- Un nouveau venu - Camilla -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
Romana Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t2639-romana-presentation http://www.ciao-vecchio.com/t2658-romana-gallini-liens
Faceclaim : Jenna Coleman (soapflaws)
Un nouveau venu - Camilla - Page 2 Tenor
Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples
Un nouveau venu - Camilla - Page 2 Empty
Sujet: Re: Un nouveau venu - Camilla ( le Ven 27 Sep - 21:35 )

Même si aux yeux de tous Romana et Leandro était un couple parfait, ce n’était plus réellement le cas depuis quelque temps, au plus grand désespoir de Romy. « On va dire que c’est loin d’être comme au début. Je le trouve distant, on se dispute souvent, j’ai l’impression qu’il me cache des choses, il n’est plus comme avant. Je ne sais pas ce que c’est, mais je m’inquiète vraiment pour lui. Je ne sais pas pourquoi il refuse de me parler. Il ne veut plus agrandir la famille, il ne semble plus non plus avoir envie d’autre chose pour nous. Je ne comprends pas ce qui a pu changer. » Romana était perdue et ce n’était pas quelque chose de nouveau. Elle s’était longtemps demandée si il n’aurait pas été plus raisonnable qu’ils se séparent, malgré les sentiments qui existaient entre eux. Mais jamais elle n’avait pu se résoudre à cette idée. Elle refusait et voulait faire en sorte que tout s’arrange entre eux. Elle se disait que la grossesse était peut-être ce qui allait de nouveau les rapprocher, mais elle se disait aussi que cette grossesse pouvait les éloigner encore plus, voir même les séparer définitivement. Alors oui, garder cette grossesse pour elle était égoïste, mais c’était en quelques sortes pour tenter de sauver son couple, elle voulait que Leandro change d’avis pour les enfants, elle voulait que de nouveau, il veuille une grande famille. Elle ne voulait pas le perdre. Romana aimerait simplement comprendre ce qui était en train de se passer.

La discussion était close pour le moment. Romana devait aller voir ses enfants et en revenant, elle comprenait pourquoi sa petite sœur était en train de se moquer. « Mon pantalon et moi, c’est la même chose, tu te moques. Et non, je ne dis rien à cet enfant, car il ne fait qu’imiter les mauvaises actions de sa mère. Pauvre enfant, il n’est pas sauvé avec toi. » A son tour de se moquer un peu de sa cadette. Romana n’avait plus d’autres choix, elle devait aller se changer. Une robe, c’était moins risqué. Cami était avec les enfants pendant ce temps-là et Romy avait compris qu’elle essayait de faire en sorte qu’Ezio et Eliana se moquent de leur pauvre mère. Une fois sortie de sa chambre, Romana s’était dirigée vers la salle de jeux des enfants. « Camilla, tu vas arrêter d’influencer mes enfants. Ce n’est pas bien d’essayer de les monter contre leur mère. » Romy était allée embrassée ses enfants avant de leur dire de bien s’amuser et de ne pas écouter leur tata qui était méchante avec leur mère. Puis elle était redescendue au salon, faisant signe à Cami de la suivre. Une fois en bas, Romy avait attrapé un biscuit avant de sauter dans le canapé. « Bientôt, il y aura un nouvel enfant ici et j’espère qu’il apaisera les tensions. »
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Camilla Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t1145-camilla-un-joli-titre-ici http://www.ciao-vecchio.com/t1178-camilla-titre-qui-arrive
Faceclaim : Karen Gillan + DANDELION
Un nouveau venu - Camilla - Page 2 Giphy
Métier : écrivain
Sujet: Re: Un nouveau venu - Camilla ( le Lun 30 Sep - 23:41 )
Camilla et Romana se confiaient toujours tout, ou presque. Elles avaient grandi ensemble et avaient toujours été inséparables. Il semblait donc logique que Romi puisse confier ses problèmes de couple. Le problème était que Camilla n'avait jamais aimé Léandro et elle n'était donc pas la meilleure pour la conseiller de façon objective. « Si tu penses qu'il te cache quelque chose, tu dois le forcer à te parler. Tu ne peux pas vivre comme ça Romana. » Camilla avait toujours su qu'il était impossible d'avoir confiance en ce type et l'avait fait remarquer à de nombreuses reprises, mais personne n'avait voulu l'écouter. « Tu as des enfants, tu vas bientôt en avoir un autre, tu ne peux pas rester avec quelqu'un qui te rend malheureuse et avec qui tu vis dans l'angoisse de la dispute. » lâcha-t-elle, se retenant d'en dire trop. Elle ne voulait pas se fâcher avec sa soeur. « Enfin, essaye déjà de discuter avec lui ! » Dit-elle plus raisonnablement.

Cette discussion se terminant, Romi avait décidé de monter des gateaux pour les enfants et Cami n'avait pas pu s'empêcher de rire à la vue du pantalon troué de sa soeur. « Il sait simplement ce qui est drôle ou non, c'est tout ! » ajouta Cami en tirant la langue comme une enfant. Un sourire aux lèvres, Cami était montée dans la chambre des enfants pendant que sa soeur se changeait. Comme à son habitude, elle essayait de monter les enfants contre leur maman. Enfin, elle voulait juste que les enfants se moquent d'elle. « Je suis innocente, je n'ai jamais fait une telle chose ! N'est-ce pas les enfants ? » Après un petit signe de la main aux enfants, Cami était redescendue au salon avec sa soeur. Une fois installée dans le canapé, Cami avait posé son fils près d'elle, par terre afin qu'il s'amuse. A dix mois, il commençait à se déplacer seul, à quatre pattes, elle pouvait donc se reposer les bras, un peu. « Je l'espère pour toi ! Je ne veux pas te faire peur Romi, mais s'il ne veut plus du tout d'enfant, j'ai peur que ce soit le contraire qui se passe. Mais l'important, c'est ce petit bébé qui va venir compléter ta famille et te rendre heureuse. Discute avec Leandro et ne te prend plus autant la tête avec tout ça, tu dois penser à ce petit bébé maintenant. » Le stress était mauvais, Cami en avait fait l'expérience durant sa grossesse et elle voulait protéger sa soeur autant que possible de cet homme. Il avait mis du temps à montrer son vrai visage, mais il le faisait enfin. Il n'était pas digne de confiance et il était hors de question qu'à cause de lui, Romi vive mal sa grossesse.
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
Romana Gallini
http://www.ciao-vecchio.com/t2639-romana-presentation http://www.ciao-vecchio.com/t2658-romana-gallini-liens
Faceclaim : Jenna Coleman (soapflaws)
Un nouveau venu - Camilla - Page 2 Tenor
Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples
Sujet: Re: Un nouveau venu - Camilla ( le Mar 1 Oct - 19:05 )

« Je sais bien, mais c’est compliqué. Je ne sais pas ce qu’il me cache, mais ça me fait peur. J’ai peur de le découvrir. » Romana avait peur que ce que cachait Léandro était quelques choses d’importants, mais elle ne savait pas de quoi il s’agissait exactement. Elle pensait également que Léandro était à l’origine des vols d’argent sur son compte. Elle s’inquiétait pour celui qu’elle aimait, elle voulait pouvoir lui apporter son aide, mais pourtant, elle craignait de découvrir ce qu’il cachait, alors en ne lui demandant pas, en quelques sortes, elle se protégeait. Camilla continuait à parler, mais Romy ne répondait pas. Elle refusait de mettre fin à son couple avec Léo. Elle tenait à lui et voulait que tout s’arrange. Ils avaient une famille et autrefois, ils étaient heureux. Même si ces derniers temps, ce n’était pas simple entre eux, Romana voulait tout arranger et pas fuir face à la moindre difficulté. « Oui, je vais discuter avec lui. Il faut qu’on prenne le temps de le faire, il n’y a pas d’autres solutions. » Pour une fois que Camilla disait une phrase sage. La discussion, c’était certainement ce qu’il restait à Romy et Léo, pouvoir exposer à l’autre tout ce qu’ils avaient sur le cœur et tout ce qu’ils reprochaient à l’autre afin de pouvoir tout arranger.

« Bien évidemment. Je ne vais pas te contrarier. » Romana souriait en regardant le petit sourire et en voyant sa sœur lui tirer la langue telle une enfant. Une fois en haut, Camilla continuait de se moquer de sa sœur, elle incitait les enfants de Romy a faire de même, c’était évident connaissant Cami. « Je ne vais pas te croire. » De nouveau en bas, Camilla avait déposé Osvaldo sur le sol, il se débrouillait bien à quatre pattes. Il semblait grandir à une vitesse folle pour Romana. « L’important, ce sont mes enfants, ça, c’est certain. Mais je me dis que Léo va peut-être changer d’avis en sachant que je suis enceinte. Enfin, je l’espère en tout cas. » Romy souriait à sa sœur comme pour chercher un peu de réconfort dans un sourire qui lui serait donné en retour. « Et toi, comment ça va avec Raf ? » Romy essayait en quelque sorte de changer de sujet, mais elle voulait aussi prendre des nouvelles du reste de sa famille. Elle voulait savoir si avec le temps et leur merveilleux petit garçon tout c’était bel et ben arrangé entre Raf et Cam.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau venu - Camilla ( le )

- Un nouveau venu - Camilla -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2