Voir le deal
68.99 €

- [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, .doom days(avatar), plùm(sign), tumblr(gifs)
Métier : vendeur de jeux vidéos
[terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le Ven 27 Sep 2019 - 23:02 )
« Oui ton petit ami excuse-moi, comme on parlait en même temps de famille, je me suis un peu emmêler les pinceaux. » Il avait la tête ailleurs par moment, ce n’est pas qu’il ne s’intéressait pas à son interlocutrice, c’est juste que déjà, il était préoccupé, mais en plus avec ce costume qu’il devait porter, ça le déstabilisait déjà pas mal. « Je ne sais pas s’ils sont tous comme ça. » Lui-même a un frère plus vieux, et il n’a pas vraiment ce lien, même pas du tout, en fait les relations avec son frère n’ont jamais été simple. Ils ne se détestent pas, il reste son frère, mais actuellement il ne lui parle plus, il ne tient pas avoir des ennuis avec la justice, il savait que son frère comme ses parents devaient encore faire des magouilles. « Tu dis ça pour être gentil, n’est-ce pas ? Honnêtement je ne ressemble à rien. » D’un côté, le jeune homme n’a jamais cherché à être à la mode, il arrivait à se différencier, ça ne servait à rien de porter la même chose que tout le monde, il n’était pas un mouton. « C’est une bonne rencontre, je suis content de te connaître. » Après tout Ariane avait l’air d’une fille assez cool, puis si elle et Octavia se ressemblait, ils pourraient bien devenir potes. « Je pense qu’on ne va pas rester des heures dans cette tenue. » C’est ce qu’il espérait, c’était histoire de distraire un peu les enfants, une bonne action et après il pourrait se reposer tranquillement chez lui.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
https://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-ari https://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (Angie)
[terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane - Page 2 ARIANE-1
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le Mer 6 Nov 2019 - 13:26 )
Elle hausse les épaules, souriant doucement. Il n’y a pas de problème, ça arrive. Puis ce n’est qu’un détail de toute façon. Elle pense en même temps à son frère. Puis observe le jeune homme quelques minutes. « - Tu en as ? Des frères et sœurs ? » Peut-être qu’il lui a déjà dit mais elle ne sait déjà plus. Elle espère qu’il ne lui en voudra pas. Elle essaie quand même d’être attentive à leur conversation. « - Mais non pas du tout, je suis sincère ! Puis tu es en bel homme de toute façon. Tu peux me croire. Je ne vais pas mentir sur ça. » Il a beaucoup de charme. Il a un beau visage, des yeux magnifiques et des cheveux qui le rendent encore plus charmant. Bien sûr, elle ne le drague pas. Elle serait bien trop gênée de le faire, même si elle était seule. Ces costumes pèsent vraiment lourd en tout cas. Elle essaie de tenir encore un peu afin d’amuser les enfants. Il a raison de ses propos. « - Moi non plus. Je pense que c’est bon non ? On a fait notre job. Même si à la base nous n’étions pas là pour ça. » Elle se mit à rire légèrement. Elle prend finalement son bras, sans attendre sa réponse pour pouvoir retourner à l’endroit où ils se sont changés au début. Elle aussi est contente d’avoir fait sa rencontre. « - Je veux bien encore un petit peu d’aide. » Dit-elle en indiquant la tirette. Elle se réjouit de pouvoir retirer ce costume. Elle le laisse faire, puis le retire, le pliant directement pour pouvoir le mettre sur le côté. « - Ca fait un bien fou. » Dit-elle en soufflant légèrement. Elle réfléchit finalement, sortant son portable pour pouvoir regarder l’heure. Puis elle se tourne vers lui. « - Je peux avoir ton numéro ? Enfin, si ça ne te dérange pas en tout cas. » Elle lui sourit timidement pour accompagner ses mots.

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, .doom days(avatar), plùm(sign), tumblr(gifs)
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le Dim 17 Nov 2019 - 16:32 )
Cette jeune Solomos était bien curieuse, mais bon il pouvait bien répondre à certaines questions. « J’ai un grand frère et une petite sœur. » Pas plus de précisions, il était très proche de sa sœur, mais concernant son frère c’était une autre histoire, pourtant par le passé, ils avaient été proches, ils ont juste fait des choix différents. Peut être qu’un jour les deux frères pourraient recréer un lien, mais pour le moment ce ne semblait être d’actualité, ni pour l’un, ni pour l’autre. « Merci, mais ton petit copain ne risque pas d’apprécier si tu fais des compliments à un autre homme, non ? » Cela lui paraissait logique. Il sait que pour sa part quand il était avec Cassandra et même maintenant, il pourrait mal prendre le fait qu’elle fasse ce genre de compliment à un autre homme. Même si au final, il ne ferait pas une crise de jalousie, il serait plus du genre à montrer son mécontentement en faisant la tête et ça aurait fini en réconciliation. Il n’était pas le genre de type à son montrer jaloux à vouloir garder une femme rien que pour lui, il n’aimait pas ce genre de personne. C’était le moment d’en finir, il en pouvait plus. Il l’aida à nouveau avec son costume, c’est sûr qu’avec les fermetures ce n’était pas simple de le faire soi-même. Il retira son costume à son tour. « J’en pouvais plus. » Il était enfin libre, mais bon ce n’était pas si mal comme moment. « Oui bien sûr. » Après tout, il n’y avait rien de mal à donner son numéro, bon elle était plus jeune que lui, mais elle était gentille. Il lui tendit un papier avec son numéro. C’est alors que son médecin l’appela pour son examen de routine. « Bon je te dis à une prochaine fois. » Il lui fit un dernier signe de la main et entra pour enfin subir son examen.

Leonardo Bellini
« uc. »
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
https://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-ari https://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (Angie)
[terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane - Page 2 ARIANE-1
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le Sam 23 Nov 2019 - 10:29 )
Un grand frère et une sœur, c’est déjà pas mal. Il ne lui rien de plus à leur sujet. Peut-être qu’il n’a pas envie d’en parler plus que ça. Peut-être que sa famille, ça n’est pas trop ça. Elle peut le comprendre, elle ne l’embêtera pas avec ça. Elle lui marque juste qu’elle a bien entendu ses mots. Qui sait, peut-être qu’elle pourrait en rencontrer un jour ? Elle se mit à rire doucement quand elle entend ses mots. « - Sans doute oui. Heureusement qu’il n’est pas là pour l’entendre dans ce cas. Mais ça n’est rien de méchant. » Elle hausse les épaules légèrement. Elle ne dit pas ça pour draguer le garçon. Maxime n’a pas à s’inquiéter en plus de ça. Enfin, elle ne regarde pas les autres de la même manière qu’elle le regarde lui. Il est unique et exceptionnel. A ses yeux en tout cas. Peut-être aux yeux d’autres aussi, comme sa famille et ses abonnés. Dans le monde de YouTube, il faut souvent faire abstraction de la jalousie. Maxime et Ariane reçoivent beaucoup de messages et parfois avec des compliments assez agréables. En réalité, ça fait tellement peu de temps, qu’elle ne réalise pas vraiment. Surtout qu’il est reparti en France pour le moment. Quoi qu’il en soit, ils ont terminé leur petite séance divertissement. Ce qui soulage les deux bien évidemment. Plus besoin d’avoir un gros truc qui donne vraiment très chaud. Elle lui demande ensuite son numéro. « - Merci. » Dit-elle quand elle le récupère finalement. Elle n’en fera rien de mal bien évidemment. « - A la prochaine oui. » Elle le laisse partir. Puis ne tarde pas à faire la même chose en reprenant toutes ses affaires. Cette journée était vraiment spéciale en tout cas. Elle ne l’oubliera pas.

[End]

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane ( le )

- [terminé] [Loterie] Leonardo & Ariane -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2