- FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (Gajah)
FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) ARIANE-1
Métier : Youtubeuse beauté
FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) Empty
Sujet: FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) ( le Jeu 9 Mai 2019 - 14:04 )
Famille Solomos04/06 personnages libres
La famille Solomos est originaire de Naples et n’ont quittés le pays que pendant les périodes de vacances. Le père est un homme d’affaire, à la tête d’une entreprise, qui a toujours bien gagné sa vie. La mère est infirmière, elle fait beaucoup d’heures mais gagne bien sa vie également. C’est une famille aisée, ayant toujours vécu dans une belle maison. C’est une famille qui s’entend plutôt bien, de manière générale, malgré quelques conflits entre les enfants. Les parents étaient amoureux, ils s’entendaient bien jusqu’ici, mais ils ont décidé de se séparer il y a peu. Ils sont donc sur le point de divorcer, et l’ont annoncé courant le mois de novembre 2018. C’est le père qui a gardé la maison. La mère est allée vivre dans un bel appartement, pas très loin. Ils continuent de bien s’entendre pour les enfants, et leurs petits enfants, mais ils ne veulent pas dire pourquoi ils ne sont plus ensemble, du moins pour le moment.  

=
(m) Mickaël Solomos +/- 50 ans, Directeur d'entreprise, Divorcé - libre
Propositions d'avatars : Jeffrey D. Morgan, Brad Pitt, Tom Cruise.

(f) Isabella Solomos +/- 50 ans, infirmière, Divorcée - libre
Propositions d'avatars : Angélina Jolie, Katie Holmes, Paige Turco.

(m) Davide Solomos +/- 30 ans, Professeur, fiancé/père de famille - libre
Propositions d'avatars : Dominic Sherwood, Grant Gustin, Steven R. Mcqueen.

(f) Doriana Solomos +/-30 mais même âge que le frère, au choix, célibataire - libre
Propositions d'avatars :Emeraude Toubia, Nina Dobrev, Candice Accola.

(f) Octavia Solomos 25 ans, Stripteaseuse, en couple - prise
Propositions d'avatars : Lucy Hale

(f) Ariane Solomos 19 ans, Youtubeuse n couple - Prise
Propositions d'avatars : Dove Cameron.

Vos attentes :Coucou  FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) 1754192869
Les personnages : Ils sont plus ou moins libre. Il n'y a que le nom de famille qui ne peut pas être changé. Pour le reste, c'est à votre convenance. Que ça soit pour les prénoms, ou bien pour les avatars. Ils ne sont là que pour avoir des idées.

L'activité : Tant que le règlement du forum est respecté, c'est déjà bien.  FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) 238672451

Les liens : C'est à voir entre les joueurs bien-sûr.

Si vous avez des questions, ou besoin de quoi que ce soit, vous pouvez venir en mp chez Octavia, ou chez moi.  FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) 3203843487

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Revenir en haut Aller en bas
Jena SolomosJe viens de débarquer parmi les fous
Jena Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t6279-jena-e-seppellire-lassu-in-mon
Faceclaim : emeraude toubia (cosmic light)
FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) Tumblr_inline_o3fsw6LXnb1qlt39u_250
Âge : trente ans, le même âge que mon frère qui est quand même un peu plus petit que moi.
Métier : assistante d'un grand avocat renommé.
Sujet: Re: FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) ( le Lun 11 Nov 2019 - 13:00 )
je crois que l'on m'attendais ici ?  FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) 2805480963
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (Gajah)
FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) ARIANE-1
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) ( le Lun 11 Nov 2019 - 14:09 )
ouiiii, tellement belle FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) 3858275945

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) ( le )

- FAMILLE - ♀♂ Bienvenue chez les Solomos (02/06) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut