- (♂/libre) It's too late to wonder why love was not my first answer -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Constello AlmaLe vin est un puissant lubrifiant social
Constello Alma
Faceclaim : Alan Cumming @Rusty Nail
(♂/libre) It's too late to wonder why love was not my first answer Tumblr_inline_p9iqx5Afsk1r7yaok_540
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
(♂/libre) It's too late to wonder why love was not my first answer Empty
Sujet: (♂/libre) It's too late to wonder why love was not my first answer ( le Sam 20 Avr 2019 - 14:48 )
What would matter are the things I learned from you and the rich and tumble way in which we grew
Salvatore Valentino
feat Jeffrey Dean Morgan (négociable)
identité :Savatore Valentino, connu également sous le surnom Tore

naissance :entre 1966 et 1982 (au choix selon la tête) | Italie

statut :Célibataire/C'est compliqué | homosexuel ou bisexuel ouvertement affiché

métier :Acteur ou au moins dans le domaine des arts visuels

groupe :TIRAMISU ou BARBARESCO

Calme, Charismatique, Organisé, Respectueux
Dragueur, Fantasque, Joueur, Routinier, Têtu

• Acteur de profession avec une formation, il préfère la télé et le cinéma aux planches
  • Est hors du placard depuis sa jeune trentaine dans la foulée de son personnage.
  • Entretient une relation intermittante majoritairement sexuelle avec Constello Alma sachant très bien que son collègue était marié

AMANT OCCASIONNEL - FUTUR AMOUREUX Lecture d’un texte au début des années 2000 pour un grand production cinématographique : Le regard des deux hommes se croisent et c’est un véritable coup de foudre partagé entre les deux. Malgré la corde au cou de Constello, ils ont cédé bien trop rapidement dans les bras. De toute façon, c’est un secret de polichinelle dans le milieu que Constello a une nette préférence pour les hommes.
Leur premier film, Il silenzio degli angeli, bénéficie d’un accueil monstre. Leur complicité est telle qu’ils deviennent une paire collaborant régulièrement au grand écran dans des longs métrages. Trois de leurs collaborations sont d’ailleurs nominés à Cannes. Ils se décrivent en entrevue comme d’excellents amis ayant une admiration monstre pour le travail d’autrui, mais il y a un peu plus que ça.

Constello vagabonde de lit en lit mais finit toujours par retrouver son chemin vers celui de Salvatore depuis une bonne dizaine d’année. Il a ce côté rassurant et sauvage qui lui donne envie  de bâtir quelque chose parfois.
Salvatore de son côté a vu comment Constello était en train de se détruire dans un mariage qui ne pouvait pas le satisfaire. C’est lui qui a ramassé les miettes après que Constello ait appelé un centre de crise en septembre 2015. Il est le seul avec Lucia, l’épouse de Constello, à savoir qu’il a vraiment tenté d’en finir.

Les deux ont une affection certaine pour l’autre et Constello venant de remplir officiellement une demande de divorce, tout peut s’écrire entre les deux.
ft. Alan CummingConstello Alma
FUTURE BELLE-FILLE Il la connait quand même depuis plusieurs années, l'Adelina. C'était presque marrant la première fois que Constello a voulu le présenter à sa princesse. Le brun l'a vu chercher ses mots pour finalement opter pour le très réducteur "collègue" alors qu'ils travaillaient sur le film Il silenzio degli angeli. Il a fini par être présenté comme un bon ami après plusieurs mois de fréquentation. Elle l'appréciait même un peu... Sauf qu'avec le divorce, la complicité vient mettre une nouvelle lumière sur la relation entre son père et son bon ami. Elle n'est plus certaine de bien l'apprécier.
ft. Louise BrealeyAdelina Alma

The closet does have a benefit. It provides safety. Which at times is important. But remember, as long as you are in there, two other things will be too. Fear and shame.

Dernière édition par Constello Alma le Sam 20 Avr 2019 - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constello AlmaLe vin est un puissant lubrifiant social
Constello Alma
Faceclaim : Alan Cumming @Rusty Nail
(♂/libre) It's too late to wonder why love was not my first answer Tumblr_inline_p9iqx5Afsk1r7yaok_540
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
(♂/libre) It's too late to wonder why love was not my first answer Empty
Sujet: Re: (♂/libre) It's too late to wonder why love was not my first answer ( le Sam 20 Avr 2019 - 14:49 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bonjour!
Merci d'avoir lu, c'est très apprécié et j'espère que tu craqueras. Mon loulou attend son petit trésor pour se reconstruire.

Avatar : J'ai mis Jeffrey Dean Morgan mais c'est vraiment plus libre que ça. J'aime bien l'idée d'avoir un homme qui fait un peu plus dur que le coeur d'artichaud qu'est Alan. Dans les suggestions, y'a également Robert Downey Jr ou mon bébé de Daniel Ings (le seul pour lequel le personnage peut être passablement plus jeune). Mais je suis flexible au niveau de la tête.

L'histoire : Amuses-toi! Même la personnalité n'est qu'une guide directive. J'insiste pour les trois points que j'ai mis mais sinon sérieux je ne ferais pas la fine bouche... enfin peut-être mais ça implique de la crème-de-coco-fouetté au lit.

Les liens : Outre les liens intégrés à la fiche, un lien avec Celian (le copain d'Adelina) est à prévoir. Quant à nos deux loulous, tout ce que je sais c'est qu'il vont finir ensemble mais le chemin pour y arriver va être peut-être un peu tortueux. Les deux hommes ne sont pas des abonnés de la fidélité alors je les vois mal basculé automatiquement dans du monogame.Mais ca va se tricoter doudoucement.

La présence : J'ai une plume à rallonge et IRL je suis à la maîtrise (j'entre en rédaction dans deux mois). Je sais que la vie réelle peut prendre beaucoup de place. Donc tant que tu préviens des absences et que tu respectes le 1 RP par trois semaines je te taperais pas.

Craques, ce forum est super!  

The closet does have a benefit. It provides safety. Which at times is important. But remember, as long as you are in there, two other things will be too. Fear and shame.
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) It's too late to wonder why love was not my first answer -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut