- (♂/libre) faut il céder à la tentation -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentina Basini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Valentina Basini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre http://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Faceclaim : Courtney ford + ealitya(avatar) , .plùm(sign), tumblr (gifs)
(♂/libre) faut il céder à la tentation Tumblr_inline_pqgaigTY2J1rvmmrv_540
Métier : sans emploi actuellement
(♂/libre) faut il céder à la tentation Empty
Sujet: (♂/libre) faut il céder à la tentation ( le Lun 29 Avr - 20:28 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
feat brandon routh (non négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) au choix.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) xx/xx/1983 à Naples.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) hétérosexuel et célibataire, cependant, il est attiré par sa nouvelle voisine.

métier :(emploi occupé, situation financière) PDG d'une grande entreprise.

groupe :TIRAMISU

gentil, drôle, chaleureux, maladroit, jaloux, courageux, naïf, intelligent, curieux, optimiste, romantique, sensible.

L'histoire est assez libre, mais voici quelques points importants :
- Il vient d'une famille modeste, mais aujourd'hui grâce à son statut, ila une situation aisée.
- C'est un professionnel en informatique, il peut pirater ou localiser n'importe quoi.
- Il est ceinture noire d'Aikido, même s'il n'en parle pas souvent.
- Il ne juge pas les gens sur leur rang sociale.
- La famille c'est sacré pour lui, d'ailleurs il aimerait bien un jour fonder la sienne.

attirance mutuelle X a rencontré Valentina, quand ils étaient enfants, mais ça, elle ne le sait pas. A l'époque, elle ne fréquentait que les enfants de bonnes familles, elle l'a même ignoré, quand il était venu lui parler. Puis il y a quelques mois Valentina a emménagé à côté de chez lui, complètement différente de la fillette qu'elle était autrefois. Pour lui souhaiter la bienvenue, il lui a apporté une tarte, bon elle a accepté, pour ne pas être impoli. Cependant vu qu'elle supporte très mal les gens riches, elle ne chercha pas à le connaître plus que ça. X revint la voir de temps en temps, donc elle fut obligé d'apprendre à le connaître, c'est vrai qu'elle le trouvait gentil, mais elle ne pouvait s'empêcher de se méfier. Puis il y a quelques semaines, elle s'est fait attaqué dans la rue et il est venu la sauver, elle fut agréablement surprise, elle n'aurait jamais pensé qu'il était capable de se battre. Finalement, ça valait peut être la peine d'apprendre à le connaître. X ressent des sentiments amoureux pour elle, mais il a peur de se prendre un râteau. Quand à Valentina, elle l’apprécie de plus en plus et il se pourrait qu'elle soit en train de tomber sous son charme. Ils se voient de plus en plus et pour le moment on peut dire qu'ils sont amis.
ft. courtney fordValentina Basini

Valentina Basini
« uc. »

Dernière édition par Valentina Basini le Ven 12 Juil - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Basini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Valentina Basini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre http://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Faceclaim : Courtney ford + ealitya(avatar) , .plùm(sign), tumblr (gifs)
(♂/libre) faut il céder à la tentation Tumblr_inline_pqgaigTY2J1rvmmrv_540
Métier : sans emploi actuellement
(♂/libre) faut il céder à la tentation Empty
Sujet: Re: (♂/libre) faut il céder à la tentation ( le Lun 29 Avr - 20:29 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
informations supplémentaires :

Bonjour, merci d'avoir lu mon scénario, voici quelques éléments supplémentaires.  (♂/libre) faut il céder à la tentation 3407175773

Pseudo : Totalement au choix, du moment que c'est Italien, je n'ai pas de préférence.   (♂/libre) faut il céder à la tentation 3697232556

Avatar : Non négociable, je sais que Brandon n'est pas un avatar très joué, mais il est parfait pour le personnage, puis quand même ce duo.  (♂/libre) faut il céder à la tentation 3096864900  

Histoire : L'histoire est assez libre, j'ai mis quelques points, mais après ça reste négociable.  (♂/libre) faut il céder à la tentation 2167714111

Lien : Non négociable, comme vous pouvez le voir c'est un futur lien amoureux, ils finiront ensemble. Après ce n'est pas forcément dès le premier rp, on peut créer des situations assez comiques avant.  (♂/libre) faut il céder à la tentation 3096864900

Présence :  On a tous une vie et donc je ne demande pas un rp toutes les semaines, mais j'aimerai quelqu'un d'assez régulier. Pour le niveau rp, je ne suis pas fan des pavés, mais après je m'adapte. (♂/libre) faut il céder à la tentation 2167714111

Voila, si tu as des questions, n'hésite pas et laisse toi tenter.  (♂/libre) faut il céder à la tentation 2127119564  (♂/libre) faut il céder à la tentation 2127119564

Valentina Basini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) faut il céder à la tentation -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut