- A ton souvenir -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi- http://www.ciao-vecchio.com/t5087-viens-on-est-bien
Faceclaim : Chris Wood + wcstedrose
A ton souvenir  Tumblr_inline_ok7bzlbnQH1qlt39u_250
Métier : Garagiste
A ton souvenir  Empty
Sujet: A ton souvenir ( le Mer 8 Mai 2019 - 8:45 )
A ton souvenirArticle commémoratif
Il y a trois ans, j’allumais la télévision, découvrant les informations. Un incendie à l’hôpital. Il ne m’a pas fallu longtemps avant d’être en alerte. Tu étais infirmière, et de service ce soir-là. Louisa dormait dans son lit, et il a fallu que je trouve une solution, car je voulais absolument me rendre sur place. Nori est venue, et j’ai immédiatement prit la route pour te rejoindre. J’avais l’espoir que tu sois en sécurité. En arrivant sur place, j’ai été retenu par la police. Je devais respecter le périmètre. Je ne pouvais pas approcher. J’avais beau lui gueuler dessus, il n’a rien voulu entendre. Je me dis que si j’avais forcé le passage, j’aurai peut-être pu te sauver. Je ne l’ai pas fait, je le regrette. Car après des heures à attendre, ils ont annoncé les victimes n’ayant pas survécu. Tu faisais partie de cette liste. Je ne voulais pas y croire, c’était impossible, tu ne pouvais pas être partie. Mais j’ai dû me faire une raison, car c’était réellement le cas. Mon monde s’est écroulé. Comment est-ce que j’allais pouvoir expliquer à notre petite fille d’à peine deux ans qu’elle ne verrait plus sa maman ? Comment est-ce que j’allais expliquer à nos amis qu’il n’y aurait jamais de mariage ? Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire de ces préparatifs inachevés ? Je n’ai rien assumé, je n’ai rien fait. Je me suis juste laissé prendre au piège par la tristesse, j’ai mis de côté notre princesse, nos amis… Je t’ai sans doute déçu. Désolé.

Je rattrape mes erreurs chaque jour. Je lui parle de toi aussi souvent que je le peux. Elle sait qui tu étais. Elle te ressemble un peu plus. Je te vois dans ses yeux. Ce n’est pas toujours facile. Car tu me manques toujours autant. Mais je suis si fier. Aujourd’hui, j’avance un peu dans ma vie. Je retrouve petit à petit le chemin du bonheur. Je fais de nouvelles rencontres. J’envisage de plus en plus de pouvoir refaire ma vie. Ce que je n’osais pas faire. Je ne veux pas que tu penses que je t’ai oublié, ce n’est pas le cas. Je ne veux pas que tu penses que je te remplace, tu seras toujours dans mon cœur. Mais j’en ai besoin aussi. Je ne peux pas être bloquer dans le passé. Louisa et moi t’embrassons très fort. On t’aime.

Cet article est pour la mère de ma fille, celle qui aurait dû devenir ma femme. Mais j’en profite en même temps pour envoyer tout mon soutien, aux personnes qui ont, comme moi, perdu un proche lors de cet incendie. Vous n’êtes pas seuls. J’ai allumé une bougie, pour rendre hommage. Ce n’est qu’un geste, mais ça m’aide, peut-être que ça vous aidera à votre tour.

Bonne soirée,

Léo.

♛ Je suis un homme comblé, avec toutes ces belles jeunes femme à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©endless love
Je suis absent-e : non, mais en prépa V12
A ton souvenir  Tumblr_inline_ox3w8kBypD1tokatx_400
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
A ton souvenir  Empty
Sujet: Re: A ton souvenir ( le Dim 19 Mai 2019 - 16:03 )
Dante Texte très touchant.
Bon courage pour la suite, à vous deux.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Revenir en haut Aller en bas

- A ton souvenir -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut