- {Terminé} (Stina) be my guardian angel -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Voyager dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Stephen Ferrante10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Stephen Ferrante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5196-stephen-the-devil-inside-me#165603
Faceclaim : Tom Ellis (TAG)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
{Terminé} (Stina) be my guardian angel - Page 5 Tumblr_omo742jYJq1u9mxoto3_500
Métier : Il fut un temps où il était criminologue mais il a changé de plan après la mort de sa fiancé. Il reste consultant pour Interpol mais a ouvert sa boite de nuit Il Diavolo en référence au diable
{Terminé} (Stina) be my guardian angel - Page 5 Empty
Sujet: Re: {Terminé} (Stina) be my guardian angel ( le Jeu 18 Avr - 17:55 )

Be my Guardian angel
EXORDIUM.

Sa réponse me surprend un peu mais me ravit. « Tu es donc à moi. » Ma voix se fit plus rauque, plus possessive alors que je disais ça. J’ai toujours été ainsi avec mes compagnes. Et il n’y en avait eu qu’une avant elle. Mais j’étais plus doux avec Daphnée, je me suis endurci par la suite. J’ai appris à faire attention, à rester sur mes gardes. Donc, je me méfiais de tous. Surtout des jolies femmes. Et Tina n’était pas seulement jolie, elle était magnifique, volcanique, passionnée. Tout ce qu’un homme aurait pu rêver. Mais je n’étais qu’une pâle imitation de moi-même et ne me sentirait complet qu’avec mon « frère » à mes côtés. La seule famille qui ne m’avait pas renié. Alors nu comme un ver, je la suivis jusque dans la salle de bain. J’ai toujours aimé cette pièce car je prenais soin de moi. Alors, je la suivis sous la douche pour fondre sur elle comme le diable qui viendrait faucher une âme. « Je te porterai, murmurai-je de la voix rauque. » Avant de ne faire qu’un avec elle à nouveau.
(…)

Je repris doucement ma respiration avant de la faire glisser sur le sol pour nous laver. Après tout, c’était la tâche voulue. J’avais mal aux épaules mais j’appréciai quand la chose était un peu bestiale. Même si je m’étais montré plus doux dans le jacuzzi. Je la laissai donc m’embrasser et me laver en fermant les yeux un instant. J’étais tellement grand que je m’étais donc mis à sa hauteur pour venir caresser son visage. Lorsque ce fut mon tour, je pris doucement le gant de toilette pour le glisser sur son corps avec tendresse. Comme pour laver une reine. Je la fis se tourner vers moi pour coller son corps contre le mien, passant mes mains autour de sa taille. « Tu vas me rendre fou, tu le sais ça, murmurai-je en plaquant un baiser sur ses lèvres. » Doucement, je lui pris la main pour la faire sortir et chercher un peignoir que je lui passais. Puis, je passais une serviette autour de ma taille. « Comment cela se fait-il qu’une personne… qu’une femme aussi captivante soit toujours célibataire ? » Je rejetai mes cheveux en arrière qui tombait sur mon visage avant de la prendre à nouveau par la main pour lui montrer ma chambre. Le lit était immense et fait. Certes, je foutais tout en l’air quand je rentrais mais j’aimais partir et avoir un intérieur rangé. Je la fais s’asseoir sur le lit avant d’ôter ma serviette pour venir essuyer ses jambes en m’accroupissant. « Félicitations à vous, madame, vous avez réussi à me faire ployer le genou devant vous. » Je posai mes lèvres sur son mollet avant de faire remonter mes mains lentement.

Stina
LET BEAUTY
COME OUT OF ASHES

(mp-moi Bianca Lampedusa)
Revenir en haut Aller en bas
Tina CambiasoToujours frais après un litre de café
Tina Cambiaso
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3136-i-never-want-to-hear-you-say-i http://www.ciao-vecchio.com/t3155-this-could-be-the-start-of-something-new
Faceclaim : aishwarya rai, ealitya // signature : batphanie
{Terminé} (Stina) be my guardian angel - Page 5 4K7dJ27
Âge : 43 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Métier : gérante d'une boutique de vêtements
{Terminé} (Stina) be my guardian angel - Page 5 Empty
Sujet: Re: {Terminé} (Stina) be my guardian angel ( le Jeu 18 Avr - 18:54 )
Be my guardian angel
“ STEPHEN & TINA ”

Le temps d’une douche, la passion avait laissé place à la douceur des gestes qu’ils avaient l’un pour l’autre entre deux baisers qui leur indiquait qu’entre eux ça pouvait très vite repartir. A son commentaire, elle pouffa de rire contre ses lèvres alors que l’eau chaude continuait de couler sur sa peau. Tant mieux s’il perdait la tête à cause d’elle. Elle avait envie de voir ce que ça donnait, un Diable fou avec elle à ses côtés. « C’est bien, la folie. » Finit-elle par lâcher en répondait au baiser de son géant avec un sourire taquin tandis qu’une certaine malice brillait toujours au fond de ses grands yeux bleus fatigués. En sortant de la douche, sa main toujours dans la sienne, elle accepta le peignoir qu’il lui tendit pour se sécher et se planta un instant dans le miroir pour observer ses traits tirés par la fatigue sous couvert d’un voile de bonheur à cause de la soirée qu’elle passait. Les bras levés, elle s’attela encore une fois à faire tenir sa masse capillaire qui avait décidé eux aussi d’être la partie, et lorsqu’au bout de quelques secondes elle se rendit compte qu’ils ne tiendraient pas seuls en chignon, elle les laissa retomber le long de son dos en serrant un peu plus le peignoir autour de son corps fin. « Je peux te retourner la même question. » S’amusa à répondre Tina, trop épuisée pour se lancer dans  une longue explication, mais assez pour arrêter de jouer. Même si, la soirée qu’ils avaient passé tous les deux servait déjà d’élément de réponse à cette question. Lui était seul parce qu’il souffrait encore mal gré les années déjà écoulées. Et elle, n’avait pas envie de connaître le bonheur si c’était pour souffrir encore à la fin. En soi, c’était du pareil au même. Ils complétaient la peine de chacun sans être sûre que l’autre serait en mesure de panser les blessures que des évènements tragiques avaient causées, et que le temps ne cessait de rouvrir. Et au fond, ce n’était pas ce qu’ils cherchaient pour le moment. Pour l’Indienne du moins, ce n’était pas ce qu’elle avait envie de trouver chez Stephen. Même si de façon générale elle aurait voulu n’avoir personne dans sa vie, il lui était impossible de nier l’attraction tellement puissante entre eux qui les avait forcé à se braquer avant même la rencontre officielle. Il y avait un jeu, un challenge qui se mettait en place de qui arriverait à apprivoiser l’autre. Et si pour le moment Tina avait l’impression d’avoir le dessus, elle savait que tout pouvait basculer pour elle et à ce moment-là, elle aviserait. Pour ne pas encourager une telle réflexion, elle déposa un baiser contre les lèvres du criminologue avant de se laisser entraîner dans la chambre où encore aucune femme n’avait dormi. Assise sur le lit, elle le regarda se mettre à genoux devant elle, un sourcil levé l’air de se demander ce qu’il fichait. Mais en le voyant s’affairer à la sécher avec sa serviette qu’il avait enlevé de sa taille, ce fut un sourire qui étira ses lèvres. Elle aurait pu le faire elle-même, ça. Mais elle appréciait qu’il ait pris cette initiative pour prendre soin d’elle. « Tu peux garder tes félicitations pour toi. Parce que si tu commences à me féliciter à chaque fois que j’arriverai à te faire faire quelque chose, tu ne t’arrêteras plus. » Les épaules haussées pour accompagner ses paroles. En sentant ses lèvres contre son mollet, la malice au fond de ses yeux brilla de plus belle alors qu’elle se dégageait en emprisonnant l’une des extrémités de la serviette et de la tirer vers elle, Stephen au bout. Par ce geste elle l’avait obligé à se redresser pour capturer ses lèvres dans un baiser qui les entraîna sur le matelas. Et ce qui se passa ensuite sous les draps, n’appartint qu’à eux deux.

AVENGEDINCHAINS

My torturer became my remedy
So we're gonna heal, we're gonna start again. You've brought the orchestra. Synchronized swimmers, you are the magician. Pull me back together again the way you cut me in half. Make the woman in doubt disappear. Pull the sorrow from between my legs like silk, knot after knot after knot.
The audience applauds...▬ but we can't hear them.
Revenir en haut Aller en bas

- {Terminé} (Stina) be my guardian angel -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Voyager dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5