- Retour au lycée, avec le grand-frère ▬ Archie -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: École Leonardo da Vinci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (wcstedrose)
Retour au lycée, avec le grand-frère ▬ Archie Tumblr_onaz161Zq21qb0jsbo1_250
Métier : Youtubeuse beauté
Retour au lycée, avec le grand-frère ▬ Archie Empty
Sujet: Retour au lycée, avec le grand-frère ▬ Archie ( le Jeu 4 Avr - 0:21 )

« Retour au lycée avec le grand-frère »

'Vous les copains, je ne vous oublierai jamais. Toute la vie, nous serons toujours des amis.' ☇Archie

Ca fait seulement une année qu’elle a quitté le lycée. Mais malgré le fait qu’elle faisait déjà des vidéos à cette époque-là, elle n’a jamais vraiment fait de vidéo, présenté le lycée. C’est une idée qui lui est venue il y a peu de temps. Et son moyen de pouvoir y entrer en toute légalité, c’est son frère. Qui est professeur d’histoire là-bas. Et la porte ouverte en après-midi qui sera encore une meilleure occasion pour elle de faire découvrir son ancienne école aux personnes qui visionnent ses vidéos. Elle a été tellement impatiente d’y être, qu’elle n’a pas tellement dormi de la nuit, un peu stressée. Mais ça n’est pas si grave, elle se rattrapera cette nuit. Levée tôt, elle a pris une douche, avant un petit déjeuné bien mériter. Le temps passe tellement vite le matin. Elle avait presque oublié qu’elle était toujours à la bourre quand elle devait se rendre en cours. Son matériel dans un sac, elle descend finalement pour pouvoir rejoindre sa voiture. Elle pose tout sur le siège arrière, avant de se poser dans la voiture et se mettre en route pour le lycée. C’est là qu’elle rejoindra son frère.

Elle arrive assez vite sur place. Elle reprend toutes ses affaires, puis avance simplement. Elle regarde autour d’elle rapidement avant de soupirer d’aise. Cette journée va être vraiment géniale. Elle a l’autorisation du directeur pour pouvoir filmer. Tant qu’elle ne film personne en dehors des élèves de son frère qui ont acceptés de l’être. Elle regarde l’heure rapidement, puis se presse un peu finalement entrant dans le bâtiment. Elle se réjouit que Max puisse voir la vidéo d’ailleurs. Elle a envie de lui en faire découvrir un peu plus sur elle. Mais ça n’est pas le moment de penser à ce jeune homme. Elle se rend dans la salle des professeurs. Elle hésite quand même quelques secondes avant d’y faire son entrée. « - Bonjour. » Dit-elle un peu timidement finalement. Il y a des professeurs qu’elle a déjà eu en tant qu’élève. C’est tellement bizarre de les voir. Elle discute un peu avec eux, disant ce qu’elle est devenue. Même si beaucoup ne comprennent pas vraiment l’intérêt des vidéos comme les siennes. Peu importe de toute façon. Elle explique aussi pourquoi elle se trouve ici. « - Ah ben justement voilà mon frère ! » Dit-elle en souriant grandement toujours contente de pouvoir le voir. Elle vient poser un baiser contre sa joue pour pouvoir lui dire bonjour directement. « - Tu vas bien ? » Elle demande quand même, l’observant quelques minutes. Pour elle, c’est le meilleur de cette salle, mais elle n’est pas très objective non plus. Elle est prête à le suivre en tout cas. Elle n’a pas lâché sa caméra pour le moment. Bien qu’elle n’a encore rien filmer. Elle n’a pas envie de nuire aux professeurs qui sont là. Ils n’ont certainement pas envie d’être dans une de ses vidéos. Elle suit les règles qu’on lui a imposées quand elle est arrivée.

(c) MUSCLOR.

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
Archie Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: twister & tumblr
Retour au lycée, avec le grand-frère ▬ Archie Tumblr_pdzwqog0Z31qdt170o2_r3_400
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: Retour au lycée, avec le grand-frère ▬ Archie ( le Jeu 4 Avr - 3:56 )
Retour au lycée
ft. Ariane & Archie
Archie ne tournait pas spécialement souvent des vidéos avec sa petite sœur, mais quand il le faisait, c’était toujours avec plaisir. Et puis, une petite vidéo au lycée ne serait rien de bien compliqué pour lui, vu qu’il y passait la plupart de ses journées quand il n’était pas à la maison avec sa famille. Devenir professeur n’avait pas toujours été quelque chose d’évident pour lui, à la base, il s’était surtout dirigé vers des études d’histoire parce qu’il adorait ça. Et maintenant, c’était lui qui enseignait à ses élèves le passé et la vie de leurs ancêtres au fil des siècles qui s’étaient déjà écoulés. Il ne regrettait pas du tout son choix de carrière, encore moins depuis l’accident. Il avait de loin les meilleurs élèves de ce lycée, voire de la terre entière si on lui demandait son avis. Chacun d’entre eux avaient eu un mot gentil à son égard, et ils s’étaient même cotisés pour faire livrer des fleurs à Tessa quand ils ont appris qu’elle s’était réveillée. Des adolescents qui avaient vraiment un bon fond, et des gestes de leur part qu’il n’oublierait très certainement jamais.

C’était d’ailleurs avec cette classe-là, celle qu’il avait en commun avec Tessa cette année, qu’ils allaient tournés la vidéo du jour pour Ariane. Ils avaient tous acceptés avec plaisir de participer à ce projet, la plupart d’entre eux suivant les vidéos de sa sœur de toute manière. Bon, après, il doit bien avouer qu’il était peut-être un peu en retard. Il n’avait pas super bien dormi cette nuit –avec une femme enceinte, c’est un peu compliqué- et il avait dû déposé Layan à l’école avant d’arriver au lycée. C’est donc pour cette raison qu’en arrivant dans la salle des professeurs, sa sœur s’y trouvait déjà à discuter avec quelques-uns de ses collègues. Qui avaient été ses professeurs à lui aussi d’ailleurs, avant qu’il ne se retrouve de l’autre côté de la force. Maintenant c’était ses potes.

« Ouais je vais bien ! Il me faut juste un café. Et toi ? »

Dix cafés, ce serait bien, mais ils n’avaient pas vraiment le temps, surtout si elle voulait discuter un peu en priver ou faire une interview avec lui avant que les élèves n’arrivent. Alors il n’avait pas bien trainé, se dirigeant vers la machine à café pour se verser une tasse, avant de repartir dans les couloirs pour aller vers sa salle de classe, sa petite sœur à ses côtés.

« Alors, qu’est-ce que t’as prévu du coup pour aujourd’hui ? »

Après tout, c’était elle qui dirigeait toute l’affaire, Archie n’y connaissait rien. Et puis c’était sa vidéo, donc il ne se voyait pas vraiment lui imposer des choses, ou quoique ce soit. Tant qu’elle respectait les désirs du directeur, et il était certain qu’elle le ferait. C’était pas le genre d’Ariane d’aller contre les règles de toute façon. Enfin du moins pas intentionnellement.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (wcstedrose)
Retour au lycée, avec le grand-frère ▬ Archie Tumblr_onaz161Zq21qb0jsbo1_250
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: Retour au lycée, avec le grand-frère ▬ Archie ( le Mar 16 Avr - 23:13 )

« Retour au lycée avec le grand-frère »

'Vous les copains, je ne vous oublierai jamais. Toute la vie, nous serons toujours des amis.' ☇Archie

Ariane est vraiment contente de voir son frère arrivé. Même si elle est quand même à l’aise en présence des professeurs présents, elle n’en a quand même pas l’habitude. Elle observe le blond attentivement, gardant le sourire aux lèvres. « - Pas de soucis, on va à ton rythme de toute façon. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle est là pour le suivre dans son quotidien au lycée, ça lui permet aussi de présenter l’endroit dans lequel elle a fait ses études et partager encore plus avec ses abonnés. Elle aime faire ce genre de vidéos. Même si elle garde quelques filtres quand même. Elle ne sait pas encore comment ça va se passer pour les vidéos avec Maxime, mais elle ne s’inquiète pas trop non plus pour ça. « - Je vais bien. Je suis contente de passer ma journée avec toi. » Elle aime tellement son frère. Elle n’a pas toujours l’occasion de passer autant de temps avec lui. Elle le suit automatiquement dans les couloirs. Allumant sa petite caméra, pour pouvoir un peu filmer les couloirs, et le chemin jusqu’à la salle de classe. « - Dans un premier temps, j’aimerai filmer l’un de tes cours, normalement. Tu donnes cours comme tu le fais tout le temps. » Dit-elle calmement en marchant tranquillement. Elle est tellement contente de revenir ici. Ca change vraiment de ses habitudes. « - Après, j’ai réussi à trouver un jeu de société, avec des questions d’histoires. On va voir si tes élèves t’ont bien écouté. Puis ça leur fera une petite activité. Et celui qui aura le plus de point, gagnera un bon cadeau pour une boutique avec laquelle je suis partenaire. » Dit-elle calmement en haussant les épaules. Elle n’a pas voulu venir les mains vides. Elle a envie de passer une bonne journée avec eux. Et qu’ils s’amusent également. « - Puis après, il y a la porte ouverte, on va pouvoir bouger un peu. J’ai envie de voir ce que vous avez prévu pour cette journée. » Dit-elle en regardant le blond encore une fois. Jusqu’à ce qu’ils arrivent à sa salle de classe. Elle regarde autour d’elle rapidement. Elle se trouvera une place libre tranquillement pour le cours. Elle pose quand même ses affaires dans le coin de la classe, puisqu’elles ne sont pas vraiment légères. « - Après, s’il y a quoi que ce soit, tu me le dis, ça n’est pas un problème tu le sais. » Elle n’impose jamais les choses. Elle n’impose jamais à quelqu’un d’être filmé, de toute façon, elle se ferait poursuivre puisque c’est interdit. Elle a envie de poser quelques questions à son frère un peu plus personnelles mais elle attendra sans doute le bon moment pour pouvoir parler avec lui tranquillement.

(c) MUSCLOR.

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour au lycée, avec le grand-frère ▬ Archie ( le )

- Retour au lycée, avec le grand-frère ▬ Archie -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: École Leonardo da Vinci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut