- [terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ugo Difazio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ugo Difazio
http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t5284-ugo-difazio-allegro-con-fuoco#169136
Faceclaim : Francisco Lachowski by Solsken (Avatar)
[terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. Tumblr_nfi6p0I4tV1td9141o3_250
Métier : Guide au musée
[terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. Empty
Sujet: [terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. ( le Mer 8 Mai 2019 - 0:51 )
The lamb in the Wolve Sanctuary...
Ebba & Ugo

« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Une journée calme. Trop calme. C'est ce qu'il avait d'abord pensé. Les premières heures l'avaient été. Avant que ne s'en suive une horde de jeunes élèves, accompagnés de professeurs et d'encadrants inintéressés par ce qu'il racontait et montrait. Les adultes ne s'occupaient pas des enfants et Ugo devait intervenir régulièrement, pour capter l'attention de son public. Il ne se souvenait pas avoir été comme ça plus jeune. Il se tenait. Il ne touchait pas les vitrines. On touche avec les yeux. Il avait répété tellement de fois ces mots en quelques heures. La visite ne se passait pas comme il l'avait espéré. Des élèves bruyants, d'autres turbulents. Il avait de tout. Même un garçon, pourtant plus âgé que les autres, qui cherchait à attirer l'attention et à se faire remarquer. La dernière source de ce chaos turbulent ayant été en le trouvant à quatre pattes derrières une vitrine en jouant à cache-cache. Du moins, c'est ce qui lui semblait. Il avait l'impression que cette visite avait été vaine. Qu'il n'avait pas réussi sa mission, transmettre des choses.

La pause fut bien méritée. Et lire le message d'une pulpeuse blonde changea du tout au tout son humeur. Ebba Jacobsen. Une plantureuse femme. Une amante. Ugo n'était pas un séducteur. Il ne cumulait pas les aventures. Ebba était la seule femme avec laquelle il avait couché depuis qu'il avait quitté sa Sicile maternelle. Elle l'avait abordée. Et depuis, ils se revoyaient régulièrement. Comme ce soir. Elle n'avait pas ses enfants, ni de course au programme. Ce soir, il était à elle. Que dire, à part qu'il avait hâte de finir cette journée. De rentrer chez lui pour se préparer.

Ugo quitta le musée à 18 heures. Regagnant son appartement, il pris une douche rapide, se mit une touche de parfum avant de s'habiller convenablement pour cette soirée. Puis, il quitta son appartement, fermant derrière lui. Plus tard, il arriva devant la porte de l'appartement de la jeune femme, toquant, glissant sa main dans ses cheveux, attendant que la blonde vienne lui ouvrir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
Ebba Jacobsen
http://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-un http://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © gommeamacher (avatar) + crack in time (sign) / Ingrid (crackships)
[terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. K1iFeZ7i_o
Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars. 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Sujet: Re: [terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. ( le Sam 11 Mai 2019 - 19:02 )

Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.  

Ugo & Ebba
Assise à mon bureau j'écoute le détenu parler. Je ne l'arrête nullement dans ses dires, c'est tellement rare qu'il enchaine plus de trois ou quatre phrases. A force il a pris conscience, que mes séances pouvaient être un atout positif pour son dossier. Je ne force personne, ils sont libres, mais quand on est coupé du monde durant plusieurs mois voir plusieurs années, parler fait parfois un bien fou. Je note, réponds à ses craintes, apaise ses doutes, c'est mon job. Même si ce travail me met souvent en porte à faux avec Miles mon petit frère. Lui qui met ces hommes en prison a du mal à concevoir qu'on puisse leurs donner une seconde chance. Bon ce n'est pas non plus comme prendre un billet au cinéma, ou à la loterie. Une libération ne se fait pas en un claquement de doigts et j'en laisse plus derrière les barreaux que j'en libère en leur imposant un suivi avec un de mes collègues. Enfin c'est un boulot que j'adore mais qui souvent me pompe mon énergie. C'est surement pour ça que je m'adonne aux courses illégales, c'est un peu une soupape de sécurité. Comme mes enfants. Comme Ugo a qui j'envoie un message entre deux détenus pour lui dire que je suis une femme libre ce soir. Matthis et Lisa étant pour la semaine chez leur père. Et vu qu'il n'y a pas de course de prévu, autant succomber à un autre plaisir. La luxure. Et Ugo est le partenaire parfait. Entre lui et moi aucune promesse, juste le plaisir de se retrouver. Il a souvent été mon amant durant les temps de séparation avec Andrew. Ne lui cachant rien de ma situation, lui parlant même de ma passion pour le vitesse.

Vu qu'Ugo répond à la positive à mon invitation la suite de ma journée s'écoule bien plus vite. Même si je reste concentrer, pas question de louper quoi que se soit des confidences des détenus. Une fois ma journée finie je passe par le bureau de ma petite sœur Aurora pour lui dire au revoir. Je retrouve ma voiture et durant le trajet je prends plaisir à me laisser aller à quelques excès de vitesse. Bien entendu j'évite les endroits où pourraient se trouver les flics. Pas besoin que cela remonte aux oreilles de mon frère. Je suis vite dans mon petit nid douillet. Je profite du silence, je me sers un grand verre d'eau fraiche avant de retrouver ma salle de bain pour une bonne douche. C'est durant celle ci que j'ai une petite idée. De quoi mettre un peu de piquant à cette soirée même si elle sera bien pimentée avec la présence du bel Ugo. Je choisis mes sous vêtements, dentelle rouge et noire. A la fois sexy et sensuel. Histoire de titiller mon amant. Quelques touches de parfum, un peu de maquillage et puis j'enfile ma combinaison de cuir. Celle que je ne porte que lorsque j'ai une course de prévue. Mais qui ce soir va me permettre d'attiser le feu charnel d'Ugo. Et pour que la vision soit encore plus parfaite je la laisse légèrement ouverte. Décolleté plongeant en vue.

Et en pensant au loup voilà qu'il tape à la porte. Ponctuel comme à son habitude. « J'arrive. » Et je file pour ouvrir. Lui laissant apprécier la vue qui risque de le perturber, étant donné je lui ai dis que je n'avais pas de course. « Entre. » J'attrape sa main et le tire doucement à l'intérieur. Je pousse la porte de mon pied avant de le plaquer contre. Mes lèvres viennent se saisir des siennes avec volupté. Un baiser pour l'électriser avant de coller mon corps contre le sien. « La Louve va te dévorer avant d'aller bruler l'asphalte. » Je ne veux rien précipiter, je veux juste le provoquer. Et le rendre gourmand d'entré. A voir comment il va réagir à cette vue et à cette mise en bouche.

drvgns.

“ La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour.”
Ugo Difazio
http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t5284-ugo-difazio-allegro-con-fuoco#169136
[terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. Tumblr_nfi6p0I4tV1td9141o3_250
Sujet: Re: [terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. ( le Dim 12 Mai 2019 - 1:26 )
Ebba & Ugo

« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Une journée comme les autres au musée. Où presque. Aujourd'hui, le jeune guide s'occupait d'enfants. Il devait adapter sa visite. S'occuper d'enfants, ce n'était pas comme faire la visite à des adultes ou à des adolescents. Il y avait une grande différence. Lui préférait faire des visites à des groupes d'adultes ou à des classes déjà bien avancées. La journée sembla plus longue qu'à l'accoutumée. Arriva le moment tant attendu, l'heure de la pause. Et la possibilité de faire un break, d'avoir un moment à soi. En salle de repos, le jeune guide se prépara un chocolat au lait avant de s'asseoir sur une chaise autour de la table. Ayant un moment à lui, il regarde son portable et répond à Ebba, une plantureuse femme blonde. Son amante. Il esquisse un sourire à la lecture du message. Ce soir, c'est une femme libre. Ebba est une femme indépendante. Entre eux, simplement le plaisir. Plaisir de se retrouver, plaisir charnel. Elle est bien plus qu'une amante. Il le sait. Et elle le sait aussi. Elle est une confidente. Elle sait des choses qu'il tait, comme son béguin pour les femmes de son âge, son ancien amour pour Allegra. Il l'aimait toujours. Elle avait toujours une place en lui. Mais ils avaient rompu. Elle voulait offrir une seconde chance à sa famille et il a accepté. Il n'avait aucun droit de la retenir, de refuser. Il ne voulait que son bonheur. Lui avait été heureux avec elle. Plus qu'il ne l'avait jamais été. Elle avait quittée la Sicile, et à son tour, il déménagea à Naples, obtenant un poste au sein du musée en tant que guide.

Le message de la belle nordique ravive sa journée et son ardeur. Il n'a qu'une hâte, rentrer chez lui et passer la soirée à ses côtés. Avant de succomber à la tentation, de céder à la luxure, et de finir son corps emmêlé avec le sien. Bien sûr, le jeune guide accepta son invitation. Alors, le reste de la journée s'écoula plus rapidement encore. Il resta concentré, même s'il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il avait mis dans un coin de son esprit.

La journée touchant à sa fin, le jeune sicilien rentra chez lui, avant de se préparer. Une douche brûlante, pour avoir les idées plus claires, avant de s'assurer d'être présentable. Bien rasé, sa pilosité taillée en barbe de trois jours. Parfumé. Un parfum masculin qu'apprécie son amante. Et la dernière touche finale avec ses cheveux et il était prêt. Prêt à se rendre chez la plantureuse Jacobsen, ignorant ce qu'elle lui préparait, pour attiser ses sens et pimenter leur soirée.

Toquant à la porte de l'appartement, il entendit la voix de son hôtesse, avant qu'elle ne lui ouvre la porte. Son regard croisa celui de la louve, se mordillant la lèvre inférieure. Elle était magnifique. Toute vêtue de cuir, et sa combinaison légèrement ouverte, laissant voir le décolleté de la pulpeuse blonde et son buste. Il n'a guère le temps de répondre à la maîtresse de maison, qu'elle prend sa main pour le faire entrer, avant de refermer derrière, et de le plaquer contre la porte, surpris et excité par son geste, son feu attisé en sentant le corps de la blonde contre le sien. Il répond à son baiser, se délecte du contact de ses lippes, alors que ses doigts glissent sur le corps de la Jacobsen. Il se mordille la lèvre à ses mots. Un programme qui ne le laissait pas indifférent. Il avait envie d'être à elle, et pourquoi pas sa proie.

- Le cuir te va à merveille...

Murmure t'il sensuellement, venant glisser ses lèvres dans son cou pour y déposer des baisers aussi brûlant que son corps, feu qu'elle avait initié en lui. Cette mise en bouche l'excitait déjà, attisant son désir.

- Je suis tout à toi...Et j'ai bien envie de voir ça.

Glisse t'il contre sa peau, réponse aux derniers mots qui s'étaient échappés des lèvres de son amante.

(c) DΛNDELION
Ebba Jacobsen
http://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-un http://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © gommeamacher (avatar) + crack in time (sign) / Ingrid (crackships)
Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars. 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Sujet: Re: [terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. ( le Sam 1 Juin 2019 - 16:25 )

Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.  

Ugo & Ebba
Je ne dis jamais non à de la compagnie. Comme je ne dis jamais non à un corps à corps endiablé. L'âge n'est pas un obstacle et j'y attache rarement de l'importance. L'essentiel étant de se compléter, de s'attirer, de bien s'entendre pour passer un bon moment sans prise de tête. C'est surement pour cela qu'Ugo et moi on accroche bien. Il n'y a jamais eu de promesses, d'attente de quoi que se soit. Juste des instants de liberté ou l'un comme l'autre, on s’épanouit dans le respect. On profite de l'instant présent et de ce qui nous offre. Il est libre. Je suis libre. Alors au lieu de perdre notre temps chacun de notre côté, on le met à profit pour se retrouver, pour passer une bonne soirée. Tout en alliant divers plaisirs. Notamment celui du sexe. On va aussi parler, rigoler, s'écouter, il y aura même des moments de silence ou l'on se frôlera du regard. Un jeu de séduction. De tentation. Sans attache. De quoi rassasier nos êtres sans se faire de mal.

Bien entendu j'adore pimenter le moment, c'est pour cela que j'accorde une attention toute particulière à ma tenue. Ce soir se sera cuir et pas n'importe quel cuir. Ma combinaison noire. Celle que je réserve pour les courses. Celle que peu d'homme on la chance de voir autrement que lorsque je suis derrière un volant. Parce qu'elle est une autre partie de moi. La partie de la femme que je cache, à mes enfants, au père de mes enfants, à ma famille aussi. Pas par peur. Juste parce que cela donne une saveur plus exquise à l'expérience de la vitesse. Et puis on peut bien avoir quelques secrets pour sa famille. Ugo sait pour les courses, et ce soir je vais lui faire découvrir un peu La Louve. Même si en sa compagnie je me sens parfois diablement féline. Faut dire qu'il est doué le beau gosse. Sa jeunesse n'est pas une limite à son expérience, bien au contraire, c'est un atout des plus charmeur et des plus enchanteur. Il connait le corps des femmes et il sait parfaitement en jouer pour distiller des plaisirs insoumis. Et dés que j'ouvre la porte je donne le ton à la soirée. Commençant par un baiser passionné avant de l'entrainer à l'intérieur et de coller mon corps au sien. Et je pose les mots sur la suite. Sur cette envie qui a titillé mon être toute la journée et que je compte apaiser dés à présent. Un petit encas avant de passer à la suite.

Je le laisse me regarder, alors que ses lèvres se font sensuelles contre ma peau. Je le laisse profiter du contact du cuir contre son corps que je sens affamé. J'aime éveiller ses envies, attiser ses pulsions. Mettre le feu à ses reins tout en mettant le feu aux miens. « J'étais certaine que ma tenue ferait son petit effet. » Je lui souris, lui laissant tout le loisir de faire glisser de quelques centimètres la fermeture éclair pour découvrir un peu plus de ma peau. Peut être même la lingerie que je porte, choisie avec soin. « J'adore l'idée que tu sois tout à moi. Et tu as envie de voir ? » Je le taquine de ma voix tout en plantant mon regard dans le sien. Passant ma langue sur mes lèvres. Je l'appâte un peu plus. Joue de mon bassin contre le sien. Active le feu et l'envie. Alors que mes lèvres le goute d'avantage, trainant dans son cou. Mes doigts s'aventurent sous son haut, caressant sa peau frissonnante. « J'ai l'impression que je te fais de l'effet. » C'est bien plus qu'une impression. Je sais parfaitement qu'Ugo est réactif à mes attentions charnelles. Elles sont encore qu'une ébauche, mais peu à peu elles vont se faire plus insolentes. Avant de devenir indécentes et torrides. Le jeu ne fait que commencer.  

drvgns.

“ La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour.”
Ugo Difazio
Sujet: Re: [terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. ( le Sam 1 Juin 2019 - 19:43 )
Ebba & Ugo

L'âge n'a jamais été un rempart. Allegra avait été le premier amour d'Ugo, malgré leur différence d'âge. Il était à peine majeur, mais cela ne l'avait pas empêcher de l'aimer. Elle le rendait heureux. Il se sentait vivant avec elle. Elle l'avait attiré dès le premier regard. Ils avaient vécu leur relation interdite pendant plusieurs années, sans une zone d'ombre, sans jamais se lasser l'un de l'autre. Leurs routes s'étaient séparés et Allegra voulait donner une seconde chance à son mariage. Elle a quittée la Sicile. Lui aussi. Il s'est installé à Naples, il a trouvé un travail à sa hauteur. Et il a nouer une nouvelle relation. Différente, certes. Ebba. C'était une femme magnifique et l'alchimie fonctionnait entre eux. Entre eux, pas de promesses, pas de sentiments et d'attache. Juste une liberté. Il était son toy-boy. Il débarquait dès qu'elle avait du temps libre, qu'ils pouvaient se voir et passer du temps ensemble. Ce n'était pas juste charnel. Ils conversaient, parlaient de beaucoup de choses et de sujets. Ils savaient qu'entre eux il y aurait une date de fin et qu'ils ne finiraient pas ensemble. Deux adultes qui profitaient des petits plaisir de la vie, de ces instants de liberté partagés. Elle le charme, il se laisse séduire, jouant à un jeu dont eux seuls connaissent les règles...

Ce soir, Ebba avait décider de pimenter les choses. Elle était magnifique dans sa tenue en cuir, pourtant réservée aux courses. Le brun savait pour sa passion des vitesses, et il devait être un des rares à pouvoir contempler la belle blonde dans cette tenue, alors qu'elle ne tient pas un volant et brûle l'asphalte. Cela attisait son désir, de voir la louve à l'oeuvre, la féline sous la crinière blonde. Dès son arrivée, elle l'imprégna de l'atmosphère de cette soirée pleine de luxure. Il se retrouvait plaqué contre la porte d'entrée, la poignée au creux du dos et le corps de la jeune femme contre le sien. Difficile de résister à la tentation. Un feu brûlant se répandait en lui, dans son corps, frissonnant, se mordant la lèvre inférieure d'excitation.

Il se délecte de son parfum, de la douceur de sa peau contre ses lèvres qu'il glisse au creux de son cou, descendant jusqu'au col qui cache ses épaules. Elle avait éveillée son désir, accentuer son envie par ses mots pleins de sensualité. Le feu ardent se propageait, consumant ses reins, cœur de l'incendie en lui. Le cuir réveillait quelques fantasmes bien secrets et refoulés.

- Tu n'oses pas imaginer...

Murmure t'il avec un sourire sur ses lèvres à son commentaire sur sa tenue qui faisait bien plus que l'effet escompté. Sa veste était entrouverte, laissant apparaître son décolleté. Rien que pour lui. Il se souvenait d'une phrase qu'il avait entendu d'un ami. Elle s'était vêtue d'une lingerie pour plaire à son amant. De sa main libre, il laissa doucement glisser la fermeture éclair vers le bas, de quelques centimètres, pour en découvrir plus encore. Il croisa son regard, se mordillant la lèvre à ses mots.

- J'en ai très envie...

Qu'il soit tout à elle. Son regard descend sur ses lèvres. Il lâche un râle de désir à la friction de son bassin contre le sien, pouvant sentir à quel point elle avait attisée son désir. Il penche légèrement sa tête, se délectant de sentir ses lèvres dans son cou, appréciant cette sensation et frissonnant au contact de ses doigts sur son torse et ses abdos.

- Ce serait un euphémisme.

Murmure t'il avec un sourire en coin. C'était bien plus qu'une impression. Elle pouvait le sentir. Elle pouvait le ressentir au contact de son corps. Cette mise en bouche attise son désir alors que la soirée ne venait que de commencer. Plus facile de succomber à la tentation que d'y résister...
(c) DΛNDELION
Ebba Jacobsen
Sujet: Re: [terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. ( le Lun 10 Juin 2019 - 19:07 )

Ugo & Ebba
Le désir il est aussi grisant que la vitesse. J'aime m'y plonger. M'en délecter. Me laisser porter par l'ivresse des caresses et des baisers. Le partager avec Ugo est toujours exaltant, envoutant. Souffler sur lui le feu du désir et le sentir frissonner sous mes lèvres avides et mes doigts impatients est des plus jouissif. Faire monter la température par des mots savamment choisis. Puis énoncés. Par des regards prometteurs. Puis des gestes sages, qui se font peu à peu insolents et indécents. Je ne lui laisse pas le temps d'ôter sa veste que je me presse contre lui. Couvant son corps du mien. Jouant de mon souffle sur sa chair tiède. Jouant de mes mots sur sa peau brulante. Provocant l'envie autant au creux de ses reins qu'aux creux des miens. Je laisse mes lèvres le gouter. Je retrouve son parfum. Le goût exquis de sa peau qui transpire l'envie, le désir. Ce goût unique avant l'amour et qui se fait plus intense quand le jeu se fait plus charnel. J'aime sentir mon corps en demande du sien. En attente de frissons. Je nous laisse le temps d'attiser le feu. D'enflammer les braises. Même si le dévorer là contre ma porte ne me fait pas peur. Alors je pousse le jeu plus loin, usant de tentation. Lui faisant découvrir d'avantage ma peau. Collant nos corps pour que rien ne les sépare. Et son désir se fait plus imposant au niveau de son entre-jambe. Satisfaction de l'attirance charnelle que j'exerce sur son être.

drvgns.

Ugo Difazio
Sujet: Re: [terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. ( le Mar 11 Juin 2019 - 18:17 )
Ebba & Ugo

(c) DΛNDELION
Ebba Jacobsen
Sujet: Re: [terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. ( le Dim 23 Juin 2019 - 16:55 )

Ugo & Ebba

drvgns.

Ugo Difazio
Sujet: Re: [terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. ( le Ven 28 Juin 2019 - 0:01 )
Ebba & Ugo

(c) DΛNDELION
Ebba Jacobsen
Sujet: Re: [terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. ( le Mar 2 Juil 2019 - 17:36 )

Ugo & Ebba

drvgns.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. ( le )

- [terminé] The lamb in the Wolve Sanctuary...~ Ebba Jacobsen. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant