Revenir en haut
Aller en bas


 

- Nora || La danse des canards -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Parco Virgiliano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leia PellegrinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Leia Pellegrino
http://www.ciao-vecchio.com/t5146-leia-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t5161-ca-me-fait-une-belle-jambe
Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars
Messages : 348 - Points : 741
Nora || La danse des canards  - Page 2 YUhmwpW
Âge : 33 ans
Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
Nora || La danse des canards  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Nora || La danse des canards ( le Mar 6 Aoû - 19:38 )
Elle savait que Nora allait répondre à son attaque. Chose qu’elle ne devrait pourtant pas parce que Leia ne faisait que se défendre de sa méchanceté. Lorsqu’elle vit qu’elle avait visé juste, elle lâcha un rire si vilain que même les canards ont pensé qu’elle était leur mère. Mais avant même qu’elle ne puisse reprendre son souffle pour lâcher un rire qui venait de ses entrailles, elle sentit quelqu’un lui attraper la tête pour la plonger dans l’eau sale du lac. Comme une acharnée elle se débattit alors qu’elle sentait l’air quitter ses poumons. A savoir que l’Indienne n’avait aucun sens de la survie alors au lieu de garder sa bouche bien fermée pour éviter que quoi que ce soit ne rentre à l’intérieur, elle s’était mise à hurler sous l’eau et à ingurgiter l’eau. C’était horrible. Elle voyait tant que son calvaire se termine. Qu’elle crève, qu’on en finisse. Lorsque Nora la lâcha enfin, elle Leia était au bout de sa vie. A bout de souffle comme si elle venait de courir un marathon, crachant de l’eau comme une malpropre, elle voyait la mort lui tendre la main. La lumière. Elle la voyait s’illuminer au loin pour qu’elle la suive. Mais il était hors de question que Leia s’en aille comme ça, pas après que Nora la pétasse l’ai presque tué. « MEUTRIERE ! » Fut le premier mot qu’elle arriva à cracher en même temps qu’un morceau de poumon. Les yeux écarquillés comme s’ils allaient sortir de ses orbites, elle n’en revenait pas que celle qu’elle considérait être comme sa propre famille, ait voulu en finir avec elle. Mais dans quel monde vivions-nous. Avec attention et voyant bien qu’elle se fichait bien de ce que Leia pouvait dire, l’Indienne écouta sa proposition, prête à riposter. Le plan lui plaisait. Elle avait envie de sortir de cette eau au plus vite et aussi elle avait soif. Le vin bon marché qu’elle avait déniché avait encore plus desséché sa gorge. Et contrairement aux croyances communes, elle ne s’était pas désaltérée avec l’eau du lac. « Hum. » Elle accepta la main de Nora pour se relever et avec beaucoup du mal, manquant de glisser à plusieurs reprises, elle pu enfin se redresser et sortir de l’eau. Sous l’œil curieux des passants, Leia essaya de se redresser en évitant de croiser le regard des passants, et passa son bras autour de celui de Nora. « Marche comme si de rien n’était. » Se servant de la jeune femme comme de béquille humaine avant de récupérer la sienne, et de prendre appuie sur cette dernière. Toujours sans un regard vers la foule, elle alla récupérer ses affaires. « Nod and smile. » Souffla-t-elle à Nora en anglais. Yes, queen of parler anglais quand il le faut. « Au fait. T’es vraiment une pouffiasse. » Conclut-elle une fois son sac sur son épaule et qu’elle fut prête à partir.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Perfection is a disease of a nation. Pretty hurts, pretty hurts. Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Tryna fix something but you can't fix what you can't see. It's the soul that needs a surgery. // par mars.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Naomi Scott ©Tag
Messages : 1377 - Points : 1398
Nora || La danse des canards  - Page 2 Tumblr_inline_oqu72zz9KE1txmes7_400
Âge : 30 ans.
Métier : Masseuse.
Nora || La danse des canards  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Nora || La danse des canards ( le Dim 25 Aoû - 1:41 )
À l’accusation de Leia, Nora lui adresse un regard courroucé, la bouche entrouverte, comme si elle ne comprenait pas du tout ce qu’elle insinuait par là. Ce qui est quand même le cas, car pour elle, il ne s’agissait que de s’amuser, pas de noyer la femme de sa vie. Lui faisant signe de se taire – des plans pour qu’un spectateur appelle la police – Nora aide Leia à sortir de l’eau, retournant finalement vers leur petite couverture abandonnée, près de la bouteille vide. « Je sais. Et toi, t’es une pétasse. C’est pour ça qu’on s’aime autant. », souffle-t-elle en plaquant un baiser sonore sur la joue de sa meilleure amie, ramassant ensuite ses trucs. « J’ai des doutes raisonnables sur le fait qu’un taxi voudra nous prendre. », avoue-t-elle en constatant l’état bien triste de leurs vêtements, couverts de boue. « Tu le sens de marcher? C’est à… vingt-cinq minutes? Et, pour me faire pardonner, je peux t’embarquer sur mon dos quand tu seras trop fatiguée. » Nora glisse un bras sous celui de Leia et l’entraîne vers la sortie du parc, certaine qu’elle devra se taper au moins les trois quarts du chemin avec cette pétasse sur le dos.

Une fois arrivées chez son père, Nora désactive le système d’alarme, surprise comme à chaque fois que son mot de passe soit toujours valide. Un jour, son père va la déshériter et la rayer de sa vie, et elle n’aura personne à blâmer. « Bon, tu connais la maison. File sous la douche, je vais trouver des vêtements propres. » Elle-même n’a évidemment plus aucun vêtement ici, puisqu’elle ne passe qu’une fois tous les six mois, ou quand monsieur est absent. Elle file vers la chambre de son père, fouillant dans les placards, soupirant en tombant sur des vêtements féminins démodés. Malgré les trente années écoulées depuis la mort de sa mère, il conserve ses vêtements. À chaque déménagement, il les amène avec lui, et les dispose dans la garde-robe, comme si elle était toujours présente. Serrant les mâchoires pour éviter de se laisser gagner par ses émotions, Nora attrape une large sélection de vêtements, avant d’aller dans la salle de bain où se trouver Leia, peu soucieuse de son intimité. « J’ai plein de vêtements qui datent des années 80, on peut faire un défilé si tu veux, sur fond musical de Cyndi Lauper. »


Grace
I'm not ready to be just another of your mistakes. Don't wanna let the pieces fall out of place. I was only just a breath removed from going to waste until I found salvation in the form of your grace. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Leia PellegrinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Leia Pellegrino
http://www.ciao-vecchio.com/t5146-leia-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t5161-ca-me-fait-une-belle-jambe
Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars
Messages : 348 - Points : 741
Nora || La danse des canards  - Page 2 YUhmwpW
Âge : 33 ans
Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
Nora || La danse des canards  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Nora || La danse des canards ( le Jeu 5 Sep - 20:25 )
La proposition de Nora ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. Elle avait bien commencé à marcher mais au bout de dix minutes où elle en eut marre, elle tapa doucement sur la main de son amie pour qu’elle se baisse et la porte. Très souvent, elle surveillait les réactions de cette dernière qui n’avait vraiment pas de raison de se plaindre. Elle n’était pas si lourde que ça. Et avec une jambe en moins normalement elle était encore plus légère que la moyenne donc vraiment, râler ici serait juste pour râler. A plusieurs reprises alors qu’elle lui parlait de tout et de rien, l’Indienne surveilla Nora pour être sûre que cette dernière ne lui fasse pas une prise de catch inversée  pour la faire tomber, mais non. Ce fut sain et sauf qu’elles arrivèrent chez le père de la jeune femme.

« Très bien. J’ai un concert à guichet fermé à donner. » Elle fit un hair flip avec ses cheveux mouillés en prenant le chemin de la salle de bain. Elle ne mit pas longtemps à la trouver, elle connaissait cette maison comme si c’était la sienne. En parcourant les couloirs, elle revivait des souvenirs de jeunesse où une jeune Leia avait une fois déambulée dans les couloirs avec une jeune Nora. Dans la salle de bain, elle fit couler l’eau chaude sur sa peau avant d’entamer son show sur une jambe. Elle n’osait pas trop bouger de peur de bouger mais le peu d’équilibre qu’elle pouvait avoir, elle en profitait pour faire ses meilleures vocalises sur les chansons qu’elle massacrait. Au moment même où elle allait entamer une note si aiguë que même les musiciens ignoraient son existence, elle poussa un cri en entendant la porte s’ouvrir. Ce n’était que Nora. « Frapper tu connais pas ? » Pesta la jeune femme en passant la tête sur le côté du rideau de douche. Refermant l’arrivée d’eau, elle récupéra une serviette en prenant bien ses appuies et l’enroula autour d’elle. « Montre. » Dit-elle en inspectant ce que lui proposait son amie. Avant d’entamer tout autre mouvement, elle enfila une culotte en perdant presque l’équilibre et pour pousser sa chance, ferma les yeux en tendant les mains. Elle récupéra des vêtements au hasard qu’elle porterait, peu importe ce que c’était elle s’adapterait. « J’ai fait mon choix. Plus tard pour le défilé, j’ai faim. » Lâcha Leia. « En plus tu m’as promis du vin et j’attends toujours. » Une promesse était une promesse. « On devrait faire des blagues au téléphone aux gens. » Elle terminait d’enfiler ses vêtements et s’apprêtait à se coiffer, pendant que son cerveau commençait à préparer sa vengeance contre Nora. 




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Perfection is a disease of a nation. Pretty hurts, pretty hurts. Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Tryna fix something but you can't fix what you can't see. It's the soul that needs a surgery. // par mars.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Naomi Scott ©Tag
Messages : 1377 - Points : 1398
Nora || La danse des canards  - Page 2 Tumblr_inline_oqu72zz9KE1txmes7_400
Âge : 30 ans.
Métier : Masseuse.
Nora || La danse des canards  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Nora || La danse des canards ( le Sam 7 Sep - 3:38 )
Nora écarte les reproches de Leia d’un geste de la main, lui adressant une moue amusée. « Je t’ai vu nue des dizaines de fois. Ok, on avait dix ans, mais t’as pas tant changé. Alors fait pas ta prude. » Elle lui tend tout de même une serviette pour la forme, amusée de la voir choisir des vêtements à l’aveuglette. Ça risque de promettre, les tenues étant toutes plus démodées les unes que les autres. « Ok, donne-moi dix minutes le temps de me laver, et je vais fouiller dans la cave de Mia de mon père. » Puis, sans même attendre que son amie quitte la pièce, Nora retire ses vêtements encore humide et les laisse tomber sur le sol, avant de se glisser sous le jet chaud de la douche.

Alors qu’elle se savonne les cheveux avec du shampooing pour faire disparaître les derniers relents de la marre, elle entend un bruit sourd, puis l’eau devient complètement glacée. « AAH! », lance-t-elle d’une voix suraigüe, sursautant si fort qu’elle glisse légèrement sur la céramique, se rattrapant de justesse dans une position digne d’un pratiquant fanatique du yoga. Tendant la main pour tenter de réajuster la température de l’eau, elle réalise qu’il n’y a plus du tout d’eau chaude. Et, alors qu’elle se dit que la situation ne pourrait être pire, l’eau se coupe complètement. « LEIA! », rage-t-elle en sortant de la douche, attrapant une robe de sa mère au passage pour s’en vêtir alors que la mousse du shampooing coule le long de son cou. « T’es vraiment une pétasse, c’est pas drôle! », hurle-t-elle en s’approchant d’elle, peu consciente que la disputer en étant vêtue d’une robe rose et jaune fluo enlève un peu à sa crédibilité.


Grace
I'm not ready to be just another of your mistakes. Don't wanna let the pieces fall out of place. I was only just a breath removed from going to waste until I found salvation in the form of your grace. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Leia PellegrinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Leia Pellegrino
http://www.ciao-vecchio.com/t5146-leia-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t5161-ca-me-fait-une-belle-jambe
Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars
Messages : 348 - Points : 741
Nora || La danse des canards  - Page 2 YUhmwpW
Âge : 33 ans
Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
Nora || La danse des canards  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Nora || La danse des canards ( le Sam 28 Sep - 21:12 )
Avant de quitter la pièce, Leia envoya un doigt d’honneur à l’attention de Nora avant de tourner le talon. Singulier. Elle n’en avait qu’un. Dans ses vêtements trop grands pour elle, l’Indienne failli se casser le visage plus d’une fois mais elle s’en fichait bien, comme elle n’avait même pas pris la peine de se regarder dans un miroir elle était persuadée d’avoir du style. Un style vieillot, démodé, mais tout ce qui était vieux revenait à la mode alors on pouvait dire qu’elle était au top de la mode. La semaine de la mode attendait la jeune femme à bout de bras.

Occupée à traîner sa patte folle dans les couloirs où elle traina un long moment pour admirer la décoration qui la fascinait toujours autant, comme la première fois où elle avait posé les pieds dans cette maison. Ca la changeait de l’orphelinat qu’elle avait été obligée de partager avec toute une bande de marmaille. Certes elle ne regretterait jamais ces années parce qu’elle y avait rencontré sa famille, mais il y avait ce petit quelque chose que même sa bande d’amis n’arriverait jamais à remplacer. Debout devant une des rares photos de famille qui traînait, Leia laissa son regard glisser sur le cliché en s’imaginant ce que ça faisait que d’avoir une famille. Quelque chose qu’elle n’était pas prêtre de connaître vu le puzzle qui avait du mal à s’assembler concernant son passé ou même cette tante dont elle ne savait toujours rien. Dans un soupir, elle détourna les yeux en entendant Nora hurler au loin, se demandant ce qu’elle voulait encore. « Ce que tu vois dans le miroir c’est ta tête, t’es pas encore habituée à être aussi moche ? Ca viendra. » Hurla Leia pour toute réponse. Elle connaissait la jeune femme, elle aimait faire son cinéma une fois de temps en temps. Là elle avait juste dû frotter une jambe contre l’autre et se faire peur elle-même, rien de bien inquiétant. En l’entendant arriver en trombe, elle parcourut les quelques mètres pour la rencontrer à la moitié du chemin, étant donné qu’elle appelait son nom. « Quoi cette fois ? » La voix faussement lasse, elle observa la dégaine de la jeune femme, un sourire fendant doucement son visage. Sa tenue. Ses cheveux. Son corps dégoulinant. On aurait dit un gag. Elle devait se mordre l’intérieur des joues pour ne pas éclater de rire. « Non mais tu t’es re-… » Elle n’arriva même pas à terminer sa phrase qu’elle partit dans un éclat de rire franc qui la fit presque perdre l’équilibre. Elle leva un doigt pour reprendre la parole mais à la place elle recommença à rire encore plus violemment, devant s’appuyer contre le mur pour ne vraiment pas tomber. « T’es moche. » Lâcha finalement Leia qui continuait de rire.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Perfection is a disease of a nation. Pretty hurts, pretty hurts. Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Tryna fix something but you can't fix what you can't see. It's the soul that needs a surgery. // par mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nora || La danse des canards  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Nora || La danse des canards ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Nora || La danse des canards -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Parco Virgiliano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2