- (Noreth) I could be your superhero -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth Ngozi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Seth Ngozi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5332-seth-rescue-the-single-father http://www.ciao-vecchio.com/t5335-seth-eye-of-the-tiger#169651
Faceclaim : KILLMONGER aka Michael B. Jordan (Rosewinds)
Je suis absent-e : PR du 24/06 au 05/07 Abs. du 10/07 au 25/07
(Noreth) I could be your superhero  Source
Métier : Il est lieutenant à la crime, muté depuis peu dans le secteur des meurtres. mais bon ça ne le gêne pas.
(Noreth) I could be your superhero  Empty
Sujet: (Noreth) I could be your superhero ( le Mer 8 Mai 2019 - 23:09 )
Comme d’habitude et ce depuis que j’étais revenu à Naples, je me consacrai pleinement à ma fille. Seulement bien que Vittoria soit sourde, elle avait beaucoup de voix et le fait de ne pas pouvoir m’entendre la déconcertait. Je tentai de la consoler, de l’aider à s’endormir tous les soirs sans y parvenir véritablement. Ce soir, elle était dans une de ses crises qui faisaient que même la présence de mon chien ne l’apaisait pas. On m’avait dit que les chats avaient certaines vertus et que ça pourrait sans doute m’aider. Mais je verrais plus tard pour en adopter un. J’avais donc décidé malgré l’heure tardive de sortir me promener pour la calmer. Les rues de Naples étaient désertes, la nuit était tombée. J’avais mis mes écouteurs dans les oreilles tout en murmurant des mots doux à Vittoria qui semblaient s’être calmée lorsque tout d’un coup : un bruit se fit entendre. Une femme semblait en détresse. Je m’approchai donc, curieux de nature et poussé par mon intuition de flic avant de voir qu’un homme s’en prenait à une femme. « Hé connard, police ! » Certes, je n’étais pas en fonction mais j’avais toujours mon arme et ma plaque sur moi. Ni une, ni deux, le malfaiteur se délaissa de sa proie pour s’enfuir. La présence de mon nourrisson m’empêchait de lui courir après mais je devais m’occuper de la jeune femme blessée. « Mademoiselle ? » Je retirai mon écouteur avant d’immobiliser la poussette pour m’approcher d’elle. « Lieutenant Seth Ngozi, est-ce que tout va bien ? » Je lui avais demandé ceci d’une voix douce avant de lui me pencher vers elle sans lâcher le landau. Je voulais savoir si elle avait besoin d’aide ou non.

still loving you

≈ i need times, to win back your love again.

Revenir en haut Aller en bas
Nori Alestra10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nori Alestra
Faceclaim : Sis Nana <3 | Candice Bae Paton
(Noreth) I could be your superhero  Tumblr_inline_nvg1qynD3P1qlt39u_250
Métier : Blogueuse cuisine et lifestyle
Sujet: Re: (Noreth) I could be your superhero ( le Ven 10 Mai 2019 - 0:06 )
Voilà maintenant quelques jours que je suis rentrée de mon dernier voyage. Cette fois-ci j’ai choisi un tout autre continent : l’Afrique. J’ai vécu pendant un moi et demie en Afrique du Sud. Un voyage épic et intense comme à chaque fois. J’avais besoin de me retrouver seule avec moi-même, loin de toute cette agitation de Naples, loin de toute cette vie surfaite. Malgré ce besoin de me ressourcer, ma famille, mes proches m’ont vraiment manqués. Dès mon arrivée, j’ai surprise mes soeurs et Aurora, puis Leo à l’anniversaire de la petite. Puis, très rapidement, ma vie a repris son cours, comme si je n’étais jamais partie.

Enfin presque, les messages insistants ont refait surface. Des messages que je recevais déjà avant mon départ et auquel je ne prêtais pas réellement attention. Enfin si, je savais pertinemment de qui ils venaient, mais à par bloquer le numéro, je n’avais pas vraiment de pouvoir. Dès que je le bloquais, il recommençait avec un autre numéro. Depuis une semaine, les messages se sont multipliés. Des messages d’amour, puis de menaces, très déconcertant, mais encore une fois, j’ai préféré ne pas donner d’attention à Giorgio qui doit certainement être en manque de quelque chose. Bientôt quatre ans que nous avons rompu et pourtant il arrive encore à faire indirectement parti de ma vie.

