- [Terminé] Nora | Une visite -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nino Carrizo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nino Carrizo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5056-nino-o-le-destin-nous-entraine http://www.ciao-vecchio.com/t5150-nino-o-nos-vies-qui-s-egarent
Faceclaim : Miguel Gomez, ©Art Acide
Métier : sapeur-pompier.
[Terminé] Nora | Une visite - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le Ven 5 Avr 2019 - 1:31 )
Les mains posées sur le canapé, Nino tourne la tête vers sa future colocataire qui s’est allongée sur le canapé, testant avant lui le confort du matelas. Il quitte ses chaussures et la rejoint, grimaçant en sentant le matériau en-dessous. Peut-être qu’en changeant le matelas par un autre, avec une double épaisseur, ça irait mieux, ou en ajoutant un autre. Solution de fortune, mais qui lui semble adaptée à sa situation pour être un peu plus à l’aise. Le but n’est pas de se démonter le dos. « Et tu rentres bourrée ? Je dois m’attendre à ce que tu fasses un boucan monstre et à te mettre la misère parce que tu m’auras dérangé dans mon sommeil ? » Ca ne l’étonnerait pas. Il est ronchon, parfois de mauvaise humeur le matin lorsqu’il n’a pas eu ses heures, mais après un café, ça va généralement mieux. « Ca m’est arrivé. Je ne prenais pas une chambre d’hôtel, alors que j’avais mon appartement. » Etant donné qu’il vivait avec son frère, ça ne le dérangeait pas, mais là, il ignore ce que ça lui ferait, s’il ne trouverait pas ça étrange. Sans doute parce qu’il s’agit d’une femme, que c’est avec elle qu’il va voir au quotidien, bien que l’idée de rencontrer ces nombreux types et de les saluer avant qu’ils ne disparaissent ne le gênerait pas tant que ça, au final. « Alors, tu suggères qu’on se passe le mot pour demander à l’autre de s’éclipser le temps de ? » questionne-t-il, en se redressant sur ses coudes, un sourcil arqué, l’air amusé. « J’ai l’habitude de préparer des plats pour la semaine pour éviter de me prendre la tête. On peut partager ça. » Ca leur fera moins de boulot et pourquoi pas goûter autre chose que ses plats. « Rien que pour t’emmerder, je les laisserai dans la baignoire. » dit-il, effrontément. Comme si c’était son délire. « Je préfère celui de l’entrée. » Nino s’assoit sur le matelas, repose ses pieds au sol. « Des prix sur les massages ? Et quoi encore ? Visiblement, je suis ta seule issue… » Autant en profiter un peu. « Le ménage, si ça m’dérange pas de le faire, j’me dis que je peux abuser. J’le ferai pas pendant un mois. » C’est plutôt rentable. « Et j’ai horreur de repasser mes fringues, il y a toujours des plis. Un mois aussi ? »

Nino Carrizo
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Adria Arjona ©aslaug.
[Terminé] Nora | Une visite - Page 2 Tumblr_olxuphymKw1vueirco1_500
Métier : Masseuse.
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le Ven 5 Avr 2019 - 3:38 )
Nora marque une légère hésitation, avant de hausser les épaules. « Un boucan monstre, peut-être pas. Je sais tenir mon alcool. Mais c’est pas impossible que je rentre tard, ça risque de peut-être te réveiller si tu dors ici. M’enfin… je sais être respectueuse, quand même. » M’ouais. Si Adriana était toujours vivante, elle se ferait un plaisir de démentir les propos de Nora. Enfin, elle était aussi pire qu’elle, mais là n’est pas la question. Et Nino le découvrira bien rapidement, il ne sert à rien de trop enlaidir la situation immédiatement. « Ouais, ça marche. On peut s’envoyer un texto si ça arrive. » Elle sait déjà qu’elle en serait agacée, elle est ici chez elle et n’aimerait pas tellement ne pas pouvoir y revenir lorsque ça lui chante. Mais bon, elle est prête à faire des compromis, quitte à réviser leur accord si ça se présente trop souvent. Elle hoche la tête à la suggestion pour les repas, ça fera changement de ce qu’elle cuisine habituellement, et ça simplifie les choses. « Ça me va. Tu cuisines bien? » Elle-même se débrouille devant les fourneaux, bien qu’on ne lui ait jamais appris. Elle s’est contentée de faire des essais et des erreurs avant de parfaite ses talents culinaires, mais aujourd’hui elle est fière de ce qu’elle dépose sur sa table. Lorsqu’il se met à marchander, Nora le dévisage du regard, ignorant s’il est sérieux, ou s’il blague. Puis, se mordant la lèvre inférieure, elle secoue la tête, avant de poser un doigt sur son nez, geste qu’elle fait souvent en réfléchissant. « On passe un accord. Un mois de repassage, moitié prix sur les massages. Par contre, pour le ménage, c’est non négociable. Je ne suis pas ta servante. »

Hurt.
Some days I feel broke inside but I won't admit. Sometimes I just wanna hide 'cause it's you I miss. Are you looking down upon me? Are you proud of who I am? ▬
Nino Carrizo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5056-nino-o-le-destin-nous-entraine http://www.ciao-vecchio.com/t5150-nino-o-nos-vies-qui-s-egarent
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le Mer 10 Avr 2019 - 2:07 )
« Laisse-moi juger en temps et en heure. » Ils n’ont peut-être pas la même perception du mot « respect » et rien que pour ça, Nino préfère se faire un avis personnel sur la question. De toute façon, il ne se voit pas lui interdire de sortir, surtout que squatter le salon est son choix et qu’il pourrait dormir dans une pièce où il serait moins dérangé. Mais il n’y tient vraiment pas. C’est trop glauque pour lui. Il aurait l’impression de dormir avec une personne qui n’a pas eu le temps de partir de son appartement. La mort a quelque chose d’important pour lui. Dans sa famille, ils avaient des traditions qu’il a gardées en mémoire, qu’il applique encore aujourd’hui, alors forcément, d’être dans un endroit où on a retiré la vie d’une femme, ça ne le met pas forcément très à l’aise. Il croit en l’âme des gens. « Ce serait bien. » dit-il, en tendant le bras vers un magazine qui traîne, ainsi qu’un stylo, s’apprêtant d’ores et déjà à donner cette donnée. « Je me débrouille pas mal, oui. Si tu t’interroges sur mes intentions, alors non, je n’ai pas l’intention de t’empoisonner. En revanche, si tu me fais chier, je risque de te rendre la pareille. » Sur certains points, il a la rancune tenace. Encore faut-il que ça en vaille la peine. Sur d’autres, il a juste besoin de montrer qu’il a compris, mais qu’il ne compte pas se laisser faire. Sans doute aussi pour avoir le dernier mot ; on le lui a si souvent arraché, que maintenant, il en profite. Les premiers numéros notés sur le papier, Nino lâche son stylo, déconcentré par le fil de la discussion. « Hm. » Il arque un sourcil, fronce l’autre, cherchant à savoir si le marché est un bon plan, ou s’il ne devrait pas en profiter un peu plus encore. « Et comment je saurais que vos massages sont corrects et que je ne me fais pas arnaquer dans le deal ? »

Nino Carrizo
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Adria Arjona ©aslaug.
[Terminé] Nora | Une visite - Page 2 Tumblr_olxuphymKw1vueirco1_500
Métier : Masseuse.
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le Mer 10 Avr 2019 - 2:44 )
Nora feigne d’être offusquée alors qu’il parle de l’empoisonner, l’idée ne lui ayant même pas traversé l’esprit. Elle parlait vraiment au premier sens du terme, à savoir si elle serait forcée de partager avec lui des pâtes au ketchup et de la viande trop cuite. Mais sa moue faussement outrée se transforme rapidement en un air amusé, alors qu’elle hausse les épaules avec désinvolture. « Pareil. Si tu me fais chier, tu le sauras. » Nora est justement très chiante, et elle le sait. Elle s’assume, mais n’ira pas jusqu’à lui confier ce détail alors qu’elle a désespérément besoin de lui. Elle le voit qui hésite face à la négociation qu’elle propose, et sa question la fait éclater d’un rire franc alors qu’elle hausse les épaules. « Il n’y a qu’un moyen de le savoir, ça. Donne-moi ta main. » Sans trop attendre, elle tend les bras vers la main de Nino, en retirant le stylo qu’elle laisse tomber sur le matelas. De ses pouces, elle commence à lui masser la paume, puis le poignet, suivant les lignes naturelles des muscles et des tendons, libérant ainsi les tensions qui s’accumulent constamment. Puis elle s’attarde sur ses doigts, exerçant une pression sur chacune de ses phalanges, maniant à la perfection la douceur qui apaise et détend, et la force qui soulage les tensions. Si elle pose ce geste tous les jours, elle s’applique toujours autant, ses gestes ne sont jamais mécaniques. Parce qu’elle s’adapte toujours à ses clients, au non-verbal de ceux-ci, afin d’offrir un massage qui répond à leurs besoins, leurs envies. Masser une main est loin de démontrer l’étendue de son savoir, de ce qu’elle peut faire avec un dos, ou même avec le corps entier. Mais elle est certaine qu’il en ressent déjà certains bienfaits, les mains étaient un point particulièrement sensible dans l’anatomie. « Alors? », demande-t-elle en reposant délicatement la main sur le matelas, posant son regard sur lui.

Hurt.
Some days I feel broke inside but I won't admit. Sometimes I just wanna hide 'cause it's you I miss. Are you looking down upon me? Are you proud of who I am? ▬
Nino Carrizo
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le Jeu 11 Avr 2019 - 2:14 )
« J’ai cru comprendre, ouais. » Nora a l’air d’être une emmerdeuse de première et à la limite, il préfère, même s’il sent que la colocation ne sera pas de tout repos. Il s’attend néanmoins à ne pas recevoir de la vaisselle en plein visage lors de ses coups de gueule. Un peu de respect. Et en même temps, ça ne l’étonnerait pas ; elle a l’air de se laisser parfois guider par son impulsivité. Les yeux plissés, il n’a pas le temps d’hésiter plus longuement qu’elle attrape sa main pour commencer un massage. Il ne peut nier que c’est plaisant, agréable et que ça le détend. Ses yeux détaillent ses gestes, tandis qu’il apprécie le court moment, puis il pose de nouveau son attention sur elle lorsqu’elle brise le silence. « T’attends un compliment ? C’est ton boulot. » Mais une chose est sûre, c’est qu’il la trouve douée et que le marché qui s’offre à lui est un bon compromis. Il n’aura pas à faire le repassage, ce qu’il déteste par-dessus tout, pendant un mois, tout de même… ! Lui qui n’aime pas les vêtements froissés, mais qui s’en contente lorsqu’il n’a pas la motivation de s’y mettre. « C’est d’accord, je marche. » dit-il, en refermant sa main, comme s’il cherchait à se dégourdir les doigts. « Tu me diras la paperasse dont tu as besoin. » Il se lève enfin, désigne l’entrée. « Je ramènerai mes affaires dans la semaine, si ça te va. Ce serait bien de me laisser la place dans le placard. » Même s’il n’est pas si énorme que ça, ça suffira pour les quelques affaires. Quant à ce qui prend beaucoup trop de place, il les laissera dans la cave de son frère. « Je passe demain ? Ca m’arrangerait de faire ça rapidement. Tu peux te montrer dispo dans la soirée ? » Histoire qu’il prenne rapidement ses marques et sa place dans les lieux. Nino fait quelques pas vers la porte, attendant cependant que Nora donne son accord et dès que celui-ci est donné, il la salue sans s'attarder. Cette colocation est faite bizarrement, et il ne sait pas vraiment s'il va aimer ça. Mais il verra bien.

Fin du sujet

Nino Carrizo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Nora | Une visite ( le )

- [Terminé] Nora | Une visite -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2