- Jouons les geeks -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour http://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, .lollipops(avatar), plùm(sign), tumblr(gifs)
Jouons les geeks Tumblr_pjq5h7QMIb1w6tlvpo1_540
Métier : vendeur de jeux vidéos
Jouons les geeks Empty
Sujet: Jouons les geeks ( le Sam 30 Mar 2019 - 23:04 )
Aujourd’hui, il avait de la visite, il avait vu récemment Octavia et il lui avait proposé de venir pour se faire des parties de jeux vidéo, histoire qu’il lui mette une raclée. Quoiqu’en y pensant, il avait surtout des jeux solos, donc ça risquait d’être dur, ce n’est pas grave, ils joueraient à tour de rôle. Puis il l’appréciait, malgré le métier qu’elle exerçait, elle restait une amie. Il fallait profiter des plaisirs de la vie, des trucs simples, ça lui permettait de s’évader. Il n’y avait pas beaucoup de filles qui venaient le voir, la seule qu’il voyait souvent en ce moment c’était Cassandra, mais la situation restait compliquée, ils étaient amis pour le moment, même si Leonardo aurait voulu plus, mais tant qu’elle n’avait pas retrouver la mémoire, il devait attendre et voir ou ça les mènerait. En attendant l’arrivée d’Octavia, il prépara quelques jeux comme Uncharted, Resident Evil 2, un bon Crash Bandicoot aussi ça pouvait être fun. Il en avait d’autre, puis si ça se trouve, il n’allait pas percer la journée à faire ça, mais bon. Au bout d’un moment, il entendit quelqu’un frapper à la porte de l’appartement, il alla donc ouvrir. « Salut, comment tu vas ? » Il la fit entrer et lui proposa à boire. « Alors prête à voir qui est le meilleur. » Il était quand même plus sociable, quand il laissait ressortir son côté geek. Les gens avaient trop tendance à le qualifier de solitaire, ce qui était en partie vrai. Même si au fil des années, il avait appris à s’ouvrir un peu plus aux autres, sûrement grâce à sa jolie blonde, elle l’avait quand même réussi à lui faire faire des choses qu’il n’aurait jamais fait avant. « Alors on commence par quoi, de l’horreur, de l’aventure ou bien de la plateforme ? » Au pire il avait aussi d’autres jeux dans ses placard.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Octavia SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Octavia Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4115-octavia-solomos-too-late-for-r http://www.ciao-vecchio.com/t4117-es-tu-completement-normal-octavia-solomos
Faceclaim : Blanca Suarez (©CLASS WHORE STUFF)
Jouons les geeks Tumblr_inline_o8pdvmNW661qf0bzr_250
Métier : Stripteaseuse
Jouons les geeks Empty
Sujet: Re: Jouons les geeks ( le Dim 19 Mai 2019 - 16:41 )

"Jouons les geeks"

Je me fais mes films en grand et je fonce même sans critères mais il s'avère que ce n'est qu'un plan comme d'habitude je me prosterne car se griller est indécent surtout devant l'imaginaire Eddy de Pretto

Alors, cela avait été plutôt simple. J’avais envie de me changer les idées loin de cette perversité et je connaissais vraiment peu de personnes qui s’éloignait de près ou de loin de mon monde. J’en connaissais vraiment peu. Ils étaient souvent tous du même monde que le mien.

Tout de suite, je ne pensais qu’à une personne Leonardo. Lui, il était simple. Il souffrait mais bon sang comme il était un ami fidèle. C’était pour cette raison que je prenais mon téléphone pour qu’on puisse se voir. Cela faisait longtemps et une après-midi jeu vidéo ne pouvait être que génial surtout avec lui. Je le connais depuis longtemps maintenant. Le chemin n’était pas si long que ça. J’arrivais chez lui vêtue très basiquement, jean et tee-shirt avec veste en cuir. Ca suffisait amplement.

Alors qu’il ouvrait, je lui offris un large sourire et un gâteau au yaourt. Je me souvenais qu’il le dévorait à chaque fois que j’en faisais alors. « Je vais bien et toi ?» Une fois entrée, j’otais ma veste pour la déposer sur une chaise et je répondis avec simplicité. « Ça faisait longtemps ! J’attend que ça, de te mettre la pâté Bellini ! » Je lui donnais un très léger coup d’épaule pour le défier un peu.

Je me défendais en jeu vidéo, c’était pour ça qu’on s’entendait aussi bien au départ. C’était d’ailleurs ça qui me donnait envie de rentrer dans de le marketing. Je saisissais le verre qu’il me tendait et l'accompagner devant sa télé. « En avant l’aventureeeeeeeee ! » annonçais-je le bras en avant comme si nous étions dans un bateau.

Je me tournais vers lui et je devinais d’avance sa réaction exaspérée. « Je sais que mon hyperactivité t’avait manqué, ne mens pas ! ». Ou alors, je le disais pour me rassurer. C’était sans doute le cas, d’ailleurs.

« Ca ne te fait pas penser à le en avant pour l’aventure dans les vieux films disneys, tu sais ? Pendant les pubs, quand il te parle de l’univers de Disney. Dis-moi que tu vois de quoi je parle ? T’es bien le seul à comprendre ça, normalement ! ». J’explosais de rire. Simple et drôle, voilà ce que je voulais comme relation.

Le souffle d'un renouveau
Même dans l'obscurité, je continuerai de courir. Ca ne sert à rien de ralentir, on apprend toujours en chutant. Personne ne peut mieux se relever qu'une personne trop de fois tomber.
Leonardo Bellini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour http://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Jouons les geeks Empty
Sujet: Re: Jouons les geeks ( le Mer 19 Juin 2019 - 23:27 )
« Je vais bien. » Du moins ça pourrait être pire, au moins, il se remettait petit à petit de sa blessure à la jambe, mais cela ne voulait pas dire qu’il comptait remonter sur sa moto de suite, déjà, elle n’était plus trop en état, mais en plus à chaque fois, il y avait le souvenir de l’accident et la culpabilité qui venait avec. « Solomos tu rêves si tu crois pouvoir me battre, mais bon l’espoir fait vivre. » Il n’était pas du genre prétentieux, c’était juste histoire de la taquiner un peu, même s’il y avait une chance qu’elle gagne, il n’était pas non plus imbattable, surtout qu’elle savait jouer, ah ne jamais sous-estimer une femme. En tout cas elle semblait motivée, il ferait mieux de se méfier avec elle. « Ah tu ne peux pas savoir à quel point ça m’a manqué, j’en avais marre d’avoir la paix. » Il savait se montrer ironique, il l’appréciait, sinon il l’aurait laissé à la porte. Au fil du temps, il avait appris à se sociabiliser, à ne pas fuir les gens, il s’était fait des amis.

« Je t’avoue que je ne suis pas trop, puis tu sais moi les disneys, ça n’a jamais été mon délire, je suis plus film d’horreur et compagnie, j’aime aussi le policier. » Après il regardait un peu de tout, puis quand il devait fait plaisir à Cassandra, il l’accompagnait pour voir des films qui lui ne l’intéressait pas. Il prépara une seconde manette et finalement mit un jeu de combat. « Et c’est parti ! » Il connaissait le jeu, mais son amie aussi ça se trouve, le match avait commencé. « Que le meilleur gagne. » Puis qui sait, après les deux jeunes gens pourraient passer sur un jeu solo, ça pouvait être fun aussi.

Leonardo Bellini
« uc. »
Octavia SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Octavia Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4115-octavia-solomos-too-late-for-r http://www.ciao-vecchio.com/t4117-es-tu-completement-normal-octavia-solomos
Faceclaim : Blanca Suarez (©CLASS WHORE STUFF)
Jouons les geeks Tumblr_inline_o8pdvmNW661qf0bzr_250
Métier : Stripteaseuse
Jouons les geeks Empty
Sujet: Re: Jouons les geeks ( le Sam 20 Juil 2019 - 23:11 )

"Jouons les geeks"

Je me fais mes films en grand et je fonce même sans critères mais il s'avère que ce n'est qu'un plan comme d'habitude je me prosterne car se griller est indécent surtout devant l'imaginaire Eddy de Pretto

Mon sourire s'agrandit à sa réponse. Il allait bien. Il mentait, par évidence. Mais je n'étais pas en position pour le forcer à m'en parler. Je n'étais pas ce genre d'ami pour lui. Je devais le genre à lui changer les idées quand il en avait le besoin. Vu ce qu'il vivait ses derniers temps, c'était d'ailleurs la seule chose que je pouvais faire pour lui.

« Tu prends la confiance un peu, Bellini ? Je finirai par te vaincre ! » Un rire lèger s'échappait d'entre mes lèvres. C'était doux et paisible ici. C'était notre monde. Lors de sa réplique, je commençais à le fixer en plissant les yeux. L'esquisse d'un sourire naissait sur mon visage, je ne pouvais pas m'empêcher de rire à cela. « Aaaaah ! Tu l'avoues enfin ? Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi ! » Tu étais d'ailleurs bien le seul. Je n'étais jamais constante dans l'esprit des gens. Une sorte de malédiction qui me correspondait plutôt bien.

Sans doute le juste retour des choses. « QUOIIII ? Attennnnd, qu'est ce que tu viens de dire ? » Je me levais scandalisée alors que mon sourire ne se décrochait pas de mon visage. « Ah non ! Je vais te refaire ta culture cinématographique disney ! Tu as pensé à ta copine un peu ? Avec qui elle va pouvoir parler de la mort de la mère de bambi ? » Merde.

Il ne pouvait plus tellement lui en parler non plus. Abruti que j'étais. Je posais une main amicale sur son épaule, il n'était pas seul. Le jeu de combat se lançait et j'avais à peine le temps de prendre ma manette qu'il me frappait déjà. « EH OH ! Triche paaas ! » Je m'asseyais sur son canapé en commençant à me concentrer, je voulais le vaincre. L'esprit de compétition faisait parti de moi.

Le souffle d'un renouveau
Même dans l'obscurité, je continuerai de courir. Ca ne sert à rien de ralentir, on apprend toujours en chutant. Personne ne peut mieux se relever qu'une personne trop de fois tomber.
Leonardo Bellini
Jouons les geeks Empty
Sujet: Re: Jouons les geeks ( le Jeu 1 Aoû 2019 - 11:51 )
« Si tu gagnes c’est que je t’aurai laissé gagner. » Il avoue, il aime bien la provoquer un peu, mais elle pouvait très bien le battre, mais pas sur qu’il reconnaisse la défaite. Il n’était pas forcément mauvais joueur, mais c’était un plaisir de la taquiner, surtout elle avait tendance à riposter. « Je veux juste que tu ne tombes pas en dépression parce que je t’aurai oublié, tu sais j’ai quand même pitié. » Il se mit à rire, en fait leur relation fonctionnait à merveille comme ça, lequel enverrait le meilleur pique, de toute façon il savait qu’elle ne lui en voudrait pas. Puis Octavia avait du répondant, il ne pouvait pas le nier. Evidemment quand elle s’est mit à parler de Disney, elle l’évoqua un sujet qui lui fit un pincement au cœur. « Bambi ça craint, je ne vois pas l’intérêt de ce dessin animé. » C’était histoire de lui faire comprendre que ce n’était pas grave qu’elle ait de copine, elle ne l’avait pas fait exprès, elle le savait.

Le combat commença, Leonardo avait de bons réflexes. « Je ne triche pas, c’est toi qui es mauvaise. » C’est un jeu qu’il maîtrisait, il connaissait la plupart des frappes, comme il avait bon cœur, il se laissa frapper, histoire de lui donner de l’espoir, mais ensuite, il reprit sa manière de jouer habituelle. « Alors tu abandonnes ? » Il savait qu’en disant ça, ça risquait de la pousser encore plus dans la compétition, c’était un peu le but, il avait besoin de challenge. « Si je gagne, tu me feras la cuisine ? » Autant rendre ça intéressant, ça faisait longtemps qu’on ne lui avait pas fait un peu de cuisine, et ce n’était pas forcément un maître dans ce domaine.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Jouons les geeks Empty
Sujet: Re: Jouons les geeks ( le )

- Jouons les geeks -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut