-47%
Le deal à ne pas rater :
Souris Razer Lancehead Wireless (version 2019)
79 € 150 €
Voir le deal

- [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©shiya
[terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane 5e0be5d0f949a306a45721e6545218cf
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
[terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane Empty
Sujet: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le Jeu 9 Mai 2019 - 8:57 )
Comique / embarrassantNatacha & Otello
Voici votre sujet aléatoire avec une situation préparée par nos soins. Si vous avez un souci, une question, n'hésitez pas à nous contacter. Bon jeu ! [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane 4210718188

@Leonardo Bellini @Ariane Solomos
Situation Vous êtes à l'hôpital pour diverses raisons (papier, visite, petite blessure) et attendez patiemment sur des sièges. C'est alors qu'une infirmière s'approche de vous avec un petit sourire. Le service des enfants malades semblent aujourd'hui bien triste et pour donner un peu de bonheur aux têtes blondes, elle vous demande de vous déguiser. Ariane jouera le lapin et Leonardo la carotte à dévorer. Allez, c'est pour les enfants... ! Vous aurez droit à un petit repas gratuit pour la peine. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (Gajah)
[terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ARIANE-1
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le Dim 12 Mai 2019 - 11:12 )

« Drôle de situation »

'Ce matin, un lapin, a tué un chasseur' ☇Leonardo

L’hôpital est un endroit qu’elle connait plutôt bien maintenant. Pour y être venue à de nombreuses reprises. Que ça soit pour sa belle-sœur ou pour sa sœur simplement. Ce n’est jamais agréable de s’y rendre, mais parfois, on n’en a pas le choix. Comme aujourd’hui. Elle aurait pu attendre encore un peu, mais elle a des maux d’estomacs depuis plusieurs jours qui sont assez dérangeant. Elle aurait simplement aimé savoir d’où ça vient. Voir si elle ne peut pas faire quelque chose. Les médicaments de son médecin traitant ne sont pas efficaces, ils ne fonctionnent pas sur elle. C’est pourquoi elle s’y est rendue sans attendre. Elle s’est posée sur un banc, dans la salle d’attente. Il y a déjà pas mal de personnes qui attendent. Elle soupire légèrement, avant de finalement s’occuper à l’aide de son téléphone portable, sans faire attention à ce qui se passe autour d’elle. Le réseau n’est pas génial, il y en a juste un peu. Elle essaie de se contenter de ça pour le moment. Le temps lui semble vraiment long malgré tout. Peut-être qu’elle aurait dû prendre rendez-vous directement avec un médecin spécifique, mais maintenant qu’elle est là, autant y rester non ? Elle fut quand même surprise de voir une infirmière venir vers elle. Avec une idée bien en tête. Elle lui demande de venir distraire les enfants malades, tout en se déguisant. Ariane a déjà eu l’idée est l’a déjà fait, venir rendre visite à ceux-ci. Mais sans se déguiser pour autant. Juste pour offrir des cadeaux. Et passer un moment agréable avec eux. Mais elle n’a va pas refuser. C’est demandé si gentiment, puis si elle peut aider un minimum, autant qu’elle le fasse maintenant. Elle ne sait pas pour combien de temps elle en a ici, peut-être que ça l’aidera un peu à rendre les heures moins longues. Visiblement, elle n’est pas la seule à avoir été solliciter pour cette tâche. Un jeune homme, qu’elle n’a jamais rencontré avant, est là également. Elle suit l’infirmière simplement, pour se rendre dans la pièce où se trouve les déguisements. Elle prend celui de lapin directement. Elle le regarde un peu. « - Le ridicule ne tue pas n’est-ce pas ? » Dit-elle en s’adressant au brun. Elle se mit à rire doucement, avant de finalement enfiler le costume comme elle peut. Ce n’est pas évident. Mais elle se débrouille. « - Tu peux juste m’aider avec la fermeture s’il te plait ? » Elle a du mal à aller vers l’arrière pour le faire. Puis elle aurait sans doute eu l’air bête sinon. Elle a déjà vraiment chaud là-dedans. Elle ne sait pas encore ce que ça va donner, mais elle espère que les enfants vont être ravi, ça serait dommage de faire ça pour rien.

(c) MUSCLOR.

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
http://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour http://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, .cosmic light(avatar), plùm(sign), tumblr(gifs)
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le Ven 24 Mai 2019 - 21:43 )
Quand il est arrivé à l’hôpital, il ne s’attendait pas à ce qui allait lui arriver. En fait il devait faire une visite de routine, sa jambe allait beaucoup mieux il ne boitait pratiquement plus, mais il avait quand même droit à quelques examens. Le jeune homme attendait dans la salle d’attente et il n’était pas le seul. Il fut abordé par une infirmière qui avait besoin de lui pour distraire les enfants malades, il ne s’y attendait pas généralement ce n’était pas à lui qu’on demandait ce genre de choses. Cependant il ne pouvait pas refuser, et le voilà affubler d’un déguisement de carotte, il n’aurait jamais cru porter ça un jour. Quoiqu’il y eût beaucoup de choses qu’il n’avait pas imaginé et qui lui était arrivé. Apparemment une jeune femme aussi avait été embarqué dans cette histoire. « Oui sûrement, sympa le costume de lapin, moins pire que la carotte. » Il n’était pas habitué à ce genre de situation, mais bon il s’y ferait. « Oui pas de problème. » Il aida donc la jeune femme avec sa fermeture, étrangement, elle lui rappelait quelqu’un pourtant il ne l’avait jamais rencontré. Ils étaient tous les deux dans leurs costumes, et Leonardo avait l’impression de mourir de chose, mais bon voyant les enfants qui souriaient ça le consola un peu, allez c’était pour la bonne cause. « Au fait moi c’est Leonardo et toi ? Tu me fais penser à quelqu’un, mais je ne sais pas qui. » Il se questionnait ça se trouve il connaissait quelqu’un de sa famille, mais il aurait peut-être besoin du nom de la demoiselle pour le savoir. En attendant les enfants s’approchaient, il n’était pas habitué à s’occuper d’enfants, mais c’était pas si mal, même s’il n’en ferait pas son métier, il aimait son métier actuel.

Leonardo Bellini
« uc. »
Ariane Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le Dim 26 Mai 2019 - 14:29 )

« Drôle de situation »

'Ce matin, un lapin, a tué un chasseur' ☇Leonardo

Bien que ça n’était pas une habitude d’être déguisée pour aller auprès des enfants, elle en était quand même contente. Ca change de ses habitudes en tout cas. Et c’est une nouvelle expérience, on verra si elle sera bonne ou mauvaise. Elle observe le jeune homme à qui on a demandé de l’aide également. Elle se mit à rire. « - Ce n’est pas si mal. » Dit-elle en haussant les épaules. Il y a mieux, il y a pire aussi. Ca lui va quand même assez bien. Elle se tourne, afin de le laisser faire. « - Merci, c’est sympa. » Et maintenant, elle est réellement prête. Elle commence déjà à avoir chaud, d’avoir quelque chose comme ça sur elle. Il va falloir qu’elle tienne, qu’elle s’habitude. C’est pour une bonne cause. Il faut maintenant s’agiter, pour que ça soit plus marrant. Elle est quand même vraiment soulagée de ne pas être seule. « - Ariane, enchantée. » Dit-elle dans un premier temps avant de réfléchir un peu puis reprendre finalement. « - Je ne sais pas si c’est ça. Mais je suis Youtubeuse, peut-être que tu m’as déjà vue sur ma chaîne ou un magazine, ça se peut. J’utilise mon vrai nom, Ariane Solomos. » Souvent, quand on lui dit ce genre de chose, ça vient de là. Elle ne réfléchit donc pas plus loin. Elle garde le sourire aux lèvres. Elle observe les enfants un instant, avant de finalement reprendre. « - D’ailleurs. Est-ce que tu veux bien qu’on prenne une photo ? Je pense que c’est le genre de chose à partager. » Dit-elle enthousiaste. Elle a l’habitude de le faire. Mais elle n’oblige pas les autres à être sur une photo s’ils n’en ont pas envie. Surtout qu’ils sont quand même affichés devant des milliers de personnes, puisqu’elle a quand même un bon nombre de gens qui sont abonnés. En attendant sa réponse, elle continue d’essayer de distraire les enfants. Contente de pouvoir leur apporter un peu de bonheur dans la journée. C’est si triste.

(c) MUSCLOR.

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Leonardo Bellini
http://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour http://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le Jeu 20 Juin 2019 - 23:10 )
« Il faut bien s’entraider. » Il n’allait pas la laisser galérer avec son costume d’ailleurs lui aussi avait eu un peu de mal, avait fini par s’en sortir. Plus il l’observait et elle lui disait quelque chose, elle était youtubeuse, il ne connaissait pas sa chaine et était sûr de ne pas l’avoir vu dans un magazine. Puis il comprit quand elle lui précisa son nom de famille. « Solomos, comme Octavia, c’est ta cousine ou ta sœur ? C’est une de mes amies, quelle drôle de coïncidence. » Oui malgré ce qu’on pourrait croire Leonardo avait des amis, des filles et des garçons, ce n’était pas non plus un solitaire tout le temps, d’ailleurs, il en avait marre qu’on le considère comme tel, il pouvait être sociable, c’est juste qu’il était méfiant, normal vu sa vie, surtout par rapport à sa famille. « Ne le prends pas mal, mais je n’ai pas envie de finir sur internet ou un autre truc du genre. Ce n’est pas contre toi, disons que je ne tiens pas à ce qu’on me remarque. » Si un Bellini se retrouvait dans ce genre de situation, il se ferait défoncer. Les autres ordures de cette ville connaissaient sa famille et cherchait leur faiblesse, et cette photo aurait des conséquences trop importantes sur sa vie, inutile de courir ce risque. Bon ils étaient là pour distraire les enfants et il fut étonné de voir les enfants émerveillés par ce qu’il faisait, il n’était pas habitué. « Je ne suis pas habitué à ce genre de chose. » Lui il était plus à l’aise à jouer un peu les geeks, maintenant il évitait de jouer les hackers, même s’il ne s’était jamais fait prendre, il ne voulait prendre aucun risque supplémentaire.

Leonardo Bellini
« uc. »
Ariane Solomos
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le Lun 1 Juil 2019 - 13:17 )
La blonde approuve d’un signe de tête, gardant son sourire. Maintenant qu’elle est prête, ils peuvent déjà s’y mettre. Elle est heureuse de pouvoir rendre service, mais aussi de ne pas être seule pour le faire. Ca lui permet de connaître ce jeune femme. D’autant plus qu’il est un ami de sa sœur, d’après ce qu’il vient de lui dire. « - Octavia est ma grande sœur. Le monde est petit comme on dit. » Dit-elle avant de rire doucement. Octavia n’est pas du genre à partager beaucoup de chose avec la famille, même si elle a toujours été là pour Ariane. C’est dommage, mais elle a sa propre personnalité, et elle l’aime comme elle est simplement. « - Je suis encore plus contente de te rencontrer dans ce cas. » Ca lui permet d’en savoir un peu plus sur la vie de sa sœur, du moins, sur les personnes qu’elle fréquente, même si elle ne le connaît en rien encore. Elle n’est pas sûr de savoir s’il est quelqu’un de bien ou non par la suite. Mais qu’importe. « - Pas de soucis, je comprends t’inquiète pas. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle se contente donc d’une photo d’elle-même. Elle la garde dans sa galerie, elle y apportera des modifications pour pouvoir la poster sur Instagram un peu plus tard. Elle range ensuite son portable afin de se concentrer un peu plus sur le moment. « - Moi non plus t’inquiète pas. Mais c’est tellement beau de pouvoir voire leur sourire. » Dit-elle en observant les enfants à chaque fois. Elle se met dans le rôle. Elle essaie de faire en sorte qu’ils passent un bon moment. C’est vraiment amusant. Elle en gardera un bon sourire. « - Tu fais quoi habituellement ? Enfin dans la vie je veux dire. » Dit-elle en posant la question car elle a parlé de son métier de son côté. Elle avance en même temps, même si ça n’a rien de facile. « - Ca fait longtemps que tu connais Tavia ? » Elle pense en même temps à sa sœur, espérant qu’elle va mieux maintenant. Elle n’a plus eu vraiment de nouvelle d’elle depuis. Mais elle n’oublie quand même pas. Elle reste très importante.

© caius
Leonardo Bellini
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le Jeu 1 Aoû 2019 - 10:48 )
Effectivement, c’est pour ça qu’elle lui rappelait quelqu’un vu qu’elle se trouvait être la petite sœur de Octavia. Si elle était comme sa sœur, il s’entendrait bien avec elle, en tout cas les deux jeunes femmes ne semblaient pas avoir les mêmes activités. « Content de te rencontrer aussi. » Leonardo n’était pas contre de nouvelles rencontres, au fil des années, il est devenu sociable, il a compris qu’il n’était pas obligé de suivre le chemin qu’avait emprunté la plupart des membres de sa famille, ce n’était pas un criminel, bon on ne va pas dire que ses parents sont des tueurs, mais ils sont toujours mêlés à des affaires louches. Ariane n’avait pas mal pris le fait qu’il ne veuille pas finir sur internet pour un Bellini ce serait mal vu, en plus ça pourrait nuire à l’image de la jeune femme, même si elle semblait ignorer à qui elle avait à faire. « J’avoue c’est cool de les voir sourire, même je ne suis pas le plus habitué aux enfants. » Pour sa part, il ne se voyait pas encore dans le rôle de père, surtout à cause de l’enfance qu’il avait eue. « Je suis vendeur dans une boutique de jeux vidéo, c’est mon côté geek qui ressort. » Le jeune homme pouvait avoir plusieurs facettes, mais ils ne les cachaient pas forcément. « On se connait depuis quelques années et on a fini par devenir ami. » Pour tout dire il lui avait sauvé des ennuis une fois, il ne laisserait jamais quelqu’un en difficultés quitte à se battre, il l’avait déjà prouvé quelques fois. « Vous êtes proches toutes les deux ? » Son amie ne lui avait pas vraiment parlé de sa sœur, mais elles devient bien s’entendre, c’est ce qu’il se disait.

Leonardo Bellini
« uc. »
Ariane Solomos
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le Lun 5 Aoû 2019 - 21:26 )
Ariane est plutôt contente de rencontrer un ami de sa sœur. Ca n’arrive pas si souvent. Elle n’a jamais présenté quelqu’un en réalité. Ce qui est bien dommage. Mais les choses vont sans doute changer avec le temps. C’est ce qu’elle espère en tout cas. Car elle tient à sa sœur, et elle trouve ça dommage qu’elles ne sont pas plus proches. Elle sourit, joue le rôle qu’elle doit faire pour le moment. Tout en faisant connaissance avec le jeune homme. Qui est plutôt beau garçon d’ailleurs. Il faut quand même l’avouer. Même si elle ne cherche rien. « - Ah oui ? » Elle lui fait un petit sourire directement avant de reprendre directement. « - Il y en a des plus sages que d’autres. » Dit-elle avant de rire simplement. Elle a pris l’habitude avec son petit neveu. Elle l’aime beaucoup d’ailleurs. Et elle s’en occupe dès qu’elle a la possibilité de le faire. Même si son frère est devenu un peu plus protecteur avec son fils depuis l’accident de voiture et ce qui s’en est suivit. « - Vraiment ? Mais c’est génial ! Je joue souvent au jeu vidéo. J’adore ça. Puis mon petit ami également, il a sa chaîne YouTube centré sur ça d’ailleurs. Mais bon, il est français donc ici à Naples il y a sans doute moins de personnes qui le connaissent. Pour le moment. » Elle espère qu’il se fera une petite communauté italienne aussi. Notamment avec la pub qu’elle peut lui faire sur sa chaîne. Elle croit en lui de toute façon. Il évoluera certainement encore. C’est tout ce qu’elle lui souhaite. Elle pense à sa sœur ensuite, quand il vient à lui reparler. Elle sourit, contente pour eux. Vraiment. « - Et bien. Ma sœur a toujours été protectrice envers moi. Elle m’a toujours défendue devant les personnes qui ne me voulaient pas du bien. Mais elle a toujours aussi été assez distante, par rapport au reste de la famille. Mais, on s’est rapproché toutes les deux, on le fait encore d’ailleurs. Et j’en suis vraiment contente. J’aimerai qu’on partage plus de choses toutes les deux. » Elle hausse les épaules directement. Sincère dans ses propos. Elle a envie d’être là pour sa grande sœur aussi. Elle a sans doute des choses à apprendre d’elle. Et elle l’aime de toute façon. C’est sa sœur après tout.

© caius
Leonardo Bellini
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le Sam 17 Aoû 2019 - 13:37 )
« S’ils pouvaient tous être sages, ça m’arrangerait. » Par chance, ils avaient l’air calme, il était quand même rassuré, la seule enfant sur qui il avait veillé jusqu’à présent, c’était sa sœur et maintenant elle était grande, même s’il continuait de la surveiller pour éviter qu’elle prenne le même genre de chemin que le reste de sa famille, car elle aussi avec ses petits talents. « Je joue de temps en temps avec ta sœur, mais il m’arrive souvent de jouer seul. Je ne risque pas de regarder les vidéos de ton frère, je ne parle pas français. » Il y jettera peut-être un coup d’œil à l’occasion, même s’il n’était pas le genre à passer sa journée sur YouTube. Le jeune homme écouta attentivement Ariane, c’était intéressant d’en apprendre un peu plus sur son amie. « Je peux la comprendre, j’ai une petite sœur et je suis protecteur avec elle et disons qu’avec le reste de la famille ce n’est pas la joie, mais bon ce n’est pas important, je n’aime pas trop parler de ça. » Pourtant il venait d’en parler, à force de fréquenter du monde, il était plus enclin à parler de sa vie, sans doute la grande influence que Cassandra avait eue sur lui au fil des années. « Passe autant de temps que tu peux avec ta sœur, parle avec elle, tu tiens à elle, puis je suis sur qu’elle a besoin de toi. » La famille ça reste important, il le pensait même si ce n’était pas ce qu’il ressentait vraiment vis-à-vis de la sienne, mais il sait que malgré leurs défauts, ses parents resteront ses parents et c’est tout, sans eux, il ne serait pas là. « Enfin j’éviterai de rater cette histoire de déguisement, on risquerait de me charrier. » Se déguiser de la sorte ça ne lui ressemblait pas du tout.

Leonardo Bellini
« uc. »
Ariane Solomos
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le Ven 23 Aoû 2019 - 13:05 )
« Ca c’est sûr. » Dit-elle amusée quand elle entend ses mots. Tous les parents seraient heureux d’avoir des enfants calmes et sages. Ce qui n’est pas toujours possible non plus. Il faut faire avec le caractère de chacun, même si l’éducation jour un rôle important. Ariane a toujours été assez calme. Du moins, d’après ce dont elle se souvient. « - Mon petit ami, pas mon frère. Mais oui, je comprends. » S’il ne comprend pas, c’est compliqué. Elle non plus ne comprends pas tout. Même si elle s’habitude bien plus maintenant. Elle apprend aussi. Elle n’a pas le choix. Son copain ne parle pas encore très bien italien, et il faut qu’ils puissent se comprendre tous les deux. Elle trouve le français assez joli en plus. Elle l’écoute en même temps, avant de sourire. « - Les grands-frères doivent tous être comme ça. » Dit-elle assez naïvement, sans penser que non, ils ne le sont pas tous. Elle aime y croire en tout cas. Son frère l’est. Il est adorable. Bien que chiant parfois. Mais elle l’aime, et ça ne changera jamais. « - C’est ce que je vais essayer de faire. » Dit-elle en pensant à sa sœur. Puis après tout ce qui lui est arrivé, il est grand temps qu’elles se rapprochent. Elle a envie d’être là pour elle si ça ne va pas. Même si elle a fait des choix un peu compliqués. Elle se mit à rire. « - Je trouve que ça te va bien. » Elle hausse les épaules directement. Elle lui fait une petite grimace. Le principal c’est d’avoir fait une bonne action. D’avoir occuper ses enfants un petit instant. C’est vraiment agréable. L’hôpital, ce n’est pas un lieu très joyeux. Même s’ils améliorent de plus en plus le service pédiatrique. Elle continue en tout cas, s’amusant en même temps. « - Et j’ai rencontré un ami d’O’ alors. » C’est positif aussi. Il est sympathique. « - Par contre, je sais pas si je vais pouvoir tenir encore très longtemps comme ça. Il fait tellement chaud. » Dit-elle avant de rire. Elle résiste, mais ça devient compliquer. Avec le temps qui avancent.

© caius
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le )

- [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant