- Dancing with the Devil -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Latisha JonesLe vin est un puissant lubrifiant social
Latisha Jones
http://www.ciao-vecchio.com/t3948-personne-n-est-jeune-apres-qua http://www.ciao-vecchio.com/t3961-tish-petite-citation-a-venir
Faceclaim : Gabrielle Union
Son coeur est meurtri par l'état de son fils.
Métier : Courtière
Dancing with the Devil Empty
Sujet: Dancing with the Devil ( le Jeu 9 Mai 2019 - 21:18 )

Dancing with the Devil.
Je tambourine la porte quitte à réveiller tout le quartier.. “Stephen! Ouvre cette porte!” Je tape avec les poings et y mets même quelques coups de pieds. Je viens de passer la soirée avec Tina, mon amie, non bien plus que ça ma soeur. Elle m'a avoué être retombée dans les bras de Stephen. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à y croire. À tel point qu'il fallait que je l'entende de la propre bouche de l'intéressé.

Les histoires de Tina ne me regardent pas, quoique si un petit peu, à mes yeux, nous devons nous entraider, nous protéger l'un-l'autre dans notre groupe et encore plus avec Tina qui vient de perdre sa fille. Nous sommes une équipe de bras cassés qui ont du mal à avoir une vie sentimentale dites standard. Jusque-là, il n'y a pas de soucis, si mes amies veulent coucher avec des hommes et ensuite ne plus jamais les revoirs, ça ne me dérange pas plus que ça. D'ailleurs, c'est bien ce qu'il s'est passé au départ avec Stephen. Sauf que pour une fois, ce mec en question est revenue s'immiscer dans la vie de mon amie, alors qu'elle est au plus mal. Cette fois-ci, cela me dérange, car je trouve un peu louche qu'il débarque au moment où elle est le plus vulnérable. Je suis le genre de personne ne permettant pas un homme blessé mon amie. Ceci explique mon mécontentement face à la situation et pourquoi je me trouve devant cette porte. Je connais son adresse, car entre femmes et surtout entre copines on se dit tout. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble, les hommes sont venus et sont repartis, mais notre amitié a vaincue et a résistée. Je tambourine une dernière fois avant que le brun m'ouvre la porte, je ne le laisse même pas en placer une avant de pointer mon doigt sur lui et d'entrer dans son appartement sans même y avoir été conviée. “ Stephen!!!!!” Je le fusille du regard . “C'est quoi ton petit jeu???” Je ne laisserais pas blesser ou profiter de mon amie. “Tu crois que tu peux la sauter et partir comme ça?” Mes mots sont crus, mais à la hauteur de ce que je pense de lui à l'heure actuelle. Je ne sais pas ce qu'il cherche, ni ce qu'il veut. S'il compte s'amuser et faire du mal à Tina, il est tombé sur la mauvaise personne.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Feeling SadJust Dance
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: Dancing with the Devil ( le Jeu 9 Mai 2019 - 21:38 )
Tina était sortie pour la soirée et j’étais donc seul chez moi en train de préparer mon voyage pour l’Angleterre. Je n’osais pas trop lui demander de m’accompagner vu la récente perte de sa très jeune fille donc être confrontée à Camii serait sans doute trop dur pour elle. les lunettes sur le bout du nez, je n’entendis pas quelqu’un frapper de manière hystérique à ma porte mais par contre la voix sonore d’une tarée me vint aux oreilles ainsi que les aboiements de mes chiens qui semblaient s’affoler. Le chat lui ne bougea pas. Je m’étirai avant de traverser le living pour aller jusqu’à l’entrée de ma villa tandis que j’ouvris la porte pour me retrouver avec une belle femme. L’ai-je déjà sautée ? Elle vocifère des trucs et je fais la grimace. « Baissez d’un ton, je viens d’avoir un accident et j’ai mal au crâne, dis-je irrité. » Pourquoi les femmes crient-elles toujours ? Non mais c’est vrai. je m’écartai pour laisser entrer la petite chose et hausser un sourcil. « Bonjour déjà. Et je ne vous permets pas de me tutoyer. On ne se connait pas. » Je ne sais même pas son nom. Je pourrais la faire coffrer pour agression verbale sur un agent mais elle me parla de quelqu’un que j’avais sauté. « Je n’ai sauté personne. » Bon à part Tina mais ça coulait de source. J’attrape mon paquet de cigarettes avant de m’en allumer une tandis qu’Elliott mon beagle vint se poster entre la harpie et moi pour lui montrer les dents. « J’ai une compagne et je suis fidèle donc je pense que vous vous êtes trompée de personne mademoiselle. » Ma voix était cassante alors que le chien n’attendait qu’un mot pour lui sauter à la gorge. « Je vous prierai de sortir de ma villa. Ma compagne va revenir d’ici quelques minutes et je ne veux pas qu’elle tombe sur une hystérique en pleine période menstruelle. Ou serait-ce la ménopause, chère madame ? »
Connard je suis.
Latisha Jones
http://www.ciao-vecchio.com/t3948-personne-n-est-jeune-apres-qua http://www.ciao-vecchio.com/t3961-tish-petite-citation-a-venir
Sujet: Re: Dancing with the Devil ( le Jeu 9 Mai 2019 - 23:12 )

Dancing with the Devil.
Je tambourine encore quelques instants avant qu’on vienne m’ouvrir. Un grand brun ténébreux, exactement la description de Tina et très ressemblant aux photos que j’avais apperçu de lui. Sa beauté est flagrante, mais ça n’empêche pas le fait que je ne tolère aucun abus de sa part face à mon amie. “Je n’en ai que faire de ton accident!” Je ne prends pas le temps d’attendre qu’on m’invite à l’intérieur et je franchis le pas de sa villa. Je note que malgré le fait qu’il ne me connaisse pas qu’il me laisse entrer sans broncher. Mon côté afro-américain prenant le pas sur la napolitaine que je suis, j’épie la pièce où nous nous trouvons de haut en bas. Je jonche chaque détail et j’en fait une photographie mentale.

Je ris sarcastiquement à l’entente de sa demande. “Mais pour qui tu te prends? Tu crois vraiment que tu vas me donner des ordres et surtout que je vais t’obéir?” Certe, je suis chez lui, dans son terrain, mais je ne vais pas me mettre à ses pieds. Je suis venue pour une bonne chose pour lui faire comprendre que Tina n’est pas une marionnette, qu’il ne pourra pas l’utiliser à sa guise et une fois satisfait s’en débarrasser. “Pas encore, mais tu vas apprendre à me connaître!” Il ne sait pas encore à qui il a à faire, mais il va vite le découvrir. “ Continue à t’enfoncer Ferrante…” Je secoue ma tête de gauche à droite tout en croisant mes bras. “Alors c’est ici ton antre...c’est ici que tu amène tes proies pour mieux les culbuter?” Je suis crue, je ne mâche pas mes mots, mais à quoi bon? À mes yeux cet homme ne veut qu’une chose profiter des faiblesses de mon amie et je me dois de le mettre en garde.

Mon cerveau entre en ébullition lorsque j’entend le mot compagne, n’imaginant pas une minute qu’il me parle de Tina.  Je comprend qu’il est engagée dans une relation sérieuse et que Tina n’est qu’un passe temps. “Peut-être un mélange des deux, tu veux vérifier peut-être?” Hurlais-je encore un peu plus fort. “Trêve de plaisanterie, laisse Tina en paix, elle a assez morflé comme ça et n’a pas besoin qu’un mec comme toi vienne détruire son coeur.”

Feeling SadJust Dance
InvitéInvité
Sujet: Re: Dancing with the Devil ( le Jeu 9 Mai 2019 - 23:31 )
Mais qu’est-ce que c’est que cette chose ? Je regarde la femme de haut avant de me pousser pour la laisser entrer. Non pas qu’il y ait des voisins autour de moi mais je n’aimais pas pareille esclandre de la part d’une inconnue. « J’en ai rien à foutre. » J’avais dit ceci de manière irritée avant de passer une main dans ma nuque. J’avais profité de l’absence de Tina pour retirer ma minerve parce que je ne l’écoutais jamais. Je soupire exaspérer. J’allais vraiment finir par appeler les collègues pour qu’il la coffre sérieux. C’est quoi cette folle ? Non mais franchement, j’étais bien heureux que Tina ne soit pas comme elle. Et je me faisais la prière mentale de garder mon sang froid parce que là, elle commençait sérieusement à m’énerver. Donc qu’elle s’excite, j’en avais rien à foutre. « Non généralement, je vais chez elles. Je n’ai amené que ma compagne ici. Non pas que ça te regarde espèce de cinglée. » J’en avais vu plein dans ma vie des hystériques. Doucement, je me détourne d’elle, ne retenant plus Elliott qui commence à faire le gros dos tandis que je vais me servir un verre. Une villa aussi chère. Ça me faisait de la peine de voir mon temple de paix. J’avise les châles de Tina éparpillés un peu partout tout comme ses affaires. Ça se sentait qu’il y avait une compagne dans ma maison. « Ah. » Donc Tina lui avait parlé de moi. il s’agissait bien de Tina qui me voyait comme un connard. J’attrape son châle blanc qu’elle avait porté pendant des semaines après la mort de sa fille pour le nouer autour de ma main avant de la lancer en direction de Latisha. « Tina est ma compagne. Mais bon visiblement, elle ne m’aime pas autant que moi, je le fais. » Un soupçon de douleur se fit sentir dans ma tête alors que je sentis mon cœur se serrer un peu plus. c’est vrai qu’elle ne me l’avait jamais dit. J’attrapai donc mon téléphone pour écouter cette dame et lui montrer mon téléphone. « Voilà, dis-je en déglutissant les yeux emplis de douleur. Elle n’entendra plus jamais parler de moi. » Je pris mon verre pour le vider d’un trait. Puis, je plantais la jeune métisse afin de monter mes marches trois par trois pour aller faire ma valise. Je devais fuir et vite.
Latisha Jones
Sujet: Re: Dancing with the Devil ( le Jeu 16 Mai 2019 - 17:06 )

Dancing with the Devil.

Je ne suis clairement pas dans mon état normal. D’ailleurs ces derniers temps, j’ai beaucoup de mal à être sobre, préférant noyer mon chagrin dans l’alcool. Une pente dangereuse, j’en suis consciente, mais pour l’instant je n’ai pas la force d’affronter cette épreuve. Dès le moment où Tina m’a parlé du retour de Stephen en ville j’ai vu bleu. Non pas parce qu’elle m’a dit du mal de lui, mais parce que je ne veux pas qu’on mon amie souffre. Nous sommes dans une période de nos vies où tout est très compliqué et je n’ai pas envie de la voire souffrir encore plus. Elle ne m’a jamais émis le fait que ça ne lui allait pas, mon côté protecteur a juste pris le dessus et me voilà ici chez ce Stephen. Ma réaction est excessive, mais Stephen ne fait pas en sorte que je me calme au contraire, il parle très mal et fait en sorte de me vexer encore plus, ce qui n’arrange pas les choses. “Ecoute, je suis là, car mon amie est quelqu’un de bien et que je veux m’assurer de tes intentions, elle a déjà assez souffert dans sa vie et n’a pas besoin qu’on vienne lui faire encore plus de mal.” Je me calme un peu sans pour autant devenir amicale avec lui. Peut-être ais-je été trop loin et ma réaction a très certainement dû l'irrité lui également.

Lorsqu’il me dit que Tina est sa compagne je m’arrête quelques secondes essayant de rassembler le peu de lucidité qu’il me reste afin de me rappeler ce que l’indienne m’a dit plus tôt dans la soirée. Mais impossible, tout s’est évaporé et seul le nom Stephen m’est resté en tête. “Elle ne m’a pas parlé de ses sentiments ok? Elle m’a juste dit que tu étais de retour en ville.” Ce que je n’avoue pas, c’est que par conséquent j’en ai tirer des conclusions hâtives. La réaction de l’homme me perturbe et me déconcerte presque, c’est comme une douche froide, je me rends compte de l’absurdité de mon acte, mais je ne peux pas revenir en arrière. D’un bon sentiment, je me suis perdue et j’ai peut-être causé du tort à mon amie et cet….homme. Mon acte était destiné à la protéger et comprendre les intentions du brun et voilà que je l’ai blessé et fait croire des choses qui ne sont pas vraies. Enfin, à vrai dire je n’en ai aucune idée, je sais simplement que les deux se sont revus. “Tu l’aimes vraiment?” Cette fois-ci je suis plus calme et essaie de déceler dans son regard s’il est sincère ou s’il essaie de me manipuler. Peut-être est-ce un manipulateur narcissique et que je me fais tout simplement duper. Finalement, il saisit son téléphone et je le vois tapoter dessus, je ne comprends pas tout de suite, ce n’est qu’une fois qu’il me dit que Tina n’entendra plus parler de lui que je réalise ce que je viens de faire. “Mais est-ce que tu comprends au moins pourquoi je suis venue ici?” Mon cerveau qui ne semblait pas fonctionner jusqu’à maintenant redevient totalement lucide.

Feeling SadJust Dance
InvitéInvité
Sujet: Re: Dancing with the Devil ( le Sam 25 Mai 2019 - 17:25 )
« J’avais des intentions honorables avant que tu ne viennes foutre la merde. » Ma voix était calme mais dure et tranchante comme de l’acier. Je la fixai du haut de ma stature imposante sans bouger. Que lui avait-dit Tina ? Mon téléphone ne cessait de vibrer mais c’était trop tard. J’en avais assez des emmerdes avec cette femme. Nous ne cessions de nous disputer, elle ne cessait de me rabaisser. Qu’elle le fasse dans l’intimité, je m’en foutais mais pas devant ses amies car je l’avais traité comme une reine. « Et tu crois que c’est traité mal une femme que de l’amener chez soi ? De lui offrir gîte et couvert sans rien demander en retour ? De lui laisser le loisir d’avoir la moitié de MON club avec moi ? Tu sais rien de ma putain de vie et je ne sais pas qui t’es. » Et j’en avais rien à foutre. Je la plantai là après lui avoir montrer le sms. Naples était devenu toxique pour moi. toute ma maison était imprimée de l’odeur de Tina. Je commence à sortir une valise mais la harpie me suit. « Oh et donc t’en as déduit que j’étais qu’un pauvre con. Espèce d’idiote, je suis profiler pour Interpol. J’ai couru pendant huit mois après des monstres dont tu n’aurais pas idée. Je me suis pris une balle parce que ta copine hantait mes pensées et que je n’étais pas foutu de faire mon boulot convenablement. » Je lançai les vêtements d’un geste rageur avant d’appeler les chiens. Mon Beagle montrait toujours les crocs. Je ne le refrénerai pas. Je n’en avais pas envie. Je tourne mon regard baigné de colère vers elle. « A ton avis. » Je n’avais pas à me justifier devant cette folle. Le comportement des gens saouls me dépassait amplement. « Bah oui, tu t’es dit. Tiens je suis bourrée et si j’allais m’en prendre à un mec que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam pour lui coller ma rage dans la tronche. Et la moindre des politesses est de dire ton prénom avant d’en venir à me frapper et m’insulter. » Foutues bonnes femmes. Toutes les mêmes.
Latisha Jones
Sujet: Re: Dancing with the Devil ( le Mar 30 Juil 2019 - 23:10 )

Dancing with the Devil.

J'ai bel et bien foutu la merde en débarquant ici, pourtant mes intentions étaient bonnes. Je voulais simplement mettre en garde un homme qui n'avait à mon sens pas toujours été correct avec mon amie. Je ne voulais plus la voir souffrir, elle ne le méritait pas, des malheurs elle en avait eu assez et je me suis prise pour une justicière en débarquant chez cet homme que je ne connais que de nom. Je me sens particulièrement bête après toutes ces révélations et c'est avachit sur le sol que je continue d'écouter sans rien dire, enfin si, mais à moi-même. . “Putain, Tish qu'est-ce que tu peux être conne des fois!!!¨” Tina va me détester si ça se trouve même ne plus me parler, car j'ai été assez bête pour croire que j'avais le droit de me rendre chez son prétendant. J'ai tout bonnement l'impression d'être une adolescente de quinze ans sans plomb dans la cervelle et qui a agis sous le coup de l'émotion.

Je finis par me relever, car je ne suis pas digne ainsi et puis, assez de me lamenter. “Je...je suis Latisha...je…” Je soupire, car je vois bien que j'ai blessé l'homme et puis, je suis mal-à-l'aise face à la situation. Ce n'est pas mon genre de comportement en temps normal. “Je suis désolé...je crois que je devrais m'en aller…” J'ai mis les pieds dans le plat, j'ai énervé cet homme que je ne connaissais même pas, il y a encore cinq minutes en arrière et puis Tina, oh mon dieu, Tina m'en voudra c'est sur et certain. “Oublie tout ce que j'ai dit...à l'évidence tu es très attaché à elle et je sais qu'elle aussi...c'est juste que je perds pied et je ne voulais pas voir mon amie souffrir encore une fois de plus...Je m'en suis prise à la mauvaise personne.” Je recule essayant tant bien que mal de lui faire comprendre que je n'ai pas été tendre avec lui, mais parce que je pensais protéger mon amie.

Feeling SadJust Dance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dancing with the Devil ( le )

- Dancing with the Devil -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut