Revenir en haut
Aller en bas


 

- C'est à nous si tu le veux -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Rafael Adamo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
Faceclaim : Arthur Darvill + vankaavatar), wiise(sign), tumblr(gifs)
Messages : 762 - Points : 2030
C'est à nous si tu le veux Tumblr_p5yx69c7cT1wk0htpo2_400
Âge : Trente quatre ans (12/05/1984)
Métier : Libraire
C'est à nous si tu le veux Empty
Sujet: C'est à nous si tu le veux ( le Lun 15 Avr 2019 - 22:07 )
Rafael y pensait depuis quelques temps déjà, les choses se passaient bien avec Camilla et il était prêt à lui demander d’emménager. L’ennui c’est que l’appartement à quatre ça risquait d’être compliqué. C’est pour ça qu’il s’était permis de visiter quelques maisons, il avait les moyens, surtout s’il vendait son appartement, puis il voulait que ses enfants puissent jouer dans un jardin, courir se défouler, il voulait le meilleur pour eux. Il en avait parlé à sa fille qui semblait approuvé l’idée, il avait même fait les visites avec elle, mais lui avait demandé de ne rien dire. Une certaine complicité s’était crée entre eux, alors qu’au début c’était mal partit. Le libraire était aller prendre Camilla et Osvaldo en voiture. « Tu vas voire j’ai une surprise pour vous. » Il laissait un peu planer le mystère, en tout cas ce n’était plus dans le quartier, mais ce n’était pas si facile de trouver des maisons, dans beaucoup de quartier c’était surtout des appartements. Finalement ils arrivèrent sur place, devant la maison en question. « Qu’est ce que tu en penses ? » Il tenait son fils dans ses bras qui était éveillé, mais calme, puis il l’installa dans la poussette. « Si tu veux ça peut être la nôtre, je pense qu’il est temps qu’on forme une vraie famille. Tu veux visiter ? » Il était un peu stressé, car il avait toujours peur que Camilla refuse cette éventualité, mais pour lui c’était le bon moment pour lui proposer d’emménager.


Rafael & Camilla.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Camilla Gallini
Voir le profil de l'utilisateur
Faceclaim : Karen Gillan + candy apple
Messages : 210 - Points : 1531
C'est à nous si tu le veux Giphy
Âge : trente-et-un ans (04.07.1987)
Métier : écrivain
C'est à nous si tu le veux Empty
Sujet: Re: C'est à nous si tu le veux ( le Jeu 9 Mai 2019 - 1:37 )
A la demande de Rafael, Camilla s'était préparée et avait préparé son fils pour une surprise. Elle ignorait tout. Elle n'avait pas la moindre idée de où Rafael comptait les emmener. Tout ce qu'elle savait, ou espérait plutôt, était que la surprise serait bonne. Entre les deux, tout allait pour le mieux. Ils étaient heureux et avançaient à leur rythme. Leur relation était plus saine, ils s'aimaient et étaient heureux. Après plusieurs minutes de voiture, plutôt silencieuses, ils descendirent. Camilla observait autour d'elle sans comprendre. Devaient-ils rendre visite à quelqu'un ? « Ce que je pense de quoi ? » Dit-elle en observant autour sans comprendre. Elle n'eut le temps de rien ajouter, il avoua tout. « La nôtre ? Cette maison, tu veux dire ? » Elle était perdue. Pourquoi lui parlait-il de maison ? La prochaine étape serait bien l'installation oui, il était temps que la famille se réunisse, mais Cami imaginait qu'ils vivraient dans l'appartement. « Tu as fait ça dans mon dos ? » Demanda-t-elle, sans colère, elle se posait juste la question. Et à vrai dire, elle ne savait pas trop comment elle devait se comporter. Elle était heureuse de cette nouvelle, de cette possibilité, de cette demande. Mais elle était effrayée. Ils n'avaient pas eu l'occasion d'en parler, il la mettait devant le fait accompli, sans qu'elle n'ait pu s'y préparer. « Je ne m'attendais pas à ça comme surprise, Rafael... » souffla-t-elle. Comme toujours, elle parlait beaucoup, mais ne donnait pas de réponse claire. « C'est que, tu me demandes ça comme ça... On en n'a même pas parlé... On n'a même pas encore discuté de vivre ensemble alors j'imaginais qu'on s'installerait dans l'un des appartements... Alors acheter une maison, carrément... Je ne m'y attendais pas... Tu comprends ? Je ne sais pas quoi dire Rafael... » Ils étaient tous les deux propriétaires déjà, alors en vendant leur appartement et peut-être avec un crédit en plus sur le dos, ils pouvaient se le permettre, elle n'en savait rien à vrai dire. « On va la visiter... Allez ! » Dit-elle en souriant, finalement heureuse et juste heureuse. Il était temps de vivre et de ne pas se poser de questions. « Mais je te préviens, je suis difficile, je ne mettrais pas mon argent n'importe où ! » Dit-elle pour s'amuser, effrayée par ce qui était en train de se passer dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Rafael Adamo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
Faceclaim : Arthur Darvill + vankaavatar), wiise(sign), tumblr(gifs)
Messages : 762 - Points : 2030
C'est à nous si tu le veux Tumblr_p5yx69c7cT1wk0htpo2_400
Âge : Trente quatre ans (12/05/1984)
Métier : Libraire
C'est à nous si tu le veux Empty
Sujet: Re: C'est à nous si tu le veux ( le Ven 10 Mai 2019 - 21:48 )
« Oui cette maison. » Le libraire se rendait bien compte qu’il la prenait au dépourvu, mais bon rien n’était encore fait, pour le moment c’était une proposition. « Bah tu sais ce n’est pas vraiment que j’ai voulu le faire dans ton dos, je ne l’ai pas encore acheté. C’est juste que je pense à notre avenir. » Pour une fois sa petite amie n’était pas en colère, mais il pouvait comprendre que c’était surprenant comme proposition. « Tu sais bien que je suis du genre à faire des choses surprenantes. » C’est vrai que dans le style, c’était devenu un expert avec elle, il était capable de faire n’importe quoi. Peut être qu’elle avait une influence sur lui ou qu’il avait toujours eu ce côté de folie en lui. « Ecoute, je suis sûr de nous deux, on a un fils ensemble, j’ai une fille à quatre dans un appartement, on n’en tiendra pas et puis les enfants ont besoin d’un jardin pour se défouler, d’avoir leur propre chambre. » Son appartement n’était pas assez grand. A trois ça aurait été, mais ils n’étaient pas trois. Au moins elle accepta de visiter. « Tu es difficile pour tout tu sais. » C’était histoire de la taquiner un peu, il faut dire qu’elle lui avait tendu la perche. Puis il savait qu’il avait assez d’argent pour investir, il faut dire que sa librairie marchait bien et qu’il avait économisé pendant un moment, pas besoin de crédit. Ils commencèrent la visite. Il y a en premier un grand salon, puis une cuisine ouverte. « C’est déjà prometteur non ? Puis tu sais quoi, il y a même une pièce rien que pour toi, pour pouvoir écrire tes prochains livres. » Rafael avait pensé à plusieurs détails, il s’était renseigne sur plusieurs résidences à vendre.


Rafael & Camilla.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est à nous si tu le veux Empty
Sujet: Re: C'est à nous si tu le veux ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- C'est à nous si tu le veux -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut