-71%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 – Noir (Via ODR 20€)
8 € 28 €
Voir le deal

- [Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Las Cuevas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©shiya
[Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien 5e0be5d0f949a306a45721e6545218cf
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
[Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien Empty
Sujet: [Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien ( le Mer 8 Mai 2019 - 3:11 )
Mini-situation 1une fête qui tourne bien
La discothèque Las Cuevas organise une soirée sur le thème tropical. Bonjour les noix de coco, les tenues légères, affriolantes… Comme à chaque soir, le lieu réputé se rempli. Les clients dansent sur des sons cubains, trouvent des partenaires, lorsque la lumière s’éteint subitement. Le silence remplace la musique et l’ambiance se fait d’abord lourde, avant que le patron et ses employés reprennent tout en main en mettant quelques bougies ci et là. La discothèque se transforme en un coin bien plus intimiste et retrouve une ambiance chaleureuse grâce à la musique insérée dans le portable du patron. Le son est moins fort, mais les corps se collent de nouveau les uns contre les autres. Attention néanmoins aux mains baladeuses ; dans le noir, certains clients se pensent tout permis.
En savoir plus...• Si tu souhaites des infos sur la discothèque, la rubrique se trouve dans le quartier Spagnoli. Le lien direct est ici.

• Il est 20 heures 15 et la coupure ne sera pas rétablie avant 13 heures le lendemain.

• Tout le monde peut y participer. Il n'y a aucune limitation de personne.

Dernière édition par Brigitta Ghiona le Mar 27 Aoû 2019 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien ( le Mer 8 Mai 2019 - 17:00 )
Faire la fête, encore et toujours. J’étais devenue ce que je redoutais le plus. une femme de débauche qui noyait son chagrin dans l’alcool. J’avais fait appel à un avocat concernant mon père et j’attendais la réponse. Donc en attendant, je sortais presque tous les soirs avec ou sans Mélody et quand elle n’était pas avec moi, je buvais plus que de raisons. Ce soir, ne faisait pas exception. J’avais le cœur brisé à cause de ce que j’avais dit à Adonis, j’avais le cœur en miettes à cause de mon père, j’avais recommencé à hacker pour le compte d’inconnus sous le pseudonyme de Le Rongeur et j’avais conscience que j’oscillai avec la pente raide. Ce soir ne faisait pas exception. Vêtue d’une petite robe noire, je m’étais rendue seule en boite de nuit. j’allumais les mecs mais je ne revenais jamais avec personne. Car à chaque fois, le visage d’Adobis s’imposait à mon esprit. Levant le coude plus que de raisons, je tanguais dangereusement avant de constater qu’il n’y avait plus de musiques. Des murmures s’élevèrent dans la salle alors que je sentis des mains contre mon corps. Un homme ou une femme vint me plaquer contre un mur et j’essayai de me dégager. Mais j’étais sans doute trop bourrée pour avoir pleinement possession de mes facultés et nous étions dans le noir complet. Alors la peur commença à me gagner et je ne pus réprimer un hurlement.
Varun QureshiToujours frais après un litre de café
Varun Qureshi
http://www.ciao-vecchio.com/t6506-varun-if-i-could-fall-into-the http://www.ciao-vecchio.com/t6562-varun-comment-s-appelle-une-baguette-avec-une-boussole
Faceclaim : Rohit Khandelwal ©Ealitya +
[Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien Tumblr_inline_p76v74yR201rk450s_540
Métier : psychothérapeute. Pratique aussi l'hypnose.
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien ( le Jeu 9 Mai 2019 - 10:08 )
Des sons cubains résonnent dans la discothèque qu’il a l’habitude de côtoyer. Devraj est en compagnie de quelques amis avec qui il a l’habitude de passer un bon moment, ne serait-ce que pour boire un verre. Ce lieu qu’il aime tant fait office de QG. Si on ne le trouve pas chez lui en soirée, ou s’il n’est pas en compagnie de sa petite amie, il y a de grande chance qu’il soit ici. Et alors qu’il part dans un long débat avec son petit groupe, sur la circulation en Italie, les lumières s’éteignent d’un coup. Si un silence s’installe, il est très vite remplacé par un fond sonore similaire à l’ancien ainsi que des bougies qui éclairent timidement la grande pièce. Il ne saisit pas bien ce qui se passe, mais en se tournant vers l’extérieur, devine que la coupure d’électricité est générale. Aussitôt, il prend son téléphone portable pour envoyer un texto à Padma, histoire de savoir si tout se passe bien de son côté, avant de relever les yeux vers une scène déplaisante. Une femme vient de se faire entraîner dans un coin et s’il ne voit pas, il entend un cri qui le pousse à se lever et s’approcher. Si ça n’avait pas été lui, quelqu’un d’autre s’en serait chargé ; ça a beau être réputé, bien fréquenté, il y a énormément de fidèles clients et ceux qui travaillent à l’intérieur rendent la boîte conviviale. Devraj pose sa main sur l’épaule de l’homme et d’une forte poigne, l’éloigne de la rouquine, avant de le coller contre le mur en le voyant se débattre. « Barre-toi d’ici. » ordonne-t-il fermement, en le relâchant brutalement sur le côté, de sorte à ce qu’il comprenne bien qu’il ne plaisante pas. Devraj le quitte ensuite des yeux pour se focaliser sur la pauvre femme. « Viens boire un verre d’eau. » lui souffle-t-il, la main posée sur son épaule, en lui désignant le bar.

@Lilas Martin

Here, here in this heart it's cold, cold as stone. Must welcome these memories, as shallow as my eyes have slowly become. Hearts, frail heart left broken. Cold and known for its bitter agony. Times changed forever that night, leaving only empty memories. Empty memories won't heal the pain.
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien ( le Ven 10 Mai 2019 - 10:40 )
J’étais une mère indigne. Il n’y avait pas d’autres mots. Comment décrirait-on une femme qui vient dans un bar pour se saouler et draguer ? Alors que violemment l’homme me plaqua contre le mur, j’aurai dû être capable de le repousser. J’avais dégommé un mec plus grand que ça. à mesure que ses paroles avinées me parvenaient aux oreilles, je ne pus que réprimer un hurlement avant de tenter de le repousser. Je n’eus pas le temps de lui mettre un coup dans les couilles qu’un homme vint à mon secours. Je voyais mal à cause de la pénombre. Putain, j’aurai dû prendre mes lunettes de vue. Je détestai la pénombre. Je n’aimais pas l’obscurité. Reprenant mon souffle, je fermai un instant les yeux. La tête tangua. Je ne pus rien dire si ce n’était hoché la tête et boire ce foutu verre d’eau. « Merci, rétorquai-je d’une petite voix dans ma langue natale. » J’aurai dû le repousser. « Lilas, dis-je en me désignant, vous savez ce qu’il se passe ? » Si ce n’était qu’on venait de me sauver d’une tentative de viol. Et que tout le monde semblait sur le point de céder à la panique. Que se passait-il à Naples ?
@Devraj Morea
Varun Qureshi
http://www.ciao-vecchio.com/t6506-varun-if-i-could-fall-into-the http://www.ciao-vecchio.com/t6562-varun-comment-s-appelle-une-baguette-avec-une-boussole
[Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien Tumblr_inline_p76v74yR201rk450s_540
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien ( le Lun 3 Juin 2019 - 0:42 )
Un simple hochement de tête pour répondre à son merci, orné d’un petit sourire. Il ne connait pas bien sa langue, mais pour avoir visité ce beau pays, il sait comprendre quelques mots, dont celui-ci. « Devraj. » Là, il se tourne vers le bar joliment décoré de bougies. La fête à continué, malgré la pénombre. Mais il semblerait qu’ils ne soient pas les seuls dans le même cas : s’il observe bien, à l’extérieur, il n’y a pas d’électricité non plus. « Une panne, sans doute générale. » suppose-t-il, en commandant une pinte qui arrive rapidement. Il boit une gorgée de celle-ci, puis repose son attention sur la rouquine. « Tu es venue seule ? » La discothèque n’est pas immense, mais elle a un étage qui donne sur le jardin. Il y a de quoi s’y perdre. Ca ne l’étonnerait pas qu’elle ait perdu quelqu’un dans la foule.

Here, here in this heart it's cold, cold as stone. Must welcome these memories, as shallow as my eyes have slowly become. Hearts, frail heart left broken. Cold and known for its bitter agony. Times changed forever that night, leaving only empty memories. Empty memories won't heal the pain.
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien ( le Lun 10 Juin 2019 - 16:50 )
J’avais trop bu. Malgré le fait que le mec m’avait sauvé, je voyais encore trente-six chandelles. Je me tournai vers lui. demain, j’allais avoir un très gros mal de crâne. Je pouvais voir les gens continuer à faire la fête alors que je demeurai au bar avec un mystérieux sauveur. « Devraj ? ça vient d’inde non ? » Je tentai de mettre une origine derrière ce mec que je voyais en triple ou en double. Je pourrais cacher ma tête entre mes mains. Je devais avoir l’air d’un chien écrasé. Ou d’un panda en détention. « Génial, je n’aime pas le noir. » J’avais dit ceci par constat. Le noir était sans doute la plus vieille peur de l’être humain et j’avais deci en commun avec ma fille. Mélody pouvait hurler à plein poumons quand on éteignait sa veilleuse. « Ouais. Pour picoler. Ça aurait fait mauvais genre de le faire devant ma fille. » je m’étais redressée pour faire craquer ma nuque avant de grimacer. « mais je crois qu’on ne m’y reprendra plus. Alcool mauvais. »
Varun Qureshi
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien ( le Dim 23 Juin 2019 - 19:47 )
« C’est ça. Tu connais ? » Rares sont ceux à savoir précisément d’où ça vient. Son Inde natale. Même si ce n’est pas véritablement son prénom, l’écrivain s’y est fait. Il ne s’y est pas attaché, le souffle souvent d’un ton détaché, sentant qu’il est juste là pour combler un vide créé par des souvenirs manquants. Mais ça fait partie de lui, à présent, qu’il le veuille ou non. Devraj fait de nouveau signe au barman pour qu’il lui serve un nouveau verre d’eau et celui-ci arrive quasi aussitôt. « Tu veux sortir prendre l’air ? » Dans son état, il ne lui vient pas l’idée de la laisser seule. Peut-être même qu’il serait plus raisonnable d’appeler un taxi pour qu’elle rentre chez elle. Avec sa fille ? A l’entendre, elle souhaitait se changer les idées et avait besoin de se retrouver. « Elle a quel âge ta fille ? » s’intéresse-t-il, avant d’ajouter : « Alcool mauvais, mais on sait très bien qu’on recommence. » Parce que ça fait partie de la fête, des soirées. Certains sont plus raisonnables que d’autres.

InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien ( le Mer 3 Juil 2019 - 16:25 )
« J’ai dû l’entendre dans un Bollywood. » Je réfléchissais avant de me tourner vers le jeune homme. Il y avait trop de monde et on n’y voyait quasiment rien. Par manque de chances, je n’avais pas mes lunettes ou alors était-ce l’alcool mais je voyais flou. J’allais tenir une sacrée cuite demain. Et Mélody allait me réveiller en hurlant. Comme dirait Foresti, je vais me transformer en ma jumelle maléfique pour pouvoir m’occuper d’elle. « Je veux bien oui. » je chancelai un peu sur mes jambes avant de venir me tenir à lui. « je te préviens que je suis pas dispo au cas où. Je ne veux pas qu’il y ait ambiguité ou autre. » C’est vrai que j’aimais un mec qui était en prison mais bon, je ne donnai pas mon cœur à la légère. « Elle a 6 mois et s’appelle Mélody. » La prunelle de mes yeux. Je fouillai dans mon sac pour en sortir mon cellulaire et lui montrer la photo de ma gueule d’ange. « Hm, l’alcool m’a valu d’être mère célibataire. Mais je ne regrette pas un seul instant. » Je passai une main entre mes cheveux pour soupirer. Pauvre de moi.
Varun Qureshi
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien ( le Dim 7 Juil 2019 - 16:55 )
En la tenant fermement, pour ne pas qu’elle tombe, il la guide vers l’extérieur de la discothèque et relève soudainement les yeux en face de lui lorsqu’elle se sent obligée de dire qu’elle n’est pas célibataire. D’un côté, il peut comprendre ; certains n’hésiteraient pas à saisir cette opportunité pour draguer. De l’autre, est-ce qu’il a laissé entendre qu’il était intéressé ? « Mes intentions sont sincères. Je ne suis pas libre. » Ca n’arrête pas quelques hommes, mais il ne lui viendrait pas en tête de tout foutre en l’air pour une histoire éphémère. En plus de respecter Padma, il est bien trop attaché à ce qui se passe entre eux. De plus, les rousses ne l’attirent pas des masses. « Aucune ambiguïté. » ajoute-t-il, fermement, alors qu’il pousse enfin la porte les menant à l’extérieur. Là, il saisit le téléphone de la rouquine pour observer sa petite fille et aussitôt, un sourire se dessine sur son visage, mais s’efface à l’entente de son récit. « Elle est très belle et c’est bien que tu aies pris tes responsabilités. Trop de gens ne le font pas. » Il en sait quelque chose. Lui a passé cinq ans de sa vie à l’orphelinat, peu importe pour quelle raison, il n’a pas eu ses parents pour l’élever. « Tu as des nouvelles du père ? »

InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien ( le Sam 3 Aoû 2019 - 11:35 )
Je souris à l’inconnu, me sentant plus légère alors qu’il se qualifia de pris. « Tant mieux. Elle s’appelle comment ta copine ? Ou ton copain ? Je ne juge pas. » J’éclatai de rire à ma connerie parce que c’est vrai que je n’en loupai pas une avant de regarder le fond de mon verre d’eau. les gens semblaient toujours s’amuser. Il n’y avait que sur moi que ça tombait ce genre de choses. « ça m’arrange. Je cherche plus à me faire des amis que des conquêtes. » ça aussi c’était vrai. je n’avais eu personne depuis Nicolas et je ne voulais personne. il m’avait vacciné sur les plans d’un soir. Je lui tends mon téléphone avec la photo de Mélody en fond d’écran car je gardais ma vie privée sur internet. Je ne voulais pas qu’on la voie dans une de mes vidéos car je trouvais ça malsain d’afficher son enfant. « Je sais. Et même si cette grossesse n’était pas prévue, dès que j’ai entendu son cœur… ça m’a fait un truc. » Je me rembrunis lorsqu’il me parle du père avant de tourner la tête. « Non et c’est mieux comme ça. Il m’a menti sur sa vie, il était déjà marié et avait des enfants. Donc je ne lui ai pas dit pour ma grossesse. J’ai tout consigné dans un carnet pour que Mélody puisse retrouver son père si elle le souhaite. » Je prie appui contre le mur avant de passer une main sur mon visage. « Désolée d’être si dure mais quand tu te fais renier par ta famille et que tu mets un enfant au monde que tu élèves seule… ça devient très… compliqué. C’est pour ça que je suis un peu déprimée. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien ( le )

- [Terminé] Mini-situation 1 : une fête qui tourne bien -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Las Cuevas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut