-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

- La coupure d'électricité -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Raquel Cozziani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raquel CozzianiBlogueuse aux oreilles baladeuses
Raquel Cozziani
http://www.ciao-vecchio.com/t5318-licia-o-la-blogueuse-aux-oreil http://www.ciao-vecchio.com/t5319-blog-de-licia
Faceclaim : Meaghan Rath ©Shiya
La coupure d'électricité Tumblr_inline_nwxk1mU3gB1qf0bzr_250
Métier : barmaid au San Calisto.
La coupure d'électricité Empty
Sujet: La coupure d'électricité ( le Mer 8 Mai - 3:45 )
Citation :
Circuit 1 - Devinette 9 : A l'intérieur de mes murs, mon service est impeccable.

Cher Journal, chers lecteurs,

La soirée avait bien commencé. Le rôti, presque cuit, accompagné de ses pommes allait bientôt pouvoir être servi. Un bon repas sucré salé pour un moment que j’attendais depuis le début de la semaine. Le retour de mon conjoint ; absence pour cause de déplacement professionnel. En bref, j’étais ravie. Et tu sais comment je suis lorsque je le suis ? Eh bien, je me mets à danser, chanter… Ce fût le cas sous la douche. Je profitai des quinze dernières minutes pour me refaire une beauté, lorsque, pouf, plus de lumière. Sous la surprise, mes pieds se sont pris dans le flexible de douche et je me suis littéralement rétamée dans la baignoire.

Résultat…

Il est vingt-et-une heure, et me voilà plongée dans le noir le plus complet depuis une bonne heure. Seule. Avec le dos fracassé, le nez avec un pansement au beau milieu de ce dernier. La pièce est uniquement éclairée de trois bougies que j’ai soigneusement allumées et à en croire l’obscurité dans la rue du quartier, la coupure d’électricité semble générale.

Oh ! Et ce n’est pas tout. Le pire est à venir. Mon téléphone rôde sur la table, avec un texto que je ne cesse de lire depuis sa réception. Celui de mon petit ami qui m’annonce qu’il ne pourra pas être là, mais qu’il se rattrapera d’ici demain…

Bonne soirée Raquel et bon courage à ceux qui survivent sans électricité.
Revenir en haut Aller en bas

- La coupure d'électricité -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Raquel Cozziani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut