-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

- [Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©.liloo_59
[Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro Tumblr_inline_o0c3x513wl1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
[Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro Empty
Sujet: [Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro ( le Mer 8 Mai 2019 - 3:09 )
Mini-situation 5drame dans la station souterraine de métro
Alors que tu te déplaces avec le métro napolitain, ce dernier se met soudainement à ralentir et les lumières à clignoter, jusqu’à s’éteindre complètement. Après dix minutes sans la moindre information, l’agent de la ligne t'indique qu’il faudra certainement attendre encore un peu avant qu’il puisse redémarrer. Seulement, les minutes défilent et très vite, ta montre affiche vingt-et-une heure. Avec un groupe de personnes, tu décides de descendre du métro en forçant les portes avec facilité pour longer la galerie souterraine jusqu’à la prochaine station. Mais vous n'êtes pas les seuls à avoir eu cette idée. A quelques mètres se trouvent deux personnes. Un homme est en train d'abuser d'une femme avec brutalité. Celle-ci, en larmes est dénudée et n'ose même plus se débattre. Alors qu'un cri de stupeur retentit, l'agresseur délaisse sa proie qu'il avait suivi pour abuser d'elle avec un souvenir de son passage : un coup de couteau en pleine poitrine et un autre dans le ventre avant de s'en aller en courant. Lui, personne n'a aperçu son visage. Elle qui s'effondre ne s'en sortira pas.
En savoir plus...• Il s'agit d'une station souterraine qui se trouve dans le quartier Spagnoli. Le lien direct est ici.

• Il est 21 heures 10 et la coupure ne sera pas rétablie avant 13 heures le lendemain.

• Tout le monde peut y participer. Il n'y a aucune limitation de personne.

Dernière édition par Brigitta Ghiona le Mar 27 Aoû 2019 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Taylor10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Olivia Taylor
http://www.ciao-vecchio.com/t6425-olivia-l-europe-n-etait-pas-le http://www.ciao-vecchio.com/t6441-liv-il-y-a-des-personnes-qui-te-tirent-vers-le-haut-d-autres-vers-le-bas
Faceclaim : Antonia Thomas + moonic
[Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro Source
Métier : "Cherie" au Ruby
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro ( le Mer 8 Mai 2019 - 15:43 )

« drame dans la station souterraine de métro »

'Encore un jour se lève sur la planète....' ☇Other

Sa voiture ne voulant pas démarrer, elle a dû se résoudre à la laisser sur le parking de l’agence. Aucun dépanneur ne lui répondait. Elle essaiera de les joindre le lendemain, pour pouvoir retrouver sa mobilité. Elle opte pour le métro, comme moyen de retourner chez-elle. Elle ne le prend pas très souvent, elle n’y connait d’ailleurs rien du tout dans ce moyen de transport. Elle a juste essayé de trouver le bon. Elle a demandé à des personnes de l’aider, mais les explications qu’elle a reçues étaient très vagues. Elle est quand même aller dans l’un d’entre eux, pensant que ça serait le bon. Elle n’aurait cas écouté, pour sortir à la bonne station. Perdue dans la lecture d’un magazine, elle ne faisait pas spécialement attention à ce qui se trouvait autour d’elle. Jusqu’à ce que le métro ne se mettre à faire des choses bizarres. Il ralentit, les lumières clignotes et semblent être sur le point de s’éteindre complètement. D’ailleurs, il s’arrête finalement. « - Quelle poisse ! » Dit-elle directement en soupirant. Ce n’est pas vraiment sa journée on dirait. Du moins sa soirée. Elle attend un moment, en espérant que ça reprenne assez rapidement. Mais ça n’est pas le cas. A l’écoute des autres passagers, elle décide de suivre le mouvement. Elle descend du métro avec prudence et marche dans la galerie, en espérant pouvoir trouver une solution une fois arriver à la station suivante. Attentive à ce qui se passe autour d’elle, elle fronce les sourcils en voyant deux personnes. Au départ, elle est quand même hésitante, est-ce qu’ils s’adonnent à une activité en public ou cette femme est en difficulté. Son analyse se fait assez rapidement. « - Hey ! Mais qu’est-ce que vous faites ?! » Dit-elle en parlant assez fort, sans prendre le temps de réfléchir. Comme à son habitude d’ailleurs quand elle voit une personne en danger. Elle n’est pas la seule à réagir d’ailleurs. L’agresseur part en courant. Quand a-t-elle, elle se rue en direction de la jeune femme. « - Mademoiselle ? » Elle pose les mains contre elle. Voyant assez vite le sang, qui vient se mettre sur ses mains en plus de ça. « - Vous m’entendez ? » Elle aimerait pouvoir l’aider, mais la situation est compliquée. Elle essaie quand même. Elle ne peut pas recouvrir les deux plaies en même temps. Elle se concentre sur celle à la poitrine, pensant que c’était plus important. Elle se retrouve dans une impasse. Même les secours ne semblent pas pouvoir être joint.  

(c) MUSCLOR.

Dernière édition par Allegra Di Malliano le Mer 8 Mai 2019 - 16:44, édité 3 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro ( le Mer 8 Mai 2019 - 16:06 )
Je rentrai du musée et j’avais prévu de passer faire un crochet chez Loris pour prendre de ses nouvelles. Donc comme je n’avais pas de voitures, j’avais décidé d’utiliser le métro. Mes animaux étaient restés à la maison aujourd’hui car on restaurait une fresque ancienne et je n’avais pas le droit de les amener. Tout le monde avait peur que Satanas ou Diabolo aillent se frotter contre la peinture fraiche mais l’incident n’était arrivé qu’une seule fois. J’avais mis mes écouteurs et je regardai le trajet défiler lorsque soudain le métro se stoppa en plein milieu. Tout le monde se retrouva dans le noir. J’ôtai donc un écouteur alors qu’on nous invita à sortir. Je pris donc mon courage à deux mains avant de suivre le mouvement. Et c’est là qu’un cri me glaça le sang. Une femme… Je restai pétrifié sur place alors qu’une scène se jouait sous mes yeux. Les souvenirs remontaient dans ma tête alors que je sentais l’haleine alcoolisée de l’ombre sur moi. Ni une ni deux, un cri s’éleva dans ma gorge avant que je ne m’effondre au sol, inerte.
@Jack Delaney [Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro 3858275945
Jack Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jack Delaney
https://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot- https://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Faceclaim : Tom Hiddleston ©Plateau-avatars
[Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro Giphy
Métier : Médecin légiste
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro ( le Dim 19 Mai 2019 - 13:52 )
Jack n’était pas un habitué des transports en commun. Il préférait prendre son temps et marcher en écoutant de la musique plutôt que d’être engoncé entre des personnes. L’avantage probablement de vivre seul n’est-ce pas ? Il n’avait pas d’horaires à respecter : sauf ceux de son travail. Aujourd’hui cependant, il avait eu une longue journée et ne pensait qu’à rentrer rapidement chez lui : le métro était donc la meilleure solution. Debout, près de la porte, il se concentrait sur la voix de Nancy Sinatra plutôt que sur le brouahah du wagon. Quand la lumière grésilla plusieurs fois puis s’éteignit, il enleva un, puis son deuxième écouteur. Pas d’annonce. Une femme à quelques pas de lui témoigne de son mécontentement, suivit par d’autres personnes. Un homme à sa gauche prend les devants et commence déjà à ouvrir la porte :

“On devrait rester à l’intérieur.”
Affirma Jack, mais sa voix se perdit dans les conversations. Proche de la porte, il n’a d’autre choix que de sortir en soupirant longuement.

En tournant sa tête : il remarqua une tête blonde qui lui était familière. Bien trop familière. Il se fraya un chemin vers cette femme, au risque de se prendre une gifle, mais il ne laissait jamais la place au doute : surtout pas quand il pouvait être question d’un membre de sa famille. Cependant, un cri strident se fit entendre : le genre qui glace le temps. Et en quelques secondes, la situation devient incontrôlable. La jeune femme blonde repérée et maintenant à quelques mètres de lui : elle poussa un cri à son tour. Jack la rattrapa in extrémis :

“Bianca ?” Il posa immédiatement ses doigts sous son menton pour prendre son poul. Il était bien trop rapide. “Bianca, reste avec moi ok ? C’est Jackjack. Je suis là.” Rapidement, il entend les gens autour expliquer la scène plus loin. “Vous avez vu tout ce sang ? - Il y a un médecin ? - Qu’est-ce qu’on va faire ?” Mais Jack s’en moquait, sa petite soeur de coeur était sa priorité et il s’occupa d’elle avant toute autre chose, il voulait s’assurer qu’elle n’était pas en danger.

Faisant appel à sa rationalité et une fois rassuré, il passa ses bras sous elle pour la porter doucement et se fraya un chemin. Il déposa Bianca assez loin de la victime, pour que si elle se réveille elle ne voit pas la scène, et alpaga un passant : “Vous, gardez un oeil sur elle. Au moindre mouvement, prévenez-moi.” Il regarda les autres : “Si vous avez un portable, mettez-le en mode torche et éclairez nous. Je suis docteur.” Il enleva sa veste, remonta ses manches avant de prendre le poul de la victime. Puis il posa son oreille sur sa bouche pour voir si elle respirait. “On n’a pas beaucoup de temps…” Il regarda la personne qui faisait un point de compression : “Tentons de la sauver.” Et sur ses mots, il s'afférait à tenter de sauver cette femme même si; en tant qu'urgentiste chevronné, il savait que les chances étaient maigres. Hors de questions de créer un mouvement de panique, cependant, alors il devait au moins essayer. De temps en temps, il regardait Bianca : elle était et serait sa priorité.

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.
William Shakespeare ♛ by wiise
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro ( le Sam 25 Mai 2019 - 12:51 )
J’étais tombée par terre. Alors que je voyais le sang. Une scène me revint en mémoire. J’étais assise sur le perron d’une maison et je regardai devant moi. j’avais du sang partout. C’était poisseux. Un peu gras. Trop gras. Je vis la dame qui hurlait, qui hurlait et je tombais dans l’inconscience. Je me souvenais vaguement de la voix de maman. Elle avait une jolie voix. Et celle du petit garçon qui courait partout. Puis ses mains sur moi. des grosses mains. une odeur de nicotine et de sueur flottait dans l’air. Des mots qu’on murmure alors que des cris se mêlaient aux miens et j’ouvris les yeux. des gens. Il y avait des gens partout et nous étions toujours dans le noir. Le noir. Je n’aimais pas le noir. J’osai tourner la tête alors que des voix continuaient de parler. Plein de voix. Je n’en reconnaissais aucune. Je me mis debout avant de réfléchir. Tourner la tête, pas tourner la tête ? Tourner la tête ? La dame était au sol. Un homme était agenouillé sur elle et une lumière m’aveugla. L’ombre était là. j’étais certaine qu’elle était là. Je me collais un instant au mur avant de prendre mes jambes à mon cou et de partir en courant. Courir vite, courir loin. Les mains, l’odeur. Les mains, l’odeur. Je trébuchai pour finir au sol avant de vomir le contenu de mon estomac. C’est-à-dire rien. Quelqu’un posa la main sur mon épaule. Une grosse main. « Non. Non me touchez pas, dis-je en tenant de me défendre, plus jamais. Plus jamais. Non. » Mes hurlements, des hurlements résonnaient. Les miens alors que je continuai à me battre avec mon assaillant. Assaillant que je ne voyais pas. « Plus jamais tu me toucheras sale ombre. » Je finis par pousser l’homme avant de savoir si je devais fuir ou pas. Mais il n’y avait plus de lumière.

@Jack Delaney
Jack Delaney
https://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot- https://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro ( le Lun 27 Mai 2019 - 20:14 )
Jack avait les mains plongées dans les plaies. Grâce à l’aide de la jeune femme à ses côtés, @Allegra Di Malliano, il avait l’impression de réussir à arrêter l’hémorragie. Pourtant, il savait très bien que ce n’était qu’une illusion : il n’avait rien pour prendre soin des blessures et le sang autour d’eux n’était pas bon signe. Il entendait quelqu’un suggérer qu’il fallait la transporter : Jack savait que cela n’était pas possible.

“Elle se vide déjà de son sang. Sans pouvoir sécuriser pleinement les plaies : il est hors de questions de la déplacer.”
Il souffla longuement, essuya son front sur son épaule. C’est là où il entendu un cri. Il tourna la tête et vit que Bianca n’était plus là. “Je vous avais dit de me prévenir si elle se réveillait !” Beugla-t-il. Il regarda Allegra : “Restez ici avec les autres d’accord ? Cela peut être dangereux.” Et sans réellement attendre, il sortit son portable, mit la lampe torche et s’élança vers le son suivi de deux hommes.

Jack jurait tout bas. Elle ne pouvait pas aller bien loin… Heureusement qu’il n’y avait pas d’autres bras du tunnel. Ils allaient pouvoir la trouver facilement. En voyant un homme près de Bianca, il ne fallut pas longtemps à Jack pour se jeter sur ce dernier et commencer à le frapper de toutes ses forces. L’assailllant de Bianca riposta, mais la hargne de Jack était bien supérieur. Un des deux hommes qui l’a suivit s’approcha de la blonde :

“Venez mademoiselle. Retournons avec les autres” Tandis que le deuxième homme alla aider Jack à immobiliser l’individu suspect.

L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console.
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro ( le Lun 10 Juin 2019 - 21:13 )
J’avais pris mes jambes à mon cou. Et je courais vite. Je voulais trouver de la lumière. Le noir était oppressant. Le noir donnait lieu aux ombres. Je n’eus pas le temps de faire plus de cinquante mères que mon estomac se vida et qu’on m’attrapa par les cheveux. Il y avait toujours trop de malades. Je me défendis comme je pouvais en griffant dans l’air et en hurlant à plein poumons. Il fallait noter que je ne savais pas me défendre. Sans doute devais-je prendre des cours du soir ? je n’eus même pas le temps de mettre un coup de pied dans les testicules que des hommes arrivèrent pour tirer le mec en arrière. Des coups furent échangés, des grognements mais je ne voyais toujours rien. Quelqu’un me tenait le bras et je manquai de m’effondrer au sol. « Non, non, non pas les gens. Gens mauvais. »
Jack Delaney
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro ( le Mer 12 Juin 2019 - 22:18 )
Jack se débattait avec son adversaire. Il ne lui laissait aucun répit et ses poings le frappaient de plus en plus fort. Pourtant, lorsqu’un des deux hommes qui l’avaient suivi rentra dans la bagarre : le doc perdit sa concentration. Dans la pénombre, il n’eut pas le temps de voir qu’un éclair d’argent suivit d’une douleur aigu sous les cotes flottantes. Il se recula doucement, posa sa main sur la blessure et en touchant le bout de ses doigts sentit le liquide moite. Il tenta de garder son calme, laissa l’autre homme s’occuper de l’individu.

“Il a une lame.”
Articula Jack en serrant les dents. Rationaliser, ne pas paniquer. En entendant la voix de Bianca, il se tourna. “Reviens-ici connard !” Beugla le deuxième type en courant après l’inconnu qui avait prit la tangente. Jack, il s’en moquait en cet instant.

Bianca et lui s’étaient quittés en mauvais terme, mais elle resterait toujours à ses yeux comme une soeur. Il tomba à genoux et avec sa main libre récupéra son téléphone. Il glissa ce dernier dans sa poche et laissa l’homme qui était venu avec lui éclairer le chemin.

“Viens…” Souffla-t-il doucement. Il sentait déjà des sueurs froides couler le long de son dos et sur son front. “Ca ne va pas Monsieur ?” Jack avala sa salive et étira un sourire crispé : “Ca va… Retournons avec les autres. Viens Bianca…” Il ne la laisserait pas derrière. Avec une douceur que seule les orphelins connaissaient, il glissa sa main dans la sienne pour la serrer doucement : “Suis la lumière.” Un peu plus loin, devant eux, avec tous les portables allumés, une partie du tunnel était éclairé correctement.

InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro ( le Mer 12 Juin 2019 - 22:25 )
Lorsque je faisais mes crises, je ne discernai plus rien. La présence de jack n’aidait en rien car nous nous étions quittés en très mauvais termes. J’avais fui à vrai dire. je me tenais non loin et j’entendais tous les bruits qui provenaient de la bagarre. « Lame ? » Je m’arrêtai alerte avant de tourner la tête pour ne rien voir. Le noir, je n’aime pas le noir. Je dormais toujours avec ma veilleuse poulpe pour éviter de faire des cauchemars. Mais avec cette panne, mes cauchemars devenaient réalité. Je déglutis difficilement. Doucement, je pris une profonde inspiration alors que je sentis la présence de Jack à mes côtés. Sans réfléchir, je le pris dans mes bras un court instant. « Je suis… je suis désolée, soufflai-je. » Je le gardai près de moi alors que je sentis un liquide couler sur mes doigts. Sans réfléchir, je m’emparai du téléphone pour regarder. Il saignait. Ma bouche s’ouvrit et se referma. Le sang. Du sang sur mes doigts. Dégage souvenir. Je le mis de côté. Jack important. Je retirai ma veste -je l’avais vu dans un film- pour la mettre sur sa blessure. « Faut appeler quelqu’un. Faut qu’on trouve quelqu’un. Je te jure que si tu meurs, je te ressuscite et je te tue Jackjack. On s’est… » Ma voix trembla. Dégagez les pleurs. « on s’est pas réconciliés et j’ai pas fini ma peinture. »
Jack Delaney
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro ( le Jeu 13 Juin 2019 - 22:09 )
“Je suis désolé aussi Bianca… Tellement.” Il n’aurait jamais dû la laisser partir. Il aurait dû la rattraper ce soir-là. Jack serra Bianca contre lui en passant son bras autour d’elle. Il nicha sa tête dans son cou. Il ne voulait pas l’inquiéter, ni se plaindre. Il voulait être entier pour elle. Montrer qu’il pouvait l’aider à nouveau. Sans elle dans sa vie, quelque chose manquait. Il ne supportait pas de savoir un des orphelins en colère contre lui.
Il n’eut pas le temps d’arrêter la blonde, il souffla longuement quand elle remarqua la blessure. Il grimaça en sentant la pression sur sa plaie, mais c’était la chose à faire. “Tu vas avoir froid…” Souffla-t-il doucement. “Je ne vais pas mourir ok ? On aura le temps de se réconcilier… Et toi de finir ta peinture… On prendra le temps que tu veux… Parce que tu sais que je ne serais jamais loin.” Il se força à sourire en coin. “À l’heure qu’il est… Les secours doivent déjà être en route…” Il l’espérait tout du moins. “Tu veux bien qu’on retourne avec les autres ?” De sa main encore propre, l’autre maintenant fermement la veste de Bianca, il essuya le visage de son amie.
Se focaliser sur autre chose que la douleur, voilà ce que Jack devait faire. Il ne devait pas laisser la souffrance envahir son corps. Il devait être fort.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro ( le )

- [Terminé] Mini-situation 5 : drame dans la station souterraine de métro -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant