce n'est pas parce qu'elles partagent un verre qu'elles doivent déballer toute leur vie.
Luna est même surprise de partir dans ce style de discussion. Elle n'est pas spécialement curieuse l'orpheline et encore plus face à une étrangère. Lilas a l'air de lui faire délier sa langue.

Puis elles parlent de chat et bien entendu la brune rebondit sur le prénom du chat de Lilas. Elle qui a eu la chance de voir Brad Pitt en personne, savoir qu'un chat s'appelle comme la star la fait rire. « Là faudra attendre son prochain film. Mais bon en attendant Brad d'autres personnalités frôleront le sol du Modernissimo. » Et elle éclate de rire à son tour. Même si leur rencontre est toute récente, la joie de vivre semble les habiter. Enfin Luna est parfois morose. Mais ce soir elle laisse cette part de sa personnalité de côté.
Elles décident ensuite de partir et d'aller chez Lilas pour pouvoir papoter d'avantage.
Elles seront plus tranquille, même s'il y aura la fille de la blonde. « Non je n'ai pas peur des bébés. Sauf si elle a des dents car je sais qu'ils adorent mordre. » Là aussi Luna rigole après sa remarque. Et les voilà parties dans les rues de Naples. L'orpheline joue les guides donnant de bonnes adresses à Lilas. De quoi lui permettre d'avoir des points de repère pour plus tard. Tant bien elles auront un jour le plaisir de faire les boutiques ensemble.
Qui sait ce que leur réserve l'avenir ?
En attendant elles vont passer un bout de soirée ensemble. Et voir si elles sont compatibles pour devenir de futures amies.  

(fiche) drvgns. / (ava) wcstedrose & .Cranberry

" Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible. "
Revenir en haut Aller en bas

- [terminé] (Lulilas) Divine créature -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2