C’est après l’un de ces messages que je décide d’aller prendre l’air et d’aller courir dans les rues. Je sens la colère et la frustrations s’emparer de moi alors ni une, ni deux, j’enfile mes vêtements de sport et quitte le loft.
Après uen bonne heure de course sans m’arrêter, je sens comme une présence derrière mon dos, une présence plus que dérangeante. Lorsque je prends à gauche, celle-ci va à gauche, lorsque je prends à droite, elle prend la droite, je finis donc par m’arrêter et me retourner. “Mais…” est le seul mot que j’arrive à sortir de ma bouche avant que l’Italien s’en prenne à moi. “Giorgio je t’ai dit de me laisser en paix…” Ma voix n’est pas très convaincante, j’essaie de me débarrasser du brun sans succès, au lieu de ça je finis contre un mur sa main sur ma poitrine. Je regarde autour de moi dans l’espoir de pouvoir me sauver. “S’il-te-plaît Giorgio….laisse moi tranquil...c’est toi qui a tout gâché…” Je ne devrais peut-être pas remuer le couteau dans la paix, mais il n’est pas question de me dégonfler pour autant. La seule chose que je regrette est le fait que je sois en tenue de sport et pas de ville, car cela implique que je n’ai pas mon sac à main et donc pas mon spray à poivre. Je regrette aussi qu’il ne soit pas aussi frêle que le tout nu qui m’avait coursé après, il y a quelques mois en arrière.

Ses mains se font de plus en plus omniprésente sur ma peau, j’ai beau me débattre, c’est un fait, il est plus fort que moi. Je sens la pression monter en moi, j’imagine déjà perdre ma virginité dans ce coin de rue par ce même goujat qui m’a rendue aussi coincée en sujet de sexe. “À l’AIDE S’IL-VOUS-PLAÎT!!!!” J’hurle une dernière fois, dans l’espoir cette fois-ci que quelqu’un m’entende, qu’un passant daigne venir à la rescousse d’une jeune femme.

“Merci...merci...merci” Cela peut paraître très ridicule, mais ce sont les seuls mots qui sortent de ma bouche à la venue de ce policier. Une larme de soulagement coule sur ma joue. Je vois Giorgio partir au loin et me rend compte que je vais réellement devoir prendre des mesures contre lui. Je regarde mon sauveur en hochant la tête. Seul la vue de son badge me rassure, je ne comprends pas tout à fait ce qu’il fait avec un nourrisson alors qu'il est en pleine patrouille, mais mon coeur cesse de s'accélérer pour gentiment se remettre à battre dans un rythme normal ou presque.

(c) MΛ☾ΛЯON

JE POURRAIS ME TUER AVEC DU PAPIER MÂCHÉ POUR PADMA.
Seth Ngozi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5332-seth-rescue-the-single-father http://www.ciao-vecchio.com/t5335-seth-eye-of-the-tiger#169651
Métier : Il est lieutenant à la crime, muté depuis peu dans le secteur des meurtres. mais bon ça ne le gêne pas.
Sujet: Re: (Noreth) I could be your superhero ( le Ven 10 Mai 2019 - 10:49 )
Elle semblait complètement paniquée. Durant l’exercice de mes fonctions, j’en avais vu des enfoirés. Les mecs qui violent des gonzesses et les laissent dans la rue, soit en bon état pour se rappeler, soit à moitié mortes. Je ne tolérai pas ça. certes, je passais mon temps à flirter avec des filles mais je ne m’abaisserai jamais à ce genre de pratique. Je me baisse vers elle pour la regarder malgré la pénombre et lui sourire. « Ce n’est rien, mademoiselle. » Je me tournai vers le bébé qui venait de se réveiller. Vittoria poussa un hurlement et je me sentais complètement désemparé. Je vins la prendre dans mes bras pour la bercer. « Désolé, je promenais ma fille. Elle n’est pas très bien en ce moment. » je berçai le bébé pour lui murmurer des paroles dans la langue natale. Je voulais lui apprendre le nigérian. Mais elle ne connaitrait que la langue des signes. A cette pensée, mon cœur se serra mais je ne pouvais rien y faire. Je vins passer ma main dans ses cheveux avant de me tourner vers mon inconnue et lui tendre la main. « Je m’appelle Seth. Vous voulez que je vous accompagne au poste ? » Vic poussa un nouvel hurlement et je fus complètement désemparé. Je ne savais pas comment m’y faire et il m’arrivait d’espérer que Ludmilla revienne. J’avais laissé des indications à son encontre pour qu’elle puisse nous retrouver. Je ne la reprendrai pas mais elle avait besoin de sa mère. Vittoria avait besoin de sa mère. Car dans le fond, je n’étais qu’un mauvais père.

still loving you

Nori Alestra
Sujet: Re: (Noreth) I could be your superhero ( le Mar 21 Mai 2019 - 16:32 )
Il est vrai que j’ai baissé ma garde, je pensais ne courir plus aucun danger avec Giorgio, pourtant ce n’était pas du tout le cas , la preuve en est, cette agression et les messages à répétition que j’ai pu recevoir jusque-là. J’ai réellement cru qu’il allait abusé de moi ou encore me violenter. Enfin, il a essayé, j’ai quelques griffures au niveau de la poitrine, mais sans l’intervention de cet homme, tout aurait pu être différent. Je m’en veux de ne pas avoir été plus prudente, plus attentive ou tout simplement de prendre les conseils de ma sœur au sérieux et de demander une ordonnance d’éloignement contre lui. Alors que le métisse le fait fuir, je reste recroquevillée encore quelques instants avant de me redresser et de regarder l’inconnu qui s’avère être un policier.

Je souris timidement avant de me relever tout en jetant un coup d'oeil au nourrisson qui semble s’éveiller avant que ses pleurs ne se fassent entendre. “Pas de problème.” Dis-je poliment tout en me rendant compte qu’il a tout de même pris des risques pour moi en sachant qu’il se trouvait avec a fille. Je me rapproche du père et de la fille gentiment avant d’y jeter un coup d’œil. J’adore les enfants, c’est indéniable, d’ailleurs je m’en sors beaucoup mieux avec eux qu’avec la gente masculine. “Salut toi!” Cette adorable petite fille, me fait totalement oublier ce qu’il vient de se passer l’espace d’un instant. “Elle est adorable.” Dis-je instinctivement lorsque je croise le regard du nourrisson. Ce petit ange a l’air perdu voir même désemparé et pourtant ce n’est qu’un bébé. En la voyant pousser de nouveaux cris, je m’approche encore plus du jeune homme. “Est-ce que je peux?” Je le regarde, je ne sais pas vraiment si je devrais ou pas, mais, quelque chose me dit que j’arriverais à la calmer. C’est à ce même moment qu’il me propose de m’accompagner au poste. Je soupire tout en attrapant la petite fille qu’il m’a alors délicatement tendu. “Chuuuuut” murmurais-je au creux de ces oreilles tout en la balançant de haut en bas, une main sous sa nuque et l'autre sur ses fesses.

Mon regard se tourne vers l’officier : “on est obligé de faire ça aujourd’hui?” Tenir cette petite dans les bras me rassure bien plus que de devoir me rendre au poste de police pour parler de ce qui vient d’arriver. “ On ne peut pas faire ça demain?” J’imagine qu’il travaille demain et qu’il sera présent pour attester mes dires à ses collègues.

(c) MΛ☾ΛЯON

Seth Ngozi
Sujet: Re: (Noreth) I could be your superhero ( le Sam 25 Mai 2019 - 15:34 )
Je n’aimais pas ça. les hommes se permettaient vraiment trop de libertés. Je le vis détaler et j’aurai dû être plus vif mais la présence de Vic m’en empêchait. Je regardai la jeune femme qui semblait traumatisé avant de m’approcher d’elle. J’inspirai profondément comme pour me calmer avant de me tourner vers mon bébé qui pouvait sentir les émanations négatives de l’endroit. Elle se mit à crier et je la sortis du couffin pour la bercer doucement vers moi. Je ne pouvais que la caresser avant de la tendre à la jeune femme qui était au plus mal. Alors, je la regardai en souriant avant de commencer à chercher le numéro du post de police. « Merci. Elle est… Elle est sourde. » Une pointe de douleur dans ma voix, je ne savais pas trop où me placer sur le coup. Mais je pouvais voir que la jeune fille essayait de la calmer. Dans un éclat de lumière, je vis que c’était une belle femme et donc que son agresseur était plus intéressé par le physique que par la femme. « le souci c’est que demain, ça sera trop tard. Je dois vous emmener voir un médecin qui rédigera un rapport et ensuite porter plainte. » Je me baissais à sa hauteur pour la regarder. « Soyez forte. Ce mec est une pourriture et il doit payer. Si vous attendez, vous lui laissez le loisir de recommencer. »

still loving you

Nori Alestra
Sujet: Re: (Noreth) I could be your superhero ( le Lun 24 Juin 2019 - 21:54 )
Dieu soit loué cet inconnu passait par là. Voilà maintenant des semaines que je reçois des messages de Giorgio que je me contente d’ignorer, me disant qu’il se lasserait à force de ne pas avoir de réponse. J’étais loin d’imaginer qu’il pourrait aller jusqu’à s’en prendre à moi. Je dois avouer que sa façon d’agir m’est incompréhensible. Il m’est difficile de comprendre un homme agissant de la sorte. Pourquoi fréquenter une fille pour lui demander de rester chaste pour lui pour le jour où ils se marieraient alors que lui de son côté mène une double vie ? Une double vie de décadence, presque trop sombre. Je n’ai jamais voulu mettre mon nez dans ses affaires et m’intéresser un peu plus à ce côté sombre de sa personnalité, mais sur la fin de notre relation, je me suis demandée quelque fois, s’il ne faisait pas partie d’un gang ou de la mafia napolitaine. Maintenant, je me dis que j’aurais peut-être dû être plus curieuse et ainsi j’aurais su à qui j’ai réellement à faire.

La petite me permets d’oublier pendant quelques minutes ce qu’il vient de se passer. Le père a l’air désemparé, presque tout autant que je l’étais à son arrivé. Très vite, le nourrisson se retrouve dans mes bras, suite à ma demande et je me mets à la balancer pour la calmer. Je suis bien plus à l’aise avec les enfants qu’avec les hommes, mais celui-ci m’a l’air bienveillant et je lui suis très reconnaissante. Il m’avoue que la petite est sourde ce qui me fend le cœur. Elle n’aura pas la chance d’entendre la voix de son père, ou encore les chants des oiseaux. Cependant, elle sera capable de parler,de se faire comprendre et selon comment son père l’élèvera elle pourra être une femme forte et puissante. « Je comprends… » Dis-je tout simplement, sans aucun préjugé. « Elle est magnifique en tout cas ! » Elle finit par se calmer et attraper mon petit doigt. Je continue à la balancer contre moi, ce mouvement me rassurant tout autant qu’elle.  « D’accord… » Je ne suis clairement pas enchantée de devoir faire cela, je vois déjà Padma perdre la tête à cause de cet enfoiré, et tous les regards sur moi…un moment auquel je n’ai pas vraiment envie de penser…. Mon regard devient plus sombre, plus triste. « Faire ce rapport l’arrêtera-t-il vraiment ? » Je me demande ce qu’il me trouve, pourquoi il est si omnibulée par ma personne, tout simplement pourquoi moi. « Est-ce qu’un proche doit être présent lors de la déposition ou puis-je le faire seule ? » Je serais soulagée si je peux le faire seule et ainsi garder ce qu’il s’est passé pour moi, ne pas inquiéter Padma, ni Aurora, juste faire en sorte que la police soit au courant et que je reprenne le cours normal de ma vie.

(c) MΛ☾ΛЯON

Seth Ngozi
Sujet: Re: (Noreth) I could be your superhero ( le Mer 3 Juil 2019 - 19:01 )
Cette pauvre femme avait été brutalisé. Mon esprit de flic ne supportait pas qu’on se comporte de la sorte envers la gente féminine. Les hommes qui malmenaient les femmes étaient souvent impuissants. Si je n’avais pas eu ma fille auprès de moi, je pense que je lui aurai couru après que je l’aurai passé à tabac. Mais au contraire, j’avais ma fille avec moi. Alors je laissai la jeune femme se calmer auprès d’elle. Je voulais que le problème soit assez vite réglée car la pauvre semblait épuisée. J’ignorai qui était cet homme mais elle semblait le connaitre. « merci beaucoup. Je pense que sa mère a légèrement contribué. » je la regardai pour voir qu’elle n’avait pas envie d’aller porter plainte. Mais il le fallait sinon ce mec allait recommencer. J’étais un bon flic même si je n’étais pas en charge de cette unité. J’allais donc devoir l’orienter vers Erio mais je pourrais être là et la soutenir. « Mon collègue l’arrêtera. Il ne supporte pas les violences faites aux femmes. Comme moi. » Je croisai les bras sur ma poitrine avant de me tourner vers la petite qui semblait s’apaiser un peu plus. Heureusement pour moi sinon j’allais finir par perdre la tête. Je posai ma main sur son épaule pour me vouloir réconfortant. « Je serai là. Je ne peux pas me charger du dossier mais je serai là. » Je lui fais un sourire complaisant. Il fallait d’abord que je l’emmène voir un médecin pour qu’il atteste des violences reçues et ensuite nous irons à la police.

still loving you

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Noreth) I could be your superhero ( le )

- (Noreth) I could be your superhero -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut