-33%
Le deal à ne pas rater :
-20€ sur les manettes PS4 DualShock 4
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

- [terminé] Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Olivia Taylor10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Olivia Taylor
http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Faceclaim : Antonia Thomas + moonic
[terminé] Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba - Page 2 Source
Métier : "Cherie" au Ruby
[terminé] Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé] Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba ( le Ven 9 Aoû 2019 - 15:21 )
Allons dévaliser les magasins
Ebba & Allegra
En effet, l’amour, les sentiments, c’est compliqué. Allegra pensait aimer son mari. Elle est même certaine de l’avoir aimé pendant un moment. Avant que son comportement ne change une fois le mariage engagé. Mais ça n’a pas été une réussite, elle a divorcé. Et dieu sait que dans sa famille, ça n’est pas tellement bien vu. Mais elle n’allait pas rester un homme pour le simple plaisir de sa mère. Hors de question. Puis Ugo, elle s’y est attaché. Elle est tombée amoureuse, sans vraiment le vouloir. A force de passer du temps avec lui, de se rapprocher l’un de l’autre. Elle ne faisait vraiment pas attention à son âge à l’époque. Ils se cachaient de toute façon, afin de ne pas avoir de problèmes. Maintenant il est libre, elle l’est également. Elle se concentre sur ce que dit son amie ensuite, avant de se mettre à rire. Elle sait qu’Ebba vie sa vie, et elle a bien raison de le faire. Pourquoi s’ennuyer de toute façon.

Elles sortent, se retrouve dans la rue. Elle sourit directement. Elles sont d’accords. Pas de maladie. Elle n’en a vraiment pas envie. Ce n’est jamais agréable de toute façon. Même si quand elle était adolescente, elle souhaitait être malade pour ne pas aller en cours. Alors qu’une fois enfermée chez-elle, elle s’ennuyait et avait juste envie d’y retourner. C’était bête, mais bon, on ne réfléchit pas toujours à cet âge. La fontaine aura été une bonne idée, pour se rafraîchir. Ca lui a fait du bien, elle en avait tellement besoin. Puis elles reparlent de son beau brun. Sans qu’Allegra se doute qu’elle le connaît elle aussi. Elle ne sait pas qu’il voit Ebba. Sans doute qu’elle serait un peu mal à l’aise si elle le savait d’ailleurs. Elle écoute attentivement. « - Peut-être que tu as raison. Je vais encore réfléchir, le voir, et puis je verrai comment ça se passe entre nous. Ce n’est pas un non en tout cas. » Dit-elle finalement. Elle a juste besoin d’être certaine. Même s’il lui a dit ce qu’il voulait. Elle avait besoin d’en parler un peu. Mais maintenant ça va. « - Merci. »

Elle respire calmement, profitant encore un peu de ce moment de repos. Mais elles ne peuvent effectivement pas rester là des heures. « - Faisons ça. » Dit-elle finalement, en se relevant. Elle reprend les sacs qu’elle a laissé, avant d’attendre Ebba. Puis elles repartent à la chasse. Si on peut dire ça comme ça. Elle observe les vitrines des diverses enseignes. Le sourire aux lèvres, toujours de bonne humeur. Elle essaie quand même de réfléchir à ce dont elle a besoin. Elles sont des accessoires, elle a bien envie de se trouver des habits, des tenues qui correspondraient. « - Dans cette boutique il y a pas mal de choses, tu veux qu’on y entre ? » Dit-elle. C’est une boutique de vêtements simplement. Qui semble être dans leur style, bien qu’il y en ait plusieurs. Puis les soldes semblent être pas mal en plus de ça. Et il y a même des chaussures.

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
Ebba Jacobsen
http://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-un http://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © BLINDNESS (avatar) + crack in time (sign) / Ingrid (crackships)
[terminé] Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba - Page 2 K1iFeZ7i_o
Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars. 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Sujet: Re: [terminé] Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba ( le Dim 25 Aoû 2019 - 15:41 )

Vous savez toutes à quel point on a besoin les unes des autres pour atteindre notre but. On est bien plus que des amies, on est une équipe.

Allegra & Ebba
La vie est trop courte pour ne pas en profiter. Pour ne pas la croquer sans modération. Même si parfois ce n'est pas si évident. Parce que le temps passe trop vite et parce qu'on ne peut pas revenir en arrière sur nos erreurs. Refaire le chemin inverse est interdit. Mais on peut se servir de nos fautes pour que l'avenir soit meilleur. Regarder en arrière ne sert à rien. Regretter non plus surtout quand la vie nous offre une seconde chance. Comme avec Andrew et moi, notre couple a connu des hauts et des bas, des séparations et des retrouvailles. Et entre tout cela deux enfants merveilleux donc nous sommes fiers. Puis je me suis rendue compte que l'amour peu à peu s'était effiloché, qu'il avait été abimé. Alors je suis partie sur d'autre piste. Sachant que si on devait se retrouver et bien cela se ferait. Sinon chacun vivrait sa vie de son côté. Du coup je vis de petits moments de plaisir avec des hommes et avec des amis. Il y a une grande différence entre les deux, mais je prends le meilleur pour construire ma vie. Parfois il suffit de peu pour combler le cœur. L'essentiel c'est de saisir ce peu au bon moment et d'en faire bon usage. Comme là quand la chaleur étouffante de l'extérieur nous donne la folle envie de sauter dans la fontaine et de prendre le temps de nous rafraichir avant de reprendre notre shopping.

Assise sous l'eau j'écoute Allegra qui me parle de son aventure avec Ugo. Je reste surprise mais ne le montre pas. Je ne le relève même pas, cherchant juste à lui apporter mon aide face à sa nouvelle situation. Qui sur l'instant semble un casse tête pour la belle. Je garde pour moi que son Ugo semble ressembler au Ugo que je fréquente et qui teinte quelque fois mes nuits de sensualité torride. Faut d'abord que je m'assure qu'il s'agit d'un même jeune homme avant de vraiment aborder le sujet. « Oui ne précipite rien. Sois sure de toi et voit s'il est sur de lui. Mais ne te prive de rien si la vie te fait ce cadeau. Ne te préoccupe pas du regard des gens. Du moment que tu es heureuse avec lui, et qu'il est heureux avec toi, le reste importe peu. » Et de mon côté je verrais avec mon Ugo s'il connait une Allegra. Enfin je ne reste pas focaliser sur cette idée, l'après midi shopping est loin d'être terminée. « De rien et n'hésite pas si tu as besoin. Les amies sont là aussi pour ce genre de questionnement. » Nous décidons de sortir de notre frais repère, toujours sous le regard des passants qui restent perplexes face à nos aises. Toutes mouillées on reste un instant devant la fontaine laissant l'eau glisser le long de nos vêtements. Dommage que l'on est pas de serviettes pour essuyer le plus gros. En même temps vu la température et le tissu léger de nos vêtements, on devrait sécher rapidement.

Du coup on repart à la chasse aux bonnes affaires. Même si nos bras sont un peu chargés, on a pas dit notre dernier mot niveau dépense. On s'arrête devant les vitres, on bave sur certaines. Ou c'est l'eau qui continue de dégouliner. « En effet la vitrine est alléchante et donne envie de rentrer. Aller go. » Et je suis Allegra. Reste très peu de trace de notre rafraîchissement dans la fontaine. Peut être nos cheveux encore un peu mouillé. Et nous voilà à fouiller dans les rangées. Cherchant les trucs sympas et pas trop vus. Des petites choses qui sur nous mettront en valeur nos atouts. Et qu'on ne trouvera pas sur toutes les belles napolitaines. « Tiens regarde cette tenue short tee-shirt. C'est sympa je trouve ? » Je regarde aussi une petite robe et une chemise. Puis je pars en cabine. Allegra en fait de même de son côté. Et puis c'est moment essayage. « Je vais avoir du mal à me décider. J'ai envie de tout prendre. » Je regarde les prix. Ils sont assez modérés et pourraient m'éviter une addition salée si je prends tout ce que j'essaie. « Tu me trouves comment ? » Sortie de la cabine je tourne sur moi même pour que mon amie me donne son avis. Pour moi cela tombe bien, tout comme dans la glace. Mais un œil extérieur et aiguisé est toujours utile pour ne pas passer pour une mal fagotée.

vmicorum.

“ La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour.”
Olivia Taylor10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Olivia Taylor
http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Faceclaim : Antonia Thomas + moonic
[terminé] Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba - Page 2 Source
Métier : "Cherie" au Ruby
Sujet: Re: [terminé] Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba ( le Mer 4 Sep 2019 - 14:26 )
Son histoire avec Ugo, elle y réfléchira encore. Même si les conseils d’Ebba ont été d’une grandes aides. Elle se posait des questions, bien trop. Maintenant elle s’en pose un peu moins. Même si elle a quand même besoin de temps. Elle reverra le brun de toute façon. Il n’y a aucun doute sur ça. Elle verra à ce moment, si oui ou non elle a envie de se relancer dans une relation avec lui. Mais elle n’embêtera pas plus Ebba avec ça. Pour cette fois en tout cas. Elle préfère laisser le sujet en suspens. Il n’y a que l’avenir qu’il pourra lui dire ce qui arrivera de toute façon.

Pour le moment, elle a juste envie de continuer ce beau moment. Avec un peu plus de légèreté, car la trempette dans l’eau de la fontaine lui a fait énormément de bien. Elle a un peu moins chaud, même si l’eau sèche vite. Elle observe les vitrines des magasins, rentrant dans l’un d’entre-eux avec enthousiasme, puisque vu de dehors les articles semblent beaux et de qualités. Elle se lance dans les rayons avec la blonde. « - J’adore, c’est trop bien ce genre de vêtement. » Dit-elle en regardant ce qu’elle lui montre. Regardant de son côté aussi. Elle craque sur une jupe, et un short. Qu’elle pourra assembler avec un t-shirt assez simple, elle en est presque certaines. Elle continue de faire le tour, pouvoir ce qu’il y a. Choisissant une ceinture qui pourrait aller avec le reste de ses vêtements. Elle pose le tout sur le banc de la cabine d’essayer. Prenant le temps d’essayer ce qu’elle a choisi. « - Et moi donc. C’est trop compliqué de laisser les choses qui nous font de l’œil là. » Elle fait la moue doucement. Ressortant de sa cabine un instant. Elle regarde son amie attentivement. « - Tu es parfaite ! Ca te fait de belles fesses en plus. » Dit-elle avant de rigoler directement. Elle est sincère dans ses mots. Elle aime beaucoup la tenue. Elle se regarde dans le miroir en même temps. Réfléchissant un peu, en tournant sur elle-même. « - Ca ne fait pas trop jeune fille ? » Elle aime beaucoup le modèle, mais elle fait aussi attention à l’apparence qu’elle donne. Bien que sa tenue change quand elle est au travail. Elle doit faire un peu plus sérieuse en tant que directrice.

Elle continue les essaies. Faisant un petit tri en même temps dans les diverses choses. Elle ne prend pas ce qui ne lui va pas évidemment. « - Si jamais, je peux t’offrir une pièce, si tu as peur de dépasser ton budget ? » Elle n’est pas contre. C’est avec plaisir de toute façon, comme toujours. Allegra n’a pas d’enfant de son côté, elle peut se permettre de mettre plus sans doute ? Puis offrir ca fait toujours plaisir, autant être honnête. Elle n’a pas envie que son amie se prive de quoi que ce soit. « - Puis je trouve que tu ne peux pas passer à côté de cette tenue. » Dit-elle. Elle est complètement mise en valeur dans celle-ci. Elle en aura des compliments, Allegra en est certaine.
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
Ebba Jacobsen
http://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-un http://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © BLINDNESS (avatar) + crack in time (sign) / Ingrid (crackships)
[terminé] Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba - Page 2 K1iFeZ7i_o
Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars. 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Sujet: Re: [terminé] Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba ( le Dim 15 Sep 2019 - 16:05 )

Vous savez toutes à quel point on a besoin les unes des autres pour atteindre notre but. On est bien plus que des amies, on est une équipe.

Allegra & Ebba
Je garde dans un coin de ma tête cette histoire entre Allegra et Ugo. La prochaine fois que je vois mon jeune amant je mets les choses au clair avant. Pas que je doute de lui, et nous sommes rien promis, chacun vivant sa vie de son côté. Je veux juste éviter de faire souffrir mon amie et si son Ugo et le mien ne forme qu'un. Je mettrais un terme à nos joutes charnelles. Je ne souhaite pas perdre Allegra surtout vu ce qu'elle semble éprouver pour le jeune homme. Pas la peine de se prendre la tête pour le moment, autant continuer de mettre à profit cette belle journée. A présent que nous nous sommes rafraichies, nous sommes aptes à reprendre notre shopping. Il nous reste encore pas mal de magasin à voir et d'achat à faire. Du coup nous repartons dans notre périple, nos vêtements sont secs et personne en nous voyant ne peut se douter de notre petite virée dans la fontaine. Enfin sauf peut être nos cheveux mouillés qui peuvent faire poser des questions. Mais on peut aussi sortir d'une douche. En tout cas je referais avec plaisir cette petite folie. Et cet instant de délire humide fera parti du Top 10 de mes coups de cœur entre amies. On ne tarde pas à baver sur une nouvelle vitrine. Elle a même un pouvoir attractif conte lequel on ne peut lutter avec Allegra. Du coup on y entre et rapidement nous repérons ce qui pourrait bien faire notre bonheur.

Tenues en main nous allons vers les cabines, car il est très difficile comme le dit Allegra de résister. Tout nous fait de l’œil. Du coup petite séance essayage. A se prendre pour des mannequins. On a encore du répondant et on peut se permettre de porter presque tout. On se laisse aller à prendre la pose, sous toutes les coutures pour bien voir comment tout nous va. « C'est vrai que là mes fesses sont bien mises en valeur. Je risque de mettre le feu aux poudres en portant ce genre de petit short. » Mais cette idée me plait et je ne sais pas pourquoi je pense à John Doe. Tant bien il s'en moque complètement de mes fesses. Ou pas. Puis je regarde Allegra. « Trop jeune fille ?? Tu rigoles là ? Avec une tenue pareille tu vas faire pâlir les filles de vingt ans qui sont loin d'avoir ta classe. Et puis pour sortir c'est parfait. » Je me doute que mon amie ne portera pas ce genre de tenue au travail. C'est un peu comme moi, je suis assez stricte au bureau. En plus dans une prison, le sombre reste plus adéquate que ce que je suis en train d'essayer. Et on continue, un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche. Tout y passe. Pas question de louper une occasion. « C'est gentil de ta part, merci de proposer mais cela devrait aller. » Faut dire que mes folies je les paie la plus part du temps avec ce que je gagne aux courses illégales. Des petites dépenses payées en espèce ce qui m'évite de gréver mon budget, même si dans l'ensemble tout roule assez bien pour moi. Andrew n'a jamais été avare avec les besoins des nos gosses. Même dans ses périodes difficiles il y a fait de son mieux et quand je l'ai dépanné et bien il y a toujours eu un retour. J'obtiens même plus que certaines femmes divorcées qui doivent courir après leur ex pour les pensions. De ce côté là je suis bien tombée.

Je regarde encore, trouve d'autres petites perles. « Cette boutique a vraiment de chouettes tenues. » Et Allegra revient sur la première tenue que j'ai essayé. « Je compte bien la prendre. Et tu as intérêt de prendre la première que tu as essayé également. » Et c'est encore les bras chargés que l'on retourne aux cabines pour une deuxième séance tout autant amusante que la première. On s'admire, on tourbillonne, on rigole. On s'amuse comme deux joyeuses petites folles. « Du coup je prends le short, le tee-shirt, la petite robe, la chemise et le pantalon. Et peut être cette jupe. » Je revérifie les prix et je fais vite le calcul. « Bon je m'en tire bien. Et toi du coup je prends quoi ? » On passe à la caisse et nous voilà avec un sac chacune en plus. « Je crois que je vais sérieusement noter cette adresse et y passer plus souvent. » Quand je fais du shopping toute seule ou avec mes enfants, je me retrouve souvent dans les mêmes boutiques. Mais là avec Allegra nous sommes sorties des sentiers battus et je ne le regrette pas. On fait quelques boutiques de plus, trouvant de bonnes affaires. Puis on décide de se poser le temps de prendre une boisson et de dévorer un petit plaisir sucré. Il faut bien combler l'énergie que nous venons de dépenser avec tout ce shopping. En plus le salon de thé où l'on s'arrête à une belle terrasse au soleil. Et il offre une vue parfaite sur un parc ce qui nous permet de regarder les passants. Surtout les beaux mâles qui deviennent rapidement après nos achats un sujet de conversation. « Tiens regarde celui là. Moi j'en croquerais bien un bout. Tu as vu comment son jean donne à son fessier un beau rebondi. » Après tous les yeux sont faits pour regarder les belles choses. En tout cas le moment est plaisant et je ne suis pas à la minute pour rentrer. Et puis prendre son temps, se pose pour profiter en discutant avec une amie cela fait parti des plaisirs de la vie. Et il faut en abuser un maximum quand un se présente à nous.

vmicorum.

“ La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour.”
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba ( le )

- [terminé] Allons dévaliser les magasins ▬ Ebba -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2