Revenir en haut
Aller en bas


 

- [Terminé] Nora | Une visite -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nino Carrizo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nino Carrizo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5056-nino-o-le-destin-nous-entraine http://www.ciao-vecchio.com/t5150-nino-o-nos-vies-qui-s-egarent
Faceclaim : Miguel Gomez, ©Art Acide
Messages : 68 - Points : 184
Âge : 33 ans.
Métier : sapeur-pompier.
[Terminé] Nora | Une visite Empty
Sujet: [Terminé] Nora | Une visite ( le Sam 30 Mar - 23:46 )
« Elle a brûlé le reste de tes affaires. » Autant dire que Nino, qui avait l’intention de repasser pour récupérer les derniers cartons, a maintenant sa réponse. Il est inutile qu’il fasse un détour dans son ancien appartement dans lequel il a vécu plusieurs mois, mais ce n’est pas ce qui le dérange le plus. Ce n’est que matériel. En partant de Cuba, il est parti sans rien, a dû refaire toute sa vie, alors à côté, ce n’est rien du tout. Non, ce qui l’atteint, c’est ce qu’on dit à son sujet. Il tient un minimum à sa dignité et là, son ex se permet de balancer sur lui des horreurs, crie à qui veut l’entendre qu’il s’agit d’un sale type qui ne souhaite pas assumer son rôle de parent, alors que la vérité est tout autre. « En même temps, tu te doutais bien qu’elle n’allait pas être tendre après ce que tu lui as fait. » Il sent un brin de jugement dans sa voix. Pour autant, il sait très bien qu’Emma est de son côté, que leur amitié qui date de deux ans est solide. Elle soupire en sirotant sa limonade, tandis qu’il détourne le regard vers le serveur qui dépose les consommations de deux clients à leur table. « Elle se fout de la gueule de tout le monde. » lâche-t-il enfin. « Et toi tu tombes dans le panneau. Tu fais exprès d’être idiote ou quoi ? » Emma se renfrogne, se tend sur place, alors qu’elle lui lance un regard assassin. « Nino. Parle-moi encore comme une merde et je te fais ravaler tes mots. » « Si tu ouvrais tes petits yeux, peut-être que j’aurais pas besoin de te parler comme ça. » Et ça le gave. Il pourrait très bien lui dire qu’il ne peut pas avoir d’enfants, que ce sont des mensonges, mais se justifier n’est pas dans ses projets. Depuis quand doit-il se défendre sur quelque chose qu’il n’a pas fait ? Elle a qu’à être plus intelligente et penser par elle-même. Depuis le temps qu’elle le connait, elle sait très bien que Nino prend ses responsabilités. Il le fait mal, se montre souvent brusque, et parfois, ça le gonfle. Il râle, montre que ça lui déplaît, mais il le fait. Comme cette fois où il a fallu l’aider à déménager et qu’elle n’avait pas démonté ses meubles.

Si les trente minutes qui suivent, l’ambiance s’est allégée, Emma ne peut s’empêcher de tiquer une nouvelle fois sur l’appartement qu’il va visiter, lui rappelant sans hésiter ce qui s’est passé dedans. Et il sait. Il est au courant du crime qui a été commis à l’intérieur, trouve même glauque que la colocataire continue d’y séjourner… Mais c’est l’annonce qui convenait le mieux à sa situation. Il n’y a pas trente mille personnes à l’intérieur, comme il a vu sur plusieurs annonces. Il y a juste cette fille un peu dérangée à qui il n’adressera sans doute pas la parole plus qu’il n’en faut. Après avoir déposé Emma chez elle, il prend la direction de Spagnoli et profite qu’une locataire sort des lieux pour s’engouffrer dans le bâtiment. Nino donne quelques coups à la porte, fait un pas à reculons en attendant qu’elle ouvre. Il ignore à quoi s’attendre, il ne sait même pas si c’est vraiment sain de faire cette visite… Même Jairo ne le sent pas trop. Pourtant, il est là.

@Nora Finazzi


Nino Carrizo
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Adria Arjona ©aslaug.
Messages : 1251 - Points : 1172
[Terminé] Nora | Une visite Tumblr_olxuphymKw1vueirco1_500
Âge : 30 ans.
Métier : Masseuse.
[Terminé] Nora | Une visite Empty
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le Dim 31 Mar - 4:41 )
Un peu plus de trois semaines depuis que Nora avait vécu la pire nuit de sa vie. Elle n’arrivait plus à penser à autre chose, avait l’impression de revivre ce moment dans le placard sans cesse. La nuit, elle entendait les cris, la voix de l’homme qui la hantait. Le jour, elle prenait peur chaque fois qu’il lui semblait reconnaître une intonation similaire. Combien de fois avait-elle cessé de marcher en pleine rue, tentant de trouver un homme dont la voix lui rappelait celle entendue cette nuit-là? Et la culpabilité… elle la rongeait de l’intérieur depuis cette nuit. Si elle avait osé sortir de sa cachette, aurait-elle pu reprendre le contrôle de la situation, et aider Adriana? Ou aurait-elle été enterrée, elle aussi, le weekend dernier? Elle tentait de se convaincre qu’elle avait pris la bonne décision en restant cachée, mais elle se sentait lâche, presque complice dans le meurtre.

Si leurs amis communs avaient tous été secoués par la nouvelle, elle n’avait pas reçu autant de support qu’elle l’aurait d’abord cru. Il fallait dire que leurs amitiés étaient superficielles, surtout basées sur une envie commune de faire la fête un maximum, de s’éclater. On n’avait pas le temps pour les choses compliquées. Et, vu les circonstances, personne ne s’était offert de venir passer quelques jours chez elle histoire d’éviter qu’elle soit seule. Même son père, qui avait pourtant dû entendre parler de l’événement, ne l’avait pas appelée. Et, parce que son égo était blessé par ce manque, elle n’avait pas eu le courage de l’appeler pour lui demander une aide financière le temps qu’elle puisse se trouver un autre colocataire. Elle avait posté plusieurs annonces, sans succès, avant qu’un certain Nino la contacte par courriel. Le rendez-vous avait été fixé, et Nora l’attendait impatiemment, croisant les doigts pour qu’il accepte la chambre qu’elle offrait. Mine de rien, le paiement du loyer arrivait à grands pas, et elle se doutait bien que son propriétaire ne ferait pas d’exception même avec les circonstances.

Entendant finalement un coup à la porte, la jeune femme sursaute légèrement et s’approche, ouvrant celle-ci pour jeter un coup d’œil à l’homme qui lui fait face. Beau garçon, c’est déjà un point pour lui. « Hey. C’est toi, Nino? », demande-t-elle, laissant toujours la porte à demi-fermée, entendant de l’entendre parler avant de le laisser entrer. Terrorisée à l’idée qu’il s’agisse du même homme, revenu sur ses pas pour terminer sa tâche. « Nora. », lance-t-elle toutefois en guise de présentation, tendant une main vers lui.


Hurt.
Some days I feel broke inside but I won't admit. Sometimes I just wanna hide 'cause it's you I miss. Are you looking down upon me? Are you proud of who I am? ▬
Revenir en haut Aller en bas
Nino Carrizo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nino Carrizo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5056-nino-o-le-destin-nous-entraine http://www.ciao-vecchio.com/t5150-nino-o-nos-vies-qui-s-egarent
Faceclaim : Miguel Gomez, ©Art Acide
Messages : 68 - Points : 184
Âge : 33 ans.
Métier : sapeur-pompier.
[Terminé] Nora | Une visite Empty
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le Dim 31 Mar - 20:30 )
La première chose qui lui saute aux yeux lorsque la porte s’ouvre, c’est ce visage, ces traits qui lui rappellent les femmes qu’il croisait dans son pays. Il pose une main sur l’encadrement de l’entrée et acquiesce d’un signe de tête à son interrogation. Elle a l’air aux aguets, méfiante, ce qui peut se justifier avec l’événement récent. « Tu as rendez-vous avec quelqu’un d’autre ? » Néanmoins, il ne peut s’empêcher de faire preuve de sarcasmes. Il saisit sa main pour la saluer, puis jette un œil à l’intérieur, avant d’arquer un sourcil en reposant son attention sur elle. « Tu vas me laisser entrer ou bien t’attends que je rampe à tes pieds ? » Ce n’est pas la meilleure façon de se présenter, ni de faire connaissance, mais c’est du Nino tout craché. Il n’a pas l’habitude de faire dans la dentelle, ou de se mesurer, si ce n’est lorsqu’il est en situation chaotique, ou pour son travail où il faut être bien plus diplomate qu’il ne l’est maintenant. Il aime les gens, il aime le contact humain et sa profession n’est pas un choix par défaut. Ca correspond à ce qu’il est, à ce qu’il souhaitait faire et, aussi, ça met en avant ses capacités. La première année, comme par crainte qu’on ne le prenne pas au sérieux, Nino s’est imposé rapidement pour faire comprendre qui il était et qu’il n’était pas question de se faire marcher sur les pieds. « Autant que tu le saches maintenant, c’est pas mon genre. » ajoute-t-il. Si ça se trouve, elle lui claquera la porte au nez… Et en même temps, il se doute qu’il n’y a pas foule pour répondre à son annonce et qu’elle est sans doute dans le besoin. Si ce n’est pas fierté, orgueil, elle n’aurait aucun intérêt à lui demander de partir.


Nino Carrizo
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Adria Arjona ©aslaug.
Messages : 1251 - Points : 1172
[Terminé] Nora | Une visite Tumblr_olxuphymKw1vueirco1_500
Âge : 30 ans.
Métier : Masseuse.
[Terminé] Nora | Une visite Empty
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le Mar 2 Avr - 2:48 )
Aux premiers mots qu’il prononce, la jeune femme se sent immédiatement rassurée. Parce que les intonations sont à des années lumières de celles entendues cette nuit-là. Si un sourire satisfait apparait sur ses lèvres, celui-ci se fige légèrement alors qu’elle remarque son sarcasme, et la jeune femme hoche frénétiquement la tête. « Ouais, comme tu peux te douter, il y a foule. Rien de plus cool que de vivre dans un appartement aussi macabrement célèbre. », lance-t-elle, sarcastique à son tour, avant de lui serrer la main. « Ah non? », lance-t-elle, affichant une moue faussement déçue. « Donne toi quelques semaines, et tu voudras le faire. », ajoute-t-elle en lui adressant un large sourire, avant de finalement lui ouvrir la porte en lui faisant signe d’entrer. « C’est pas très grand, mais c’est confortable. Tu fais quoi comme boulot, au fait? » En faisant quelques pas, elle lui laisse voir le salon, pièce rendue agréable par les grandes fenêtres qui offrent beaucoup de lumière naturelle. Le mobilier est simple – un canapé, un petit fauteuil une place, quelques tables dépareillées, des plantes, une télévision qui semble appartenir à une autre époque. Un lieu simple, mais chaleureux. Puis, d’un geste de la main, elle l’invite à la suivre jusqu’à la chambre qui pourrait devenir la sienne, prenant une grande inspiration avant d’ouvrir la porte. « Voilà la chambre. Il y a encore quelques meubles que tu peux utiliser si tu le désires, sinon je peux m’en débarrasser. »


Hurt.
Some days I feel broke inside but I won't admit. Sometimes I just wanna hide 'cause it's you I miss. Are you looking down upon me? Are you proud of who I am? ▬
Revenir en haut Aller en bas
Nino Carrizo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nino Carrizo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5056-nino-o-le-destin-nous-entraine http://www.ciao-vecchio.com/t5150-nino-o-nos-vies-qui-s-egarent
Faceclaim : Miguel Gomez, ©Art Acide
Messages : 68 - Points : 184
Âge : 33 ans.
Métier : sapeur-pompier.
[Terminé] Nora | Une visite Empty
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le Mer 3 Avr - 1:15 )
« Ca tombe bien que t’en parles. J’te trouve sacrément tordue. » A sa place, il se serait barré rapidement. C’est glauque de vivre dans un pareil endroit, si bien qu’il se demande encore ce qu’il fait là, alors qu’une nana a été tuée à l’intérieur. Le fait de ne pas avoir trouvé chaussure à son pied n’est finalement pas une si bonne excuse que ça. Jairo aurait très bien pu l’héberger encore quelques jours, semaines… Mais l’idée même d’empiéter dans son quotidien le dérange un peu. Ils s’adorent, ne peuvent pas se passer l’un de l’autre, c’est certain. Sauf qu’il considère que son frère a suffisamment fait de sacrifice pour lui, alors il se débrouille comme il peut, quitte à rester temporairement dans cet endroit. « Les rêves et la réalité, sont généralement bien éloignés. » Une fois la porte ouverte, il ne s’attarde pas sur le palier et entre à l’intérieur, observant furtivement la décoration, les meubles, une télévision qui le surprend. Ca fait longtemps qu’il n’a pas vu une du style. « J’éteins le feu avec ma lance. » dit-il, en se mordant la lèvre inférieure. Ce n’est pas qu’une blague salace, c’est vrai. « Et toi ? » Il la suit jusqu’à la pièce qu’elle lui présente. Nino s’appuie dans l’encadrement de la porte, visualise la chambre et la désigne du doigt. « Elle est morte où ? » Qu’il sache exactement où est-ce qu’il ne doit pas mettre les pieds et s’il doit, en effet, ce débarrasser du mobilier. Se connaissant, il fera le ménage.


Nino Carrizo
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Adria Arjona ©aslaug.
Messages : 1251 - Points : 1172
[Terminé] Nora | Une visite Tumblr_olxuphymKw1vueirco1_500
Âge : 30 ans.
Métier : Masseuse.
[Terminé] Nora | Une visite Empty
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le Mer 3 Avr - 3:56 )
Ses mots provoquent une moue agacée chez Nora, qui le dévisage du regard en haussant un sourcil. « Et toi, je te trouve effronté. », répond-elle sur le ton de la conversation. « Tu sais combien ça coûte, un déménagement? Je n’ai pas le luxe de m’offrir une telle chose. » Surtout, elle n’a pas envie de passer par la case papa pour ce faire. Et puis, l’appartement lui plaît, au fil des années c’est devenu son petit chez-soi, l’une des seules constantes dans sa vie. À sa réponse sur son métier, Nora marque un temps d’arrêt, pouffant d’un petit rire amusé avant qu’elle ne se mette à le détailler du regard, remarquant les muscles qui saillent bien sous ses vêtements, qui lui confirment que ce boulot si joliment mis en métaphore semble crédible. « T’as déjà pensé à devenir poète? Tu manies bien ta langue, en plus de ta lance. Je suis masseuse. » Souvent, on lui fait des commentaires machistes lorsqu’elle mentionne son métier, si bien qu’elle a appris avec le temps à mentir aux gens qu’elle rencontre en soirée. Mais bon, s’il décide de prendre la chambre et de devenir son colocataire, mieux vaut partir sur des bases honnêtes. Sa question lui fait l’effet d’une douche froide, et Nora sent des larmes lui piquer les yeux, et détourne le regard en battant des paupières à plusieurs reprises. Puis elle hausse les épaules, désignant d’un vague geste la base de lit, désormais exempte de matelas. « Ils l’ont retrouvée sur son lit. Tout a été nettoyé par les équipes professionnelles de scènes de crime. » Sa voix masque mal son émotion momentanée, et Nora toussote légèrement pour se racler la gorge. « T’as un accent, tu viens d’où? »


Hurt.
Some days I feel broke inside but I won't admit. Sometimes I just wanna hide 'cause it's you I miss. Are you looking down upon me? Are you proud of who I am? ▬
Revenir en haut Aller en bas
Nino Carrizo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nino Carrizo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5056-nino-o-le-destin-nous-entraine http://www.ciao-vecchio.com/t5150-nino-o-nos-vies-qui-s-egarent
Faceclaim : Miguel Gomez, ©Art Acide
Messages : 68 - Points : 184
Âge : 33 ans.
Métier : sapeur-pompier.
[Terminé] Nora | Une visite Empty
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le Mer 3 Avr - 23:45 )
Ce qu’il est. Impossible de le nier. Nino fait parfois preuve d’insolence et ne s’en cache pas. Dès lors qu’il est devenu un homme, il s’est senti obligé de s’imposer en tant que tel, comme si sa vie en dépendait, comme si c’était le seul moyen pour lui de s’intégrer dans ce nouveau corps qu’il a longtemps attendu. Il n’attend pas qu’on l’attaque, il le fait avant les autres et répond du tac-au-tac lorsqu’on lui rentre dedans. Il a appris à dire ce qu’il pensait, aussi, et c’est ce qu’il fait avec Nora. « C’est une excuse minable, nan ? T’en as pas une autre, plus valable ? Genre, t’as juste eu la flemme de te taper les démarches administratives ? » Ca passerait sans doute un peu mieux, même si ce serait tout aussi étrange. Qu’importe. Il n’est pas là pour faire son profil, il est là pour visiter. Ses raisons lui importent donc peu au final. « C’est ce que disent celles qui me côtoient. » répond-il, en parlant de sa maîtrise. « Blague à part, je suis vraiment sapeur-pompier. » ajoute Nino, plus sérieusement, non sans la détailler du regard, s’attardant sur ses mains. Masseuse. « Ca paie pas terrible ? » dit-il, en faisant référence à ses propos précédents, sur son déménagement. Parler salaire avec les gens est sans doute délicat pour certains, mais pas pour lui.

Sa question semble la déstabiliser. Il comprend, c’est déroutant et il est brusque. Sentant le malaise, Nino garde le silence, s’appuie un instant sur l’encadrement de la porte, puis tend le bras vers la poignée pour refermer la pièce. Il se sent incapable d’y séjourner, pas en sachant qu’un type a assassiné une femme ici. « Je suis cubain. » Ses origines, il ne les renie pas, mais c’est toujours étrange d’en parler. S’il est fier de ses racines, c’est aussi elles qui l’ont malmené durant des années, jusqu’à sa fuite. Il y a trop de gens qui ne l’ont pas compris, qui l’ont souillé, torturé. Et ça, il n’est pas prêt de l’oublier. « Ton canapé est convertible ? » Nettoyage ou pas, cette chambre devrait être scellée.


Nino Carrizo
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Adria Arjona ©aslaug.
Messages : 1251 - Points : 1172
[Terminé] Nora | Une visite Tumblr_olxuphymKw1vueirco1_500
Âge : 30 ans.
Métier : Masseuse.
[Terminé] Nora | Une visite Empty
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le Jeu 4 Avr - 3:17 )
À son commentaire, Nora le dévisage franchement du regard, presque dégoûtée. « Ah, ok. Tu me connais depuis trois secondes et quart et tu te permets déjà d’émettre des jugements? » Elle prend ensuite une grande inspiration pour tenter de se calmer, parce qu’il serait franchement idiot de faire fuir la seule personne qui se montre un tant soit peu intéressée par l’appartement. Et, surtout, parce qu’il ne pourrait jamais comprendre. Elle-même a dû mal à s’expliquer son choix, peut-être est-ce une manière de se punir de ne pas avoir agis, ou simplement sa manie de toujours chercher des entraves à son épanouissement. « Ça paie correctement, mais si je vivais seule, je devrais passer toutes mes soirées ici à faire du tricot. Je préfère profiter de la vie, et ça coûte cher de s’amuser. » Surtout quand on offre des tournées à répétition, histoire de se donner l’impression que les gens ont besoin d’elle tout autant qu’elle a besoin d’eux.

Cubain. Elle note l’information dans un coin de sa tête, sans toutefois émettre un commentaire, se contentant de légèrement hocher la tête. Avant qu’il ne referme la porte de la chambre, provoquant un haussement de sourcils chez la jeune femme. Ses lèvres s’étirent en un sourire amusé à sa question, et son regard passe de la porte fermée à Nino, puis au salon, avant de se reposer de nouveau sur lui. « Attend, tu veux crécher dans le salon? T’es certain? Oui, il est convertible, mais ce n’est certainement pas le confort absolu… Tu veux l’essayer? » Sans trop attendre sa réponse, elle fait quelques pas vers le salon, bougeant une petite table à café et retirant les coussins du canapé.


Hurt.
Some days I feel broke inside but I won't admit. Sometimes I just wanna hide 'cause it's you I miss. Are you looking down upon me? Are you proud of who I am? ▬
Revenir en haut Aller en bas
Nino Carrizo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nino Carrizo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5056-nino-o-le-destin-nous-entraine http://www.ciao-vecchio.com/t5150-nino-o-nos-vies-qui-s-egarent
Faceclaim : Miguel Gomez, ©Art Acide
Messages : 68 - Points : 184
Âge : 33 ans.
Métier : sapeur-pompier.
[Terminé] Nora | Une visite Empty
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le Jeu 4 Avr - 23:16 )
Un simple haussement d’épaules en réponse. Pas que l’envie de s’attarder sur le sujet ne le tente pas, mais il aimerait voir l’appartement. Cela dit, il est évident qu’il ne se gêne pas pour émettre son avis sur la question. Parce qu’il trouve ça tellement dur de rester dans un tel endroit. C’est macabre. Alors elle a choisi l’option qui lui semblait la plus simple et la moins coûteuse : la recherche d’un colocataire. Nino la dévisage alors qu’elle parle de tricot et de faire la fête. Aussitôt, il pense à son style de vie à elle, et à lui. S’il adore traîner dans les bras, avoir de la compagnie, il n’aime pas spécialement avoir du bruit chez lui tous les soirs, parce qu’il a des horaires parfois décalées, qu’il fait des semaines de nuit et que ce n’est pas toujours évident, mais il n’est pas asocial. « J’me vois mal dormir là-dedans. Tu pourrais toi, franchement ? » S’allonger sur le matelas, s’enfermer entre les quatre murs qui ont été témoin d’une scène horrible. Très peu pour lui. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle veuille le déplier maintenant. Nino s’avance, l’observe faire, puis pose une main sur son épaule. « T’as vraiment besoin d’un coloc’ visiblement. » dit-il, alors qu’il prend la relève en dépliant le canapé. Il s’assoit dessus, ne peut que constater que ce n’est pas le confort absolu, mais il a connu bien pire et pourra très bien s’en contenter. « Tu invites du monde chez toi ? Des potes pour faire la fête, avec qui boire, et cetera ? T’invites des mecs aussi ? » Question indiscrète, mais il tient à savoir où il met les pieds. « Ca m’dérange pas. J’veux juste savoir quand, par contre, que je m’arrange pour ne pas être là quand tu t’envoies en l’air. » Pour lui, c’est acté, il signe pour avoir sa place ici, alors il passe directement aux choses sérieuses : les conditions de vie. « Comment ça marche pour le frigo ? Et la salle de bain ? » Ce qu'il appréhende un peu, c'est qu'il n'a pas un endroit à lui, pour poser ses affaires, notamment son traitement qui lui est si précieux et qui ne doit pas tomber entre les mains de n'importe qui. « Y a un placard dispo, quelque part ? »


Nino Carrizo
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Adria Arjona ©aslaug.
Messages : 1251 - Points : 1172
[Terminé] Nora | Une visite Tumblr_olxuphymKw1vueirco1_500
Âge : 30 ans.
Métier : Masseuse.
[Terminé] Nora | Une visite Empty
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le Ven 5 Avr - 0:12 )
Nora secoue la tête, la simple idée de retourner dans cette chambre la chamboule trop, alors de s’imaginer y dormir… Elle a l’impression d’encore y sentir la présence d’Adriana, bien qu’elle ne croie pas aux fantômes. Elle n’est d’ailleurs que trop heureuse d’abandonner la visite de la chambre pour se diriger plutôt vers le salon, pouffant d’un petit rire nerveux lorsqu’il pose sa main sur son épaule. « Oui, vraiment. » Et, à dire vrai, il ne s’agit pas seulement d’une question monétaire, mais également d’un besoin d’être constamment entourée. Les questions défilent, et la jeune femme émet un sourire amusé, avant de s’allonger sur le matelas du canapé, grimaçant légèrement face au confort très minime qu’il offre. « J’invite rarement des gens. Parfois pour l’apéro, mais généralement je préfère sortir en boîte, ou dans des bars. » Elle se sent rougir lorsqu’il aborde un sujet plus intime, lui décrochant une œillade à la fois amusée et impressionnée. Décidément, il n’a pas la langue dans sa poche, et ça lui plaît. « Rarement. Enfin, presque jamais. Je préfère aller chez eux, foutre le camp quand j’en ai envie. » Enfin, elle ment à moitié ici, s’il ne s’agissait que d’elle, elle s’attarderait souvent dans les bras des hommes qui partagent à l’occasion ses nuits. C’est souvent eux qui lui font comprendre qu’il est temps de quitter, mais ça, Nino n’a pas besoin de le savoir. « Et toi? T’invites des conquêtes souvent? Parce que la même chose, j’ai pas particulièrement envie de t’entendre. » La jeune femme se redresse, appuyant son dos contre le dossier du canapé, croisant les jambes. « Y’a pas mal d’espace libre dans le frigo. Avec Adriana, on faisait des plats en commun, mais si tu préfères qu’on ait chacun nos trucs ça me va aussi. Et pour la salle de bain, il y a des tablettes de libre. Tant que tu ramasses tes poils, on va bien s’entendre. » Puis, elle désigne la chambre fermée d’un geste de la tête, un sourire navré aux lèvres. « Y’a un placard libre là… Mais je peux te libérer celui près de l’entrée. » La jeune femme se relève du lit, levant les bras vers le plafond pour s’étirer les bras et le dos. « Bon, on va se le dire, c’est vraiment un matelas de merde. Si tu veux, je t’offrirai un rabais sur les massages. J’ai vraiment, vraiment besoin d’un colocataire. »


Hurt.
Some days I feel broke inside but I won't admit. Sometimes I just wanna hide 'cause it's you I miss. Are you looking down upon me? Are you proud of who I am? ▬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Terminé] Nora | Une visite Empty
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- [Terminé] Nora | Une visite -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant