|
| Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  |
Brigitta Ghiona Vieille fille et blogueuse désespérée Faceclaim : Alison Brie ©Neverland Messages : 10001 - Points : 2761
 Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage. Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
 | Sujet: { DEMANDE DE PARTENARIAT } ( le Ven 19 Mai 2017 - 14:52 ) |
Devenir partenaireformulaire de partenariat “ Nous n'avons aucune condition pour les partenaires. Nous acceptons tout le monde. Concernant les top, nous faisons au cas par cas.
A savoir que nous n'échangeons ni les fiches, ni les newsletters, ou uniquement pour nous informer des gros changements relatifs au forum (et ça ne concerne pas les nouvelles versions).
- Code:
-
[b]Nom du forum :[/b] écrire ici. [b]Type de forum :[/b] forum city, university, fantastique..? [b]URL où l'on peut trouver notre lien :[/b] écrire ici. [b]Top partenaire :[/b] OUI NON [b]Code :[/b] [code]<a href="LIEN">www</a> <libre>Nom du forum</libre>[/code] Nous essaierons de te répondre rapidement. :)
Dernière édition par Brigitta Ghiona le Mer 8 Mai 2019 - 2:12, édité 1 fois |
|
 | |
quiet little lovers Invité  | Sujet: senfiche ( le Mer 1 Mai 2019 - 16:38 ) |
Bonjour, je vous emmènes une petite nouveauté par chez-nous ! Bonne fin de journée !
Le topsite de Quiet Little Lovers
Parce-que notre partenariat est précieux et très important, il était évident pour l'équipe de QLL de prévenir nos partenaires forumactif, de l'actualité de notre RPG. En effet, depuis le 1er mai, nous proposons un nouveau topsite sur le marché, et espérons ainsi que vous nous rejoindrez pour une petite bataille en toute amicalité et peut-être vous afficher en bonne place pour avoir une belle publicité de votre forum.
Nous sommes à l'écoute, et si vous avez une question, nous serons heureux de pouvoir y répondre dans notre partie invité.
- Code:
-
http://www.root-top.com/topsite/qlltop/
|
|
 | |
Declan O'Reilly 10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses Faceclaim : Vinnie Woolston © Ealitya,. (vava) Messages : 1677 - Points : 3586
 Âge : 32 ans né le 17/02/1988 à Dublin Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
 | Sujet: Re: { DEMANDE DE PARTENARIAT } ( le Mer 1 Mai 2019 - 16:49 ) |
  Souhaiter que demain soit un nouveau jour, que demain fasse naitre un nouvel homme. |
|
 | |
Dante Galeone Le vin est un puissant lubrifiant social Faceclaim : J. Dornan ©velarya Je suis absent-e : En pleine relance des personnages Messages : 16159 - Points : 11757
 Âge : trente-six ans. Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
 | Sujet: Re: { DEMANDE DE PARTENARIAT } ( le Jeu 9 Mai 2019 - 22:31 ) |
QLL : bonjour et désolée du retard.  Je vais faire l'inscription.  Merci pour l'info et bonne continuation.  |
|
 | |
SONO Invité  | Sujet: Re: { DEMANDE DE PARTENARIAT } ( le Dim 19 Mai 2019 - 21:09 ) |
Bonjour Nom du forum : Streets of New Orleans Type de forum : forum city URL où l'on peut trouver notre lien : http://streetsofneworleans.forumactif.com/t146-soyons-amis#265 (pour le moment) Top partenaire : NON Code : - Code:
-
<a href="http://streetsofneworleans.forumactif.com"><pris>www</pris></a> <libre>Streets of New Orleans</libre> Merci beaucoup par avance  |
|
 | |
Dante Galeone Le vin est un puissant lubrifiant social Faceclaim : J. Dornan ©velarya Je suis absent-e : En pleine relance des personnages Messages : 16159 - Points : 11757
 Âge : trente-six ans. Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
 | Sujet: Re: { DEMANDE DE PARTENARIAT } ( le Dim 19 Mai 2019 - 21:10 ) |
Bonjour.  Le partenariat est accepté, je vous ajoute de suite.  |
|
 | |
SONO Invité  | Sujet: Re: { DEMANDE DE PARTENARIAT } ( le Ven 24 Mai 2019 - 19:19 ) |
Oh merci beaucoup Je vous déplace dans nos partenaires ! Longue vie à votre forum |
|
 | |
Lany Invité  | Sujet: Re: { DEMANDE DE PARTENARIAT } ( le Mer 29 Mai 2019 - 14:12 ) |
Bonjour à vous ! Félicitations pour votre forum, il est magnifique et les couleurs sont super jolies Nom du forum : Roll The Dice Type de forum : Forum fantastique, inspiré de la série télévisée Supernatural URL où l'on peut trouver notre lien : http://roll-the-dice.forumactif.com/t15-nos-partenaires#24Top partenaire : NON Code : - Code:
-
<a href="http://roll-the-dice.forumactif.com/"><pris>www</pris></a> <libre>Roll The Dice</libre> Merci d'avance, bonne continuation à vous ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: { DEMANDE DE PARTENARIAT } ( le Mer 29 Mai 2019 - 14:21 ) |
Bonjour et merci pour les compliments.  Le partenariat est accepté, je vous ajoute de suite.  Bonne continuation à vous.  |
|
 | |
Lany Invité  | Sujet: Re: { DEMANDE DE PARTENARIAT } ( le Jeu 30 Mai 2019 - 12:10 ) |
Merci beaucoup ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: { DEMANDE DE PARTENARIAT } ( le ) |
|
|
 | |
|