Revenir en haut
Aller en bas

 

- ? | Rien n'est prêt... -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorian Rizzo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Dorian Rizzo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4528-dorian-il-suffit-de-ne-pas-par http://www.ciao-vecchio.com/t4617-dorian-all-i-know-is-i-m-lost-without-you-i-m-not-gonna-lie
Faceclaim : Bryan Dechart ©art acide
Messages : 96 - Points : 243
? | Rien n'est prêt... Tumblr_inline_pfnkb9iujB1rifr4k_1280
Âge : trente-et-un hivers.
Métier : thérapeute du bien-être, spécialisé dans les massages du corps et visage. Il a également des compétences en esthétique (maquillage et épilation).
? | Rien n'est prêt... Empty
Sujet: ? | Rien n'est prêt... ( le Mer 8 Mai 2019 - 7:01 )
La surprise se lit aisément sur son visage lorsqu’en ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec son amie. Une femme qu’il a fini par apprécier, par la force des choses et si aujourd’hui, tous les deux ont choisi de se voir régulièrement, Dorian voit sa venue comme un risque. Il aurait dû prévoir, mais ça lui était complètement sorti de la tête et maintenant qu’elle est là, avec ses lasagnes et il ne peut lui demander de s’en aller pour son plus grand confort. Il se racle la gorge, jette un œil dans l’appartement et ouvre la porte en grand pour la laisser passer. Il pense à Orlane, enfermée dans sa chambre. Il pense également au canapé qui lui sert à présent de lit. Pour l’accueillir chez lui, il a bien fallu improviser, trouver des solutions et bien que ça lui a coûté de lui laisser cette pièce qu’il partageait avec Gemma, il ne se voyait pas lui offrir le confort d’un canapé, bien moins agréable pour le dos. « Salut. » dit-il, avec un peu de retard, alors qu’il comprend tout juste qu’elle a apporté un gâteau pour le dessert. Il lui prend le plat des mains et lui désigne le salon, pendant qu’il pose le plat dans la cuisine. Il ramène deux verres à vin, se mordant la lèvre inférieure en pensant à la jeune fille qui est à quelques mètres de là et qui doit sentir l’odeur. « Je suis désolé, j’avais complètement zappé notre rendez-vous. Rien n’est prêt. » Et ça se voit. La table est désordonnée, les couverts ne sont pas posés… Il était ailleurs et il ne se sent même pas coupable. Juste mal à l’aise, à cause de cette situation qu’il vit pour la première fois. Depuis qu’Orlane est là, il n’a reçu personne. Personne qui sache qu'il ne vit plus seul. « Alors que toi, tu passes tout l’après-midi à préparer un gâteau au chocolat de quelques étages. Tu vas bien ? » enchaîne-t-il, en soupirant. Question maladroite, juste là pour lancer la conversation. Et dire qu’il aura fallu le décès de Gemma pour qu’ils se parlent autrement qu’en se lançant des piques. Dorian évite d’y songer, sentant son cœur se resserrer à chaque fois, mais c’est pourtant ce que lui rappelle son amie à chaque fois qu’il la voie. Tout le ramène à sa vie d’antan, là où les rires résonnaient, ou l’étincelle vivait dans ses yeux. Rien n’est plus comme avant, il le sait, le sent et ça lui est bien égal. Tout ce qu’il désire, c’est l’impossible.


I keep trying to find my way but all I know is I'm lost without you. I keep trying to face the day I'm lost without you. How my ever gonna get rid of these blues. Baby I'm so lonely all the time. Everywhere I go I get so confused, you're the only thing that's on my mind. I'm lost without you.
Revenir en haut Aller en bas
 
- ? | Rien n'est prêt... -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut