- {Terminé} (Stina) be my guardian angel -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Voyager dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stephen Ferrante10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Stephen Ferrante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5196-stephen-the-devil-inside-me#165603
Faceclaim : Tom Ellis (TAG)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
{Terminé} (Stina) be my guardian angel - Page 4 Tumblr_omo742jYJq1u9mxoto3_500
Métier : Il fut un temps où il était criminologue mais il a changé de plan après la mort de sa fiancé. Il reste consultant pour Interpol mais a ouvert sa boite de nuit Il Diavolo en référence au diable
{Terminé} (Stina) be my guardian angel - Page 4 Empty
Sujet: Re: {Terminé} (Stina) be my guardian angel ( le Jeu 18 Avr 2019 - 0:16 )
Be my Guardian angel
EXORDIUM.

Alors que je venais de prendre place derrière le volant, je notai que Tina était devenue étonnamment silencieuse. Bénissant le ciel d’avoir une automatique, je me hasardai à tourner les yeux vers elle pour voir qu’elle s’était assoupie. Je baissais le volume de la radio avant de continuer ma route jusque Naples, traverser la ville et de partir vers un coin isolé où ma villa surplombait une colline. Il y en avait d’autres non loin mais je m’en fichai éperdument. Je n’étais pas né pour avoir des voisins. Mes parents vivaient dans un lieu reculé, une importante bâtisse et je n’ai pas croisé ma mère longtemps durant mon enfance. J’en ai même oublié de lui demander la provenance de mon prénom. Mais c’était derrière moi. J’avais encore quelques contacts avec mon père mais mes parents n’étaient plus que des fantômes. Comme Daphnée. Hanté à jamais. J’arrivai devant l’important portail avant de l’ouvrir à l’aide d’une télécommande et d’entendre un bruissement à mon côté. La belle était donc éveillé. Je traversai le chemin avant d’aller me garer devant la maison. D’habitude, mes voitures dormaient dans le garage mais personne n’oserait s’aventurer ici. Je me tournai vers elle avant de venir replacer une de ses mèches de cheveux pour lui demander si elle voulait visiter mon imposante demeure. Elle me confirma vouloir faire une visite mais il serait plus prudent de la mettre au lit. « Tu es certaine ? T’as l’air fatiguée… » Je descendis cependant pour aller lui ouvrir la portière et fut surpris de son geste. Elle glissa ses lèvres dans mon cou pour s’y accrocher un instant. Je la fis doucement sortir de l’habitacle alors qu’elle restait collée à moi. Le froid vint ébouriffer nos cheveux et je baissais le regard pour venir capturer ses lèvres. Elles portaient encore les marques des épices du repas sur elle. Je pris le sac avant de me reculer pour l’attraper de ma main valide et fermer la voiture. Je déverrouillai la porte d’entrée avant de pénétrer dans ma demeure. « Attention aux fauves, murmurai-je. » Les chiens ne tardèrent pas à arriver. Un homme de 2m avec un beagle et un chihuahua. Elliott et Coco me firent la fête comme d’habitude alors que le chat restait sur le perron des marches pour monter à l’étage. « Je te présente Elliott que j’ai depuis des années et Coco qu’on m’a offert l’année dernière. Une blague des amis qui voulait remettre ma virilité en cause. » Je défis le col de ma chemise avant de la faire passer par-dessus ma tête et l’abandonner au même titre que mes chaussures. J’avais l’habitude de me mettre à l’aise lorsque je pénétrai chez moi. Dans mon enfer personnel. « Lumières, récitai-je avant que cette dernière ne s’allume. » Une maison sophistiquée, à la pointe de la technologie. J’avais dépensé une fortune mais c’était idéal pour déprimer les grandes soirées. « Alors à ta gauche, le salon avec une très grande bibliothèque. La cuisine -qui n’a jamais servi- à droite. » Je l’entrainai à ma suite passant devant l’imposant Maine Coon noir qui ne bougea pas. « Ne fais pas attention à Lucifer, il peut vite se montrer grincheux. » Puis nous pénétrâmes dans la véranda avec vue sur la piscine et le jardin. « Au rez-de-chaussée, il y a ma salle de sport avec hammam, sauna ainsi que mon garage. Et à l’étage quatre chambres et deux salles de bain. » je me tournai vers elle pour venir poser mes mains sur ses épaules. Elle était véritablement magnifique. Doucement, j’encercle ses bras de ma taille afin de l’approcher de moi pour venir capturer ses lèvres dans un baiser qui se voulait doux. Mais qui au final devint brûlant et fiévreux. « Je vais aller piquer une tête, susurrai-je contre ses lèvres, tu veux venir te baigner ou tu préfères me regarder nager ? » Je caressai son menton de mon pouce avant de lui faire un sourire en coin. J’avais conscience que mon corps était plein de cicatrices mais je m’en foutais sur le moment. Peut-être ne les remarquerait-elle pas ? « Un petit rituel du soir. Ça m’aide à mieux dormir. Et comme vous avez suscité… » je pris sa main pour l’amener à l’extérieur qui était équipé de chauffage. « … un vif désir en moi, j’ai bien besoin d’une douche froide. » Puis je me détachai d’elle avant de retirer mon pantalon, apparaissant en caleçon. Avant de faire un salto arrière pour atterrir tout droit dans la piscine. Je remontai à la surface pour m’approcher du rivage. « Alors tu viens ? Je te promets que je serai sage. Et je te passerai un tee-shirt pour dormir. » Je lui fis mon sourire le plus craquant, celui d’un véritable gamin alors que les chiens se mirent à courir dans le jardin comme des tarés. « Ceci aussi fera partie de ton royaume, si ça t’intéresse toujours bien entendu… »

Stina
LET BEAUTY
COME OUT OF ASHES

(mp-moi Bianca Lampedusa)
Revenir en haut Aller en bas
Tina CambiasoToujours frais après un litre de café
Tina Cambiaso
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3136-i-never-want-to-hear-you-say-i http://www.ciao-vecchio.com/t3155-this-could-be-the-start-of-something-new
Faceclaim : aishwarya rai, ealitya // signature : batphanie
{Terminé} (Stina) be my guardian angel - Page 4 4K7dJ27
Âge : 43 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Métier : gérante d'une boutique de vêtements
Sujet: Re: {Terminé} (Stina) be my guardian angel ( le Jeu 18 Avr 2019 - 1:40 )
Be my guardian angel
“ STEPHEN & TINA ”

Un sourire rassurant aux lèvres, elle hocha la tête pour confirmer sa réponse. Elle ne voulait pas vraiment que la soirée se termine ainsi. Certes, elle se serait conclue sur une note agréable, mais elle était certaine qu’ils pouvaient mieux faire. De plus, ce n’était pas tout le temps qu’elle avait l’occasion de se trouver en présence de quelqu’un aussi intéressant alors autant en profiter. Après un doux échange en sortant de la voiture, elle se laissa guider vers l’intérieur de la maison où ils furent accueillis par deux chiens, ce qui fit sourire encore plus l’Indienne. Donc il était sérieux lorsqu’il disait déjà avoir les chiens. Les voir se coller ainsi à leur maître amusa Tina qui osa même se baisser pendant quelques secondes pour les caresser, bien qu’ils n’étaient pas vraiment intéressés par sa personne. Pas grave. Une main devant sa bouche pour se retenir de bailler, elle ne remarqua pas tout de suite que Stephen avait perdu sa chemise pour l’abandonner de façon hasardeuse là où il y avait de la place. Dans un soupir, elle leva les yeux au ciel et la récupéra pour la plier et la déposer sur le dossier d’une chaise. Mais en voyant les chaussures traîner à leur tour, elle laissa tomber pour ce soir. Elle venait de rencontrer cet homme, qu’elle attende un peu avant de se décider à ranger ses affaires non ? Lorsque la lumière s’alluma, elle hocha doucement la tête d’un air satisfait en ajustant sa vue à l’éclairage, sa première pensée étant que ce genre de chose ne ferait qu’encourager sa paresse. « Impressionnant. » Commenta l’Indienne en regardant autour d’elle pour découvrir les lieux, oubliant même la présence de Stephen le temps d’explorer les lieux. De la tête, elle suivit les directions qu’il lui indiquait, toujours aussi impressionnée par la beauté et l’élégance des lieux. Bien que, venant du jeune homme elle n’en attendait pas moins. Sa villa était à l’image même de sa réputation mais avec quelque chose de plus rassurant pour la jeune femme qui ne lui donnait pas envie de fuir. « La fameuse cuisine où tu fais à peine cuire des pâtes. » Plaisanta Tina. « Lucifer ? » Interrogea l’Indienne un sourcil levé. Un rapport avec le chat de Disney ou un autre accessoire pour parfaire son rôle du Diable ? Elle osa un regard dans la direction du chat qui était là indifférent, se retenant de le toucher pour ne pas le déranger. Une fois sur la véranda, elle croisa ses bras sur sa poitrine et observa les lieux le souffle coupé. C’était… Beau. Presque trop beau. Sans savoir pourquoi, elle avait l’impression qu’il manquait quelque chose à ce décor parfait. Peut-être cette imperfection qui apporterait un peu de vie entre ces murs. Perdue dans sa réflexion, elle ne s’en tira que lorsqu’elle sentit les mains de l’Américain sur ses épaules, la forçant à détendre ses muscles. Avec la même tendresse, elle lui rendit son baiser avant de sentir son cœur s’emballer à nouveau dans sa poitrine face à la passion qui s’empara à nouveau d’eux dans cet échange doux au départ. « Hum. » Fut la seule chose qu’elle fut en mesure de sortir vu l’état dans lequel elle était. Le regard hésitant, elle jeta un coup d’œil en direction de l’eau qui avait l’air tentant, mais elle préféra se montrer raisonnable. « Je pense que je vais surtout te regarder ce soir si tu veux bien. » Elle accompagna ses paroles d’un baiser qu’elle déposa sur ses doigts qu’elle enleva de sous son menton, et lui adressa un sourire avant de le suivre à l’extérieur, amusée par ses paroles. Elle lui lâcha finalement la main pour le regarder s’éloigner alors qu’il ôtait déjà son pantalon pour se retrouver en caleçon. En faisant attention, Tina fit le tour de la piscine pour aller s’asseoir sur l’une des chaises installées et observa le jeune homme plonger dans l’eau. De là où elle se tenait, avoir une bonne vue sur son corps lui était impossible, pourtant elle discernait facilement quelques cicatrices qui ressortaient et dont elle s’interrogea sur leur provenance. C’était fou, elle avait l’impression qu’à chaque fois qu’elle pensait cerner un peu sa personnalité, il faisait quelque chose qui la faisait repartir de zéro. Certes, elle avait pu entrevoir une partie de lui ce soir, mais quelque chose lui disait qu’il y avait tellement plus à découvrir chez cet homme mystérieux qu’elle n’avait même pas eu envie de connaître avant ces quelques heures passées à ses côtés. En le revoyant remonter à la surface, Tina lâcha un rire franc face à tant d’insistance. Et comme il était tard et qu’elle était trop fatiguée pour batailler contre sa volonté, elle poussa un soupir et enleva ses chaussures qu’elle rangea à côté de là où elle était assise. Prévoyante, elle ramena ses cheveux en chignon de fortune et les attacha avec l’élastique qui ne quittait jamais son poignet, et capitula. Elle regarda l’eau un moment, puis le brun, puis l’eau à nouveau. Et sans plus attendre, fit glisser sa robe le long de son corps pour la laisser tomber sur le sol. Une fois en sous-vêtement, elle marcha le long de la piscine pour descendre les marches afin de pénétrer à son tour dans l’immense piscine. Un frisson lui parcourut le long du dos en se rendant compte de la différence de température entre l’eau et l’extérieur, et s’avança jusqu’à Stephen avec un sourire au coin des lèvres. Une fois à sa hauteur, elle remonta ses mains le long de son torse pour s’agripper à son cou alors qu’elle était sûre de ne pas couler. C’était juste pour l’avoir près d’elle. « Et maintenant quoi ? » Murmura l’Indienne qui pressa ses lèvres contre celles du Diable.  

AVENGEDINCHAINS

My torturer became my remedy
So we're gonna heal, we're gonna start again. You've brought the orchestra. Synchronized swimmers, you are the magician. Pull me back together again the way you cut me in half. Make the woman in doubt disappear. Pull the sorrow from between my legs like silk, knot after knot after knot.
The audience applauds...▬ but we can't hear them.
Stephen Ferrante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5196-stephen-the-devil-inside-me#165603
Métier : Il fut un temps où il était criminologue mais il a changé de plan après la mort de sa fiancé. Il reste consultant pour Interpol mais a ouvert sa boite de nuit Il Diavolo en référence au diable
Sujet: Re: {Terminé} (Stina) be my guardian angel ( le Jeu 18 Avr 2019 - 2:24 )
Be my Guardian angel
EXORDIUM.

C’était la première fois que j’amenai une femme chez moi. A part Shelby puisqu’elle s’était ma meilleure amie mais sinon au niveau des femmes, je préférai aller chez elle. Ici, c’était mon temple mais je sentais quelque chose était en train de se passer entre Tina et moi. Une certaine intimité dut à nos caractères ardents. Alors, je la laissais admirer les lieux le temps que je ne me consacre aux chiens. Je pris doucement Coco dans mes bras qui essaya de fourrer son museau dans le sac de nourriture. Je m’y étais fait au chihuahua finalement. Je lui décrivis les lieux alors que le salon était toujours dans la pénombre mais qu’on pouvait discerner la cuisine. « Exact. Je suis une calamité. Mais bon je suis un intellectuel, pas un manuel. » Je me tournai pour voir le chat qui trônait fièrement sur les marches. « Un cadeau empoisonné de Shelby. » Le matou me gratifia de son regard hautain alors que je me tournai vers ma belle qui restait admirative. Ce n’était pourtant qu’une maison. Certes, j’aimais vivre dans le confort et j’avais vécu dedans toute ma vie mais je ne portais aucune attache aux choses matérielles. Bien au contraire. Il n’y avait que mes animaux qui comptaient pour moi. Je lui pris la main alors que Coco se lovait contre moi comme il en avait l’habitude, précédé par Elliott qui partit dans le jardin avant de l’amener dans la véranda. « Voici mon havre de paix. Peu de personnes viennent ici. Je préfère la solitude. » C’était faux mais après la trahison et le meurtre de Daphnée, je ne parvenais plus à faire confiance à une femme. Alors, je posai le chien au sol tandis que Tina semblait subjuguée par la vue. Je vins fouiller dans le frigo de la véranda pour en sortir une bouteille de champagne et attraper deux coupes. Puis, j’entrainai Tina à ma suite près la piscine. Je posai la bouteille ainsi que les verres dans un lieu stratégique de la piscine afin de venir masser ses épaules. Puis mes lèvres descendirent alors que je lui demandai si elle voulait se joindre à moi. Son refus me fit sourire et je haussai les épaules. « Ok. Je sais que c’est juste pour te rincer l’œil. » je lui fis un clin d’œil alors que je retirai mon pantalon que je lançai sur une chaise longue pour faire un salto arrière et atterrir dans l’eau. Puis, j’entrepris de faire une ou deux longueurs avant de me redresser et d’aller à sa rencontre. « je suis certain que tu te vois déjà bronzer ici au soleil. » J’esquissai un sourire avant de lui demander une dernière fois de me rejoindre. Je fus surpris de voir sa capitulation et détournais le regard par respect lorsqu’elle se déshabilla. J’ai un minimum de pudeur. Et puis, j’avais une très bonne vision périphérique. Je la laissais venir à moi et s’accrocher à mon cou. « J’ai une surprise pour toi, susurrai-je contre ses lèvres. » Puis, je nageai d’une main, la tenant fermement jusqu’à l’endroit où je l’avais posé la bouteille de champagne. Puis, j’actionnai une commande avant de me coller au fond pour attendre que la fonction jacuzzi se mette en route. « Souvent, on se fait une soirée entre potes en fumant le cigare ici. Mais t’es la première femme à fouler le sol de mon demeure sacrée. » Je fis en sorte qu’elle se tourne pour coller son dos contre moi et commencer à masser ses épaules. Puis, je profitai un instant du calme qui régnait ici alors que mes mains allaient et venaient sur des zones non érogènes de son corps alors que l’eau se mit à chauffer. Puis à bouillir. « Tu veux boire une coupe et te détendre un peu ? Tu verras, tu dormiras cent fois mieux après cette relaxation, susurrai-je à son oreille. » Je vins déposer mes lèvres sur son épaule, remontant vers sa nuque alors que mes mains emprisonnèrent son frêle corps contre moi. Mes doigts remontèrent doucement sur sa poitrine sans pour autant trop m’attarder sur ses seins d’un mouvement sensuel avant de revenir vers ses épaules. Je savais me montrer romantique quand je le voulais et puis, on avait eu notre lot d’émotions fortes pour la soirée.

Stina
LET BEAUTY
COME OUT OF ASHES

Tina Cambiaso
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3136-i-never-want-to-hear-you-say-i http://www.ciao-vecchio.com/t3155-this-could-be-the-start-of-something-new
Âge : 43 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Sujet: Re: {Terminé} (Stina) be my guardian angel ( le Jeu 18 Avr 2019 - 3:19 )
Be my guardian angel
“ STEPHEN & TINA ”

« Exactement. » Répondit Tina un sourire dans la voix, qui allongea ses jambes comme pour s’allonger sur la chaise longue. Elle ne savait pas si elle se projetait réellement dans un tel endroit, mais elle s’y sentait bien. La villa était immense au point que même en restant à sa place, elle y ressente le vide qui occupait les autres pièces. Pourtant une part d’elle se sentait bien ici, près de la piscine. Près de lui surtout. Après une négociation de dernière minute, l’Indienne décida de se jeter à l’eau de façon littérale, et laissa ses affaires sur la chaise sur laquelle elle était assise, pour aller rejoindre Stephen. En faisant attention là où elle mettait les pieds, elle prit une démarche assurée pour entrer dans l’eau et aller rejoindre le jeune homme auquel elle ne tarda pas à s’accrocher pour mieux le retrouver. Les lèvres contre les siennes ils échangèrent un baiser plus doux que les précédents, avant d’avancer aux côtés de l’Américain qui la guidait. Il avait une surprise pour elle, et pour ne pas la gâcher elle s’était contentée d’hocher la tête et de le suivre, un sourire attendrit aux lèvres. En sentant l’eau s’agiter après avoir lâché la main de Stephen, elle comprit qu’ils étaient à présent dans un jacuzzi, ce qui la fit sourire encore plus. Dire qu’elle avait presque faillit rater ça à cause de la fatigue qui voulait l’empêcher d’aller le rejoindre. Attrapée à la taille, elle colla son dos contre son torse pour profiter de sa présence et de la chaleur de l’eau qui commençait à faire son petit effet. « Vraiment ? » L’étonnement dans sa voix n’était pas caché. Et la satisfaction dans son sourire face à cette information non plus. « Je me sens honorée dans ce cas. » Répondit l’Indienne qui déposa un baiser sur ses lèvres avant de coller son dos à nouveau contre son torse. Ses mains le long de son corps provoquèrent un autre frisson chez elle qu’elle réussit à cacher sous les bulles qui continuaient à s’agiter sous leurs deux corps. Sous ses baisers, elle ferma les yeux quelques instant pour profiter de la sensation qu’offrait ses lèvres contre sa peau et y nota la douceur avec laquelle il s’y prenait. Ils étaient loin de ce désir bestial dont ils avaient fait preuve dans la rue une heure plus tôt. Entre eux il n’y avait plus aucune trace de jeu ni même de séduction. Peut-être était-ce à cause de l’heure déjà bien avancée ou de la fatigue qui avait fini par les gagner, mais à cet instant précis ils n’étaient plus que Stephen et Tina. Deux personnes qui passaient un moment de tendresse ensemble sans se prendre la tête et sans se demander qui aurait le dessus sur l’autre. Elle se tourna pour être à présent face à lui et hocha la tête pour accepter la coupe de champagne qu’il lui offrait. Mais avant même qu’il ne s’en saisisse, elle lia ses mains aux siennes sous l’eau avant de planter son regard dans le sien. Sur la pointe de ses pieds, elle se hissa pour déposer à nouveau ses lèvres contre les siennes, et toujours sans lâcher ses mains, déposa une pluie de baisers sur la ligne de sa mâchoire bien dessinée, avant de se plonger dans son cou. Elle déposa un premier baiser sur l’impact de balle qu’il lui avait montré plus tôt dans la soirée, avant de continuer sur sa lancée et de descendre le long de son torse pour embrasser chacune des cicatrices qui couvraient son corps, jouant parfois de sa langue pour le titiller. Mais sans aller plus loin, une fois qu’elle sentit qu’elle allait toucher l’eau, elle se redressa pour emprisonner à nouveau ses lèvres contre les siennes, son corps collé contre celui de son Hadès.   

AVENGEDINCHAINS

So we're gonna heal, we're gonna start again. You've brought the orchestra. Synchronized swimmers, you are the magician. Pull me back together again the way you cut me in half. Make the woman in doubt disappear. Pull the sorrow from between my legs like silk, knot after knot after knot.
Stephen Ferrante
Sujet: Re: {Terminé} (Stina) be my guardian angel ( le Jeu 18 Avr 2019 - 3:59 )
Be my Guardian angel
EXORDIUM.

Je la pris contre moi pour l’aider à se réchauffer un peu. Elle avait la chair de poule dû au choc thermique. Je la serrai contre moi un instant avant de retrouver ses lèvres. Comme une véritable addiction. Je laissais un moment ma main se perdre dans sa nuque avant d’aller nager en périphérie où j’avais posé la bouteille. C’était une diablesse, une véritable tentatrice. Un mot me vint à l’esprit : succube. La nuit était bien avancée et je ne ressentais pas une once de fatigue. Je la fis se coller à moi alors que je pianotai sur les touches pour mettre en route le jacuzzi. Je me rappelle encore les railleries de Shelby lorsque j’ai acheté cette piscine mais j’adorai l’eau. ce qui allait à contrario de mon personnage public. Lorsque j’entrai chez moi, je laissais le costume d’homme impeccable au placard. Je ne portais des costumes que pour aller au club car même avec Interpol, je les trouvais inconfortables pour courir après les assassins. Je déposai un baiser sur sa tempe alors qu’elle me répondit être honorée de sa présence en ces lieux. Mais j’avais peur de la faire fuir. D’aller trop vite, trop loin. Entre le diner, les baisers, l’engueulade de début de soirée… Je ne tenais pas à faire fuir une femme comme elle qu’on avait décrite comme trop bien pour moi. Comme quoi même nos amis communs ne s’attardaient que sur ma réputation. Certes, j’avais des amantes car je ne refusai jamais le plaisir charnel mais comme tout homme, j’aspirai à me poser et je me faisais vieux. Je me sentais usé et j’avais besoin de vacances. Sans doute partirai-je au soleil après l’affaire résolue ? J’étais perdu dans mes pensées lorsqu’elle se tourna vers moi. J’allais nous servir du champagne lorsqu’elle attrapa nos mains pour les lier. Je fronçai les sourcils alors qu’un sourire s’étira sur mes lèvres. Je me laissais faire avec une certaine docilité. Je répondis à son baiser tout en douceur pour la première fois depuis le début de la soirée et bizarrement l’eau parut se réchauffer à mesure qu’elle embrassait mes cicatrices. Je fermai les yeux avant de laisser échapper un grognement. Je la soulevai du sol pour venir nouer ses jambes autour de ma taille. Mes mains remontèrent un peu le long de sa colonne vertébrale alors que je m’attardai sur son soutien-gorge. « Tu sais, murmurai-je entre deux baisers, nous ne sommes plus le soir. » Je jouais clairement sur les mots mais dépasser minuit, je pouvais me le permettre. Je déglutis avant de passer une main le long de son bras pour baisser doucement la bretelle et déposer mes lèvres sur son épaule découverte. Puis mon autre main remonta lentement le long de son dos pour faire la même chose de l’autre côté. « Arrête-moi si tu trouves que je vais trop loin. » Je redressai mon visage trempé pour planter mes prunelles dans les siennes avant de venir m’emparer de ses lèvres à la fois avec douceur mais fermeté. « J’ai trop envie de toi, Tina. » Même si je pense qu’elle s’en était quelque peu doutée car nous autres hommes avions des difficultés à cacher notre excitation.

Stina
LET BEAUTY
COME OUT OF ASHES

Tina Cambiaso
Sujet: Re: {Terminé} (Stina) be my guardian angel ( le Jeu 18 Avr 2019 - 4:32 )
Be my guardian angel
“ STEPHEN & TINA ”

Toute forme de raison avait fini par quitter l’Indienne qui savourait chaque instant où ses lèvres entraient en contact avec la peau de Stephen, sachant très bien qu’elle jouait avec le feu. Mais au lieu de s’arrêter, cette fois elle avait de se frotter à lui jusqu’à se brûler. Et comme s’il avait lu dans ses pensées, il la souleva pour passer ses jambes autour de sa taille alors que ses mains avaient regagnés sa nuque pour rapprocher son visage et dévorer à nouveau ses lèvres. Un frisson provoqué par ses doigts le long de son dos habilla sa peau de chair de poule qu’elle eut du mal à masquer malgré la chaleur de l’eau, se cambrant un peu plus pour rapprocher leurs deux corps. « Ah ? » Fut la seule réponse de l’Indienne qui savait très bien ce qu’il insinuait. Et quelque part… Il n’avait pas totalement faux. Minuit été passé et ils étaient le lendemain donc même s’il se passait quelque chose ce soir, ce n’était pas comme s’il s’était passé le premier jour, si ? Toutes ces questions techniques embêtaient l’Indienne qui avait juste envie de lâcher prise pour le reste de la nuit, dans les bras d’un homme dans lesquels elle se sentait bien pour la première fois depuis longtemps. Sans dire un mot, elle le laissa s’occuper des bretelles de son soutien-gorge, lui offrant un peu plus son cou à chaque fois qu’il déposait un baiser sur sa peau brûlante d’un désir qu’elle avait de plus en plus de mal à cacher. Ses prunelles plantées dans celles de son Hadès, elle se mordit la lèvre inférieure comme pour signaler que tout allait bien pour elle. « Oui, je sais. » Elle l’avait senti dans ses gestes et son regard tout le long de la soirée. Et si avant elle avait senti qu’elle pouvait trouver une échappatoire, ici elle avait l’impression d’atteindre un point de non-retour, et tant mieux parce qu’elle n’avait de toute façon pas envie de reculer. Les jambes autour de sa taille resserrèrent un peu plus leur emprise autour du jeune homme, et ses mains quittèrent sa nuque pour se loger dans son dos à elle où avec une certaine agilité, elle dégrafa le morceau de tissus qui retenait sa poitrine prisonnière. Et à partir de là, ce fut le début de la fin. Une invitation à le pousser dans ses retranchements et à dépasser les limites qu’ils s’étaient fixés pour la nuit. Elle avait envie de lui et le faisait savoir à sa manière. Elle avait juste envie de faire de cette soirée quelque chose qu’ils ne seraient pas prêts d’oublier. Quelque chose à eux avant qu’il ne parte loin d’elle pendant des mois.   

AVENGEDINCHAINS

Stephen Ferrante
Sujet: Re: {Terminé} (Stina) be my guardian angel ( le Jeu 18 Avr 2019 - 5:01 )
Be my Guardian angel
EXORDIUM.

(…)
Évidemment que c’était parti en vrille. Autant pour elle que pour moi. Toujours dans cette eau, c’était inédit. Faire l’amour -car c’était de ça qu’il était question- dans le jacuzzi et je me faisais dominer par la femme. Pas dans mes plans. Surtout d’être aussi docile. Je reprenais doucement mon souffle avant de passer une main dans ses cheveux pour avoir un sourire narquois sur son visage. Je me redressai sans pour autant la lâcher. « Tigresse, susurrai-je avant de l’embrasser. » La grande soirée des premières. Le fait qu’elle m’ait éconduit, soigné, conduit ma voiture, emmené manger avec mes mains et ensuite venir chez moi. La grande soirée des premières. Je fixai le déluge de nos vêtements ou plutôt sous-vêtements qui s’étaient envolés en vitesse. Me repassant le film mentalement dans ma tête. J’attrapai doucement la bouteille de champagne que je débouchai pour nous servir une coupe. « Tu ne peux pas savoir à quel point j’enrage de devoir partir, dis-je avec une certaine colère dans la voix. » Je maudissais intérieurement cette affaire qui trainait en longueur. « Je vais faire vite, je te le promets. » Quitte à me battre et à employer peu conventionnel. Je l’embrassai de nouveau avec la force qu’il me restait pour prendre mes aises. Femme frigide. Je leur ferai avaler leurs dents à ceux qui disaient du mal de ma Perséphone. Le calme régnait mise à part le bruit du jacuzzi et une chair de poule s’installa sur mon corps. « Bon, et si on prenait une douche histoire de ne pas attraper froid pour que je puisse te faire de nouveau l’amour dans un lit. » Elle le savait. Qu’aucune femme n’avait foulée mon lit. Mon matelas était vierge de toute tentation, de tout plaisir nocturne. Mais après ce soir, il porterait son empreinte, son odeur tout comme mon corps. Et peut-être parviendrait-elle à cheminer jusqu’au semblant d’âme qu’il me restait.

Stina
LET BEAUTY
COME OUT OF ASHES

Tina Cambiaso
Sujet: Re: {Terminé} (Stina) be my guardian angel ( le Jeu 18 Avr 2019 - 12:51 )
Be my guardian angel
“ STEPHEN & TINA ”

Il n’avait pas fallut de plus pour les encourager sur a pente glissante sur laquelle ils s’étaient déjà engagés depuis le début des hostilités. Un sourire satisfait au coin des lèvres, elle avait perdu son élastique dans la bataille et devait maintenir ses cheveux en hauteur pour éviter qu’ils ne touchent l’eau. Mais elle les laissa finalement tomber en sentant la main de Stephen s’amuser à passer dedans. « Ah, plus frigide alors ? » Plaisanta Tina qui n’avait pas oublié le qualificatif qui lui avait été attribué en début de soirée. Toutes ces mésaventures avaient permis à l’Indienne de prouver qu’elle était loin de cet adjectif qu’on lui avait attribué sans raison particulière à son sens. Le bout de ses doigts emprisonna son menton pour l’obliger à la regarder, et elle déposa un baiser chaste sur ses lèvres avant de le libérer pour aller s’asseoir et profiter de la chaleur des bulles qu’elle ne sentait même plus à cause de toutes ces agitations. Dans  un soupir, elle ferma les yeux quelques secondes et pencha sa tête en arrière en laissant juste quelques mèches tomber dans l’eau, et porta à nouveau son attention sur le jeune homme en entendant le son de sa voix. Lui gratifiant d’un sourire, elle accepta sa coupe de champagne et fit tinter les flûtes entre elles avant de porter la sienne à ses lèvres. « Hum. » Haussement d’épaules. Elle comprenait très bien ce qu’il disait, elle aussi aurait voulu qu’il ne s’en aille pas aussi tôt. Mais le devoir l’appelait et il devait se concentrer sur son enquête ou peu importe, ils auraient tout le temps de se retrouver une fois qu’il serait de retour à Naples. Elle, elle ne comptait aller nulle part et après les étincelles qu’ils avaient su faire naître ce soir, elle ne risquait pas d’aller voir ailleurs. « Non. » Dit-elle dans un soupir en couvant l’Américain d’un regard doux. « Fais les choses bien et prends le temps qu’il faudra. Je ne veux surtout pas que tu te presses au risque de bâcler ton travail pour… » Moi, avait-elle envie d’ajouter. Mais au lieu de ça, elle fit un signe de la main vague pour montrer autour d’eux. A comprendre qu’elle englobait la soirée dans sa totalité et se comptait parmi les choses les plus importantes, mais sans le dire pour autant. Un sourire dans sa direction et ils échangèrent un baiser qui ne laissait pas beaucoup de place à l’interprétation. Face à ses paroles, elle pouffa de rire contre ses lèvres avant de pousser un soupir de capitulation. « Insatiable. » Elle déposa sa coupe sur le bord à côté de la bouteille et encouragea  le brun à en faire de même avant de lier sa main à la sienne à nouveau pour l’entraîner hors du jacuzzi. Sans même un regard dans sa direction, elle l’entraîna jusqu’à l’étage dans une démarche qui se voulait à la fois élégante et séductrice. Misant sur le hasard, elle ouvrit une porte en en sélectionnant une et la chance étant de son côté ce soir, elle tomba nez à nez avec une salle de bain qui n’attendaient plus qu’eux. Un dernier regard dans sa direction en se mordant la lèvre inférieure, et elle lui lâcha la main pour aller actionner l’eau avant de rentrer directement dessous, se fichant bien de la différence de température. « Tu as dis qu’il y avait deux salles de bain, tu peux utiliser la seconde ou… économiser l’eau en venant me rejoindre. »

AVENGEDINCHAINS

Stephen Ferrante
Sujet: Re: {Terminé} (Stina) be my guardian angel ( le Jeu 18 Avr 2019 - 15:10 )

Be my Guardian angel
EXORDIUM.

Je pris mes aises un instant en dépliant mes immenses jambes pour la regarder. « Non plus vraiment. » Un sourire amusé sur mes lèvres car j’avais conscience qu’à ses yeux, je devais toujours passer pour un enfoiré. J’avais promis en mon for intérieur de ne pas coucher avec et elle je l’avais fait. Mais elle était tellement tentante et avait joué avec moi toute la soirée. Mes doigts caressèrent son corps pour constater que la robe était bien traitresse. Elle ne rendait pas justice à son corps. Les femmes sont plus belles que les hommes. Nous autres nous devons faire des quantités de sport pour se parfaire un corps d’apollon mais pour certaines femmes, il n’y avait pas besoin. La génétique pouvait être bien traitre. Je l’écoutais me parler de mon départ et je hochai la tête. « Oui mais je ne suis pas très à l’aise à l’idée de laisser une femme telle que toi, seule. » Mes mains vinrent caresser doucement son visage. « Tu pourrais toujours me remplacer. » Je revins à la charge pour l’embrasser avant de lui rétorquer nous devions sortir. Nous risquerions d’attraper froid, surtout après l’effort fait, et donc de tomber malade. Je ne pourrais pas partir en la laissant alitée. Je souris à sa remarque avant d’éclater de rire. « Tu n’as pas idée. » J’avais toujours eu un très fort appétit sexuel mais généralement, je calmais mes ardeurs auprès des femmes. Cependant, Tina m’avait prouvée qu’elle était à la hauteur. Des marques sur mes épaules le prouvaient. Blessures de guerre. J’avalai ma coupe de champagne d’une traite avant de la suivre docilement. Mon corps massif émergea de la piscine et je sentis la morsure du froid sur mon corps un instant. Je sifflai les chiens pour qu’il rentre avant de fermer la porte. Ne tentons pas les voleurs. Puis, je suivis Tina non sans regarder sa démarche au passage. Une démarche féline et séductrice. J’eus un rictus aux lèvres alors qu’elle ouvrit la porte de la salle de bain. Celle-ci s’éclaira aussitôt sur une pièce luxueuse avec douche et baignoire. Ma salle de bain. Celle pour les invités était de l’autre côté du couloir. Je ne dis rien alors qu’elle commençait à faire couler l’eau pour hausser un sourcil à sa demande. Toujours silencieux, je fondis sur elle comme sur ma proie avant de l’agripper et de la coller contre le mur. Mes mains passèrent sous ses fesses pour la soulever de terre. Puis je vins l’embrasser voracement alors que je prenais le temps de palper convenablement son postérieur tandis que l’eau coulait sur nous. « Tu croyais franchement que j’allais prendre une douche, seul après m’avoir aguiché avec une démarche pareille ? » Je lui fis un petit sourire diabolique.

Stina
LET BEAUTY
COME OUT OF ASHES

Tina Cambiaso
Sujet: Re: {Terminé} (Stina) be my guardian angel ( le Jeu 18 Avr 2019 - 15:51 )
Be my guardian angel
“ STEPHEN & TINA ”

« Je pourrais, oui. Mais je ne le ferais pas. » Un sourire au coin des lèvres, c’était sa façon à elle de jurer monogamie pendant le temps où il serait absent. En acceptant de le rencontrer ce soir, pas une seule fois Tina n’avait cru que ça déboucherait sur quelque chose d’exclusif. A vrai dire, elle ne pensait même pas rester aussi longtemps en sa compagnie. Pourtant elle était là, nue dans sa piscine à tout faire pour que jamais la nuit ne prenne fin. La même malice qui brillait dans les yeux de l’Indienne l’avait poussé à lui prendre la main pour le guider vers la salle de bain de façon hasardeuse. Elle ne connaissait pas la villa, mais l’apprivoisait à chaque pas, ainsi que lui qui la suivait sans même qu’elle n’ait à vérifier toutes les deux secondes dans son dos. A la vue de l’immense salle de bain, la jeune femme réprima toute réaction qui trahirait sa surprise face à l’élégance et la richesse qui transpirait de la pièce. Au lieu de ça, elle alla directement à la douche en invitant Stephen à venir la rejoindre pour partager un autre moment tendre ensemble. « C’est ma démarche naturelle, je vais devoir apprendre à te suivre plutôt qu’à te guider j’ai l’impression. » Les pies ne touchant plus le sol, le mur collé aux carreaux de la douche, elle poussa un dernier soupir avant de fondre sur ses lèvres à son tour et unir leur deux corps comme ils l’avaient plus tôt dans la piscine.

Le souffle entrecoupé par une respiration irrégulière, Tina laissa l’eau couler sur sa peau pendant plusieurs secondes. Sa main n’avait pas quitté son torse parce qu’elle voulait le garder près d’elle le plus longtemps possible, même si ça voulait dire prendre le risque de ne jamais se reposer. D’un geste tendre, elle captura les lèvres du brun avec lesquelles elle joua pendant un court instant avant de se saisir du gant qu’elle n’oublia pas de savonner, et le fit glisser le long du torse de Stephen. Avec une certaine application et beaucoup de tendresse, elle le lava en déposant par moment ses lèvres contre sa peau qu’elle découvrait à mesure qu’elle la titillait.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {Terminé} (Stina) be my guardian angel ( le )

- {Terminé} (Stina) be my guardian angel -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Voyager dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant