Voir le deal
14.99 €

- [Terminé] Be my hero and give me your drink -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wayland CollinsLa jeunesse dorée et éclatante
Wayland Collins
http://www.ciao-vecchio.com/t5282-wayland-lost-child http://www.ciao-vecchio.com/t5334-wayland-the-lost-son?nid=7#169676
Faceclaim : Reece King + balaclava
[Terminé] Be my hero and give me your drink   - Page 2 1557330545-155665680836801069-14
Métier : Rabatteur pour le Ruby et prostitué dans le même club : on ne lui a jamais demandé son avis, il obéit.
[Terminé] Be my hero and give me your drink   - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Be my hero and give me your drink ( le Sam 25 Mai 2019 - 10:19 )

Be my hero and give me your drink
Il entrait enfin dans le jeu de la séduction ! Et son sourire le transformait complétement : il avait l’air plus jeune, mais plus insouciant et plus beau également. En fait, avec ce sourire-là, il était carrément attirant et tu ne comprends pas comment il peut te renvoyer vers un autre type alors que n’importe qui pourrait le trouver lui à la hauteur. Certes il a peut-être la tête du jeune premier de la classe, mais ça ajoutait quelque chose d’innocent à son charme. Quelque chose qui te plaisait.

Quitte à travailler, autant le faire avec un individu qui te donnait envie présentement de l’embrasser plutôt qu’avec un con imbu de lui-même qui te donnerait envie de le gifler. Ça avait du bon de pouvoir choisir ses clients de temps en temps, et ce soir en présentait tous les intérêts. Tu n’étais pas encore sûr qu’il cède à tes avances, mais il semblait se détendre – l’alcool devant aider à n’en pas douter – et il semblait prêt à davantage de compromission. Bon, à l’écouter te demander de lui parler de toi, tu avais craint qu’il n’attende une relation sérieuse et le grand amour ce soir. Ce genre de clients était impossible à gérer parce que venait vraiment un moment où ils y croyaient dur comme fer et ne se rendaient pas compte que leurs sentiments n’étaient pas réciproques. Généralement, cela se finissait mal, voire très mal. Et le but de tes petites escapades est uniquement de te faire du fric en douce loin du Ruby, pas de te retrouver avec un amant collant et envahissant.

Mais Ayrton semblait revenir en de bonnes dispositions, celles qui laissaient entrevoir une soirée sensuelle et sans lendemain. Une de celles que tu préférais. Il y avait vraiment très peu de gens vers qui tu retournais de ton plein gré : Sirius en était un. Stephen aussi, mais il ne s’agissait que d’amitié. Allegra également. Peut-être Raoul, mais plus parce que quelque chose au fond de toi te demandait d’être près de lui plutôt que d’une réelle envie raisonnée. Ils se comptaient sur les doigts de la main : tu n’étais pas un homme à t’attacher, c’était le moins qu’on puisse dire.

Mais ce Ayrton, avec ce sourire-là, il te donne envie de sourire également et de t’amuser. Pas à ses dépens, ironiquement, mais avec lui. Comme si vous n’étiez que deux gamins libérés de l’autorité parentale et prêts à toutes les bêtises… Il y avait quelque chose dans ses yeux, mais surtout dans son sourire, qui réveillait quelque chose en toi. Quelque chose de si profondément enfoui que tu étais incapable de mettre le doigt dessus, mais te contentait d’en ressentir les symptômes naissants.

Il répond trop vite à ta question concernant ses plans pour la soirée et ton sourire s’agrandit. Il n’est pas uniquement charmant, il est carrément adorable ! Tu pressens que la soirée sera mémorable.
- Je n’avais rien de prévu jusqu’à ce que je te rencontre.
Tu joues avec lui, tu le provoques légèrement et tu sens que cela le déstabilise, mais tu n’as pas envie de laisser passer ta chance. Surtout après un tel enthousiasme de sa part.
- Dis-moi, t’habites loin d’ici ? Ça te dit que je te raccompagne ? En tout bien tout honneur évidemment !

Tu lèves les paumes en l’air comme pour te disculper de toute intention malveillante, mais ton sourire trahit ta malice. Et comme tu crains qu’il se replie de nouveau, tu ne lui laisses pas le choix : tu te relèves et viens carrément t’asseoir sur la banquette à ses côtés, le poussant légèrement. Un de tes bras sur le dossier de la banquette, l’autre sur la table, tu te tournes de manière à lui faire face, ton regard plongeant dans le sien. Tu sais qu’il peut se débiner alors tu déballes le grand jeu. Ton visage s’approche du sien, avec cet éternel sourire aguicheur, et tu lui souffles :
- Même si j’aurai rien contre t’embrasser sur le chemin…

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

family

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Be my hero and give me your drink ( le Dim 26 Mai 2019 - 17:28 )

Ayrton voyait là l'occasion de se faire de nouveaux amis, il ne connaissait pas grand monde dans le coin et le fait que Way s'assoit à sa table lui avait montré que les gens n'étaient pas tous des sauvages comme il aimait le penser. Ayrton avait proposé au hasard de finir la soirée avec lui, sans arrière pensée évidemment car il n'avait d'yeux que pour Sirius, mais bon ça ne lui coûtait rien de s'ouvrir un peu aux autres. Et son interlocuteur avait l'air emballé lui aussi de passer un peu de temps avec lui, peut être avait-il lui aussi besoin de parler ? Ou bien de réfléchir loin de son quotidien ? Il ne connaissait pas ses intentions et vu comme ça, il avait l'air gentil et assez attentionné, tout ce que Ayrton aimait chez les autres. L'hypocrisie et la méchanceté, très peu pour lui. Mais Way voulait le raccompagner et ce n'était pas vraiment une bonne idée car il vivait toujours chez ses parents, même à vingt cinq ans, ce qui pouvait être surprenant. Il n'avait pas vraiment le choix, il était là pour le temps de se soigner, rien de plus, il ne comptait pas s'éterniser dans le coin, encore moins en sachant Sirius si près de lui. Ce n'était pas possible de ne pas se croiser, alors il serait contraint de partir un jour ou l'autre.

- Je n'habite pas loin non, mais disons que je vis chez mes parents, donc je ne préfère pas, merci.

Il voulait éviter que ses parents regardent par la fenêtre pour voir ce qu'il faisait. C'était tout à fait le genre de sa mère et il désirait garder sa vie privée pour lui. Ils n'avaient pas à savoir qui il fréquentait et c'était bien mieux ainsi, ça leur évitait de donner leur avis sur qui était bon ou mauvais pour lui. Il haussa les épaules, buvant doucement son verre tandis que Way sifflait carrément le sien. Il devait certainement avoir très soif, ou bien désirait être ivre avant la fin de la soirée. Quoi qu'il en soit, Ayrton ne désirait pas cela pour lui. Le jeune homme en face de lui souriait malicieusement et il ne savait pas quoi penser, il n'avait aucune idée de ce qu'il ressentait, mais la façon dont il s'approcha de lui et les paroles qui sortirent de sa bouche furent bien assez claire. Ayrton paniqua, il n'aimait pas particulièrement se retrouver aussi proche des gens qu'il ne connaissait pas, et la distance était bien trop réduite à son goût. Ses yeux vinrent rencontrer les siens, il resta de marbre, évitant ainsi d'être mal à l'aise, mais c'était peine perdue. Il se décala doucement sur la banquette pour s'éloigner un tout petit peu de lui.

- Je... Je n'suis pas intéressé en fait...

Il fit une petite moue Ayrton, il n'avait jamais attiré personne à part Sirius, alors se faire draguer n'était pas dans ses habitudes, il se sentait terriblement gêné.

- Désolé si... Si je t'ai laissé croire le contraire, ce n'était pas intentionnel.

Autant être franc et direct, Way était un charmant jeune homme, mais Ayrton se voyait mal repartir avec lui pour faire autre chose que jouer au monopoly, il n'était pas prêt à avoir une relation avec un autre homme que Sirius, c'était bien trop douloureux pour lui.

Wayland Collins
http://www.ciao-vecchio.com/t5282-wayland-lost-child http://www.ciao-vecchio.com/t5334-wayland-the-lost-son?nid=7#169676
[Terminé] Be my hero and give me your drink   - Page 2 1557330545-155665680836801069-14
Métier : Rabatteur pour le Ruby et prostitué dans le même club : on ne lui a jamais demandé son avis, il obéit.
Sujet: Re: [Terminé] Be my hero and give me your drink ( le Dim 26 Mai 2019 - 18:17 )

T’espérais qu’il s’ouvrirait enfin et qu’il rentrerait pleinement dans ton jeu de séduction. Après tout, tu l’avais suffisamment chauffé pour lui faire comprendre ce que tu désirais : les messages avaient été clairs, tes mots aussi. T’avait pas joué au bon copain venu se trouver un confident avec qui papoter, t’avais directement attaqué par du rentre-dedans. Et il n’avait rien dit, ne t’avait pas chassé et s’était même mis à sourire et plaisanter. Alors t’y avais cru.

La désillusion est grande quand à ton approche sur la banquette, il s’écarte brusquement en prenant un air impassible. Sa voix n’est pas émue quand il te repousse, avec le même air poli et candide qu’il affiche depuis que tu t’es approché de lui. Il est sûr de lui et toi, ça fiche en l’air tous tes plans pour la soirée. En tout cas avec lui.

Est-ce qu’il est hétéro ? Est-ce que tu as merdé à ce point-là, de ne pas t’en rendre compte avant ? C’est possible, t’as peut-être pas suffisamment observé les détails : t’avais un peu foncé à l’arrache à vrai dire, mais la fin justifiait souvent les moyens chez toi. Or là, la fin n’était pas celle que tu attendais, et les moyens mis en œuvre avaient lamentablement échoués. Tu te sentais même ridicule tout d’un coup, à le voir te rabrouer avec maturité et sang-froid alors que tu pensais avoir été suffisamment charmeur pour l’alpaguer et te le mettre dans la poche.
- Je vois…
Tu te racles la gorge, pris au dépourvu, et tu t’écartes aussi, restant toutefois sur la banquette. Ce type t’a fait perdre ton temps, c’est tout ce que tu vois : certes, il t’a offert à boire, mais ça ne vaut pas ces précieuses minutes perdues alors que tu aurais pu te trouver un client plus malléable.

Et soudain, c’est comme si ta jeunesse lunatique prenait le contrôle de ton savoir-vivre de base. Tu ne vois plus Ayrton comme le beau gosse adorable que tu voyais quelques minutes auparavant. A sa place, il n’y a qu’un emmerdeur qui t’a fait perdre ton temps. Un emmerdeur qui refuse tes avances et ne te donnera pas ce que tu espérais. Alors la colère refait surface, comme à chaque fois, et le sourire que tu affiches se teinte de mépris à son égard. Un mépris mordant et vif, aussi froid que la neige.
- J’aurai essayé. J’espérais que tu me filerais quelques billets en échange d’une pipe à l’arrière du bar…
Tu ricanes, mauvais. Tu deviens méchant par stupidité, parce qu’au fond Ayrton ne t’a rien fait. Mais t’as besoin de défouler ta colère sur quelqu’un, et il vaut mieux que ce soit sur ce brave type que sur toi. Tu hausses les épaules et lui jettes un coup d’œil avant de laisser échapper un petit rire faussement amusé.
- Attends, tu croyais quoi ? Que je m’intéressais à toi gratuitement ? Regarde-toi mec… A boire tout seul ici dans ton coin, t’étais la proie idéale.
Ton rire s’élève, tu te moques ouvertement de lui tout en te relevant de la banquette. Autant ne pas s’éterniser, cela ne servira à rien. T’as besoin de fric et visiblement Ayrton ne t’en donnera pas.
- J’ai plus qu’à me trouver un autre client. Merci pour la perte de temps l’ami.

family

InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Be my hero and give me your drink ( le Dim 26 Mai 2019 - 18:32 )

Et dans son regard, Ayrton voyait clairement qu'il l'avait offensé. Et il ne tarda pas à montrer son vrai visage, il prenait doucement ses distances, restant tout de même assis près de lui. Ayrton fût presque surpris par le ton qu'il employait désormais, il avait oublié ses bonnes manières et ses remarques charmantes. Non mais pour qui se prenait-il ? Ayrton était sur le cul, il ne s'attendait pas du tout à une réaction aussi agressive, il avait l'air en colère alors que lui n'avait fait que poliment refuser ses avances. Et en l'entendant, il se rendit compte qu'il ne s'était pas incrusté à sa table dans le but de le draguer, mais plutôt de lui vendre ses services. C'était clair, net et précis. Ayrton écarquilla les yeux par tant de violences dans ses paroles alors que lui avait tout fait pour l'éloigner en pensant simplement à un jeu de séduction bien innocent. Il était loin de se douter de la vérité.

- Si tu penses que j'ai besoin de payer pour ça, tu t'es fais une mauvaise opinion de moi.

Jamais ô grand jamais il ne payerait pour avoir du sexe, surtout quand il pouvait l'avoir gratuitement avec d'autres types qui n'attendaient que ça. Il ne jugeait pas du tout Way, il faisait bien ce qu'il voulait, mais ce qui le dérangeait, c'était le manque de respect dû à son refus. Ayrton n'était pas prêt pour quoi que ce soit, il avait envoyé des signes, il avait fait en sorte qu'il ne le prenne pas pour acquis et Way se méprenait quant à ses intentions. La discussion devenait complètement idiote, il ne s'y attendait pas du tout, lui qui avait l'air si poli et désormais il affichait une tête énervée, un visage qui ne lui ressemblait pas.

- Je préfère boire dans mon coin, en général ça m'évite de tomber sur des types comme toi.

Si lui voulait jouer à ça, il jouerait à son tour. Après tout, il avait été gentil avec lui, il lui avait payé des verres, tout ça pour se faire presque insulté parce qu'il ne désirait pas coucher avec lui pour de l'argent. Ayrton n'avait pas du tout envie de dépenser son argent ainsi, et il se respectait bien trop pour s'offrir les services d'un prostitué, appelons un chat, un chat. Il garda néanmoins son calme, le type était énervé c'était son problème, pas celui de Ayrton.

- Mais avec plaisir. Dis toi que t'as bu gratos, c'est toujours ça de gagner.

Il afficha un sourire moqueur. Quels genres de types pouvaient se laisser avoir aussi facilement franchement ? Il leva les yeux au ciel, il ne le retenait pas et comptait bien s'en aller désormais. Ayrton se releva et se planta devant lui.

- Si jamais t'as encore soif, j'finirais pas mon verre au cas où.

Et il lui tourna le dos, assez agacé désormais par tant de méchancetés de la part d'un type qu'il avait trouvé si sympa en début de soirée. Il était déçu de sa réaction, Ayrton n'était pas intéressé et il avait été clair.

Wayland Collins
Sujet: Re: [Terminé] Be my hero and give me your drink ( le Dim 26 Mai 2019 - 20:53 )

Tu t’énerves trop vite, trop soudainement : tu ignores que tu as l’air idiot et tu t’en fiches. T’as misé sur le mauvais cheval et tu t’en veux d’avoir perdu du temps avec lui, tu lui en veux aussi de ne pas être partant parce que tu le trouvais adorable et que t’aurais rien eu contre un client dans son genre. Tu t’énerves parce que tu es jeune, que c’est plus facile de procéder ainsi que de partir la tête haute et avec tact : tu restes un sale petit con, et Ayrton en fait les frais.
Tes répliques agressives n’ont pas de prise sur lui : il réagit bien, sans doute mieux que toi d’ailleurs, et tu hausses les sourcils avec dédain quand il te propose de finir son verre. Il clôture la conversation avec tact et élégance, et toi ça t’énerves encore plus de ne pas être à la hauteur, de ne pas être capable de lui faire aussi mal que tu es déçu. C’est un comportement immature et puéril, mais tu ne te changeras pas en un claquement de doigt.
Ayrton se lève et finalement te plante là en beauté : tu passes pour un con. Certes tu en as vu d’autres mais celle-ci est humiliante. Alors pour en rajouter une couche, tu lèves ton majeur vers lui, ostensiblement. Tu te fiches éperdument que les autres clients te voit : il faut que cela sorte, que tu craches ton emportement d’une manière ou d’une autre.
- Va te faire voir connard !
T’es vulgaire alors qu’il a gardé son sang-froid, et tu sens bien que tu passes pour le dernier des crétins, alors dès qu’il est sorti, tu te tournes vers la table. Et comme un idiot, tu prends ce fameux verre et tu le vides d’un trait pour te calmer. Parce que ton addiction se moque éperdument de l’image que tu renvois ou de la puérilité de tes gestes : c’est encore difficile de rester devant un verre dont personne ne veut et ne pas y toucher. Et puis, tu l’as mérité : il va falloir que tu te remettes en chasse et t’es déjà démoralisé rien qu’à l’idée.
Ayrton aurait vraiment été un client parfait. Mais t’auras pas cette chance.
Tu reposes le verre et prends la fuite rapidement, peu désireux de te faire alpaguer par le patron de l’établissement. Mieux vaut ne pas trop faire de vagues désormais.

family

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Be my hero and give me your drink ( le )

- [Terminé] Be my hero and give me your drink -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2