Sujet: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Sam 27 Mai 2017 - 0:45 )
Présentation terminéepour une meilleure réactivité
“ Félicitations, tu as franchi l'étape de la présentation ! Afin que l'on puisse te valider rapidement, nous te demandons de poster ce formulaire à la suite de ce message.
Code:
[b]Profil complété :[/b] ✓/✗ [b]Lien de la présentation :[/b] écrire ici. [b]Souhaites-tu être parrainé-e ?[/b] écrire ici. [b]Personnage :[/b] inventé, pré-lien/scénario de <a href="LIEN DU SCENARIO"><span class="colour1">[b]Prénom Nom[/b]</span></a>
[code]<pris>Célébrité</pris> <psdo><a href="LIEN DU PROFIL">Prénom Nom</a></psdo>[/code]
[code]<pris>Prénom</pris>[/code]
[code]<pris>Nom</pris>[/code]
[b][u]Seulement si multi-comptes[/u][/b] [i]Les conditions pour validation :[/i] • Recenser son compte [url=http://www.ciao-vecchio.com/t7689-bottin-des-multi-comptes]ici[/url] : ✓/✗ • Compléter le champ multi-comptes de ses rôles : ✓/✗
Si la validation tarde (une journée), n'hésite pas à nous contacter ; ça nous échappe rarement, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli.
InvitéInvité
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Mar 22 Déc 2020 - 18:15 )
— He will always hate me I never learn to use my shallow heart. I never meant to hurt you, it's just something I do I guess it's not a good excuse And he will always hate me, no matter what I say
Anastasia PupilloVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
<pris>Sophia Bush</pris> <psdo><a href="LIEN DU PROFIL">Anastasia Pupillo</a></psdo>
Code:
<pris>Anastasia</pris>
Code:
<pris>Pupillo</pris>
Mercii d'avance
All I need is love
I know I can’t turn things around, I just hope the aftermath will pass in a second but why should I be different ? Just like everyone else, I’m regretting and longing for you, way too late.
Dante GaleoneVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Dante GaleoneVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Mer 23 Déc 2020 - 0:33 )
@Anastasia Pupillo Et je m'occupe de toi aussi. Je comprenais plus avec Sophia avant de capter
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
InvitéInvité
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Mer 23 Déc 2020 - 1:16 )