- EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wayland CollinsLa jeunesse dorée et éclatante
Wayland Collins
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5282-wayland-lost-child http://www.ciao-vecchio.com/t5334-wayland-the-lost-son?nid=7#169676
Faceclaim : Reece King + balaclava
EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby  1557330545-155665680836801069-14
Métier : Rabatteur pour le Ruby et prostitué dans le même club : on ne lui a jamais demandé son avis, il obéit.
EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby  Empty
Sujet: EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby ( le Dim 12 Mai 2019 - 23:28 )
Employés du Ruby00/00 personnages libres
Le Ruby est un club très sélect et très huppé situé à Santa Lucia : détenu par 'Monsieur', homme de poigne et salopard confirmé, ce dernier a fait en sorte que sous ses apparences parfaites et bobo, le Ruby soit en réalité une branche annexe de son réseau de prostitution. Les clients sont triés sur le volet et tout le monde n'y entre pas facilement, mais une fois à l'intérieur, tous les vices sont permis - et payants bien évidemment.

Les liens proposés sont à la fois des liens d'employés basiques afin de faire vivre le Ruby en lui-même : videurs, hommes de sécurité, barmans, voire même comptables, et des liens davantage en rapport avec l'organisation de 'Monsieur' : prostitués, hommes de main, dealers... Tout y est possible donc n'hésitez pas à proposer une idée !

Attention, l'organisation criminelle de Monsieur n'est pas une mafia ! Le jour où Monsieur disparaîtra, tout disparaîtra avec lui, et il n'est respecté de ses hommes que grâce à son argent.

En quelques mots :
Nolan Parker était un flic américain qui a réussi à démonter une organisation criminelle il y a 17 ans, arrêtant le petit frère de 'Monsieur' au passage et le mettant derrière les barreaux pour un paquet d'années. Monsieur s'est vengé en mettant le feu à la voiture de sa femme : la pauvre y a péri et le corps d'un enfant y a été retrouvé, ce qui a poussé Parker a croire que son fils de cinq ans était mort avec elle et qu'il avait perdu toute sa famille. Il s'est alors lancé dans une vengeance en se mettant à la poursuite de Monsieur à travers le monde, changeant d'identité pour cela et devenant Raoul de St Ange.
Mais en réalité, son fils n'est pas mort : Monsieur l'a enlevé et fait remplacer par un autre cadavre. Le gamin a été drogué pour qu'il se tienne tranquille le temps que l'histoire se tasse, et la drogue a mis son cerveau à l'envers. Il a tout oublié de sa vie d'avant et a vécu avec Monsieur durant tout ce temps, petit trophée vivant et symbole de la vengeance impitoyable de ce salopard. Le gamin n'a pas été vernis et après avoir pas mal bougé avec Monsieur et son équipe, ils ont fini par se poser à Naples il y a 8 ans de cela, au Ruby. Trés vite, Wayland s'est retrouvé à se prostituer pour eux, et Monsieur a étendu son influence en ville.

Vous connaissez forcément Wayland si vous travaillez au Ruby : c'est de la mauvaise graine avec un visage d'ange, un petit salopard qui tente de dissimuler ses fragilités pour mieux mordre. Vous avez appris à vivre avec, à supporter et craindre la présence de Monsieur, et vous connaissez en partie ou totalement les activités illégales du club, qui vont de la prostitution, au trafic de drogue en passant par du blanchiment d'argent... Bref, tout ce qui peut rapporter sans que Monsieur soit directement impliqué.

Personnages actuellement présents et joués :
- @Raoul de St Ange : il a suivi Monsieur à la trace et rôde autour du Ruby depuis quelques semaines, essayant de trouver des indices de sa présence, et de quoi se venger pour la perte de sa famille.
- @Wayland Collins : prostitué et rabatteur pour le Ruby.

Personnages proposés en scénarios :
- Monsieur
- Eros

Etant donné que nous ne voulons pas restreindre les motivés, les noms proposés ne sont que des pseudos qui peuvent - ou pas - être utilisés au sein du Ruby. Libre à vous de les conserver ou non.
Les avatars sont tous libres, les propositions ne sont qu'une suggestion. Pour rappel, ces personnages ont suivi Monsieur au Ruby, donc il est possible qu'ils soient issus de tous lieux et tous horizons !

(f) Jupiter minimum de 35 ans, mère maquerelle déguisé sous le titre de "directrice artistique". Elle est belle, taillée pour le job et possède un caractère dur comme l'acier. Tous la respectent, tous la craignent, et des rumeurs courent depuis des années sur une liaison entre elle et Monsieur. Elle peut détruire une personne comme elle peut la chouchouter à l'excès : elle vit de démesure, de rêves impossibles et d’exigences tyranniques. Avec Wayland, elle souffle le chaud et le froid : tantôt elle le considère comme son propre gamin, d'autres fois comme un sale petit con inutile. - libre
Propositions d'avatars : libre

(m) Dyonisos entre 30 et 45 ans, barman. Responsable du bar et des serveurs, il assure la logistique des grands évènements du Ruby et fait en sorte que les clients soient accueillis au mieux. On prétend qu'il est aussi mouillé que ses supérieurs dans les magouilles, mais peut-être n'est-ce qu'une rumeur de plus... - libre
Propositions d'avatars : Travis Fimmel, Matthew Mcconaughey, Niko Olhsson....

(f) Serveuses/serveurs (3/3) Ils sont sous les ordres directs de Dyonisos et évoluent au sein du Ruby, entre les tables, les regards vicieux et les rires hautains. Personnages totalement libres.

(m) Cerbère entre 35 et 55 ans, chef de la sécurité. Il s'assure que tout se passe bien, reçoit les nouveaux employés en leur expliquant dans quel enfer ils entrent, s'assure que ces derniers ne se sauvent pas du Ruby quand ils en ont l'occasion et gère les clients à problèmes. C'est lui qui détient les clés de l'endroit et tout le monde sait qu'il participe activement au réseau de prostitution mis en place. Lui, tout le monde s'accorde à dire que c'est une belle ordure, et il distille ses faveurs au compte-goutte. - libre
Propositions d'avatars : Brad Pitt, Daniel Craig, Jay Courtney

(f) Hommes de la sécurité Videurs, et responsables sécurité évoluent sous les ordres directs de Cerbère. Personnages libres.

(m) Hermès entre 30 et 40 ans, responsable informatique. Il gère tout ce qui touche aux ordinateurs, que ce soit pour les activités légales du Ruby ou pour les activités illicites de Monsieur. Petit génie, hacker connu sur la toile, c'est un peu l'électron libre des lieux. - libre
Propositions d'avatars : Christopher Mason, Bradley James

(f/m) Chérie (4/4) ils ont tous entre 29 et 50 ans et sont les abeilles de la ruche, papillonnant de fleurs en fleurs pour ramener du miel à Monsieur, roi de tout ce petit monde. On les appelle 'mon coeur', 'chéri' ou 'trésor', on attend d'eux qu'ils soient obéissants, beaux et bêtes. Ils suivent les clients dans les chambres, ils respectent Monsieur et ses cerbères et subissent tous la situation. Certains sont là par choix, pour l'argent, d'autres ont été obligés de bosser ici, à la manière d'Eros (scénario). Ils se détestent entre eux, s'adorent, se chamaillent, s'insupportent et survivent comme ils peuvent. - libre
Propositions d'avatars : libres

(f) Cérès entre 23 et 26 ans, serveuse. Elle est là depuis quelques années et elle bosse avec ardeur au Ruby. Des rumeurs prétendent qu'elle est la fille de Cerbère, d'autre de Monsieur, on jase pas mal sur elle mais personne n'a jamais pu vérifier quoique ce soit. En attendant, elle évolue librement dans l'endroit et y travaille sans faire d'histoires. Elle n'est pas amenée à se prostituer comme les autres alors certains la jalousent, d'autres se posent des questions.
En attendant, elle est la meilleure amie de Wayland au sein du Ruby, et peut-être l'une des seules qui soit sincère. Les deux sont inséparables et s'adorent.
- libre

(f) Hadès entre 35 et 55 ans. Homme de main de Monsieur. Il travaille à sa garde rapprochée et on passe par lui avant de pouvoir voir Monsieur : c'est lui qui donne les ordres également et il jouit d'une certaine estime, voire respect au sein du Ruby. Homme dur, intransigeant et froid, il incarne la parfaite armoire à glace imprévisible et chien de garde fidèle à un seul maître.
Il a suivi Monsieur un peu partout à travers le monde depuis des années et il connaît tout de Wayland : il a même participé à son enlèvement à l'époque. Il aurait préféré que Monsieur le tue et il n'a jamais compris les envies de trophée de son patron. Méfiant, il garde un oeil sur le môme. Et comme il a connu Nolan Parker son père (alias l'actuel Raoul) à l'époque, il se peut qu'il le repère un jour ou l'autre traînant autour du Ruby....

Vos attentes :
Le Ruby a été conçu autour d'une intrigue assez intense, et je crois qu'il sera amené à d'autres dramas tout aussi bouleversants, alors amateurs de feels en tout genre, viendez ! On a des cookies et des rp !

Avatars libres, pseudos libres et vous n'êtes pas obligés de piocher parmi les rôles proposés, vous pouvez également venir proposer votre personnage ! N'hésitez pas. Imaginez des liens, ajoutez votre grain de sel et faites-vous plaisir, on est là pour s'amuser avant toute chose !

family

Revenir en haut Aller en bas
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Faceclaim : j'ai pour avatar Amber Heard + .cranberry, crédit de l'avatar ; pretty.little.doll, crédit du codage de ma signature
Je suis absent-e : du 30 juillet au 22 septembre : présence réduite
EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby  3v2p
Sujet: Re: EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby ( le Dim 2 Juin 2019 - 18:19 )
Je suis intéressée par tes pré-liens pour un quatrième compte avec Dakota Johnson. EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby  1993868421 Est-ce qu'on peut en parler par MP ? EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby  1785980161

FRANCIANA PARA SEMPRE
Je ne peux pas te promettre qu'à présent tout ira pour le mieux, que l'on ne se disputera pas. Mais je suis prête à apprendre à tes côtés, pour tout affronter à deux. Ti amo amore mio.
Wayland CollinsLa jeunesse dorée et éclatante
Wayland Collins
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5282-wayland-lost-child http://www.ciao-vecchio.com/t5334-wayland-the-lost-son?nid=7#169676
Faceclaim : Reece King + balaclava
EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby  1557330545-155665680836801069-14
Métier : Rabatteur pour le Ruby et prostitué dans le même club : on ne lui a jamais demandé son avis, il obéit.
Sujet: Re: EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby ( le Dim 2 Juin 2019 - 18:43 )
Bien sûr, n'hésite pas à venir me voir ^^

family

Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Faceclaim : j'ai pour avatar Amber Heard + .cranberry, crédit de l'avatar ; pretty.little.doll, crédit du codage de ma signature
Je suis absent-e : du 30 juillet au 22 septembre : présence réduite
EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby  3v2p
Sujet: Re: EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby ( le Dim 2 Juin 2019 - 18:49 )
@Wayland Jones - D'accord. Je vais te MPotter dans la soirée. EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby  3203843487

FRANCIANA PARA SEMPRE
Je ne peux pas te promettre qu'à présent tout ira pour le mieux, que l'on ne se disputera pas. Mais je suis prête à apprendre à tes côtés, pour tout affronter à deux. Ti amo amore mio.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby ( le )

- EMPLOI/FAMILLE - ♀♂ Employés du club Ruby -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut