- Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sullivan DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Sullivan Dagostino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Faceclaim : Jared Padalecki + TAG
Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo Wf82
Métier : Médecin généraliste
Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo Empty
Sujet: Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo ( le Mer 15 Mai 2019 - 22:46 )
Il n’est pas rare pour le médecin d’avoir des visites qui se terminent tard, loin de là. Pas toujours aussi tard par contre. Mais le devoir n’attend pas. Quand on l’appelle, il vient, peu importe l’heure quand il est de garde la nuit ou le soir. C’est toujours avec plaisir, il aime venir en aide aux autres. C’est pour ça qu’il fait ce métier d’ailleurs. Et ce soir ne change pas de d’habitude. Il n’a pas vraiment fait attention à l’heure mais il est déjà très tard. Il sort de la maison d’une de ses patientes, lui serrant la main. « - Bonne soirée. » Dit-il en lui adressant un sourire sincère. Elle ferme la porte, et lui s’élance dans la rue sans attendre. Il va enfin pouvoir rentrer chez-lui et se reposer. C’est vraiment tout ce qu’il souhaite. La journée a été longue. Il rêve d’être dans son lit simplement. Il a garé sa voiture un peu plus loin, n’ayant pas d’endroit où se mettre autre que là, puisqu’il ne s’agit que d’immeuble autour de lui, ou presque. Il emprunte une petite ruelle, pour rejoindre l’autre côté, plus facilement, plus rapidement aussi. Il fait calme. Il y a peu de bruit autour de lui. Un homme arrive en face de lui, venant d’une ruelle parallèle à celle qu’il a prit précédemment. Il ne fait pas vraiment attention à celui-ci au départ. Mais celui-ci a par contre bien fait attention à lui. Ainsi, quand il arrive côte à côte, l’autre vient le saisir par le col, réclamant argent, téléphone et autres objets de valeurs qu’il a sur lui. « - Je n’ai rien pour toi ! » Se pensant seul à seul. Sullivan n’hésite pas à se défendre, repoussant le garçon comme il le peut pour se défaire de son emprise et pouvoir partir. Il reçoit un coup à la tête venant de derrière lui. Un complice. Il n’était donc pas réellement seul. La surprise et la douleur le fait faiblir directement. Son cœur se met à battre un peu plus fort. « - Tiens prends ça c’est bon ! » Dit-il en prenant tant bien que mal son portefeuille dans sa poche. Il l’ouvre pour lui donner l’argent, mais l’homme lui arrache des mains pour le prendre tout entier. L’autre s’occupe de venir le fouiller. Il se laisse faire. Il prend son téléphone. Le docteur a un mouvement de recule quand il veut lui prendre la montre. Il n’a pas envie de lui donner. Elle a beaucoup de valeur à ses yeux. Perdant peut-être patiente, le premier le menace avec un couteau pendant que le deuxième lui prend la montre. Sullivan se sent vraiment seul à ce moment-là. Il reçoit plusieurs coups de la part de ses agresseurs. Impossible de se défendre contre deux personnes armées. Il voit trouble, mais il essaie de tenir le coup. La douleur de la lame entrant dans sa chair le fait s’écrouler. Il pose la main sur la plaie automatiquement. Les deux partent en courant, après avoir prit ses affaires, ainsi que sa mallette. Il attend un peu, essayant ensuite de se relever. Il voit toujours trouble. Il sait cependant que sa voiture n’est pas loin. Il essaie de la rejoindre, longeant le mur pour pouvoir s’y tenir. Il n’arrive pas à tenir debout. Il finit par laisser tomber, pour s’asseoir sur le sol en espérant que quelqu’un passe par là.

Dernière édition par Sullivan Dagostino le Lun 3 Juin 2019 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo DelaneyLe vin est un puissant lubrifiant social
Michelangelo Delaney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5457-michelangelo-where-s-my-pizza# http://www.ciao-vecchio.com/t5468-angel-just-love-and-eat-pizza#172856
Faceclaim : Michael Fassbenbitch (blondie)
Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo Tumblr_o8bkgcqgG51ro8ysbo1_400
Métier : Il est depuis toujours pilote de F1 et assez renommé puisqu’il porte les couleurs de l’écurie Ferrari et en a repris la tête à la mort de son père même si ça ne l’enchante guère.
Sujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo ( le Ven 31 Mai 2019 - 17:34 )
Pourquoi est-ce que les réunions s’éternisaient toujours ? Vêtu de mon beau costume, je checkai mes sms en sortant de l’écurie pour voir si Maya n’avait pas un autre souci. Pas de courses en vue et j’allais donc pouvoir prendre quelques jours de repos avec ma mère et ma fille. Pour Jack, on verrait plus tard. Nous n’étions pas sous les meilleurs hospices pour le moment. Je soupirai avant de déverrouiller la Ferrari rouge et tape à l’œil que je m’étais offerte depuis peu. Je soupirai donc avant de me glisser derrière le volant et de fermer les yeux. que c’était bon d’être dans sa voiture. Certes, ça n’était pas ma préférée mais je l’avais flingué lorsque j’avais eu mon accident de voiture il y a quelques années. Ma mère m’avait fait promettre de ne plus acheter ce genre de bolide et en garçon docile, j’avais dit oui. Puis mon père était mort, oubliait Jack sur le testament et je demeurai en bataille juridique pour trouver un quelconque moyen de le rétablir dans ses droits. Mettant la musique, j’actionnai la boite automatique avant de rouler à toute vitesse dans les rues de Naples. Je venais d’entrer dans le quartier Spagnoli lorsque je vis des mecs sortir en courant d’une ruelle et l’un d’eux passer sur le capot de ma voiture. Je pilai net alors que le gars se retrouva au sol, se relevant et partant semant son butin au passage. Je sortis de la voiture avant de ramasser une montre et un portefeuille. Bizarre. J’allais l’appeler pour qu’il le récupère lorsqu’un râle attira mon attention. Je tournai la tête pour voir un mec salement amoché sur le trottoir. « Oh merde. » Je partis à la rescousse du gars avant de me pencher pour le regarder. Il était dans un sale état. « ça va mon gars ? T’as besoin d’aide ? » Question stupide et purement rhétorique mais bon, il pouvait très bien s’être battu pour le plaisir. « Allez viens, on va t’emmener à l’hosto. » Après tout, c’était la meilleure chose à faire. Je tenais toujours la montre dans la main avant de lui tendre, conscient que ça devait sans doute lui appartenir ou je ne sais quoi. Attendant une quelconque réponse.

HJ: j'me suis permis Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo 2458541263

Delaney's family
« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Sullivan Dagostino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Sujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo ( le Lun 3 Juin 2019 - 13:29 )
Sullivan a un peu perdu le fil de ce qui s’est passé autour de lui après qu’ils l’aient laissé tranquille, bien que dans un mauvais état. Ce qui comptait pour lui, c’est de pouvoir se mettre en sécurité. Au départ, il voulait reprendre la voiture, pour pouvoir aller à l’hôpital par lui-même. Mais il n’a pas la force de l’attendre, il n’aurait sans doute pas eu la force d conduire. Ou alors, il aurait mis en danger les autres et ça, il n’aurait pas vraiment aimé le faire. Il s’est finalement arrêté, se posant simplement sur le sol, contre le mur. Il maintient la main contre la plaie, essayant que le sang coule le moins possible. Il a déjà la tête qui tourne, le regard un peu trouble. Il se force pour essayer de ne pas perdre connaissance complètement. Ce n’est pas du tout le bon moment. Il aurait aimé pouvoir prévenir quelqu’un, mais il n’a plus son téléphone à cause de ces agresseurs. Il entend finalement une voix d’homme. Il pose les yeux sur lui, pour essayer de le distingué. « - Alva ? » Il est un peu perdu. Il n’arrive pas à bien le voir. Et puis sa voix est semblable, mais ce n’est peut-être pas lui. Il y a quand même quelque chose qui distingue ce gars de son petit ami. Il se redresse tant bien que mal, se tenant contre le mur derrière lui. « - Il va falloir m’aider, je ne suis pas sûr d’arriver jusque-là. » Dit-il en distinguant les phares de la voiture. Il imagine ainsi la distance à laquelle elle se trouve. Il pose les yeux sur la montre, il la prend directement. « - Merci. » Dit-il en étant soulagé de pouvoir la récupérée. C’est le dernier cadeau de son père. Elle a énormément d’importance à ses yeux. Il bouge ensuite, venant directement se tenir à cet homme. Il ne peut pas faire autrement. Il se laisse guider, avançant jusqu’à la voiture. Il est finalement soulagé quand il arrive à s’installer. Il souffle un petit peu en continuant d’appuyer contre la plaie. Il ne sait pas s’il va pouvoir encore tenir longtemps comme ça. « - Je ne sais pas si je vais pouvoir rester conscient encore longtemps. Dis juste que je suis le Docteur Dagostino. Ca leur suffira. » Il fait partie du personnel de l’hôpital. Même si ça n’est qu’à mi-temps. Il est quand même connu par ses collègues, peut-être pas tous puisqu’ils sont beaucoup mais assez pour que quelqu’un puisse le reconnaître.

/ Merci Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo 3858275945

♛ Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes, enfin je pense.
Michelangelo Delaney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5457-michelangelo-where-s-my-pizza# http://www.ciao-vecchio.com/t5468-angel-just-love-and-eat-pizza#172856
Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo Tumblr_o8bkgcqgG51ro8ysbo1_400
Métier : Il est depuis toujours pilote de F1 et assez renommé puisqu’il porte les couleurs de l’écurie Ferrari et en a repris la tête à la mort de son père même si ça ne l’enchante guère.
Sujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo ( le Mer 5 Juin 2019 - 13:14 )
Lorsque le gars commença à dire un nom, je fronçai les sourcils. « Non, Michaelangelo. » Je détestai mon prénom complet. Je le trouvais ridicule. J’en avais assez des blagues sur mon prénom. Style où est la dernière tortue ninja ? Il faut dire que ma bande de potes avait des noms similaires. Comme quoi le destin jouait vraiment contre nous. « Je vais te porter. Bon faudra que tu m’aimes car t’as l’air d’un mastodonte. » Je me penchai pour le soulever et l’emmener vers ma voiture. Après tout, j’aimerai qu’on fasse de même pour moi. je détestai les bagarres. Me battre n’était pas dans mes ambitions mais ça pouvait arriver de se faire casser les dents. Comme de draguer une meuf casée. Grand dieu, si je retrouve ce fils de pute, je lui fais regretter d’avoir sorti sa tête du vagin de sa mère. Je le mis dans la voiture avant de prendre place derrière le volant et de lui donner la montre. Je pense qu’elle devait être à lui puisque le gars avait dispersé son butin en filant comme un lapin. « Pas de soucis. Fais donc un somme mais ne bave pas sur mon fauteuil. La voiture est toute neuve. » Je soupirai avant de commencer à conduire et faire comme il a dit. Donner son nom aux infirmières qui vinrent le chercher. A voir les jolis brins de fille, je pense que j’avais loupé ma vocation. Quoique, gérer Ferrari peut aider à faire tomber les filles. Il faut vraiment que je dise à mon pénis de se calmer. Je m’installai sur le fauteuil avec un café fumant à la main en attendant qu’on me donne des nouvelles. Ça serait con de le laisser comme ça.

Delaney's family
« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Sullivan Dagostino
Sujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo ( le Lun 10 Juin 2019 - 14:09 )
Il ne connaît pas ce type, il n’a jamais entendu ce prénom avant ça, sauf à la télévision mais rien d’autre. Ce n’est donc pas Alvaro. Et bien peut-être que c’est mieux comme ça finalement. Il ne sait pas s’il peut faire confiance, mais il est tellement dans la merde que toutes les aides lui seront bénéfiques. Il est bien sympa de lui venir en aide, d’autres auraient tracés leur route sans chercher à comprendre. Il se retrouve tant bien que mal dans la voiture de cet homme. Maintenant qu’il n’est plus seul, il se sent un peu plus rassurer, un peu plus libre. « - Merci. » Dit-il en grimaçant. Il maintient la main contre sa plaie, appuyant le plus possible. Il est content d’avoir la montre. Elle est tellement importante. Mais il n’a pas non plus le temps de penser à tout ça. Il se sent bien trop mal pour ça. Il lui donne des consignes, avant de finalement perdre connaissance. Il aura tenu autant qu’il a pu. Il n’a pas eu le temps de se rendre compte de ce qui s’est passé ensuite. Mais il a été pris en charge presque directement. C’est l’avantage de faire partie de la maison. Et il fait entièrement confiance à ses collègues, enfin presque tous. Il s’est réveillé alors qu’une des infirmières étaient auprès de lui, entrain de pratiquer des soins. Il ressent un peu moins la douleur, sans doute qu’ils lui ont donné quelques choses pour ça. « - Restez tranquille docteur. Il vaut mieux éviter de trop bouger pour le moment. » A cause de la coupure, et du fait qu’il vient tout juste d’avoir des fils. Il sait très bien qu’il doit faire attention à ne pas les faire sauter. « - Bordel. » Dit-il directement en soupirant longuement. Il n’a pas de mal à se rappeler de ce qui s’est passé. Même s’il se souvient que vaguement du visage de ses deux agresseurs. « - Et l’homme qui m’a conduit ? » Il réfléchit un peu avant de reprendre de suite. « - Vous pouvez lui demander de venir s’il vous plaît. » Dit-il directement. Il a quand même envie de lui parler. C’est important à ses yeux. L’infirmière part le chercher directement. Bien qu’elle prenne sans doute un certain temps. Il sait très bien ce que c’est de travailler à l’hôpital et de se faire arrêter pour une raison ou une autre. Il reste posé tranquillement, tournant la tête quand il entend quelqu’un. « - C’est toi Michelangelo, je ne me trompe pas ? » Il se souvient aussi. « - Je voulais te remercier pour ton aide. Si je peux faire quoi que ce soit en retour. » Il ne sait pas quoi, mais il peut lui rendre service s’il en a envie. Peu importe, il lui doit quelque chose qu’il n’oubliera pas.

Michelangelo Delaney
Sujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo ( le Lun 10 Juin 2019 - 16:33 )
J’avais fait ça par pure bonté d’âme. Car je savais que si ça m’arrivait à moi, j’aimerai qu’on m’aide. Sans réfléchir, j’avais donc pris le colosse pour l’emmener se faire soigner. C’est moche de voler un mec mais encore plus de le laisser pour mort. je soupire donc avant d’arriver dans la salle attenante avec mon café immonde dans les mains. je ne sais pas combien de temps je reste là puisque je n’ai pas de montre. Je ne la prenais jamais alors que c’était un cadeau de ma mère. Mais j’étais une véritable tête en l’air. J’allais dégainer mon téléphone quand une infirmière vint me chercher pour m’emmener près de Sullivan qui avait demandé à me voir. « Ouais. » Je grimace car je n’aime pas qu’on emploie mon prénom complet. Je détestai ce sobriquet stupide qu’on m’avait donné. « Mais appelle-moi Angel, je te prie. Je déteste mon prénom complet. » J’avise la pièce avant de trouver un siège qui m’attend. Je me pose pour l’écouter me parler. « Des soins gratuits pour ma fille, dis-je en déconnant. » Je bascule la tête pour finir mon café et grimacer. « Ou me payer un café digne de ce nom. Je ne suis pas bien difficile. Et puis c’est normal, vieux. J’aimerai pas qu’on me laisse comme ça en pleine rue. » J’avais usé du tutoiement naturellement car bon, son sang sur ma banquette nous avait rapproché. Et il avait l’air sympathique comme mec.

Delaney's family

Sullivan Dagostino
Sujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo ( le Jeu 13 Juin 2019 - 13:48 )
Laissant les yeux sur le jeune homme, il rit légèrement quand il entend ses mots. « - Ok, Angel, comme tu veux. » C’est plus court pour lui de toute façon. Peut-être plus facile à retenir en même temps. C’est comme il veut de toute façon. Il cherchait juste à être poli envers lui. Il lui est reconnaissant en tout cas, de ne pas l’avoir laissé là. Il écoute attentivement. « - Elle est malade votre fille ? » Il demande quand même. Si elle a une maladie chronique ou quelque chose d’autre. Peut-être que de ce côté-là il peut faire quelque chose. Il ne sait pas du tout, puisqu’il ne le connaît pas. Ce n’est pas un de ses patients. « - Je ne suis pas contre le café. Par contre, je pense qu’il va falloir attendre un peu. A moins d’aller à la cafétéria ? Mais je ne suis pas sûr que le café y soit meilleur par contre. » Lui en a l’habitude maintenant. Il en boit asse souvent quand il travail là. Bien qu’il y a une cafetière dans la salle de repos. Il n’y va pas tout le temps. Il aime bien avoir un peu de liberté. Ne pas toujours être avec les collègues. « - Mais oui, en effet c’est normal. Mais beaucoup n’auraient pas eu ce geste malgré tout. » Il hausse les épaules légèrement avant de soupirer un peu. Il réfléchit un peu. « - Et j’ai récupéré ma montre. C’est ce qui me faisait le plus chier dans l’histoire. Pour le reste, ça se remplace. » Dit-il en pensant à ses affaires. Il aura le temps de tout recommander avant de reprendre le boulot. « - Vous avez un portable ? Histoire que je puisse envoyer un message à quelqu’un, pour prévenir. » Il ne sait pas trop qui. Peut-être Alvaro. Lui s’en fichera le moins, et il ne fera pas d’histoire. Il tiendra informé Valentino au moins. Puisqu’ils se croiseraient assez souvent normalement.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo ( le )

- Au mauvais endroit, au mauvais moment ▬ Michelangelo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut