- [Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©Dublin
[Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort Tumblr_mfrhwej8To1rgjyueo9_250
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
[Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort Empty
Sujet: [Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort ( le Mer 8 Mai 2019 - 3:08 )
Mini-situation 6l'ascenseur de la mort
Un gratte-ciel de quarante étages du Centro Direzionale de Naples ouvre de temps à autre en soirée. Et pour rapporter de l’argent (l’entrée coûte 2€), et  pour permettre aux habitants et aux touristes d'avoir un beau panoramique sur la ville du haut de la tour. Le toit de celle-ci est sécurisé par des grillages et est déjà bondé. Le bar proposant des boissons hors de prix fait succès. Seulement, alors que la soirée bat son plein sur le toit, dans l’ascenseur escaladant les quarante étages, c’est une autre histoire. Celui-ci est au trente-sixième lorsqu’il y a la coupure d’électricité. Un hors-circuit, ou un problème technique, quoi qu’il en soit, la cabine dégringole d’un coup de trois étages, puis de quatre et se bloque entre le 29ème et 28ème étage.
En savoir plus...• Si tu souhaites des infos sur le gratte-ciel, celui-ci se situe à Poggioreale, non loin de la gare de Naples, dans le centre. Le lien direct est ici.

• Il est 20 heures et la coupure ne sera pas rétablie avant 13 heures le lendemain.

• Tout le monde peut y participer. Néanmoins, c'est limité à douze personnes.

Dernière édition par Brigitta Ghiona le Mar 27 Aoû 2019 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (bone_echo)
[Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort ARIANE-1
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort ( le Mer 8 Mai 2019 - 16:38 )

« l'ascenseur de la mort »

'SOS' ☇other

Ayant la soirée de libre, et l’envie de faire des photos, pour éventuellement les mettre sur son Instagram, elle a décidé de se rendre au Centro Direzionale puisqu’ils ont décidé d’ouvrir ce soir. Elle est d’ailleurs très impatiente de pouvoir y être. Comme d’habitude quand elle décide d’une activité. Ariane est passionnée par tout ce qu’elle peut faire. Et tout donne un plus dans son travail. C’est d’un pas décidé, qu’elle quitte sa voiture. Elle avance rapidement, voulant vraiment y être au plus vite. Puis en voyant que des personnes sont déjà entrain de monter dans l’ascenseur, elle ne voulait en aucun cas prendre le prochain. Elle donne les deux euros rapidement, saluant au passage la personne qui se charge de ça. Puis continue sa route. Elle se faufile, se faisant une petite place. Elle n’est pas bien grande en même temps, ça passe presque toujours. Elle se met vers le fond, aimant pouvoir se tenir à quelque chose. C’est sans doute idiot d’agir comme ça, mais chacun à ses habitudes. Elle garde le sourire, son téléphone dans sa main, déjà prêt pour ses clichés. Pour cette soirée tranquille. Elle se mit à crier quand l’ascenseur se met à descendre brusquement. Dans la panique, elle laisse tomber son portable, l’écran se brise, n’ayant pas le temps de le rattraper avant qu’il ne touche le sol. Il bouge encore, elle s’accroche, ayant l’impression que tous ses organes remontent dans son corps, ça n’a rien d’agréable. « - Mais arrêtez cet ascenseur ! » Dit-elle en criant. Elle n’a pas accès aux boutons, elle ne sait pas si ça changerait quelque chose, mais elle a quand même besoin de le dire. Il semble ne plus bouger pour le moment. Elle n’est pas vraiment certaine. Elle a quand même peur. Elle n’ose pas bouger. Elle se dit que si elle venait à le faire, ça descendrait encore. « - Je ne veux pas mourir ce soir. » Dit-elle en ayant qu’une envie, c’est de sortir. Finalement, peut-être qu’elle aurait dû prendre le prochain… C’est ça de vouloir tout faire de suite, dans la précipitation. Quelle mauvaise idée !

(c) MUSCLOR.

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Moira VeraldiToujours frais après un litre de café
Moira Veraldi
http://www.ciao-vecchio.com/t5248-moira-why-so-serious http://www.ciao-vecchio.com/t5255-moira-crazy-for-you
Faceclaim : Alicia Vikander ©bonnie
[Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort GZGYRIz1_o
Métier : ambulancière-secouriste
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort ( le Mer 8 Mai 2019 - 16:48 )
Quelle idée, d'avoir à monter si haut pour y rejoindre son amie et les boissons qui vont de paire ! Car la vue de leur chère ville, elle s'apprécie plus encore avec un verre à la main – d'autant qu'à grimper autant d'étages, elle risque bel et bien d'avoir soif. Heureusement pour elle, c'est cet ascenseur qui grimpe lesdits étages pour elle, et elle se contente de se demander avec insouciance quelle ambiance les attende au sommet du gratte-ciel.
Trente-sixième étage, ils y sont presque. Ou ils n'y seront pas en l'occurrence, alors que la chute est obscure et terrifiante. Moira n'a pas tout à fait conscience de ce qu'il se passe, qu'elle a déjà la présence d'esprit d'hurler sa peur, tandis qu'elle perd l'équilibre et se retrouve à terre dans un même temps. Pas même une minute de répit, qu'ils chutent à nouveau (et qu'elle hurle encore). Quand ensuite l'ascenseur se re-stabilise, elle laisse filer les secondes, abasourdie, dans l'attente que leur chute reprenne. Et ce n'est que lorsque leur instant de grâce semble s'éterniser, qu'elle finit enfin par faire entendre autre chose que des cris.
- Merde ! Je crois bien que je me suis pissé dessus avec ces conneries... Des conneries oui, ou une belle connerie en l'occurrence, que de risquer de mourir en s'écrasant trente étages plus bas. Une façon de parler comme une autre, quand en plus de ça elle est la mieux placée pour savoir qu'elle n'a pas seulement à le croire. Comme si c'était vraiment ça, le drame de la situation présente. Loin donc, d'avoir l'idée de se mortifier un seul instant de son entrejambe trempée, elle préfère se rassurer qu'une vessie sensible à une mort imminente, soit le seul dommage que lui ait causé cette chute libre. Ou en tout cas, elle n'a pas l'impression de s'être fait mal quelque part, alors que ses mains ont le réflexe de parcourir un instant sa tête et son corps pour s'en assurer. Vérifier qu'elle est indemne donc : check. Et les autres alors ? Ça va, pas de casse chez vous non plus ? C'est toujours compliqué de s'en assurer de ses yeux en tout cas, puisqu'ils restent plongés dans le noir.

WHAT'S STOPPING YOU ?
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Padma Alestra
http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t6036-padma-why-don-t-we-rewrite-the-stars#191154
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya+ Signature : astra + gifs : Ealitya
[Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort ( le Jeu 9 Mai 2019 - 20:29 )
Dans l’ascenseur qui les menait au sommet du bâtiment, Padma avait passé un bras sous celui de Nori pour se tenir à elle, et l’autre sous celui d’Aurora. Comme ça elle était en sécurité au milieu. Elle n’avait pas peur de prendre l’ascenseur en temps normal, mais depuis qu’elle était tombée sur un reportage qui montrait les dangers de cette machine, elle prenait de plus en plus l’escalier en prétextant que c’était bon pour sa santé. Ca ne l’était pas. Elle arrivait souvent essoufflée à chaque fois qu’elle les prenait et se jurait souvent de ne plus jamais le faire, mais à chaque fois elle recommençait. Monter quarante étages à pieds avait effleuré l’esprit de l’Indienne un court instant, avant de se faire rattraper par sa flemme.

A chaque fois que les nombres changeaient, Padma poussait un soupir de soulagement, plus que six étages, cinq, quatre… oops. Arrivé au trente-sixième étage, l’appareil se mobilisa au même titre que le cœur de l’Indienne qui s’arrêta de battre sous la surprise. Mais ce n’était rien comparé au cri qu’elle lâcha en sentant qu’ils étaient tous en train de tomber dans le vide. Les yeux fermés et les bras serrés comme jamais autour des filles, elle commençait à chercher une prière pour qu’on l’épargne. Problème : Padma ne connait aucune prière. Mais peu importe ce qu’elle marmonna, ça avait dû fonctionner parce qu’elle n’était pas morte et l’appareil s’était stabilisé. Ah en fait non. Second tour de manège et ils dégringolent à nouveau de plusieurs étages, cette fois ils allaient tous mourir. Et même si l’envie était de dire au revoir convenablement à sa sœur et à Nori se faisait sentir, seul son cri arrivait à sortir de ses lèvres. En sentant qu’ils ne bougeaient vraiment plus, l’avocate ouvrit les yeux avec beaucoup de mal tandis qu’elle tremblait de tout son corps. Incapable d’émettre un seul son, elle avait un nouveau cri coincé dans sa gorge qu’elle n’arrivait pas à faire sortir. Et il était hors de question qu’elle lâche les… Oh non, les filles. « Nori ? Aurora ? Vous allez bien ? » Sa voix tressautait mais au moins elle arrivait à s’exprimer.

@Nori Alestra @Aurora Lazzari

Deewani ho gayi
"On a day where fate and time stood witness.
Two star crossed lovers breathed their last.
They say witnessing a falling star fulfills any wish.
But these two stars fell to earth wishing only to belong to each other.
They stand testament to eternal love.

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort ( le Mar 14 Mai 2019 - 12:59 )
Je ne sais pas vraiment ce que je fou dans cet ascenseur…Je suis censé être chez moi, dormir et non pas rejoindre des connaissances. J’ai bossé toute la sainte journée, la preuve, j’ai à peine eu le temps de me changer. Mais sincèrement, je n’en ai rien à foutre. Un jeans simple et très légèrement délavé, une chemise noire, une veste en jeans et le tour est joué. Rien d’extravagant, mais pas non plus déplacé. Un soupire résonne entre mes lèvres alors que les étages semblent défiler au ralenti. Moi et les ascenseurs, c’est loin d’être le grand amour, mais je ne me voyais pas monter les escaliers…pas à cette heure-ci et encore moins, en voyant le nombre d’étages. Bref. Regard posé sur le sol, puis sur les étages, j’évite de croiser le regard des gens autour de moi. La foule, encore un souci depuis mon retour des forces militaires. Les secondes s’enchainent quand, brusquement, la cage métallique fait le sens inverse. Lâchée dans le vide, je peux sentir la gravité appuyer sur mon corps, la secousse me faisant perdre l’équilibre. Je me rattrape à une rambarde métallique et mon cœur commence à palpiter dangereusement dans ma poitrine. Sans vraiment le réaliser, je ferme les yeux, ma gorge se noue et…je me dis que si je dois crever et bien, qu’il en soit ainsi. Ouai, pas très positive comme réaction, à ne pas en douter. Lorsque, enfin, la chute cesse, mon épaule cogne contre la paroi, ainsi que le côté de mon crâne avec une force franchement désagréable.

Mon myocarde continue de palpiter avec rage dans ma poitrine alors que tout le monde parle, que certains prennent des nouvelles des autres, qu’une annonce qu’elle s’est pissée dessus. Qui pourrait lui en vouloir ? Les sensations fortes, j’en ai l’habitude, la peur se contrôle d’une certaine façon…mais disons que descendre avec un ascenseur, ça ne m’était jamais arrivé. D’ailleurs, des images des champs de batailles viennent se frayer un chemin devant mes yeux, me faisant trembler davantage. Je dois me contrôler…je dois oublier…je dois respirer. L’obscurité n’aide pas non plus d’ailleurs, mais heureusement, les voix sont assez distinctes. Une personne demande si y’a rien de cassé et, instinctivement, je porte ma main au niveau de ma tempe et sens un filet chaud et une douleur vive lorsque mes doigts frôlent la blessure. « Je pense m’être blessé dans la chute, mais rien de grave. Et vous ? » Demandais-je en tenant toujours cette foutue rambarde, mes doigts serrant celle-ci sans que je ne le réalise vraiment.
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (bone_echo)
[Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort ARIANE-1
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort ( le Mar 14 Mai 2019 - 16:19 )
Ariane continue de se tenir. La peur que ça bouge encore est assez importante. Elle ne sait pas vraiment quoi faire. Elle ne peut rien faire. Elle aimerait que tout rentre dans la normale. Qu’ils ne s’écrasent pas tous dans le fond de la cabine. Elle se croirait dans l’un de ces films d’horreurs. Genre destination final. Elle secoue la tête, essayant de retrouver un minimum de calme. Son regard se lève sur la jeune femme qui demande si ça va. Elle se mord doucement la lèvre. « - Plus de peur que de mal, pour ma part. » Elle ne pense pas s’être blessée. Elle a des nausées, mais pour le moment, tout reste dans son estomac correctement. Pour le plus grand plaisir de tous. « - Il nous faudrait un peu plus de lumière. » Dit-elle finalement. Elle se baisse tout doucement. Pour pouvoir se mettre à quatre pattes. Elle cherche après son téléphone. Tâtonnant un petit peu. « - Désolée. Il faut que je retrouve mon téléphone ! » Dit-elle directement. Elle continue de chercher, et finit par mettre la main dessus. Elle appuie dessus, grimaçant en voyant la fêlure au niveau de l’écran. Rien de très joli. Mais au moins, il fonctionne encore. Elle va directement dans la fonction lampe de poche. Elle l’allume, puis finalement essaie d’éclairer au mieux. Elle dirige la lumière vers le jeune homme, ayant dit être blessé. « - En effet, ce n’est pas très joli. » Dit-elle en grimaçant. Ne regardant pas de trop non plus. Elle n’est pas fan de la vue du sang, même si elle n’est pas du genre à s’évanouir non plus. Elle regarde l’écran de son téléphone en même temps. « - J’espère que le courant va reprendre. Je n’ai aucun réseau sur mon téléphone. » Dit-elle en fixant quand même la barre, essayant d’en avoir un peu. Mais rien. Peut-être que ça ne serait pas très utile de toute façon. Elle essaie encore de ne pas trop bouger. Se disant qu’il est préférable de maintenir tout ça le plus stablement possible.

@Moira Veraldi & @Sirius Blaise

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Moira VeraldiToujours frais après un litre de café
Moira Veraldi
http://www.ciao-vecchio.com/t5248-moira-why-so-serious http://www.ciao-vecchio.com/t5255-moira-crazy-for-you
Faceclaim : Alicia Vikander ©bonnie
[Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort GZGYRIz1_o
Métier : ambulancière-secouriste
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort ( le Lun 20 Mai 2019 - 21:05 )
Ça pour une chute libre, c'en était une ! Avec un peu (beaucoup) de chance, une qui ne se terminerait pas vingt-huit étages plus bas – ou à défaut, est-ce que leur cabine pourrait continuer à s'immobiliser tous les deux/trois étages, histoire de leur permettre un atterrissage en douceur ? Ou ce qui s'en approcherait le plus. Mais puisqu'ils ne peuvent décidément rien à leur sort, coincés dans cet ascenseur, Moira préfère concentrer son attention sur ses camarades de mésaventure. Ceux qui lui sont le plus proche ne tardent pas à lui répondre, tant bien que mal, et elle tente déjà de les repérer malgré l'obscurité, par la seule force de leurs voix. Surtout qu'un d'entre eux laisse entendre qu'il s'est peut-être blessé, et l'ambulancière accueille volontiers ce prétexte pour y concentrer toute son attention. Jouer les secouristes dans un contexte où elle ne peut vraiment secourir aucun d'entre eux, pas même elle-même... que faire d'autre ?
C'est alors à tâtons que la jeune femme s'efforce de le repérer, et c'est bientôt une cheville que ses mains trouvent, puisqu'elle est toujours à terre et lui debout. Prudemment, elle se redresse donc pour se porter à sa hauteur.
- Je me suis jamais mieux porté ! Car si le concerné lui a retourné sa question, elle ne peut s'empêcher de tourner sa réponse en dérision, ne serait-ce que pour prétendre qu'il y a effectivement de quoi plaisanter et que leur situation n'est pas si grave. Laissez-moi voir... Oui, mais comment voir sans lumière ? Heureusement, la jeune femme proche d'eux a la bonne idée de mettre la main sur son portable pour les éclairer dans la foulée, et en effet comme cette dernière le remarque, il est évident de voir où le jeune homme s'est blessé lorsque du sang s'écoule au niveau d'une de ses tempes. Prudemment, elle s'octroie la permission d'y aventurer ses doigts en essayant au mieux de ne pas le faire grimacer au passage, pour juger si la plaie est profonde. Ça m'a bien l'air superficiel oui, mais c'est pas le moment de piquer un petit somme quand même ! Comme si la situation présente leur chantait des airs de berceuse... mais Moira a appris à rester méfiante des chocs crâniens. D'ailleurs, elle aventure un instant ses doigts sous ses yeux pour s'assurer qu'ils suivent le mouvement et donc qu'il la voit. Comment vous vous appelez ? Moi c'est Moira, qu'elle demande en se retournant dans un même temps vers la jeune femme au portable, pour s'adresser à eux deux. Vous croyez que le bouton d'urgence marche encore ? Comment pouvait-elle savoir que la panne va bien au-delà de leur seul ascenseur ? Je sais pas si c'est une bonne idée de faire trop de mouvements brusques pour s'aventurer de l'autre côté... comme si leur ascenseur ne tient plus qu'à un fil, alors qu'effectivement ils se trouvent à l'angle opposé où sont tous les boutons directionnels. Reste plus qu'à se faire entendre de quelqu'un d'autre qu'eux trois. Eh, quelqu'un de proche pourrait appuyer sur le bouton d'urgence ?

@Sirius Blaise @Ariane Solomos

WHAT'S STOPPING YOU ?
Nori Alestra10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nori Alestra
http://www.ciao-vecchio.com/t4123-are-you-that-somebody-nori http://www.ciao-vecchio.com/t4136-life-is-what-happens-to-us-while-we-are-making-other-plans-_-nori
Faceclaim : Candice Bae Paton + VOCIVUS
[Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort Tumblr_inline_nvg1qynD3P1qlt39u_250
Métier : Blogueuse cuisine et lifestyle
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort ( le Jeu 23 Mai 2019 - 23:11 )
Je m’étais faite toute belle, tout comme les filles. Nous étions toute de bonne humeur, car une bonne soirée s’annonçait, une soirée entre filles. Cela faisait un moment que nous n’avions pas pris du temps pour nous, pour nous retrouver et discuter des derniers événements. C’était également l’occcasion de fêter mon retour de mon dernier voyage en Afrique du Sud, enfin vous l’aurez compris, nous avions beaucoup de chose à rattrapper.

Nous avions décidé de nous rendre dans ce nouveau bar à la mode se trouvant au dernier étage de ce gratte-ciel. Je n’étais pas rassurée à l’idée de monter si haut dans un appareil si petit, mais, nous n'avions pas tellement le choix et je me voyais mal emprunter les escaliers avec mes talons.

L'ascension se faisait sans accroc, les étages défilaient sous nos yeux et nous nous rapprochions de plus en plus de l’étage où nous passerions une bonne soirée. Du moins, c’est ce que je pensais, car au trente-sixième étage l’ascenseur, plus rien. L’ascenseur s’immobilisa quelques secondes. Je regardais les filles l’air intriguée, car toutes les personnes se trouvant dans cet appareil semblait aller jusqu’au dernier étage. Avant même que je puisse émettre un son, une pensée, une sensation s'empara de mon ventre.  Nous étions en train de tomber dans le vide. Une sensation indescriptible, comme si tout ce qui se trouvait dans mon corps allait se décoller et sortir par ma bouche. Je me cramponnais aux filles à deux doigt de cracher mon estomac sur le sol de cette machine. J’étais horrifiée, comme toutes les personnes présentes. Nous crions jusqu’à ce que le calme refasse surface.

Immobile encore pendant quelques instants, je reprenais ma respiration qui s’était accélérée et jeta un coup d’oeil aux filles. “Je crois...et vous?” Ces mots sortaient tel un robot, j’avais peur de lâcher les filles, de peur qu’en faisant ce geste l’engin se remette à tomber.

@Padma Alestra; @Aurora Lazzari

©️crackintime
Aurora LazzariLa jeunesse dorée et éclatante
Aurora Lazzari
http://www.ciao-vecchio.com/t4120-you-will-be-found-aurora http://www.ciao-vecchio.com/t4128-and-i-will-try-to-fix-you-aurora
Faceclaim : Imogen Poots + ©sophy
[Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort Source
Métier : Agente de réinsertion sociale et de probation.
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort ( le Sam 25 Mai 2019 - 21:11 )
L’idée de passer une soirée entre filles plaisait pas mal à Aurora, qui réalisait à quel point la dynamique de leur trio leur manquait. Dernièrement, leurs horaires respectifs ne s’accordaient pas toujours, et ça faisait un moment qu’elles n’avaient pas pris le temps de se voir en dehors de l’appartement. Ainsi, elle avait passé une partie de l’après-midi à se préparer avec Nori, lui empruntant au passage une robe qui mettait son regard azur en valeur. Contrairement à ses copines, Aurora n’avait absolument aucune peur à emprunter un ascenseur. Mais peut-être aurait-elle dû s’inquiéter davantage, c’est du moins la réflexion qu’elle se fait lorsque les lumières dans l’habitacle fluctuent légèrement. Elle s’apprête d’ailleurs à lancer une blague à ses amies histoire de les angoisser un brin, avant que la cabine ne se bloque d’un coup, dégringolant à une vitesse folle en provoquant un cri d’horreur chez la jeune femme.

Puis, soudainement, tout s’arrête. Accusant le choc, Aurora se redresse péniblement, cherchant à tâtons les mains de Nori et de Padma, qu’elle serre entre les siennes avec une force inouïe. « Ça… ça va. », arrive-t-elle à dire dans un souffle, son regard paniqué se posant sur Padma. Parce que c’est elle l’adulte responsable dans leur trio, celle vers qui elles se tournent toujours en cas de problème. Comme si elle savait que sa grande sœur de cœur saurait trouver une solution à ce pépin des plus désagréables.

@Padma Alestra @Nori Alestra

+FIX YOU+
Lights will guide you home and ignite your bones and I will try to fix you.
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Padma Alestra
http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t6036-padma-why-don-t-we-rewrite-the-stars#191154
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya+ Signature : astra + gifs : Ealitya
[Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort ( le Sam 1 Juin 2019 - 21:16 )
La situation était catastrophique. Ils étaient coincés dans un habitacle qui pouvait céder à tout moment, quelqu’un avait l’air d’être blessé et Padma sentit le regard de détresse d’Aurora lorsque son regard croisa le sien. Elle essaya de garder son calme au mieux car elle savait que si elle se mettait à paniquer, il ne faudrait pas longtemps pour qu’elle s’en prenne une ou que les autres se mettent aussi à paniquer. Il n’y avait pas de juste milieu. « Je vais essayer d’appuyer dessus. » En prenant son courage à deux mains, elle lâcha les filles et s’aida de la lumière du téléphone d’une des personnes présentes pour se guider. Elle appuya une fois sur le bouton, puis deux pour être sûre, mais rien. Aucun son, aucune lumière. Rien. « Ca ne fonctionne pas. » Souffla-t-elle avant de sortir son téléphone à son tour de sa poche et d’allumer sa lampe de poche pour qu’ils y voient mieux. Dans une tentative désespérée elle essaya de voir si elle ne captait pas de réseau mais rien là non plus. C’était vraiment la mauvaise soirée pour sortir. « Il est sévèrement blessé ? On peut faire quelque chose ? » S’enquit la jeune femme qui avait envie de se rendre utile, ce serait toujours mieux que de rester là sans rien faire.

Deewani ho gayi
"On a day where fate and time stood witness.
Two star crossed lovers breathed their last.
They say witnessing a falling star fulfills any wish.
But these two stars fell to earth wishing only to belong to each other.
They stand testament to eternal love.

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort ( le )

- [Terminé] Mini-situation 6 : l'ascenseur de la mort -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant