Revenir en haut
Aller en bas


 

- [abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
Ebba Jacobsen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-un http://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © delreys..(avatar) + crack in time (sign) / padawan (crackships)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 15/06 le temps de me mettre à jour..
Messages : 496 - Points : 757
[abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) Tumblr_inline_oxs4o97Q5w1qlt39u_250
Âge : 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
[abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) Empty
Sujet: [abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) ( le Sam 6 Avr 2019 - 12:13 )

J’ai soudain le sentiment étrange d’être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l’air, la rumeur tranquille de la ville.

La fête des couleurs

Je viens de rejoindre Andrew. Matthis et Lisa sont excités comme deux petites puces à l'idée de cette journée de fête en famille. D'ailleurs Aurora, Adam, Miles surement accompagnés de Delilah ne devraient pas tarder à nous retrouver. Je leur envoie un message pour leur confirmer où nous sommes. En les attendant j'achète les petits sachets de couleur, les enfants sont tellement pressés de commencer à en jeter qu'ils n'arrêtent pas de sauter sur place. Leur bonheur fait plaisir à voir. Je pense que la présence de leur père y est pour beaucoup. Je le regarde avec un peu plus de détail, il a l'air en forme, enfin en apparence. Il se débrouille toujours pour être au top quand il est avec Matthis et Lisa, il ne laisse rien transparaitre de son véritable état. Et je l'en remercie chaque fois du fond du cœur. Même si je sais que cette facette n'est qu'une illusion qui cache un malaise bien plus profond. Ce qui me serre un peu les entrailles, car même si nous sommes séparés, l'amour est toujours là bien présent. Malgré le mal fait à cause de l'abus d'alcool. Malgré les colères et les mots prononcés. Il restera toujours mon premier amour et cet amour là on ne l'oublie jamais. Mais ce n'est pas une journée pour se laisser emporter par la nostalgie du passé. Alors j'affiche un grand sourire et guette le téléphone en attendant des réponses de mes frères et de ma sœur. Je suis impatiente de les voir et de les serrer contre moi. De partager cet instant m'emplit de bonheur. Les couleurs commencent à être envoyée par petite dose. Les habits blancs se parent d'arc en ciel. Je surveille que Matthis et Lisa ne s'éloigne pas. Ce qui fait un peu grogner mon fils qui voudrait avoir un peu plus de liberté vu son âge. Il va juste avoir quatorze ans, pour moi il reste un bébé. Trop protectrice comme le serait une louve avec ses petits. Andrew renchérit derrière, la voix du père fait toujours son petit effet. Même si je reste une mère obéis dans l'ensemble. Matthis fera également moins le fier quand ses deux oncles seront là.

D'ailleurs je reçois un SMS qui confirme leur arrivé. Sauf pour Adam qui au final décline l'invitation pas la tête à faire la fête. « On ne devrait plus tarder à voir votre oncle et votre tante. Et surement Delilah. » C'est la meilleur amie de Miles et elle a été souvent le déclencheur de ma jalousie. Oui un peu possessive envers mon grand frère et mon petit frère. Difficile pour moi d'accepter qu'une femme les accaparent. Bon il y a bien Raffaela avec Adam. Mais c'est différent. Et j'apprécie Delilah. C'est juste que si elle accompagne Miles, je sais que je ne l'aurais pas que pour moi. Quoi qu'il risque fort de ne pas lâcher son neveu et sa nièce d'une semelle, un vrai tonton gâteau celui-là. Encore pire qu'Adam. Toutes ces pensées me font sourire. Mon vrai bonheur c'est ma famille, même si les courses illégales restent mon moteur, mon oxygène. Et pouvoir les retrouver à cette fête des couleurs et encore plus exquis qu'être tous unis autour d'une table un dimanche à midi. Dommage qu'Adam nous lâche, je m'étais dis que cela pourrait lui changer les idées. Mais je comprends son point de vue, j'irais le voir dans la semaine. J'agite les bras quand je les vois. « On est là. » Les gens en profitent pour me barbouiller de vert, de rose et de bleu. Moins sur qu'ils me reconnaissent. Mais Matthis et Lisa foncent direct pour les rejoindre criant comme des petits fous tout en jetant et recevant des couleurs. Une belle image que j'immortalise avec mon téléphone. Que je range très vite voulant le préserver de cet arc en ciel. Une fois tous ensemble on échange de belles étreintes. « J'avais peur qu'avec la foule on ne se retrouve pas. De plus une fois coloré tout le monde se ressemble. Moins évident pour se repérer. Mais on est tous là, on va bien profiter. J'ai prévu des petits sacs de couleurs pour tout le monde. S'il en faut d'autres on en reprendra plus loin. » Et nous voilà avançant tous les sept. Les enfants sont aux anges et c'est l'essentiel. L'après midi s'annonce belle et riche en émotion.  


drvgns.

petite indication:
 


“ La pensée voyage à la vitesse du désir.”


Dernière édition par Ebba Jacobsen le Mer 12 Juin 2019 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jacobsen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
Miles Jacobsen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146646 http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146647
Faceclaim : mike vogel
Messages : 235 - Points : 836
[abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) Tumblr_inline_navoiao74W1rb92cn
Âge : 38 ans
Métier : Policier
[abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) Empty
Sujet: Re: [abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) ( le Mer 10 Avr 2019 - 2:27 )
« Viens. Je vais acheter des trucs pour les petits. » Il attrape la main de Lilah afin de l'entraîner vers l'un des kiosques disposés le long de la rue, achète plusieurs sachets de couleur et même trois petits sacs de bonbons. Il en tend un à la brune en lui volant un baiser rapide. Il oublie parfois que les enfants de sa soeur ont grandi et qu'ils ne sont plus si petits que ça, se dit que les friandises leur feront probablement plaisir toutefois.

Le texto que lui a envoyé sa soeur explique à peu près l'endroit où ils se trouvent et le blond entoure la taille de la jeune femme de son bras jusqu'à ce que les têtes blondes connues apparaissent dans son champ de vision. Lentement, il se décolle de la belle alors que son tee-shirt blanc et son jeans sont déjà à moitié colorés, accueille son neveu et sa nièce contre lui en leur ébouriffant les cheveux. « Comment vont les plus beaux ? » Il leur refourgue discrètement un sac de bonbons chacun, plante un baiser sonore sur leurs joues avant de rejoindre sa soeur et Andrew. Il pose un baiser sur son front en la serrant contre lui, attrape la main d'Andrew avant de lui donner une brève accolade. Aurora les rejoint rapidement et le policier entoure rapidement son cou de son bras pour l'embrasser également sur la joue. Ravi, il tourne un visage souriant vers Lilah, qui connait déjà tout ce beau petit monde depuis des années et dont Lisa s'est accaparée l'attention. Ils n'ont pas vraiment réalisé de sortie officielle, encore, et puisqu'ils en sont encore au début et que tout semble s'être fait naturellement, Miles se demande à quel point il s'avère nécessaire d'officialiser la chose. Tout le monde doit déjà s'en douter, non ?

« Les autres avaient mieux à faire aujourd'hui ? » demande-t-il aux filles alors qu'il lance un petit sachet jaune sur Delilah qui ne le regarde pas.


lakehouse
Oh I miss the comfort of this house. Where we are where we are. The floor under our feet whispers out. Come on in come on in, where it all begins ▬ can you chase the fire away
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Castello10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Delilah Castello
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4944-all-the-shine-of-a-thousand-sp http://www.ciao-vecchio.com/t4956-all-the-stars-we-steal-from-the-nightsky-delilah
Faceclaim : Meghan Markle + ©ealitya
Messages : 174 - Points : 467
[abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) Giphy
Âge : 37 ans.
Métier : Chef du Nota Bene.
[abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) Empty
Sujet: Re: [abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) ( le Ven 12 Avr 2019 - 4:02 )
Ça lui avait fait plaisir, que Miles l’invite à cette petite virée avec ses sœurs. Pas que la chose était vraiment étrange, Delilah était inséparable avec Miles depuis si longtemps qu’elle faisait pratiquement partie de leur grande famille reconstituée. Elle s’entendait bien avec la majorité des membres de cette joyeuse famille, et les aimait tous sincèrement. Mais comme les choses avaient évoluées entre Miles et elle, l’invitation l’avait surprise. Elle s’attendait plus ou moins à agir comme d’habitude, sans laisser paraître le nouvel élément de leur relation. Laissant Miles décider s’il voulait annoncer quoi que ce soit à sa famille, et la manière dont il désirait le faire. Elle le suit donc, vêtue de sa robe blanche, s’amusant à choisir les couleurs qu’ils achètent, avant de rejoindre le petit groupe formé par Ebba, Andrew, et les enfants qui l’accueillent à grands cris de joie. Ça fait quand même plusieurs mois qu’elle ne les a pas vu, et est touchée de voir qu’ils ne l’oublient pas.

S’approchant d’Ebba pour la saluer, elle lui adresse un petit signe de la main accompagné d’un large sourire, sans toutefois oser lui faire la bise. Parce qu’elle ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec elle, bien qu’elle éprouve beaucoup d’attachement à son égard. Mais avant qu’elle ne puisse s’attarder, Lisa l’attrape par la main en lui montrant du doigt une pluie de pigments de couleur, et Delilah s’accroupit légèrement pour être à sa hauteur, se mettant à formuler un plan avec elle pour attaquer Miles en bonne et due forme. D’ailleurs, elle reçoit un petit sachet qui déverse un peu son contenu sur elle, et elle lance une moue faussement outrée à Miles avant d’attraper de la poussière colorée entre ses doigts, le visant à son tour.


Never enough
For me
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
Ebba Jacobsen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-un http://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © delreys..(avatar) + crack in time (sign) / padawan (crackships)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 15/06 le temps de me mettre à jour..
Messages : 496 - Points : 757
[abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) Tumblr_inline_oxs4o97Q5w1qlt39u_250
Âge : 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
[abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) Empty
Sujet: Re: [abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) ( le Ven 3 Mai 2019 - 16:36 )

J’ai soudain le sentiment étrange d’être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l’air, la rumeur tranquille de la ville.

La fête des couleurs

Après mon envoie de SMS Miles et Delilah nous rejoignent, ce sont même Matthis et Lisa qui les repèrent en premier. Et qui foncent sur eux pour leur ajouter des couleurs supplémentaires. Je suis heureuse de retrouver mon petit frère, même si mon cœur se pince en pensant qu'Adam ne partagera pas cet instant de bonheur. Mais il a une passe difficile, logique qu'il préfère rester loin d'une activité pareille. Quoi que se retrouver avec nous lui aurait changé les idées, son neveu et sa nièce s'y seraient employés. Je regarde Miles taquiner Matthis et Lisa avant qu'il ne leur donne un paquet de bonbons. « Et ne mangez pas tous les monstres sinon va falloir aller voir le dentiste. » Puis j'étreins mon frère qui me gratifie d'un baiser sur le front, ce qui me fait sourire. « J'ai juste droit à un baiser d'enfant sage. » Du coup je fais claquer une bise sur chacune de ses joues. « Tu ne penses jamais aux caries quand tu fais ce genre d'achat. Tu verras quand tu auras des mômes. » Je plaisante, c'est plus pour l'embêter que je dis ça, il salue ensuite Andrew pendant que les enfants semblent comploter avec Delilah. Qui garde ses distances en me saluant d'un sourire auquel je réponds. Faut dire qu'entre elle et moi ce n'est pas tout le temps facile. Mon côté possessif ressort souvent quand elle est avec nous. Même si je me doute des sentiments qui lient mon frère à la belle. Pas besoin de nous faire un dessin et je suis loin d'être aveugle. Et je ne dis qu'il faudra bien que je finisse par me faire à sa présence. Vu comme Miles aime la taquiner.

D'ailleurs s'il continue dans ce sens, il va se retrouver avec trois personnes sur lui. Parce que Matthis et Lisa semblent prendre le partie de Delilah dans le jeu du lancé de couleur. « Je crois que tu vas avoir fort à faire frangin si tu continues comme ça. » Lisa demande de l'aide à son père pour se retrouver plus à hauteur et attaquer son oncle avec du vert et du bleu. Alors que le rouge, le jaune et le violet se disperse entre les mains de Matthis et de Delilah. Aurora se joint à la fête, je l'étreins heureuse de la retrouver. « Alors frangine tout va bien pour toi ? » Et dans la seconde qui suit nous attaquons Miles. Seul Andrew qui a les mains occupé en tenant Lisa ne lance pas de poudre colorée. « Et voilà ce qui arrive monsieur Miles Jacobsen quand on cherche les problèmes. » Je ne reste pas innocente bien longtemps puisque je profite de la situation pour en lancer sur Andrew, c'est tellement plaisant de le voir sobre et en train de rire. Et puis j'attaque Aurora qui ne voit rien venir tout en sifflotant comme si je n'avais rien fais. Au final cela part en bataille générale au milieu de la foule. « Feu à volonté. » Miles va vouloir prendre sa revanche. Même si sa proie préférée à l'air de rester, malgré ce coup en douce, Delilah. Je les regarde un moment faire. Il semble heureux et ils sont plutôt bien assortis. A savoir si Miles officialisera la relation. En tout cas pour le moment c'est plus la bataille de poudres colorées qui envahit nos esprits et qui déclenche nos rires. Ce moment de bonheur est  plaisant à voir et cela fait un bien fou d'être heureux en famille.


drvgns.

@Miles Jacobsen @Delilah Castello @Aurora Lazzari

HRP:
 


“ La pensée voyage à la vitesse du désir.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) Empty
Sujet: Re: [abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- [abandonné] Tendresse colorée. (Miles Aurora, Delilah) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut