- (♂/libre) A fleur de peau -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wayland CollinsLa jeunesse dorée et éclatante
Wayland Collins
http://www.ciao-vecchio.com/t5282-wayland-lost-child http://www.ciao-vecchio.com/t5334-wayland-the-lost-son?nid=7#169676
Faceclaim : Reece King + balaclava
(♂/libre) A fleur de peau 1557330545-155665680836801069-14
Métier : Rabatteur pour le Ruby et prostitué dans le même club : on ne lui a jamais demandé son avis, il obéit.
(♂/libre) A fleur de peau Empty
Sujet: (♂/libre) A fleur de peau ( le Dim 12 Mai - 14:42 )
Ame perdue, âme déchue, âme brisée.
Eros
feat Jared Leto (négociable)
identité : Eros, c’est le surnom qu’il a au Ruby depuis plus de 15 ans. Plus personne ne l’appelle par son véritable nom, oublié avec sa dignité et sa liberté. Eros, dieu de l’amour : ça lui correspond plutôt bien, si on se contente de parler de l’amour charnel évidemment.  

naissance :entre 35 et 45 ans (suivant l’avatar choisi en fait), né en Europe de l’est/Russie (pays au choix)

statut : Célibataire étant donné qu’il ne s’appartient plus lui-même et bisexuel, travail oblige. Il ne refuse pas les clients, quel que soit leur sexe, mais il admet volontiers préférer les hommes. Il peut être veuf ou divorcé suivant son passé, mais il est actuellement célibataire.

métier :Il est prostitué au Ruby et appartient corps et âme à l'organisation de ‘Monsieur’. Ses dettes sont trop grandes et il sait qu’il ne s’échappera plus du Ruby, sinon les pieds devant.

groupe : MACCHIATO

Paumé, froid, las de tout, acariâtre, aigri, sarcastique, violent parfois sauf face aux clients pour qui il devient une poupée docile, désabusé, désespéré en fin de compte, possessif, territorial, secret, épuisé de chercher mieux mais incapable d’arrêter sa quête, jaloux

- né en Europe de l’Est dans la pauvreté, qu’il a fui avec sa famille. Il est arrivé en Italie alors qu’il avait 9 ans et s’est très vite habitué au pays, à ses coutumes et ses habitants.
- Son père meurt d’un cancer alors qu’il a 17 ans : il est l’aîné, il doit aider sa mère alors il arrête l’école et se met à travailler, vivotant de petits boulots en petits boulots. Il arrive à s’en sortir durant un temps, il incarne l’aîné protecteur avec ses petits frères et sœurs qu’il adore, et il porte sa famille à bout de bras.
- Il a 22 ans quand un de ses frères déconne au point de devoir fuir les autorités : il comprend qu’il n’a pas joué son rôle de grand frère comme il aurait dû, et désemparé, il contacte ces gens dont tout le monde tait le nom mais que tous connaissent, et leur demande de l’aide pour aider son frère à fuir. Changement d’identité, faux papiers, nouvelle vie ailleurs : le frère disparaît mais laisse derrière lui une ardoise importante. Il ne peut payer ses dettes et l’organisation ne lui laisse pas le choix : désormais, il bossera pour eux.
- Il commence petit mais ‘Monsieur’, le chef de l’organisation, le remarque lors d’un de ses passages à Naples et décide qu’il devra écarter les cuisses pour eux au Ruby. On le force à obéir malgré ses réticences, il tente même de s’enfuir mais est rattrapé et puni à la hauteur.
- A partir de ce moment-là, c’est la descente aux enfers : sa mère le renie en apprenant ce qu’il est – sans tenir compte qu’il a fait tout cela pour eux – refuse qu’il contacte ses autres frères et sœurs, et il devient un esclave sexuel au sein du Ruby sans espoir de s’en sortir. C’est là qu’il prend le nom d’Eros.
- Il peut avoir touché à la drogue durant un temps, parce que les mecs de l’organisation l’ont calmé ainsi et l’ont rendu plus docile.
- Il y a 8 ans, ‘Monsieur’ vient s’installer pour de bon à Naples, amenant avec lui un gosse de 15 ans, Wayland. Eros ne peut pas le voir : c’est un sale petit con à ses yeux, de la mauvaise graine qu’il ignore avec dédain ou méprise avec sarcasme. Mais il a entendu certains bruits de couloir, il sait que le môme est le fils d’un flic et que Monsieur a puni ce dernier en l’enlevant. Il se garde bien de divulguer ces infos et les garde pour lui.
- C’est Wayland pourtant qui l’aidera quelques années plus tard à sortir de la drogue et encore maintenant, Eros ne sait pas s’il lui en veut de l’avoir privé de ce réconfort, ou lui est reconnaissant d’avoir stoppé son auto-destruction.
- Il peut participer à sa manière aux trafics qui sévissent au sein du Ruby – ou pas. A vous de voir son implication dans l'organisation de Monsieur.

Ambiguïté Wayland n’est qu’un petit con, un être plein de violence et d’intransigeance qui l’a aidé à sortir de la drogue en jouant au protecteur, au père, au grand frère, alors que ce n’était pas son rôle. Eros l’a souvent repoussé, a tenté de le faire fuir mais rien n’y a fait, Wayland revenait toujours à la charge alors même qu’il pensait qu’il le détestait depuis toujours. Leur lien n’est qu’un amas de non-dits, de violence et de désespoir : ce Wayland qui s’impose, joue au petit tyran et semble vouloir parfois régenter sa vie, et Eros qui fuit, qui l’ignore, qui l’insulte et le provoque. Les roles sont inversés, c’est Eros l’enfant et Wayland l’adulte. Mais il a repéré les regards de Wayland vers lui, il sait qu’il n’agit ainsi qu’avec lui et se demande parfois pourquoi il cherche à attirer autant son attention. Parfois il abandonne, se laisse aller à sa dictature et parfois il se rebelle, reprend les rênes et soumet le gamin. Il y a eu quelques baisers échangés dans le feu de l’action, une sensualité à fleur de peau qui les a laissé essoufflés mais aucun n’a encore franchi le pas. Peut-être parce que cet amour-là, ils ne savent pas s’ils pourront en assumer la violence ni l’exclusivité.
ft. Reece KingWayland Jones

Rumeurs Autrefois appelé Nolan Parker, c’est sous ce nom qu’Eros le connait, même s’il ne l’a jamais vu. Mais il a entendu des hommes de main de Monsieur parler, il sait que Wayland est le gamin d’un flic dont Monsieur voulait se venger. Un certain Nolan Parker. Mais ce secret-là, il l’a gardé pour lui, sachant qu’il aurait des ennuis s’il en parlait, d’autant que Wayland ne semble absolument pas se souvenir de son enfance.
Mais Eros a vu Raoul de St Ange (la nouvelle identité de Nolan) traîner autour du Ruby, il connaît ce visage et actuellement, il pense qu’il s’agit juste d’un autre client du Ruby, comme un autre. Il ignore qu’il détient des informations capitales pour Raoul.
ft. Hugh JackmanRaoul de St Ange

Maître, bourreau (scénario à venir) Monsieur est un salaud, un monstre qui dirige son petit monde d’une poigne de fer. Eros a parfois été puni par lui, a pu être utilisé par lui et il sait quelle noirceur et quel sadisme se cache sous ses atours d’homme du monde. Il le craint, s’en méfie et n’ose surtout pas se mettre en travers de son chemin, car il sait que les conséquences seraient terribles. Wayland semble lui être lié et pourtant, il agit loin de lui, à l’abri des regards comme si lui aussi en avait peur. Ils savent tous deux qu’ils ont tout intérêt à vivre cachés loin des yeux de Monsieur, et cela rend leur petit jeu encore plus dangereux.
ft. avatarMonsieur

family

Dernière édition par Wayland Jones le Lun 10 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayland CollinsLa jeunesse dorée et éclatante
Wayland Collins
http://www.ciao-vecchio.com/t5282-wayland-lost-child http://www.ciao-vecchio.com/t5334-wayland-the-lost-son?nid=7#169676
Faceclaim : Reece King + balaclava
(♂/libre) A fleur de peau 1557330545-155665680836801069-14
Métier : Rabatteur pour le Ruby et prostitué dans le même club : on ne lui a jamais demandé son avis, il obéit.
Sujet: Re: (♂/libre) A fleur de peau ( le Dim 12 Mai - 15:16 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
D'abord merci à toi de t'intéresser à ce scénario ! Et surtout, merci d'y réfléchir et d'être tenté, parce qu'il est attendu avec impatience et sera accueilli comme il se doit !
Et pour que tu puisses te faire une meilleure idée du perso et le construire à ta façon, voici quelques petites choses à savoir pour t'aider :

AVATAR : négociable !! J'y mets un point d'honneur. Certes j'ai imaginé Eros sous les traits de Leto, mais je sais aussi combien c'est dur parfois de créer un perso quand on aime une autre bouille. Donc sens-toi libre de proposer d'autres visages, y a pas de souci. Evidemment si moi-même j'ai un souci avec celle que tu proposes, on en causera, mais je suis assez souple donc pas de panique. Simplement ne choisis pas un mec trop baraqué : le rapport de force doit être équitable entre lui et Wayland (qui mine de rien n'est pas Hulk non plus lol), parce que oui, on en viendra sûrement aux mains  (♂/libre) A fleur de peau 2805480963

NOM : libre comme indiqué, sauf ce pseudo Eros auquel je tiens. C'est gravé au fer rouge dans son esprit, ça a détruit tout ce qu'il était avant et ça le bouffe de l'intérieur d'être rabaissé à ce pseudo.

LIENS : alors là, je t'avoue que t'es libre parce que moi-même je ne sais pas trop comment ça peut évoluer entre Wayland et Eros. J'adorerais un lien love, mais ça sera du violent, du poignant, quelque chose qui leur tordra les boyaux je te préviens. Ils sont tous les deux dans une merde noire, vivent l'enfer et ont un caractère impossible, alors ça ne peut que faire des étincelles. Pour moi, Wayland est vraiment très possessif et presque tyrannique : il n'a jamais aimé et ne sait pas comment s'y prendre, alors il risque d'être maladroit et aussi souple qu'un chêne dans la tempête. Mais la différence d'âge, leur statut de prostitué à tous deux et cette position de 'dominant' clairement affichée de Wayland peuvent donner quelque chose de vraiment intéressant à jouer ! Donc t'es libre si tu veux pousser les choses à fond, ou juste te contenter de l'ambiguïté et en rester là.  (♂/libre) A fleur de peau 3442939290  
Il faudra voir avec Raoul de St Ange, mais de ce côté-là, on aimerait quelqu'un qui s'investisse dans le Ruby et puisse aider Raoul et Wayland à se retrouver, voire même aider à démanteler l'organisation de Monsieur de l'intérieur. Eros a une influence limitée, mais ce sera un très bon début : attends-toi donc à des rp qui seront orientés vers ce sujet (l'organisation, enquête, etc...).

ECRITURE : j'écris en 'tu', Raoul aussi, donc pas de souci avec la deuxième personne si tu aimes écrire ainsi, sinon 'je' et 'il' conviendront aussi évidemment.
Par contre, je vais être franc : je fais peu de scénarios mais je m'investis à fond quand j'en fais un, et je vais faire très attention à ton style et à l'orthographe. Le second pour des raisons évidentes, le premier parce qu'Eros est un perso très intense et qui me tient à coeur. Si je sens trop d'incohérences dans ta fiche ou si tu me proposes un perso qui est clairement à côté de nos attentes, je dirai non.

PRESENCE : un minimum d'une réponse par semaine serait l'idéal, plus serait merveilleux, mais je connais les impératifs IRL donc je ne serai pas trop gourmand  (♂/libre) A fleur de peau 2198200818 Après si je suis prévenu que tu as un emploi du temps impossible et que je devrais attendre, pas de souci : mais préviens que je ne m'inquiète pas ^^

family

Raoul de St AngeLe vin est un puissant lubrifiant social
Raoul de St Ange
http://www.ciao-vecchio.com/t4975-un-mensonge-repete-mille-fois- http://www.ciao-vecchio.com/t5021-tout-n-est-pas-tout-blanc-ou-tout-noir-tout-est-souvent-gris
Faceclaim : Hugh Jackman © blood eagle (vava) / crackships (padawan)
(♂/libre) A fleur de peau 1557330548-155665680836801069-13
Métier : Oenologue / mensonge ancien flic infiltré
Sujet: Re: (♂/libre) A fleur de peau ( le Jeu 13 Juin - 22:46 )
Scénario pris.

Le cœur qui perd pied. La raison qui s'affole. Les tripes qui se tordent.
Juan VelascoToujours frais après un litre de café
Juan Velasco
http://www.ciao-vecchio.com/t5823-jusqu-a-la-mise-a-mort-juan http://www.ciao-vecchio.com/t5850-a-la-pointe-de-l-epee-juan
Faceclaim : Ryan Guzman ©.cosmic light (vava)
(♂/libre) A fleur de peau Tumblr_nvc9tblidu1qehsoxo6_250
Métier : Torero est plus précisement Marador. Celui qui tue le toro.
Sujet: Re: (♂/libre) A fleur de peau ( le Lun 19 Aoû - 18:49 )
SCENARIO REMIS EN JEU

L'amitié
ne connaît ni feinte ni déguisement, tout y est sincère, tout part du cœur.  
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (♂/libre) A fleur de peau ( le )

- (♂/libre) A fleur de peau -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut