- Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Palazzo degli Studi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Allegra Di MallianoLe vin est un puissant lubrifiant social
Allegra Di Malliano
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Faceclaim : Sarah Shahi + gommeamacher
Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] - Page 2 CleanSameAllosaurus-small
Métier : Directrice de Dimallia Agency
Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Mar 28 Mai 2019 - 21:07 )

« Nos chemins se recroisent »

'A nous deux, au passé, à l'avenir si je m'en sors.' ☇Ugo

Elle s’est bien amusée, à se replonger dans l’action, plutôt que d’être derrière. Même si elle ne le refera pas plus qu’elle ne le fait maintenant. La place est aux autres, et elle aime être simple spectatrice parfois. Elle aime voir le résultat de fin. Elle aime que les choses soient faites comme elle en a envie. Aujourd’hui, elle n’a pas raison de se plaindre de toute façon. Et puis, même si quelque chose viendrait à ne pas lui plaire. Elle ne ferait pas une remarque devant tout le monde, ni même sur un lieu de travail comme le musé. Elle reste professionnelle, et respecte les autres également. Elle est très humaine, et ça apporte un peu plus, à ses yeux en tout cas. Elle laisse faire le photographe, ainsi que les mannequins. Elle a envie de prendre un moment pour pouvoir discuter. Sinon, elle risquerait de partir avec des milliers de questions dans la tête. Elle se rend donc, jusqu’à un banc un peu plus loin pour pouvoir s’y poser avec Ugo. Elle a de suite envie de savoir où il en est dans sa vie. Même si elle constate déjà le métier qu’il a. Un beau métier. Elle écoute sa réponse, puis sourit doucement. Elle regarde ses mains quelques secondes. Puis hausse les épaules. « - Pas vraiment. Enfin, pas du tout. On est divorcé maintenant. » Autant le lui dire directement, elle ne comptait pas lui mentir là-dessus. Son divorce est un soulagement pour elle. Ca n’a pas été facile et elle se sent beaucoup mieux maintenant que c’est fini. Malgré les reproches de sa mère concernant cet échec. « - Je ne t’ai pas oublié non plus. » Et il lui a manqué également. Mais elle évite d’en dire trop à ce sujet pour le moment. Car elle est toujours persuadée qu’elle lui fait perdre du temps. Qu’elle ne lui laisse pas vivre sa vie. Elle essaie donc de garder ses sentiments pour elle. Même si ça sera sans doute beaucoup moins facile maintenant qu’elle sait qu’il vit ici, à Naples. En l’imaginant loin, ailleurs, c’était plus simple, de mettre tout ça de côté et oublier. « - Mais toi. Tu n’as pas refait ta vie avec une jeune femme de ton âge ? » Elle hausse un sourcil directement. « - Tu es beau garçon aussi bien à l’extérieur, qu’à l’intérieur. Je suis certaine que tu n’aurais pas de difficulté à trouver quelqu’un. » C’est ce qu’elle voulait, quand elle est partie. Qu’il puisse refaire sa vie avec quelqu’un. Avancer dans la vie avec une jeune femme à ses côtés, qui l’aimerait tout autant. Peut-être avoir des projets dans la vie.

(c) MUSCLOR.

♛ L'amour n'a pas d'âge, une expression que j'aime me répété quand je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Difazio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ugo Difazio
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t5284-ugo-difazio-allegro-con-fuoco#169136
Faceclaim : Francisco Lachowski by Solsken (Avatar)
Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] - Page 2 Tumblr_nfi6p0I4tV1td9141o3_250
Métier : Guide au musée
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Mar 28 Mai 2019 - 23:15 )
Quand nos chemins se recroisent...
Allegra & Ugo

« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Cela lui rappelait beaucoup de souvenirs. Leur rencontre, leurs premières photos ensemble, leur tout premier baiser, les premiers temps de leur relation au goût d'interdit. Elle était une femme mariée, et lui un jeune adolescent qui n'avait jamais connu l'amour. Il était Roméo. Elle était sa Juliette. Une histoire sicilienne. Une histoire passionnée et interdite. Ils s'aimaient, qu'importe la différence d'âge. Le jeune guide et la directrice de l'agence de mannequinat cèdent leurs placent aux vrais mannequins. Lui ne l'est pas. Il l'a été pendant une courte période. Mais aujourd'hui, ce ne serait plus possible. Ils ont enfin un moment pour eux, seuls, assis sur un banc, un peu plus loin, en marge des mannequins et des photographes.

Il n'avait pas grand chose dans sa vie. Un travail au musée, mais il était toujours célibataire. Il l'était resté, même s'il avait une liaison un peu particulière avec une autre femme. Ils n'étaient pas en couple. Il était plus un plan. Un plan charnel, en même temps qu'être un confident. Ils avaient leurs règles. Et il y avait une date limite. Elle resterait une confidente pour lui. Elle savait beaucoup de chose sur lui. Mais ils ne coucheraient plus ensemble. C'était un accord, un contrat. Mais ils se comprenaient mutuellement. Le jeune sicilien regarde la brune, attendant sa réponse. Alors, elle avait divorcée. Tout ne s'était pas passer comme elle l'avait voulue. Cette deuxième chance avait été vaine finalement. Elle n'avait pas pu sauver son couple. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle était forcément célibataire, qu'ils allaient aussitôt se remettre ensemble. C'était peut-être rapide.

- Oh. Je suis navré que ça ai pas fonctionné comme tu le voulais.

Un divorce n'était pas toujours une chose facile. Mais peut-être Allegra le vivait-elle comme une libération. Elle ne lui avait pas donner de détails et le brun ne voulait pas être trop indiscret, trop direct. Il sourit à sa réponse. Comme lui, elle n'avait pas oublier leurs moments ensemble, cette période de leurs vie. Quelque chose battait en lui, et ses souvenirs étaient plus vifs maintenant qu'elle était là, en face de lui. Elle lui avait manquée. Il l'avait laisser partir car il ne voulait pas s'opposer à elle. Il n'avait pas le droit de la retenir, de l'empêcher de donner cette seconde chance à son couple. Ses sentiments étaient encore présents, réémergent aussi soudainement, alors que leur chemin se croisait de nouveau. Ugo savait ce qu'il voulait. Être avec elle. Ne pas la perdre de nouveau. Son âge n'avait pas d'importance pour lui.

- Non. Aucune femme de mon âge n'avait ce que je cherchait. Je suis un garçon difficile.

Dit-il avec un sourire en coin en plongeant son regard dans le sien, rougissant à son compliment. Il n'avait pas refait sa vie avec une autre. Ce n'était pas les belles filles qu'il manquait. Mais personne n'avait cette chose si particulière qu'avait Allegra. Il avait toujours le béguin pour la femme à la peau halée. Il se mordille la lèvre inférieure.

- J'ai peut-être trouver quelqu'un.

Où retrouver quelqu'un. Allegra. Si elle ressentait toujours des sentiments pour lui. Elle était toujours une aussi belle femme. Désirable, intelligente, indépendante. Elle avait toutes les qualités qu'il appréciait. Il aimait son rire, son sourire, son teint.
(c) DΛNDELION
Allegra Di Malliano
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] - Page 2 CleanSameAllosaurus-small
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Mer 29 Mai 2019 - 12:19 )

Allegra prend le temps d’observer le brun, maintenant qu’ils sont tranquilles. Qu’elle peut se permettre de le faire. Il a toujours autant de charme. Peut-être même encore plus encore. Être avec lui, ça lui a beaucoup manqué. Ca lui manque encore, elle ne peut pas dire le contraire. Elle s’en est rendu compte un peu trop tard d’ailleurs. Même si d’un côté, elle ne s’en veut pas non plus. Pour elle, ses raisons sont bonnes. Et elle a toujours tendance à penser aux autres avant de penser à elle. C’est le cas encore une fois. Elle hausse les épaules suite à sa question. « - Ce n’est pas si grave. C’est moi qui ai mis fin à cette relation. Je ne suis plus amoureuse de lui. C’est beaucoup mieux comme ça. » Elle est plutôt satisfaite de son choix à ce niveau-là. Ce n’est pas un regret de l’avoir laisser. Il n’était visiblement pas l’homme de sa vie. Elle aurait dû éviter de se marier d’ailleurs. Mais quand on aime, on ne pense pas à la suite. Puis elle a eu le temps de se rendre compte qu’elle ne pouvait pas oublier Ugo, parce que c’est de lui qu’elle est amoureuse. Et elle le ressent encore plus maintenant qu’il est là. Mais elle ne peut pas penser de cette manière malgré tout. Elle a maintenant appris à ne pas laisser parler ses sentiments plus que la raison. Elle fait une petite grimace quand elle l’entend. « - Je suis désolée dans ce cas. J’imaginais que c’était le cas, et que tu étais heureux. Mais je me suis trompée. Mais ça ne veut pas dire que ça ne viendra pas. » Elle reste positive, car elle continue de vouloir son bonheur. Il le mérite tellement. C’est quelqu’un de bien. Et on peut dire que ça devient de plus en plus rare maintenant. Elle réfléchit, lui adressant un sourire. Pour le moment, elle n’écoute pas spécialement ce qui se passe ailleurs en plus de ça. « - Ah oui ? Bah tu vois… Je n’avais pas tort finalement. » Dit-elle en rigolant légèrement. Elle n’est pas si ravie que ça. Elle n’a jamais réellement voulu qu’une autre femme soit dans sa vie finalement. Elle n’aimerait pas le voir avec quelqu’un devant ses yeux comme si de rien était. Mais elle prendra toujours sur elle malgré tout. Tant qu’elle peut le voir sourire et vivre sa vie. C’est bien pour ça qu’elle a aussi voulu mettre fin à leur relation après tout. « - J’espère que c’est quelqu’un de bien. Je ne voudrai pas qu’on te fasse du mal tu sais. Je tiendrai toujours à toi malgré tout. » Elle passe la main contre son bras doucement avant de hausser les épaules légèrement. Elle regarde autour d’elle pendant quelques instants. « - Je suis vraiment heureuse de savoir que tu ailles bien. Que tu ais bien évolué. » Dit-elle finalement. Elle passe une main dans ses cheveux, avant de reposer les mains contre ses jambes.

(c) MUSCLOR.
Ugo Difazio
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t5284-ugo-difazio-allegro-con-fuoco#169136
Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] - Page 2 Tumblr_nfi6p0I4tV1td9141o3_250
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Mer 29 Mai 2019 - 15:42 )
Allegra & Ugo

« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Son regard se posait dans le sien, sans la quitter. Il contempla la belle Di Malliano. Elle était toujours aussi belle. Après toutes ces années, elle était toujours la belle femme qu'il avait connu. Celle pour qui il avait des sentiments.Elle était directrice d'une agence de mannequinat désormais. Elle avait évoluer, fait du parcours depuis leur séparation. Ils avaient un moment seuls à seuls, un instant de retrouvaille, pendant que mannequins et photographes s'affairaient dans le musée. Allegra lui avait manqué. Et le jeune homme n'était pas vraiment passer à autre chose. Il aurait sûrement pu entretenir une autre relation, mais il avait peur de ne pas ressentir la même chose, de ne pas avoir de sentiments réciproques pour la personne qui partagerait sa vie. Il ne regrettait pas le passé. Il avait été heureux avec Allegra. Mais elle avait ses raisons, des raisons qu'il avait accepter. Malheureusement, cette chance avait donc été vaine et elle n'était plus amoureuse de l'homme avec qui elle avait été mariée. Le brun espérait qu'il ne soit pas trop tard. Qu'il ne soit pas trop tard pour eux. Il hoche doucement la tête, se mordant la lèvre inférieure et hésitant. Il aurait bien pris sa main dans la sienne, mais c'était peut-être trop tôt.

- Tant que tu es heureuse. C'est tout ce qui compte. Avec la santé.

Dit-il avec un léger sourire qui étire ses lèvres. Ugo n'avait jamais oublier Allegra, ce qu'il ressentait en sa compagnie. Plus qu'un amour de jeunesse. Elle était la personne qui comptait plus pour lui. Il avait coupé les ponts avec sa famille des années auparavant et n'était pas retourné en Sicile. Il espérait que cela soit toujours réciproque, malgré le temps qui les avaient séparés. Les sentiments ne s'étaient jamais éteints chez lui. Il l'aimait toujours, et tout était plus fort maintenant qu'elle était là, face à lui, venue si soudainement. Mais il se retenait, il ne pouvait pas lui dire au musée, devant ses employés.

- Je ne suis pas malheureux. Je ressens juste un manque.

Un manque qu'il avait depuis son départ, depuis leur douce séparation. Il espérait que ça viendrait, qu'Allegra soit cette personne. Elle avait divorcée, mais le jeune homme se demandait si elle était vraiment heureuse, ou plus comme lui, ressentant ce même vide au fond de son être. Il voulait son bonheur, et le sien passait par celui d'Allegra.

- C'est quelqu'un de bien. Quelqu'un qui tient à moi. Et je tiens à elle, seulement, je viens de la retrouver et je ne sais pas si elle ressent la même chose.

Ajoute-il. Il ne parlait de personne d'autre qu'elle. Mais il ne voulait pas être direct et imposer tout ça à Allegra. Il voulait recommencer là où ils s'étaient arrêté, juste avant son départ. Il pose son regard dans ses prunelles, attentif aux réactions de sa déesse.
(c) DΛNDELION
Allegra Di Malliano
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Mer 29 Mai 2019 - 21:41 )

La jeune femme hausse les épaules légèrement. « - Je le suis heureuse. Et je pense que côté santé, ça se passe bien aussi. » Dit-elle avec le sourire aux lèvres. Elle n’a rien de spéciale. Elle se sent en pleine forme. Elle n’a plus été malade depuis un bon moment. Et elle est réellement heureuse, comme elle le lui a dit. Elle a une entreprise qui fonctionne très bien et qui lui permet de gagner sa vie. Elle a des amies vraiment sympathiques. Même si pour le moment, elle reste la seule brune de la bande, mais elle ne se plaint pas non plus. Il y a également Wayland qui a beaucoup d’importance à ses yeux. Il est comme son petit frère, et elle ne le laissera jamais tomber. Elle n’a vraiment pas de quoi se plaindre. Elle a sans doute une villa avec bien trop de place quand elle seule mais elle lui plaît tellement en même temps. Donc non, il n’a pas à s’en faire pour ce point. Et il sait très bien comment elle est de toute façon. Elle prend toujours le côté positif dans toutes les situations, même les plus difficiles. Elle n’a pas envie d’être triste. Elle veut profiter de ce que la vie lui donne. Elle hoche la tête quand il lui dit ressentir un manque. Dans un sens, elle comprend ce qu’il veut dire. Elle aussi ressent ce genre de chose. Ce n’est plus la même chose dans son cœur depuis qu’ils se sont quittés. Elle ne s’est jamais sentie aussi aimé que par le brun. Pour autant, elle ne sait pas quoi lui répondre pour le moment. Elle essaie de maintenir la distance. Elle ne pensait pas qu’il ressentirait encore quelque chose pour elle. Elle pensait n’être qu’une aventure à ses yeux. Une fille de passage avant de pouvoir trouver la bonne. « - Ugo. » Elle se mord la lèvre directement quand elle comprend que c’est d’elle qu’il est entrain de parler. Bien sûr ça lui fait énormément plaisir. Elle ne peut pas dire le contraire. « - Bien sûr que je tiens à toi. Plus que je ne le pensais. » Elle pose sa main contre la sienne légèrement, maintenant les yeux sur son visage. Il lui manque tellement. Elle aimerait pouvoir retrouver ses bras, et tout le reste. Elle réfléchit avant de reprendre un peu après. « - Mais tu sais bien que quand je suis partie, c’était également pour toi. Pas uniquement mon mariage. » Elle baisse finalement les yeux, puis la tête. Elle regarde le sol quelques minutes, ne voulant plus affronter son regard. C’est bien trop difficile pour elle de résister si elle le regarde ainsi. « - Je voulais que tu passes à autre chose. Que tu trouves quelqu’un de ton âge. Que tu puisses vivre ta vie. Tu sais que j’ai 43 ans maintenant. Dans 10-20 ans, je ne te plairais plus comme maintenant. Et… Je ne veux pas qu’on en souffre. » Elle soupire légèrement, avant de se mordre la lèvre. C’est tout aussi dur de dire des choses comme ça. Elle qui ressent tant de chose pour lui. Elle ne sait pas vraiment quoi faire en ce moment. Elle n’a plus son mari, c’est une situation qui a changé. Qui change un peu les choses. Mais il y a tout le reste à quand même.

(c) MUSCLOR.

♛ L'amour n'a pas d'âge, une expression que j'aime me répété quand je pense à toi.
Ugo Difazio
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Jeu 30 Mai 2019 - 15:24 )
Allegra & Ugo

Sans quitter son regard, il esquisse un léger sourire en l'entendant lui confier qu'elle était heureuse. Elle méritait d'être heureuse et le jeune homme avait tout fait pour qu'elle le soit quand ils étaient ensemble. Désormais, elle était directrice d'une agence de mannequinat. Elle avait tout ce dont on pouvait rêver. Allegra était une femme accomplie et indépendante. Le jeune homme n'a jamais aimé une autre de la même manière qu'il aimait Allegra. Elle n'avait pas été juste une aventure à ses yeux. Elle était plus que cela. Plus que ce qu'il n'avait jamais eu. Elle lui avait fait ressentir des choses dont il n'avait même pas idée avant qu'ils se rencontrent. Ce qu'il ressentait pour elle n'avait jamais diminué, ne s'était jamais éteint. Et c'était d'autant plus fort maintenant qu'elle était là, face à lui, si près. Et en même temps, elle semblait si lointaine. Si inatteignable. Il parle d'elle, sans dire son nom, mais il sait qu'elle comprend qu'il parle d'elle et de nulle autre femme.

Il relève son visage vers elle quand elle murmure son prénom, la voyant une nouvelle fois se mordre la lèvre inférieure. Il attend, de savoir ce qu'elle ressent, si elle en a envie, attentif comme il l'avait toujours été pendant leur relation. Il est touché par ses mots, la laissant continuer, sans la couper. Elle pose sa main contre la sienne et doucement le brun caresse sa paume de son pouce. Elle lui avait manquer. Ugo n'avait pas oublier leurs moments heureux et s'était accroché à ça en la laissant partir loin de ses bras. Elle disait que c'était aussi pour lui qu'elle l'avait fait, mais Ugo ne passait pas à côté de sa vie en restant avec elle, au contraire, il la vivait et n'avait jamais été aussi heureux et vivant que quand ils étaient tous les deux ensemble. Elle baisse la tête, n'osant pas croiser son regard et il l'écoute sans un mot, avant qu'un soupir ne termine ses mots. Il glisse son doigt sous son menton pour regarder son visage, pour pouvoir se perdre dans ses prunelles. Il n'en souffrirait pas. C'est justement en passant à côté de cette chance qu'il pourrait souffrir.

- Allegra. Je vis ma vie. Avec toi, je me sentais vivant. Je me sentais heureux. Je ne suis pas passer à côté de ma vie, crois-moi. Ton âge n'a pas d'importance. Ce qui compte vraiment, c'est ce qu'on ressent l'un pour l'autre. C'est avec toi que je veux vivre ma vie, et le reste n'a pas d'importance. Ce qui me ferait souffrir, c'est de passer à côté de la chance que j'ai d'être avec la personne que j'aime. D'être avec toi.

Il savait pour leur différence d'âge, mais ça ne l'effrayait pas. Ce n'était pas ce qui comptait pour lui. Elle méritait d'être heureuse et il voulait qu'elle soit heureuse avec lui. Dans dix ans, il l'aimerait toujours autant, qu'elle soit avec lui ou sans lui.
(c) DΛNDELION
Allegra Di Malliano
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Jeu 30 Mai 2019 - 17:24 )

Allegra repose les mains devant elle, laissant les yeux sur celles-ci pour le moment. Les choses pourraient être simples c’est vrai. Mais elles ne le sont pas quand elle réfléchit un peu trop. Et elle ne peut pas s’empêcher de le faire en ce moment. Même si ce qu’il lui dit, ça lui plaît bien évidemment. Elle n’a d’ailleurs jamais douté de lui. Il ne lui a pas donné de raison de le faire. C’est vrai qu’il est sérieux, qu’il est mâture, elle ne peut pas dire le contraire. Mais elle n’est pas certaine de pouvoir lui apporter tout ce qu’il voudrait. Pas certains qu’ils gardent les mêmes intérêts. Elle n’aime pas vraiment l’entendre ça non plus. Elle ne s’attendait tellement pas à le revoir. Encore moins qu’il pense encore à elle. Elle est un peu prise au dépourvu. Elle passe la main dans ses cheveux calmement. « - J’entends ce que tu me dis, crois-moi. » Dit-elle dans un premier temps. Pour pouvoir lui faire comprendre qu’elle l’écoute réellement. Qu’elle n’oublie pas ses mots non plus. « - Mais il faut que tu me laisses le temps de réfléchir. » Elle grimace doucement. Elle n’a pas envie qu’il soit en colère contre elle pour ce choix. Mais elle a besoin de temps réellement. Elle relève finalement le regard vers lui. Elle lui sourit automatiquement avant de reprendre un peu après. « - On vient de se retrouver, après 3 ans. Et ça me fait plaisir bien sûr. Mais j’en reste quand même surprise. Je ne m’y attendais pas. Et ça ne fait qu’un an que j’ai divorcé. Et ça a été tellement compliqué. » Et elle ne peut pas dire le contraire. Il y a eu tellement de hauts et de bas. Elle a été déçue par cet homme. Surtout quand les choses sont devenues plus sérieuses entre eux. Ugo n’est pas le même homme, c’est certain. Mais ça ne rend pas les choses plus faciles pour autant. Même si elle se sent bien seule parfois. Elle a quand même envie d’être raisonnable et ne pas foncer directement sans réfléchir comme elle a pu le faire autrefois. Surtout avec tout ce que ça peut impliquer dans sa vie. Ugo n’est pas n’importe qui après tout. « - Et tu devrais peut-être y réfléchir aussi. Même si tu as l’air convaincu pour le moment. C’est important. » Elle ne doute pas de lui encore une fois. Mais elle pense vraiment ce qu’elle dit. Il faut qu’il prenne le temps de son côté. Tout comme elle.
(c) MUSCLOR.

Ugo Difazio
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Sam 1 Juin 2019 - 1:07 )
Allegra & Ugo

Malheureusement, les choses ne pouvaient être si simple. Ils venaient de se retrouver. Le jeune guide se doutait que tout ne serait pas comme avant, du moins, pas aussi tôt alors que leurs routes se recroisaient à Naples, sur son lieu de travail. Le jeune homme a bien conscience de certaines choses. Allegra a sa vie. Il a la sienne. Ils ne se sont pas revus depuis des années, depuis leur séparation. Mais au moins, il semble rester quelque chose de leur relation. Les sentiments sont toujours présents, reprenant en intensité dans le cœur du garçon alors qu'elle était face à lui, si près. Pourtant, d'une certaine manière, elle lui semblait si lointaine. Il était mature, quoi qu'impulsif, se laissant emporter par ses sentiments, alors qu'Allegra privilégiait la raison. Le jeune homme avait avoué à la brune que son âge n'avait pas d'importance pour lui, qu'il ne souffrirait pas de cette situation. En étant avec elle, il ne passait pas à côté de sa vie, au contraire, il la vivait pleinement. Il ne s'était jamais senti aussi vivant qu'avec Allegra. Elle était arrivée dans sa vie au moment où il en avait le plus besoin.

Il l'avait prise au dépourvu et il en avait bien conscience. Il s'en voulait déjà d'avoir été si direct dans son approche, alors qu'ils ne s'attendaient pas à ce voir l'un l'autre. Ici, à Naples. Il se mordit la lèvre, baissant légèrement le visage. Au fond, il s'attendait à cette réponse, à cette réserve qu'il comprenait infiniment.  

- Bien sûr. Je suis désolé. J'aurais pas dû être si direct, alors qu'on se retrouve seulement.

Elle avait tout le temps qu'il lui faudrait. Il avait attendu des années ce moment. Il pouvait encore attendre quelques temps. Au moins, il se sentait allégé de savoir qu'elle était là, heureuse, accomplie dans sa vie. Il aurait préféré la voir sourire, plutôt que de provoquer une moue sur le visage qu'il avait tant contemplé avec passion. Il ne pouvait pas être en colère. Pas contre elle. Il était compréhensif. Un sourire se dessine finalement sur le visage de la brune, une once d'espoir pour le jeune homme.

- Je comprend. On peut parler de ça, au fur et à mesure. On a tout le temps maintenant.

Acquiesça t'il. Il voulait lui montrer qu'il était encore attentionné, qu'il s'intéressait à elle et se préoccupait d'elle, et si elle avait besoin de se confier, de parler de son récent divorce, il était là.

- C'est important, oui. Mais au fond de moi, je sais ce que je ressent. Et je te laisserais tout le temps dont tu auras besoin. Je suis là désormais.

Il aurait voulu lui dire qu'elle pouvait trouver en lui un confident. Mais peut-être qu'elle avait besoin d'une tierce personne pour confier ses hauts et ses bas, quelqu'un qui aurait un avis différent d'Ugo, qui n'aurait pas le même regard qu'il portait à la brune. Il espérait simplement la revoir, garder contact avec elle, et peut-être que leurs chemins se croiseraient pour de bon.
(c) DΛNDELION
Allegra Di Malliano
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Dim 2 Juin 2019 - 13:19 )

Allegra n’a pas envie de faire de mal au brun, de le rejeter. Il compte beaucoup à ses yeux. Mais elle est obligée d’être sincère, de dire ce qu’elle pense. Elle ne veut pas aller trop vite non plus. Et elle ne peut pas lui donner ce qu’il veut là maintenant tout de suite, c’est impossible. Il faut qu’elle puisse y réfléchir. Peut-être qu’elle en parle aussi. Elle ne sait pas encore ce qu’elle va faire. Car toutes les personnes ne vont pas être compréhensives par rapport à la différence d’être qu’il existe entre eux. Elle maintient les yeux sur lui pour le moment, lui adressant un sourire directement. Au moins, il ne semble pas fâcher contre elle. Et elle est rassurée. Elle n’a pas non plus envie de le perdre. « - Merci, d’être aussi compréhensif. » Elle vient poser un baiser contre sa joue directement. Elle sait très bien ce qu’elle ressent de son côté aussi. Elle pense plus aux autres aspects d’une relation comme celle-là. Mais aussi à certaines craintes qu’elle peut avoir. De part son passé. Elle n’a pas envie de précipité les choses et qu’ils le regrettent ensuite. Même si Ugo semble être vraiment sûr de lui pour le moment. « - On se reverra ne t’en fait pas. Et on verra comment ça ira. Je suis quand même vraiment heureux de te revoir. Et de voir que tu vas bien. » Elle n’a pas spécialement envie de le lâcher maintenant qu’il est là. Et elle est quand même contente de savoir qu’il n’a personne dans sa vie. Sans doute que ça aurait été un peu plus difficile. Ou le contraire justement puisqu’il n’y aurait pas eu autant de questions dans sa tête, peut-être de la jalousie à la place.

Pour le moment, elle préfère mettre de côté tout ça. Pour pouvoir continuer à profiter de la journée, et pour que ça reste agréable. Elle aura le temps d’y penser une fois chez-elle au calme. Elle repose donc les yeux sur ses employés, collègues. Elle observe un peu ce qui se passe. « - Je pense qu’il est temps de passer à une autre salle. » Dit-elle en haussant les épaules. Je pense que les photos pour ici sont assez nombreuses maintenant. Ils ont eu le temps de faire ce qu’ils devaient faire. « - Et puis, même si ton patron est sympathique. On ne va pas rester toute la journée. Afin de laisser les visiteurs tranquilles. » Dit-elle en se relevant finalement. Elle a promis de ne pas être dans le chemin trop longtemps non plus. Même s’il faut le temps qu’il faut pour tout ça. Et ça elle ne peut rien y faire. Elle a aussi besoin de se replonger dans le boulot là de suite. Elle retourne donc simplement auprès de son équipe, afin de leur dire qu’ils vont finalement pouvoir bouger. Elle a quand même envie d’avoir plusieurs fond de photos, plusieurs choix pour pouvoir faire quelque chose de bien à la fin.

(c) MUSCLOR.

Ugo Difazio
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Dim 2 Juin 2019 - 23:14 )
Allegra & Ugo

Ugo savait qu'elle ne voulait pas le blesser en lui disant ça. Seulement, elle avait besoin de temps et il comprenait. Il avait été si direct et il comprenait qu'Allegra avait besoin d'y réfléchir alors qu'elle sortait de son divorce et avait connus des hauts et des bas. Ils devaient prendre leur temps et il était prêt à accepter qu'Allegra prenne tout son temps pour réfléchir à eux. Il regrettait d'avoir été si impulsif, de n'avoir pas fait les choses comme il les auraient fait, avec douceur. Il ne voulait pas la perdre. Elle comptait beaucoup pour lui et il craignait que s'être montré pressé agisse comme un repoussoir. Ce n'était pas l'endroit ni le moment de parler d'eux. Pour lui la différence d'âge n'est pas un obstacle, mais il ne sait même pas si leur relation sera toujours secrète ou si ils se tiendront la main en public, s'ils ne feront pas attention des regards qui se posent sur eux. Du moins, si Allegra souhaite partager sa vie avec le jeune guide. Les variables étaient infinie. Il n'était pas fâché contre elle. Il ne pouvait l'être. Pas contre Allegra. Elle lui avait manquée. Chaque jour de ces dernières années. Il ne voulait pas la perdre aussitôt retrouver.

- C'est normal. Y a beaucoup de choses et j'aurais pas dû aborder ce sujet si rapidement.

Le teint de ses joues rosit à son baiser, un sourire s'étirant sur ses lèvres. Il y avait beaucoup d'aspect à traiter dans cette relation et il comprenait bien que cela ne pouvait pas être comme avant, comme si ils ne s'étaient jamais quittés. Ce n'était pas aussi simple. Il ne eut pas précipiter les choses, ayant déjà aborder leur relation trop rapidement. Il était certain de ne pas regretter. Il savait ce qu'il ressentait et son âge n'était pas un obstacle pour lui, mais il comprenait qu'Allegra ai besoin de temps, besoin de réfléchir alors qu'il avait posé ça si soudainement.

- J'espère. Oui, on a tout le temps maintenant.

Dit-il doucement en lui adressant un nouveau sourire. Comme elle, il était heureux de la revoir. Il n'imaginait personne d'autre dans sa vie qu'Allegra. Elle était son premier amour, un amour qui ne s'était jamais éteint.

Ce n'était pas le lieu et le moment. Lui travaillait, elle aussi. Elle avait plein de choses à penser pour le déroulement de la journée. Allegra observa ses mannequins et ses photographes.

- D'accord. Dans ce cas.

Il allait reprendre son rôle de guide.

- Vous êtes les bienvenue ici. Vous pouvez prendre votre temps. On attend moins de monde ce jour-ci.

Il se lève à son tour. Il reste à l'écart, laissant Allegra retourner auprès de son équipe. Il en profite pour sortir un petit bloc-note de sa poche et un crayon, griffonnant rapidement quelques mots sur le bout de papier qu'il sépare du support.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le )

- Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Palazzo degli Studi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant