- Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Palazzo degli Studi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Allegra Di MallianoLe vin est un puissant lubrifiant social
Allegra Di Malliano
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Faceclaim : Sarah Shahi + gommeamacher
Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] - Page 3 CleanSameAllosaurus-small
Métier : Directrice de Dimallia Agency
Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] - Page 3 Empty
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Mar 4 Juin 2019 - 12:19 )

« Nos chemins se recroisent »

'A nous deux, au passé, à l'avenir si je m'en sors.' ☇Ugo

« - Crois-moi, tu n’as pas à t’en vouloir Ugo. Il n’y a pas de mal. »  Elle lui adresse un sourire. Elle ne lui en veut pas du tout.  Il a exprimé ses sentiments. Il avait sans doute envie de le faire. Et elle n’oublie pas ses mots quoi qu’il en soit. Elle peut comprendre qu’il ait envie qu’ils se retrouvent tous les deux, comme avant. Mais les choses ne sont pas toujours comme on voudrait qu’elles soient. Il faut parfois un peu plus de temps. Comme elle lui a expliqué. Et elle prend ce temps car elle tient réellement à lui, sinon, elle n’en aurait eu rien à faire. Elle approuve ensuite ses mots. Bien sûr qu’ils ont le temps. Elle ne compte pas quitter la ville. Elle a son agence, ses amis et il est là lui aussi maintenant. Elle n’a aucune raison de vouloir aller ailleurs. Bien sûr, elle retournera sans doute en Sicile pendant les vacances pour pouvoir dire bonjour à sa mère. Mais elle reviendra ensuite. La famille c’est tellement important.
Elle se retourne ensuite vers son équipe. Car elle est là aussi pour ça, pour travailler. Pour mener à bien cette séance photo. Et ils doivent maintenant l’attendre. Elle retourne donc auprès d’eux, toujours souriante et enthousiaste. « - Ca va, ça se passe bien ? On passe à une autre salle. » Dit-elle finalement en observant chaque personne. Puis elle entend les mots du brun avant de sourire une fois encore. « - Pas de soucis. » Elle prendra le temps qu’il faut pour que toutes les photos soient faites. Mais elle a aussi promis à tous qu’ils ne finiraient pas trop tard. Elle va donc essayer de tenir cette promesse du mieux qu’elle peut. Et comme dit, elle se déplace avec le groupe vers une autre salle, un autre monde. Comme il lui a décrit un peu plus tôt. C’est toujours très intéressant, très bien de pouvoir visiter en même temps. Elle n’était encore jamais venue avant. « - Je pense qu’on va faire cette salle, puis une autre. Et après, on rentrera. J’aurai assez pour pouvoir choisir les bonnes photos. » Dit-elle en réfléchissant un peu. Tant qu’elle a les éléments principaux de l’endroit, c’est tout ce qui l’intéresse. Elle regarde le jeune homme ensuite, réfléchissant. « - Est-ce qu’il y a des prospectus avec l’histoire du musée, ou quelque chose dans le style ? Ca me serait vraiment utile pour le magazine. » Enfin, ce n’est pas elle qui s’occupe de la rédaction, mais avoir un support pourrait être vraiment bien. Elle a envie que les informations soient justes et complètes.

(c) MUSCLOR.

♛ L'amour n'a pas d'âge, une expression que j'aime me répété quand je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Difazio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ugo Difazio
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t5284-ugo-difazio-allegro-con-fuoco#169136
Faceclaim : Francisco Lachowski by Solsken (Avatar)
Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] - Page 3 Tumblr_nfi6p0I4tV1td9141o3_250
Métier : Guide au musée
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Mer 5 Juin 2019 - 1:11 )
Quand nos chemins se recroisent...
Allegra & Ugo

« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »

- Merci, Allegra. Un peu quand même, je n'aurais pas dû aller si vite en besogne. Alors qu'on vient de se retrouver. Maintenant, ce sera plus simple.

Ajoute t'il, un sourire étirant ses lèvres aux mots de la brune à la douce peau halée. Ce serait plus simple quoi qu'il advienne. Quoi que l'avenir leur réserve. Ugo est superstitieux. Si le destin les a fait se retrouver, il pense qu'il y a une raison à cela. Ce n'est pas pour mieux les séparer. C'est impossible. Il est rassuré qu'elle ne lui en veuille pas, réconforté par le sourire qui constelle ses lèvres. Il avait ressenti le besoin de lui exprimer une partie de ce qu'il ressentait pour elle, sans pouvoir tout dévoiler ici, sur le lieu de travail alors que tous deux devaient rester professionnels malgré tout. Il savait que certaines choses avaient changés entre temps, que tout ne serait pas pareil. Ils avaient évolués. Allegra avait évolué et était directrice de sa propre agence de mannequinat. Elle avait besoin de temps et il comprenait parfaitement. Il y avait toujours l'inconnu. Il ne savait pas de quoi demain serait fait. Il ne savait pas quel tournant leur histoire prendrait-elle.  

Allegra reporta sur son équipe, composée des mannequins et de photographes en plein travail alors que cette séance photo semblait bien se dérouler. Il resta un peu en arrière, restant à son rôle de guide de musée alors qu'Allegra annonçait qu'ils allaient se déplacer vers une autre salle pour prendre de nouvelles photos. Le jeune guide la conforte à prendre son temps, la rassurant sur sa présence qui ne gênait pas vraiment. Cela pourrait même attirer la curiosité. Le jeune sicilien pris les devants, guidant le groupe dans la salle suivante. Il ignorait qu'Allegra n'était jamais venue, pouvant prendre le temps de découvrir les trésors du musée. Des choses avec une valeur immense, qu'on ne trouvait qu'ici et aidaient même à faire avancer la recherche scientifique et historique.

Il hoche la tête, acquiesçant, sans vraiment savoir si elle s'adressait à lui personnellement ou à son équipe et préféra ne rien dire.

- Et bien il y en a. Pour l'histoire du musée, on n'a pas de prospectus mais je la connais assez bien.
(c) DΛNDELION
Allegra Di Malliano
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] - Page 3 CleanSameAllosaurus-small
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Mar 11 Juin 2019 - 19:16 )

Allegra est quand même satisfaite d’être ici, elle est bien. Contente d’avoir pu revoir Ugo, même si ça lui laisse des questionnements. Mais ce sera pour plus tard, puisque maintenant, elle doit s’occuper de ce pourquoi elle est là normalement. C’est-à-dire le musée, son équipe et la séance photo. Elle est d’ailleurs reconnaissante envers le jeune homme qui continuer à les accompagner, autrement ils seraient sans doute un peu perdus dans le musée. C’est plus simple comme ça. Elle demande quand même un autre petit service, à savoir pouvoir avoir les informations nécessaires à la rédaction du magazine. Elle l’écoute, et hoche la tête. « - Ok pas de soucis. Et bien, je pense que le rédacteur aura besoin de ton aide dans ce cas. Comme ça, on sera complet, et il n’y aura pas d’erreur. » Elle lui adresse un sourire. Elle trouve que c’est vraiment important de faire ainsi. Mais il doit comprendre. Il la connait quand même assez bien maintenant. Il sait qu’elle aime quand les choses sont bien faites. « - Enfin, si ça ne te dérange pas bien sûr. Sinon on se débrouillera. » Elle ne le forcera pas à le faire s’il n’en a pas envie. Elle n’a pas vraiment fait attention à la façon de le dire, elle n’a pas envie que ça paraisse être une obligation.

Quand ils arrivent dans l’autre salle, elle regarde autour d’elle, profitant en même temps de découvrir, de pouvoir voire les choses en prenant son temps. « - Vous pouvez y aller directement les gars. » Dit-elle avec le sourire. Ils n’ont pas besoin d’elle pour savoir ce qu’ils doivent faire. Elle est juste là pour superviser et voir que tous se passe bien. Elle respire calmement, en réfléchissant un peu avant qu’une autre idée lui vienne. « - Si tu peux préfères, tu peux me parler de l’histoire maintenant, puisqu’on a un peu de temps. Tant que j’ai de quoi écrire pour ne pas oublier. » Elle hausse les épaules calmement. Peut-être que ça sera plus pratique pour lui de le faire ici directement. Ca lui évite des déplacements qui ne sont peut-être pas utiles. Mais elle lui laisse le choix encore une fois.

(c) MUSCLOR.

♛ L'amour n'a pas d'âge, une expression que j'aime me répété quand je pense à toi.
Ugo Difazio
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t5284-ugo-difazio-allegro-con-fuoco#169136
Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] - Page 3 Tumblr_nfi6p0I4tV1td9141o3_250
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Mer 12 Juin 2019 - 16:38 )
Allegra & Ugo

« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Le jeune guide était heureux de revoir Allegra. Elle était ici. Au musée. Là où il travaillait. Même s'ils avaient un peu discuté seuls à seuls, le jeune homme aurait aimé partager un moment avec elle en tout intimité. Il s'en était passer des choses depuis leur séparation. Et voilà qu'ils se retrouvaient presque par hasard, au cœur de Naples. Mais ce moment devrait attendre. Le jeune guide devait rester professionnel et la brune avait des choses à faire, ce pour quoi elle était ici, avec Ugo en tant que guide. Il continuait d'accompagner Allegra et ses employés à travers les salles, restant en retrait, ne voulant pas s'immiscer dans le travail de tous ces professionnels. La brune lui demanda une autre faveur, le jeune homme ne lui refusant rien. Il pouvait lui parler du musée, de son histoire. Une histoire plutôt longue qu'il connaissait désormais sur le bout des doigts. Il n'y avait pas de prospectus car cela intéressait peu de gens mais si on lui demandait, Ugo pouvait répondre à beaucoup de questions.

- D'accord. Ce que je peux faire c'est envoyer par mail, ce sera sans doute plus simple pour lui.

Ajoute t'il, adressant un nouveau sourire à la brune à la peau halée.

- Non, absolument pas.

Le rassura le jeune guide, sans quitter son sourire des lèvres. S'il peut lui être d'une quelconque utilité ou d'une aide.

Le jeune homme les guide ensuite vers une autre salle, toujours accompagné d'Allegra. Il leur laisse le temps de regarder, de découvrir, de se mettre en place. Son travail est de les guider. Allegra s'adresse aux mannequins, photographes pour qu'ils poursuivent la séance photo. Le jeune guide observe, restant en retrait de sorte à ne pas déranger ou gêner. Allegra revint vers lui.

- Et bien, c'est une longue histoire.

Dit-il avec un nouveau sourire s'étirant sur ses lèvres, son regard dans celui d'Allegra.
(c) DΛNDELION
Allegra Di Malliano
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Ven 14 Juin 2019 - 11:02 )

Les photos se font, elle n’a pas besoin de s’en préoccuper plus que ça. Elle est contente, elle se réjouit de pouvoir avoir le résultat des clichés et pouvoir sortir le nouveau numéro de ce magazine. Ca se passe bien, c’est tout ce qui compte de toute façon. Elle réfléchit un peu à ce qui pourrait lui manquer. Comme l’histoire du musée, pour apporter un peu plus de contenu. Pour donner envie aux gens de venir faire une visite ici. Elle sourit a Ugo, contente qu’il soit d’accord pour pouvoir l’aider avec ça. Elle aurait pu demander au directeur aussi, mais puisqu’elle a le jeune homme sous la main c’est quand même plus facile comme ça. Elle attend sur le côté, en restant à ses côtés. Elle propose quelque chose, mais peut-être que ça n’est pas possible. « - Non, tu as raison c’est une longue histoire. C’est peut-être mieux par mail, comme tu l’as proposé. » Dit-elle en haussant les épaules. Ca sera plus facile pour tout le monde. Elle cherchait surtout de quoi s’occuper. Elle respire calmement en regardant un peu autour d’elle. « - Je pense qu’on va avoir assez de photos. On s’en ira sans doute une fois qu’ils auront terminés. » Ce qui ne devrait pas tarder maintenant. Elle réfléchit avant de regarder finalement dans son sac. Elle prend directement sa carte pour pouvoir la donner à Ugo directement. « - Il y a le mail dessus. Comme ça tu as tout ce qu’il te fait je pense. » Elle ne pense pas avoir oublier quelque chose maintenant. « - Et je te remercie pour cette visite, et ton aide pour cette journée. C’est vraiment sympa. » Surtout qu’il n’y était pas obligé.

(c) MUSCLOR.

Ugo Difazio
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Sam 15 Juin 2019 - 1:40 )
Allegra & Ugo

Le jeune guide regardait les mannequins et les photographes opérer devant les œuvres d'art. Le brun les laissait à leur tâche, restant discret et réservé, n'observant que de loin au côté d'Allegra, profitant de cet instant de retrouvailles. Quelques heures plus tôt, il n'aurait pas imaginer que cela soit possible. Il restait pensif, espérant qu'il la reverrait, ne voulant pas la perdre. Elle comptait pour lui. Il n'avait jamais cesser de l'aimer, même après leur rupture. Lui voulait juste qu'elle soit heureuse et avait compris qu'elle voulait laisser une chance à son mariage. Il avait accepté car il n'avait pas le droit de la retenir. Elle était une femme libre et indépendante. Le jeune Sicilien sera même dans le magazine, grâce aux photos avec Allegra. Comme au bon vieux temps. un temps où il aimerait revenir. Les moments passés avec la brune avaient été les meilleurs de sa vie. Allegra voulait connaître l'histoire du musée, une longue histoire et il était curieux de savoir si tout serait dans le magazine. Il n'avait encore jamais lu ce magazine et ne savait pas quelle forme il prenait, attisant d'autant plus sa curiosité. Le plus simple était qu'il envoie tout par mail, afin que le rédacteur puisse faire le tri et conserver ce qu'il jugerai utile.  

- Alors on fera ça. Je pourrais l'envoyer dans la journée ou ce soir au plus tard.

Le temps de vérifier que toutes les informations étaient à jour et qu'il n'y ai pas d'erreur. Il la regarda en souriant, regardant autour d'eux. C'était difficile de ne pas penser à ce qu'ils avaient vécus par le passé. Mais ils étaient dans le cadre purement professionnel et le jeune homme en avait beaucoup dit, espérant ne pas éveiller de soupçons. Tant qu'il ne saurait pas ce que voulait Allegra. Il ne voulait pas la mettre dans une fâcheuse et embêtante posture. Il acquiesça, avant qu'elle ne lui tende une carte pour qu'il la prenne.

- C'est parfait. Merci à toi.

Il était heureux et espérait que ce n'était pas la dernière fois que son regard croisait le sien.
(c) DΛNDELION
Allegra Di Malliano
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Jeu 20 Juin 2019 - 14:45 )

La jeune femme approuve suite aux mots du brun. « - Oui tu as raison. On fait comme ça. » Dit-elle finalement. Tant qu’elle a les informations, c’est tout ce qui compte de toute façon. Elle n’a pas envie de faire un travail bâcler. Elle veut que le directeur du musé soit content de la représentation. Elle croise les doigts pour que ça soit le cas. Bien entendu, il sera la première personne à être au courant de ce que ça donnera. Elle ne publiera rien sans son approbation. Mais elle a confiance en son équipe et en elle. Elle ne se fait pas de soucis à ce sujet. Les photos réalisées, elle n’a pas besoin de plus. Même si Ugo avait dit qu’ils pouvaient rester autant qu’ils le voulaient, c’est quand même mieux qu’ils ne restent pas trop longtemps. Ca a été amusant en tout cas. Même s’il y a encore beaucoup de boulot à faire après ça. « - Sans soucis. C’est un plaisir pour moi d’être venue ici. » Elle repassera sans doute une autre fois, mais en tant que visiteuse cette fois. Quand elle aura un peu plus de temps pour elle. Elle aura le temps de voir tout comme ça. Elle se réjouit vraiment que ça soit le cas. C’est quelques temps après ça, que ça se termine réellement. Les mannequins rejoignent déjà la sortie, pour pouvoir reprendre la route de l’agence à l’aide du bus qui est toujours devant. Les autres s’occupent du matériel. Elle se concentre à nouveau sur Ugo, lui adressant un sourire. « - On va te laisser. Je te souhaite une bonne fin de journée. Merci encore, pour la visite, les explications, ainsi que les photos. Et je te dis à une prochaine fois. » Dit-elle avant de venir lui faire la bise. Lui faisant comprendre en même temps que ça n’est pas la dernière fois qu’ils vont se voir bien entendu. Elle n’est pas fermée à lui. Elle tient toujours beaucoup au brun, elle ne peut pas faire autrement. Mais pour le moment, elle doit le laisser. Elle rejoint donc les autres à l’extérieur, pour pouvoir partir en même temps qu’eux. Faisant en même temps attention à l’heure qu’il est pour pouvoir savoir quand elle va pouvoir se détendre.

(c) MUSCLOR.

Ugo Difazio
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le Ven 28 Juin 2019 - 0:02 )
Allegra & Ugo

Le jeune homme acquiesça, adressant un fin sourire à Allegra. Il s'y mettrait aussitôt pour ne pas faire perdre trop de temps à la brune ainsi qu'à ses employés. Il lui transmettrait toutes les informations et l'éditeur ferait le tri, mais le jeune guide savait que tout ne pourrait pas rentrer dans le magazine. Il y avait toute une politique muséale pour réduire l'écriture car les gens lisaient moins. C'était une problématique que le jeune homme connaissait bien. De toute façon, le texte serait d'abord envoyé au Directeur du Musée avant de paraître dans le magazine. C'était quelque chose de logique aussi. Allegra avait donc tout. Les photos et sous peu elle aurait l'histoire du Musée napolitain. Le jeune homme avait été heureux de la voir, appréciant le moment et de s'être glissé le temps d'un instant dans la peau d'un mannequin, comme au début de leur relation.

- Un plaisir partagé.

Répond le jeune guide avec un fin sourire trônant sur ses lèvres. Le temps passait et les mannequins et photographes finissaient, rangeant le matériel amené sous la supervision d'Allegra avant de se diriger vers l'entrée du musée pour gagner la sortie. Il ne restait bientôt qu'Allegra et lui dans le grand hall.

- Merci. C'est normal, je ne fais que mon travail. Oui, à bientôt.

Finit-il, gardant son sourire sur les lèvres, soulagé qu'il y ait une prochaine fois. Après s'être fait la bise, la belle brune le laissa, regardant sa silhouette s'éloigner. Le jeune homme rejoignit ensuite les bureaux, prévenant le directeur et allant au sien pour chercher ses infos sur l'histoire du musée avant de l'envoyer à l'adresse donnée par la directrice de l'agence...
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] ( le )

- Deux chemins qui se recroisent ▬ Ugo [terminé] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Palazzo degli Studi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3