- Joyeuses Pâques -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ava Castelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ava Castelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5796-ava-je-t-aime-plus-que-trois-f http://www.ciao-vecchio.com/t5804-ava-castelli-la-fin-fait-parti-du-voyage#183331
Faceclaim : j'ai pour avatar Scarlett Johansson. Autrement, celui-ci est signé heavydirtysoul. Le texte de ma signature provient de la chanson «A Bad Dream» par Keane.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
Joyeuses Pâques 6jes
Métier : décoratrice d'intérieurs.
Joyeuses Pâques Empty
Sujet: Joyeuses Pâques ( le Sam 27 Avr 2019 - 2:47 )
Joyeuses Pâquescho-cho-cho-chocolat
Les fêtes de Pâques riment avec chocolats, chasse aux œufs, fête chrétienne, instants partagés en famille, c'est du moins ce qu'il se passe en général. Le fait est que certaines personnes sont seules.

Lesquelles me diriez-vous ? Commençons par les personnes âgées qui n'ont pas de petits enfants ou qui en ont, mais qui se retrouvent seuls pour de multiples raisons. On compte également les personnes sans domicile fixe, puis tous ceux qui n'ont pas d'enfants ou encore, aucune famille.

Pourquoi parler de ceux-ci ? Est-ce que je désire gâcher les fêtes de Pâques ? Ma réponse est évidente : NON. Si j'écris ceci, c'est pour dire aux personnes qui sont dans ce cas qu'elles ne sont pas « seules » justement. C'est également pour leur dire que je pense à eux, que je comprends ce qu'elles peuvent ressentir, me trouvant dans cette situation.

Joyeuses Pâques à tous, profitez des vôtres, de vos enfants, petits-enfants et ayez une petite pensée pour toutes ses personnes qui sont malheureusement sans proche, sans famille.
Merci.

{ I WAKE UP, IT'S A BAD DREAM } Guess I'm not the fighting kind. Wouldn't mind it, if you were by my side. But you're long gone, yeah you're long gone now. I was fighting, but I just feel too tired to be fighting.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

- Joyeuses Pâques -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut