Revenir en haut
Aller en bas


 

- Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allegra Di MallianoLe vin est un puissant lubrifiant social
Allegra Di Malliano
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Faceclaim : Sarah Shahi + shattered
Messages : 133 - Points : 314
Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba 3qLU
Âge : 43 ans
Métier : Directrice de Dimallia Agency
Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba Empty
Sujet: Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba ( le Mar 14 Mai 2019 - 15:07 )
Allons dévaliser les magasins
Ebba & Allegra
Une date qu’elle a obligatoirement bloquée dans son agenda. Une journée avec Ebba, pour une séance shopping. Elle ne voulait manquer ça pour rien au monde. La dernière fois remonte quand même. Et il y a sans doute de nouvelles pièces à avoir. Celles-ci augmenteront encore plus la taille de son dressing, mais peu importe. Au vu de la chaleur qui fait dehors, elle a mis une tenue légère. Une robe de couleur claire. Des sandales et un chapeau. Autant se couvrir un minimum pour le soleil. Elle a d’ailleurs ajouté une paire de lunette à sa tenue finale. Elle lui va d’ailleurs très bien. Elle fait toujours attention à ce qu’elle porte. Sauf le dimanche. Elle se réserve une journée pour être naturelle, et tranquille. Elle règle quelques petits trucs avec ses employés via message, avant de prendre ses affaires pour bouger sans plus attendre. Une fois dans la voiture, elle met son post de radio en marche, puis démarre directement pour se rendre vers le centre-ville. Elle n’a pas spécialement prévu qu’il fasse si chaud. Mais elle espère quand même pouvoir profiter de la journée sans problème. Elle verra bien de toute façon. Elle trouve un parking dans lequel il reste des places libres. Elle fait le tour, laissant sa voiture là. Elle préfère payer que de laisser sa voiture dans une rue et risquer qu’il lui arrive quoi que ce soit. Elle n’oublie pas son sac avant de sortir du véhicule. – SMS : J’arrive ma belle. Xx. – Elle sourit un peu plus en envoyant le message à la blonde. Puis elle range son portable dans son sac, marchant simplement. Il y a du monde. Les gens profitent pour pouvoir sortir un peu. Elle comprend parfaitement.

Elle arrive au bout de quelques minutes devant la galerie dans laquelle elle devait rejoindre Ebba. Elle s’avance vers son amie, passant les bras autour d’elle pour pouvoir lui dire bonjour. « - Je suis tellement contente de te voir. Comment tu vas ? » Elle pose finalement un baiser contre sa joue, puis la lâche. Elle la regarde un instant. Elle est magnifique. « - Prête pour faire les magasins en ma compagnie ? » Dit-elle avant de rire directement. Elle est vraiment enthousiaste. Et peut-être un peu impatiente. C’est pourquoi elle attrape le bras de la jeune femme, pour qu’elles puissent se mettre en route directement. « - Il faut chaud aujourd’hui. Plus que je ne le pensais. Mais bon. Avec la climatisation dans les magasins, ça devrait aller non ? » Elle grimace un petit peu. Elle croise les doigts pour que ça soit le cas. Peut-être même qu’elles pourront trouver quelque chose pour se rafraîchir par la suite. Pour le moment, elle se concentre sur les vitrines des diverses enseignes. « - Regarde ce sac. Il est vraiment magnifique. Et pratique. » Dit-il en flashant directement dessus. Il est tout petit, mais juste assez grand pour pouvoir y mettre l’essentiel. Quand on n’a pas envie d’emporter trop de chose avec soit, c’est parfait. Puis elle qui adore accorder son sac à sa tenue, elle aime en avoir une collection. Comme les chaussures et les bijoux. « - On fait un tour à l’intérieur ? » Demande-t-elle en dernier lieu, voulant quand même avoir son avale avant de faire quoi que ce soit.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
Ebba Jacobsen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-un http://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © delreys..(avatar) + crack in time (sign) / padawan (crackships)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 15/06 le temps de me mettre à jour..
Messages : 496 - Points : 757
Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba Tumblr_inline_oxs4o97Q5w1qlt39u_250
Âge : 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba Empty
Sujet: Re: Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba ( le Sam 1 Juin 2019 - 17:46 )

Vous savez toutes à quel point on a besoin les unes des autres pour atteindre notre but. On est bien plus que des amies, on est une équipe.

Allegra & Ebba
Dans la vie j'ai mes priorités. Ma famille en est une et plus particulièrement mes deux enfants. Il y a aussi mon métier parce que sans lui, pas de toit sur la tête. Pas d'écart de conduite, de fantaisie, de shopping, de frigo rempli. Et d'un tas d'autre chose. Alors mon métier je le fais bien, j'y mets tout mon cœur même si certains cas sont compliqués, voir désespérés. Mais je reste sereine et toujours positive ou du moins un maximum. Cela m'évite aussi d'apporter de l'eau au moulin de Miles, mon frère. Vu que lui il met derrière les barreaux ce que j'essaie de remettre dans le droit chemin. Enfin bref ma vie est pleine de priorité, comme tout le monde. Faut bien s'occuper des gamins et plus ils grandissent, plus ils bouffent mon énergie. Heureusement que pour évacuer tout cela j'ai les courses illégales, la vitesse il n'y a rien de mieux pour pouvoir affronter la journée suivante.Et puis leur père qui les prend assez souvent, l'avantage de vivre dans la même ville. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi les moments que je passe avec Allegra. Nos journées entre filles, avec shopping à volonté, bon sans dépasser le plafond de notre CB. On fait des folies, mais on reste lucide. Faudrait pas que je me retrouve dans la merde à cause d'une petite robe ou d'une paire de bottes hors de prix. De toute façon je tiens mon budget. Mais bon j'ai gagné mes deux dernières courses et remportée un bon petit pécule, je peux pour aujourd'hui faire un peu de folie. Il n'y a pas de mal à se faire du bien du moment que je garde la tête froide. Et je prendrais un petit quelque chose pour Matthis et Lisa, en plus leurs derniers résultats scolaires étaient bons. Ils peuvent faire mieux, mais du moment qu'ils ne sont pas à la ramasse cela me convient. Un petit cadeau ne pourra que les booster pour le restant de l'année scolaire. Mais je vais penser aussi à moi. Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi même. Et puis de temps à autre rajouter quelques tenues à sa garde robe fait du bien.  

C'est donc sourire aux lèvres que je sors de ma voiture, sagement garée au parking payant. Pour plus de sécurité parce qu'on sait toujours quand on commence un moment shopping mais on sait rarement quand il s'arrête. Je m'empresse de rejoindre le point de rendez vous. J'arrive en premier suivi de peu par mon amie Allegra. Et on se prend dans les bras l'une de l'autre pour partager une étreinte. « Je suis contente de te retrouver aussi. Et je vais très bien et toi ? » On s'embrasse. L'impatience se sent dans nos voix et dans nos gestes. « Plus que prête. Les CB vont chauffer. » Et mes billets gagnés prêts à être dépensés. Et c'est bras dessus, bras dessous qu'on commence à arpenter les rues du cœur de Naples. « En effet les températures sont remontées assez vite. Elles jouent un peu le yo-yo même. Mais on va pas se plaindre, parce que faire les boutiques sous la pluie c'est loin d'être amusant. La climatisation des magasins sera un atout de poids. » Un peu logique avec le printemps que les températures se réchauffent et puis avec l'été cela va être pire. Surtout pour la gomme des pneus, c'est toujours problématique même si les courses se font à la fraiche. Enfin pour le moment nos regards se portent sur les premières vitrines. « Il est sympa au niveau de la couleur. Après je le trouve un peu petit !! » Celui que je porte aujourd'hui est un poil plus grand, mais je n'ai pas les enfants. Parce qu'avec eux faut toujours prévoir et du coup avec un sac de cette taille cela serait compliqué. « Remarque en soirée il peut parfaitement passer. Allons jeter d’œil qui sait on trouvera peut être la perle rare. »

Je me souviens que lorsque j'avais rencontré Allegra on avait eu un coup de cœur sur la même pièce. Cela nous avait fait rire, surtout que je l'avais renseigné un peu plus tôt pour trouver une adresse. Notre amitié est partie d'une rencontre du au hasard. Et depuis elle a bien évolué. Et je ne manquerais pour rien au monde nos moments ensemble. Je cherche de mon côté et Allegra du sien, à force on connait nos gouts du coup si on voit quelque chose qui pourrait plaire à l'autre on lui signale. C'est parfois une bonne technique en période de solde. Parce que les femmes dans ces moments là sortent becs et ongles pour choper la bonne pièce. Je tombe sur un grand sac qui pourrait aussi servir de sac de plage. « Regarde celui là pratique pour mettre sa serviette, la crème solaire, la bouteille d'eau et tu as même une poche pour un livre ou un magazine.  Du coup le petit sac de la vitrine cela donne quoi ? » Allegra a l'air de bien avoir craqué sur lui.



drvgns.


“ La pensée voyage à la vitesse du désir.”
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Di MallianoLe vin est un puissant lubrifiant social
Allegra Di Malliano
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Faceclaim : Sarah Shahi + shattered
Messages : 133 - Points : 314
Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba 3qLU
Âge : 43 ans
Métier : Directrice de Dimallia Agency
Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba Empty
Sujet: Re: Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba ( le Mar 11 Juin 2019 - 18:50 )
Allons dévaliser les magasins
Ebba & Allegra
La jeune femme conserve le sourire aux lèvres, vraiment heureuse de retrouver son amie pour cette journée. « - Oh oui je vais bien. Surtout avec ce genre de journée. » Dit-elle avec une voix enjouée. Elle est heureuse et de bonne humeur. Un peu comme toujours, du moins c’est ce qu’elle souhaite partager aux autres. Puis comme elle prend toujours la vie avec ses côtés positifs, ça facilite grandement les choses. Elle compte profiter de la journée, sans penser boulot ou même amour. Toutes les deux prêtes, elles s’élancent déjà dans les rues. Allegra écoute son amie, tout en laissant les yeux parcourir les vitrines devant lesquelles elles passent. « - Oui, tu as raison. C’est mieux qu’il fasse chaud. » Elle s’y fera peut-être au fil de la journée. Ce n’est pas si importants, puis les magasins sont souvent climatisés, peut-être pour que les clients y viennent peu importe le temps qu’il fait dehors. Elle laisse les yeux sur le sac qu’elle a pu voir, et dont elle parle automatiquement. « - Il est petit c’est vrai. Mais en soirée peut-être comme tu dis. Ou même pendant le boulot, quand je dois bouger avec l’équipe. Mais oui allons-y ! » Elle ne dira jamais non pour rentrer à l’intérieur. Pour pouvoir voir ce qu’il propose. Peut-être craquer complètement, comme toujours. Elle rentre sans attendre, marchant dans les allées pour pouvoir aller voir le sac d’un peu plus près. Curieuse, puis assez sélective quand même, elle regarde attentivement l’intérieur. Elle fait une petite moue finalement, puis tourne les yeux sur Ebba. « - Je le trouve toujours aussi pratique ! Il y a plusieurs places dedans, de quoi bien séparer les affaires, c’est un truc qui me fait craquer ! » Elle hausse les épaules légèrement. Elle est convaincue c’est vrai. Puis elle pense lui donner une belle utilité. Mais elle pose les yeux sur celui dont parle la blonde. Elle sourit. « - Oh c’est une bonne idée. On en a toujours besoin de ce genre de sac. Puis avec l’été qui arrive, c’est encore mieux. » Dit-elle en trouvant l’esthétique du sac tout aussi attirant d’ailleurs. « - D’ailleurs, va vraiment falloir profiter de la plage cette année. J’espère en avoir le temps en tout cas. Même si je pense aussi aller une semaine à Naples, pour pouvoir voir mes parents. » C’est important pour elle. Surtout de voir sa mère. Même si elle est toujours aussi énervante, mais elle fait avec. « - Je prends le sac de mon côté. » Dit-elle directement en étant certaine de son choix. Elle ne le laissera pas là. Elle regarde autour d’elle puis reprend assez vite. « - Regarde, il y a des lunettes de soleil, je pense qu’on reste dans le thème en plus. » Elle en a plusieurs, mais elle aime changer. Surtout en fonction de ses tenues. Elle avance vers celle-ci pour pouvoir regarder les divers modèles. Essayant de ne pas reprendre les mêmes qu’elle a déjà, ça serait quand même dommage. Elle réfléchit un peu avant de regarder son amie, reprenant finalement. « - Dit, tu écoutes plus ton cœur ? Ou la raison ? » Elle parle de manière assez innocente quand même. Mais elle a envie de savoir ce qu’elle fait de son côté. Même si une personnalité n’est pas l’autre. Mais peut-être que ça peut quand même l’aider.
code by exordium.






♛ L'amour n'a pas d'âge, une expression que j'aime me répété quand je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba Empty
Sujet: Re: Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut