- Un nouveau venu - Camilla -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
Romana Gallini
Faceclaim : Jenna Coleman (soapflaws)
Un nouveau venu - Camilla Tumblr_mvwfyt4TgI1qzzh7so3_250
Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples
Un nouveau venu - Camilla Empty
Sujet: Un nouveau venu - Camilla ( le Jeu 4 Avr 2019 - 21:27 )
Depuis quelques jours, Romana était prise de grande fatigue et de nausées matinales. Elle se disait simplement que tout cela était dû au fait qu’elle dormait très mal en ce moment, à cause des enfants qui dormaient mal et de ce qui trottait dans son esprit ces derniers temps. Elle avait décidé d’aller chez le médecin, afin d’avoir de quoi tenir le coup, surtout que son travail était très épuisant ces derniers temps. En ressortant de là, elle était loin de s’imaginer ce qu’elle venait d’entendre. Romana était très certainement...enceinte. Enceinte, elle n’en revenait pas. Elle devait faire une prise de sang pour en être certaine, mais en attendant, elle s’était rendue à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. Une heure après être rentrée chez elle Romana avait décidé de faire le test. Elle avait beaucoup hésité avant de le faire partager entre la joie d’accueillir bientôt un petit bébé chez elle et le fait de devoir l’annoncer à Leandro qui ne voulait plus d’enfant. Le test était positif. Romana était donc bel et bien enceinte. D’après le test elle l’était d’un mois, mais elle préférait attendre la prise de sang pour en être certaine. Ezio et Eliana étaient dans leur salle de jeux afin de se détendre après leur journée à l’école. Romana ne comptait pas leur annoncer la nouvelle tout de suite, tout comme elle ne comptait pas l’annoncer à Leandro tout de suite. Quelqu’un s’était mis à frapper à la porte, sortant Romana de ses pensées. Elle s’empressa de cacher le test de grossesse avant de se diriger vers la porte d’entrée. « Camilla. Comment tu vas ? » Puis elle dirigea son regard vers le petit bout qui accompagnait sa mère. « Coucou toi. Tu vas bien ? » Romana souriait. Elle aimait bien avoir son neveu chez elle, il était très souriant et très agréable. « Entrez. » Romy se repoussait de la porte se dirigeant vers le salon. « Je te sers quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Camilla Gallini
Faceclaim : Karen Gillan + candy apple
Un nouveau venu - Camilla Giphy
Métier : écrivain
Sujet: Re: Un nouveau venu - Camilla ( le Jeu 4 Avr 2019 - 23:48 )
Camilla était avec son fils, chez elle. Les deux s'amusaient tranquillement, Cami s'amusant avec de petites marionnettes qu'elle agitait devant les yeux d'Osvaldo. La journée avançait doucement et Cami n'avait pas envie de rester chez elle toute la journée. Elle habilla donc son petit garçon qu'elle déposa dans son siège auto, prépara un sac contenant le nécessaire et prit la route vers la maison de sa soeur. Ces dernières s'étaient réconciliées et la situation s'était améliorée. Tout n'était peut-être pas encore comme avant, la confiance n'était peut-être pas encore parfaite, mais tout allait mieux. Au bout de quelques minutes, la jeune mère était arrivée chez sa soeur. Cami sortit de sa voiture, déposant son bébé dans sa poussette tout en espérant que sa soeur serait là et ne serait pas occupée. Elle n'avait pas pris le temps de prévenir après tout. Après avoir toqué deux coups, la porte s'ouvrit sur Romi qui ne semblait pas dans son état normal. « Je vais bien merci, et toi ? » demanda-t-elle à son tour, alors qu'elle venait de parler à Osvaldo. A la demande de sa soeur, elle était entrée, poussant Osvaldo jusque dans le salon. « Je veux bien un soda si tu en as. » Lança-t-elle tout en sortant Osvaldo de sa poussette pour lui retirer son manteau et pour qu'il soit plus à l'aise. « J'espère que je ne te dérange pas... Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu. » Romi ne semblait pas au meilleur de sa forme, elle semblait fatiguée et stressée. Cami s'installa sur le canapé avec son bébé, puis reprit : « Tu as l'air fatiguée Romi, tu travailles trop... » conclut-elle.
Romana Gallini
Sujet: Re: Un nouveau venu - Camilla ( le Sam 13 Avr 2019 - 12:54 )

Romana n’en revenait toujours pas. Le test était positif. Elle était désormais partagée entre deux sentiments. La joie d’avoir un troisième enfant et la peur de l’annoncer à Leandro. Autrefois, elle aurait pu lui annoncer en sachant qu’il le prendrait avec une immense joie. Aujourd’hui, il ne voulait plus d’autres enfants, Romana ne savait pas pourquoi, mais elle aimerait avoir une véritable conversation avec lui. Pour comprendre ce qu’il avait, ce qu’il ressentait. C’était tellement étrange de sa part, ce genre de réaction n’était plus lui. Très pensive Romana était perdue dans ses pensées. Mais elle avait dû revenir à la réalité quand quelqu’un s’était manifesté derrière sa porte. C’était Cami. Dans la famille, ils n’avaient pas pour habitude de prévenir quand ils avaient envie de venir rendre visite. « Oui, je vais bien. » Évidemment qu’elle allait bien. Elle venait d’apprendre une très bonne nouvelle. Cami et le petit Osvaldo étaient rentrés chez Romy, installés dans le salon. « D’accord, je vais te chercher ça. » Romana était allée dans la cuisine chercher deux sodas et quelques biscuits pour accompagner cela. De retour dans le salon, Romana déposait les gâteaux sur la table basse avant de tendre le soda à sa sœur, puis elle s’était à son tour installée dans le canapé. « Tu ne me déranges pas Cami. Tu sais très bien que tu peu venir à la maison quand tu le souhaites. On ne s’est jamais prévenu quand on voulait aller chez quelqu’un de la famille jusqu’à aujourd’hui, ça ne va pas commencer maintenant. » Mise à part quand quelque chose était prévu ou à prévoir, il était vrai qu’ils ne se prévenaient pas, alors pourquoi Cami s’excusait-elle de ne pas avoir prévenu ? Et puis voir sa sœur et son neveu faisait plaisir à Romy qui appréciait être auprès de sa famille. « Je suis un peu fatiguée, c’est vrai. Je travaille peut-être un petit peu trop, mais il y a aussi les enfants. » Oui, il y avait les enfants, et même un petit troisième qui allait bientôt arriver qui l'a fatiguée.
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Camilla Gallini
Faceclaim : Karen Gillan + candy apple
Un nouveau venu - Camilla Giphy
Métier : écrivain
Sujet: Re: Un nouveau venu - Camilla ( le Jeu 9 Mai 2019 - 1:22 )
Installée dans le canapé avec son fils, Camilla attendait patiemment sa grande soeur qui était partie chercher un soda. Bien que chez eux, il n'était pas rare de se rendre visite sans se prévenir, Cami s'excusait de l'avoir fait. Sa soeur semblait, en effet, vraiment fatiguée. Malade, peut-être ? Ou quelque chose n'allait pas. A vrai dire, elle n'en savait rien, mais elle supposait que la fatigue était la meilleure des raisons. « C'est vrai, tu as l'habitude de me voir débarquer n'importe quand et à n'importe quelle heure... » avait-elle répondu, en souriant, tout en attrapant un biscuit. Pourquoi, tout à coup, Cami se préoccupait de cette chose ? Ce détail ? Il était inutile d'en discuter plus longtemps. Camilla préférait prendre des nouvelles de sa soeur, si fatiguée d'apparence. « Les enfants ? » Elle répétait bêtement, mais elle était étonnée d'entendre sa soeur lui dire ça. Bien sûr, les enfants pouvaient être épuisants. S'occuper d'une famille, avoir un métier pouvaient être épuisant. Alors oui, elle pouvait la comprendre, mais sa réponse l'étonnait malgré tout. Qu'y avait-il de différent ? De plus ? Pour qu'elle soit fatiguée ainsi, il devait bien y avoir quelque chose de plus. « Ils t'en font voir ? » Ils semblaient plutôt sages, mais ça ne changeait rien, ils pouvaient faire beaucoup de bêtises, crier souvent, mal dormir... « Tu sais, je peux te les garder ce soir si tu veux, ça te fera du bien et tu pourras te reposer un peu ! » Après tout, Osvaldo passait beaucoup de temps à dormir, alors elle pouvait bien s'occuper de ses neveux. Puis, si elle pouvait soulager sa soeur, elle le ferait avec plaisir. Elle n'avait pas gardé les enfants depuis longtemps et passer une soirée avec eux devant des dessins animés en mangeant des cochonneries, elle ne pouvait en avoir qu'envie.
Romana Gallini
Sujet: Re: Un nouveau venu - Camilla ( le Jeu 9 Mai 2019 - 21:57 )
Dans la famille, personne n’avait besoin de prévenir avant d’aller chez l’autre. Ce n’était pas utile. Ils avaient toujours fonctionné comme cela et ça n’allait pas changer de si tôt. Et ça ne dérangeait pas Romana. Elle pouvait accueillir sa famille à n’importe quel moment, cela n’était pas gênant. Elle appréciait passer du temps avec chaque membre de sa famille, alors ils étaient toujours les bienvenues. « Oui, j’en ai l’habitude. » Romy souriait, savoir que sa sœur était comme cela ne la gênait absolument pas. Après tout, tout le monde était comme ça chez les Gallini. Cami comme à son habitude se montrait gourmande et s’était jetée sur les biscuits qui étaient désormais sur la table basse. Romana fit de même en piochant deux biscuits, après tout, elle n’était plus seule à manger désormais. Elle devait nourrir le petit être qui était en train de grandir en elle. « Je sais que tu aimes t’en occuper et je sais aussi qu’ils aiment être avec toi et Oswaldo. Ces derniers temps, ils ont un peu de mal à dormir et j’ai beaucoup besoin de me lever la nuit pour aller les rassurer et les rendormir. Mais après, c’est mon rôle qui veut ça et j’adore le faire. C’est juste qu’en ce moment, je suis un peu plus fatiguée que d’habitude et que j’ai besoin d’un peu plus de repos. » Il n’y avait pas de problème avec cela. Romy savait qu’elle pouvait faire confiance en sa petite sœur. Elle savait très bien qu’elle savait et qu’elle aimait s’occuper des petits. Les petits aimaient également passer du temps avec leurs tantes. « Tu sais, ces derniers temps, je me sens très fatiguée et je suis très souvent malade. Je suis allée voir un médecin qui a supposé quelques choses qui pourrait correspondre à tout mes maux. J’ai dû faire une prise de sang, mais je n’ai pas encore eu les résultats, je les aurais plus tard dans la journée. Mais j’étais bien trop impatiente alors j’ai fait un test pour avoir une idée de la réponse. Et… Je… Je crois bien que je suis enceinte. Rien est encore certain, je dois attendre les résultats de ma prise de sang, mais je crois que je vais être maman pour la troisième fois Cami. » Romana avait le sourire aux lèvres. Elle regardait autour d’elle pour être certaine qu’Eliana et Ezio n’était pas là. Ils n’étaient pas encore au courant, donc Romy devait faire attention. Elle ne le savait que depuis peu de temps, mais elle était ravie de pouvoir en parler avec sa sœur et pouvoir se confier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau venu - Camilla ( le )

- Un nouveau venu - Camilla -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut