- c'est l'heure des représailles -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentina Basini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Valentina Basini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre http://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Faceclaim : Courtney ford + ealitya(avatar) , .plùm(sign), tumblr (gifs)
c'est l'heure des représailles Tumblr_inline_pqgaigTY2J1rvmmrv_540
Métier : sans emploi actuellement
c'est l'heure des représailles Empty
Sujet: c'est l'heure des représailles ( le Ven 17 Mai 2019 - 22:26 )
Depuis qu’elle était revenu dans la maison familiale Valentina avait du mal à s’y habitué, elle avait tellement de souvenirs de son enfance. Cependant elle ne pouvait pas oublier ce qu’on lui avait subir alors qu’elle n’avait que seize ans. Pendant des années, elle a dû travailler dur pour pouvoir élever sa fille, elle qui avant avait tout ce qu’elle voulait. Au fil du temps, elle a compris que l’argent ne faisait pas le bonheur, c’est pour ça qu’elle a commencé à se méfier de ces riches qui ne pensaient qu’à ça. Pourtant aujourd’hui elle-même à ce statut, peut être que c’était le destin. Elle ne connait pas beaucoup le voisinage, même si elle a commencé à tisser des liens avec un de ses voisins qui finalement ne la laisse pas indifférente. Enfin bref aujourd’hui, elle avait rendez-vous chez Sullivan, un ami qu’elle connaissant depuis plus de dix ans, elle l’appréciait beaucoup. Cependant, la dernière fois, il a fait l’erreur de critiquer sa cuisine, donc elle a décidé de se venger. Rien de bien méchant, elle lui a juste préparer un gâteau et au lieu de mettre du sucre, elle a bien dosé sur le sel. C’est qu’elle ne se laissait pas faire, puis elle trouvait ça très drôle. Puis elle était convaincue qu’au final, il ne le prendrait pas si mal. Elle prit donc sa voiture, oui car pour se déplacer c’est mieux et se rendit chez son ami. La jeune femme arriva rapidement chez lui et attendit qu’il vienne lui ouvrir. « Salut Sullivan, merci de m’avoir invité, je t’ai préparé un petit gâteau, je suis sûr que tu vas adorer. » Elle devait se retenir de rire et elle y arrivait. « C’est bien de retourner dans un endroit ou on n’est pas entouré de bourgeois. » Même si aujourd’hui, elle en faisait à nouveau partie, mais elle resterait elle-même.

Valentina Basini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Sullivan Dagostino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Faceclaim : Jared Padalecki + Niagara
c'est l'heure des représailles Tumblr_n8e64kXnVz1qari1to5_250
Métier : Médecin généraliste
Sujet: Re: c'est l'heure des représailles ( le Dim 26 Mai 2019 - 14:29 )
Sullivan était occupé dans la cuisine, simplement parce qu’il a invité une amie à venir. Et il en est vraiment content. Surtout depuis que sa cousine est partie. Valentina lui fait d’ailleurs un peu penser à elle. Même si elles ne sont pas les mêmes personnes évidemment. Il tourne la tête en entendant Alvaro. « - J’ai invité une amie. Ca ne te dérange pas ? » Il lui adresse un petit sourire. Il essaie quand même d’être sympathique. De faire en sorte que ça se passe bien. « - Ok. Je sors de toute façon. » Il hausse un sourcil directement, avant de soupirer. « - Bien sûr. » Dit-il simplement en ne faisant plus attention au jeune homme par la suite. Il a le droit de faire ce qu’il veut de toute façon. Le médecin a décidé de ne plus faire attention. Lui aussi de son côté a fait des choses qu’il n’aurait peut-être pas dû faire. Mais c’est bien trop tard. Puis il n’y a plus rien entre eux. Il se concentre sur ce qu’il fait, posant simplement les plats avec des petites choses à manger sur la table basse. Il vérifie que rien ne traîne dans l’appartement, que tout soit propre. Il n’y est plus si souvent, donc il n’y a rien qui est vraiment dérangé généralement. Il se pose quelques minutes, jusqu’à ce qu’elle arrive. Il ouvre la porte, retrouvant le sourire automatiquement. « - Hey ! Pas de soucis. C’est gentil, merci à toi. » Dit-il directement en se poussant pour qu’elle puisse rentrer. Il ferme ensuite la porte, avançant un petit peu pour pouvoir aller vers le salon. « - Tu en as marre de ta nouvelle vie ? » Dit-il en lui adressant un sourire. « - Bon après je te comprend. Il y a des personnes qui sont un peu trop… Matérialiste. On peut avoir de l’argent et se comporter normalement. » Dit-il directement. Il n’est pas riche à millions, mais son métier lui permet d’avoir un bon salaire. Mais il n’a pas changé, il sait bien d’où il vient. Et on lui a toujours appris à être humble de toute façon. Il prend deux assiettes, pour pouvoir les poser directement sur la table. « - Je vais goûter ton gâteau. Il semble bon. » Dit-il en gardant le sourire aux lèvres. Il ne se doute pas du tout de ce qu’elle a fait.

♛ Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes, enfin je pense.
Valentina Basini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre http://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Sujet: Re: c'est l'heure des représailles ( le Jeu 30 Mai 2019 - 19:29 )
« Mais je suis toujours gentille. » Et sournoise aussi par moment, elle entra chez lui, elle était contente de le voir et puis c’était juste une petite blague pour se venger, ça n’allait pas le tuer. « Ce n’est pas que j’en ai marre, c’est juste que j’ai perdu l’habitude. » Se prélasser à nouveau dans le luxe, c’était un sacré changement la dernière fois qu’elle avait vécu ça elle était adolescente. Elle ne regrettait pas ce qui lui était arrivé, après tout elle a sa fille, la personne la plus précieuse pour elle, même si aujourd’hui, elle a dix neuf ans, ça ne rajeunit pas Valentina, elle aurait toujours du mal à s’y faire. « Peut être que les riches ne sont pas tous mauvais. » Elle pensait notamment à un de ses vieux amis qui avait été un soutien à l’époque et qu’il est encore aujourd’hui. Il y avait aussi son voisin, mais ça elle ne l’avouerait pas, elle s’en voulait d’être attiré, mais ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ça. Cependant, elle ne souhaitait pas se lancer dans une relation amoureuse, elle avait sans doute peur. « Je suis sûr que tu vas adorer, c’est une recette spéciale pour toi. » Elle gardait tout son sérieux, bon ce n’était pas très gentil, mais elle était convaincue que Sullivan avait de l’humour. « Je t’en prie tu peux y goûter. » C’était elle qui était invité, mais c’était limite, fait comme chez toi. Elle avait juste trop hâte de voir la tête qu’il ferait quand il aurait pris la première bouchée. « Tu sais que tu es le bienvenu à la maison. » Au moins cette fois elle avait de quoi accueillir les gens, la vie de misère avec les boulots à la con c’était terminé.

Valentina Basini
« uc. »
Sullivan Dagostino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Sujet: Re: c'est l'heure des représailles ( le Lun 10 Juin 2019 - 11:08 )
Sullivan sourit, en hochant la tête, comme pour approuver ses paroles. Il ne dira pas le contraire, elle n’a jamais été désagréable avec lui, depuis le temps qu’ils se connaissent. Il ferme la porte directement, ne perdant pas de temps pour aller dans le salon qui est juste à côté de l’entrée de toute façon. Il écoute ses mots attentivement avant de rire doucement. « - Je ne pense pas qu’ils soient tous mauvais non. L’argent ne monte pas à la tête de tous. Et ils ne sont pas tous des politiciens. Mais je pense que tu peux maintenant le comprendre. » Dit-il en parlant de son nouveau statut, si on peut dire ça comme ça. C’est une chance pour elle aux yeux de Sullivan. Elle qui a toujours dû se battre pour pouvoir s’occuper de sa vie, et qui a vécu des situations compliquées parfois. « - Au moins, maintenant tu n’as plus à t’inquiéter pour ta fille, au niveau de l’argent en tout cas. » Dit-il avant de rire doucement. Il sait très bien que pour le reste, c’est une autre histoire. Bien qu’elle ne soit plus si jeune, le pire est maintenant derrière normalement. Mais il souhaite toujours que ça se passe bien pour les autres. En repensant au gâteau, il va directement chercher une petite assiette, avant de revenir simplement s’asseoir. Il prend le gâteau posant les yeux sur la brune quelques minutes. « - Tu as l’air pressée que je goûte bizarrement. » Dit-il en haussant un sourcil directement. Mais il hausse les épaules finalement, avant de prendre un morceau pour pouvoir goûter réellement. Il prend une bonne bouchée étant quand même pressée, puis c’est son invité et il a envie de lui faire plaisir en même temps. Mais il le regrette assez vite finalement. Il tousse réellement, ayant vraiment du mal à avaler ce qu’il a dans la bouche. « - Ok. Je crois que tu as confondu la boite de sel avec celle de sucre. » Dit-il directement en faisant une grimace. Il boit un peu pour essayer de faire passer le goût horrible de sel qui reste dans sa bouche. Il se met à rire doucement. « - Pourquoi ? Tu comptes mettre du sucre dans la viande ? » Dit-il en plaisantant. Bon ça serait sans doute moins horrible que ça en tout cas. « - Tu as voulu me tuer avoue ! » Il laisse les yeux vers elle en faisant les gros yeux avant de se mettre à rire une fois encore. « - En tout cas, tu m’as bien eu. » Il fait une grimace espérant quand même que le goût ne lui restera pas trop longtemps.

Valentina Basini
Sujet: Re: c'est l'heure des représailles ( le Dim 23 Juin 2019 - 21:57 )
« Je resterai méfiante, tu connais mon passé, mais c’est vrai qu’il y a des personnes sympas, j’ai un voisin qui de temps en temps vient m’apporter de la nourriture ou passe du temps avec moi. » Tiens c’est vrai qu’elle ne lui en avait parlé, il faut dire qu’au début ce n’était qu’un simple besoin et c’était devenu un héros quand il lui avait sauvé la vie, tel Superman, elle devait bien reconnaître qu’elle avait eu de la chance qu’il soit là ce jour-là. « Tu as raison, c’est fini la galère, mais j’espère avoir réussi à enseigner à ma fille qu’il faut travailler dur pour s’en sortir. » Même si avec l’héritage de ses parents, cela devenait moins compliqué, mais elle ne voulait pas que sa fille se transforme en gamine pourrie gâtée, d’un côté, il y avait peu de risque vu qu’elle avait déjà dix neufs ans. Quand elle disait aux gens qu’elle avait une fille de cet âge, ils avaient parfois du mal à la croire, mais c’était bien le cas et elle en était fière. Valentina pourrait financer les études de sa fille si celle-ci décidait de les poursuivre, elle voulait qu’elle ait toutes ses chances, celle que Valentina n’avait pas eu, elle n’avait même pas fini le lycée à l’époque, juste enchainer les petits boulots. « J’ai juste hâte que tu me dises ce que t’en penses. » Il risquait de soupçonner quelque chose, mais, elle ne vendrait pas la mèche maintenant. Elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire. « Je t’ai eu, prends ça comme une petite vengeance pour avoir critiqué ma cuisine, il y a quelque temps. » Bien sûr ce n’était rien de grave, mais elle avait aussi de l’humour. « C’était pour rire, la prochaine fois que je te prépare quelque chose, il serait délicieux, je le promets. » Elle était sincère, c’est juste qu’elle avait été prise d’envie de lui faire une blague. « Si j’avais voulu te tuer, j’aurais mis du cyanure dans ce gâteau. » Comme dans les séries policières, c’était un poison à la mode, mais bon Valentina n’était pas une tueuse, il n’en fallait pas exagérer. « Essaye de manger quelque chose de sucré ça te calmera le gout. » Elle n’était pas sur que ça marche, mais on ne sait jamais.

Valentina Basini
« uc. »
Sullivan Dagostino
Sujet: Re: c'est l'heure des représailles ( le Lun 1 Juil 2019 - 12:00 )
Sullivan hoche la tête, comprenant parfaitement. Il ne faut pas faire confiance aux autres les yeux fermer. Surtout quand on ne les connait pas. Il n’applique pas vraiment cette règle de son côté, mais au vu du changement dans la vie de la brune, ça reste logique. « - Un voisin avec de belles attentions. Il est beau en plus de ça ? » Dit-il avec le sourire aux lèvres. C’est peut-être une bonne nouvelle pour elle. Elle le mériterait après tout. « - Je crois que ta fille est assez grande pour le savoir. Puis toi aussi tu le savais. Je pense que tu as eu le temps de lui transmettre les bonnes valeurs. » Normalement elle ne devrait pas trop changer de comportement. Elle est majeure après tout. Il espère qu’elle n’aura pas de problème avec sa fille. Mais il ne s’en fait pas trop de son côté. Il est certain que ça se passera bien. Et elle n’a plus à se faire trop de soucis pour des détails, et c’est bon pour la santé, de ne pas être stressé sans cesse.

Il se concentre ensuite sur ce petit gâteau. D’aspect, il semble vraiment bon. Il semble bien faire. Et c’est pour ça qu’il n’hésite pas à en prendre un morceau pour pouvoir goûter, comme il le lui avait promis à la base. Mais au goût… Horrible. Le sel, en grande quantité, c’est vraiment immangeable. Il garde une grimace sur son visage, n’arrivant pas à faire passer le tout. « - Je l’ai mérité d’accord. J’arrêterai de me moquer de toi et de ta cuisine. Enfin… Je vais essayer. » Dit-il avant de rire doucement. Il tousse légèrement, en continuant à boire un peu. Il se lève finalement pour pouvoir aller chercher un biscuit sucré, puis revenir. Ca passera certainement. « - Tu m’as l’air bien renseignée. Tu comptes tuer quelqu’un ? » Il hausse un sourcil. Plaisantant bien évidemment. Il lui indique ensuite la nourriture qu’il a préparé de son côté. « - Je n’ai pas de mauvaise surprise, normalement tout est bon. » Il se sent déjà un petit peu mieux.

Valentina Basini
Sujet: Re: c'est l'heure des représailles ( le Sam 13 Juil 2019 - 23:07 )
« Oui il est pas mal, normal tu vois. » Carrément canon même, il se peut qu’une fois elle l’ai vu par hasard torse nu, mais le gars, beau et gentil, il y avait forcément un truc qui clochait non ? Elle était paranoïaque ou alors elle voulait trouvait quelque chose qui n’allait pas justement pour éviter d’être attiré par lui. « Elle a toujours été mature, quand j’avais besoin d’aide, elle toujours voulu m’aider. Tu sais quand je dis que c’est ma fille, les gens ont du mal à me croire. » C’est comme quand on a un bébé alors qu’on est adolescente, elle ne regrettait rien, sa fille, c’était la personne la plus importante dans sa vie. C’est vrai que les deux femmes partageaient une certaine complicité, même si Valentina lui a caché certaines choses qu’elle a dû faire pour subvenir à leurs besoins.

Son petit tour avait marché son ami avait compris la leçon. « Moi aussi je peux être moqueuse si tu veux, mais je t’apprécie. » Malgré qu’elle ait fait cette blague, elle était sincère, elle avait peut-être trop exagéré avec le sel quand même. « Comme tout le monde je regarde les séries policières, c’est un bon moyen d’apprendre des choses utiles. » Jamais elle ne tuerait quelqu’un, elle avait son petit caractère, mais elle n’était pas méchante. « Je me doute, tu es trop charmant, pour me faire ce genre de blagues. » Elle se servit et effectivement, il n’y avait aucune mauvaise surprise. « Et toi tu n’as personne dans ta vie en ce moment ? » Il l’avait questionné sur son voisin c’était à son tour maintenant de rendre des comptes.

Valentina Basini
« uc. »
Sullivan Dagostino
Sujet: Re: c'est l'heure des représailles ( le Jeu 1 Aoû 2019 - 12:12 )
Sullivan hausse un sourcil. « - Normal… » Il hausse les épaules calmement. Si elle le dit. Mais il y a quelque chose dans ses yeux qui lui indique qu’il est quand même attirant. Et c’est pas plus mal finalement. Elle a bien le droit d’avoir quelqu’un dans sa vie. S’il est beau c’est un plus. Et il vit proche de chez-elle. Pas besoin d’aller bien loin, changer de ville ou quoi que ce soit. Une occasion en or. « - J’espère que tu me donneras la suite de cette… Rencontre. » Dit-il en réfléchissant au mot qu’il emploi. C’est le meilleur qu’il ait trouvé sur le moment. Même s’il a pensé à d’autres aussi. « - Au moins tu gardes ta jeunesse, ça n’est pas plus mal. » Dit-il avec le sourire aux lèvres. Puis, avoir une bonne relation avec son enfant c’est important. Une relation de confiance, et de confidence également. Tout en gardant son rôle de parents pour ne pas être dans l’excès. « - Qui sait, peut-être qu’elle aura la chance d’avoir un petit frère ou une petite sœur un jour. » Après tout, la vie continue. Si elle veut encore des enfants bien-sûr. Mais rien n’empêche que ça arrive.

Il garde le sourire aux lèvres, se concentrant un peu sur la nourriture. Il rit doucement. « - Mais je t’apprécie aussi. » Dit-il en faisant la moue. C’est vraiment le cas. C’est aussi pour ça qu’il se permet des taquineries. Il approuve pour les séries policières. « - C’est sans doute pour ça que les criminels d’aujourd’hui sont un peu plus préparer. » Certains, pas tous. Il y en a des vraiment stupides. Et d’autres un peu plus dangereux. La police se charge de ça normalement. Il lui adresse un petit sourire en coin avant de rire doucement. Il hausse les épaules. Puis il secoue la tête. « - Je suis toujours avec Alvaro. Pour le moment. Je pense que… Je vais sérieusement lui parler. Et mettre fin à cette relation. Mais je dois dire que j’ai un mauvais karma côté cœur. Chaque fois que je rencontre quelqu’un… Cette personne disparait sans me donner de nouvelle. Enfin côté amitié aussi mais moins souvent. » Il rit légèrement en pensant un peu à tout ça. « - Peut-être que c’est un signe. L’amour n’est pas fait pour moi. » Il hausse les épaules se contentant de cette conclusion.

Valentina Basini
Sujet: Re: c'est l'heure des représailles ( le Lun 12 Aoû 2019 - 13:35 )
« La suite de cette rencontre, bah on est voisin, rien d’autre, voila t’a la fin de l’histoire. » Bon un peu plus, il y avait une amitié qui était né, peut-être un peu plus, elle n’était sûr de rien, mais bon elle n’irait pas plus loin dans cette histoire du moins pour le moment. « Mais je compte rester jeune longtemps. » Elle ne voulait pas atteindre les quarante ans, c’est quelque chose qui l’angoissait un peu, elle n’avait pas pu profiter de son adolescence, comme les autres, pas de bal, pas de fac et elle en avait souffert, mais elle ne regrettait pas en échange, elle avait eu une merveilleuse petite fille, c’était son destin, ça devait arriver, dire qu’elle ne savait même pas qui était le père, il faut dire que cette nuit-là, elle avait trop bu. « Je suis déjà passer par la grossesse, les couches, ça m’a suffi, puis faut être deux et je ne suis pas près de trouver un homme. » Pour tout avouer, la jeune femme n’a jamais envisagé d’avoir d’autres enfants, déjà que la première n’était pas prévue, puis elle comptait profiter maintenant, rattraper ses jeunes années qui sait. « Peut-être, merci la télévision. » C’est vrai qu’avec tout ces scénarios, il y avait de quoi avoir des idées. « On n’a pas besoin d’être en couple pour être heureux, regarde je suis célibataire ça me va très bien. Ne laisse pas trop trainer les choses avec Alvaro si ça ne va plus, ça vous fera plus de mal qu’autre chose. Puis regarde toi, tu n’auras pas de mal à te retrouver un homme. » Ah c’est toujours les beaux garçons sont gentils qui ne sont pas attiré par les femmes, elle aimait beaucoup Sullivan, c’était le bon pote.

Valentina Basini
« uc. »
Sullivan Dagostino
Sujet: Re: c'est l'heure des représailles ( le Jeu 15 Aoû 2019 - 12:58 )
« - Bon d’accord. » Dit-il un peu déçu. Il aurait espéré un peu plus pour son amie avec ce voisin. Peut-être que tout n’est pas encore perdu non plus. Il y a un début à tout après tout. Lui y croit. Il se mit à rire ensuite avant de hocher la tête. Bien sûr qu’elle veut rester jeune, tout le monde le veut. Lui aussi. Même s’il avance tout doucement jusqu’à ses 40 ans. Dans trois ans, il les aura. Et ça passe tellement vite les années. Ca lui fait un peu peur, car il n’a rien accompli si ce n’est niveau professionnel. Mais il a décidé que la prochaine année sera celle du changement. Il passe la main dans ses cheveux avant de sourire finalement. La télévision, ça apprend des choses, mais pas nécessairement positivement. Les médiats ne jouent pas toujours un rôle très positif dans les enquêtes par exemple. Mais bon, c’est tout autre chose encore. « - Ca viendra. Ne t’inquiète pas pour ça. Je compte lui parler bientôt. » Dit-il en pensant au jeune homme. « - Ou une femme. » Dit-il finalement. Après tout, il est bisexuel. Il aime autant les femmes que les hommes. Il a déjà eu des relations avec les deux. « - Je ne suis pas sur de voiture me poser de suite par contre. Peut-être que je devrais profiter un peu de mon célibat. Je ne sais pas trop. Ce n’est pas tellement mon genre non plus. Puis ça ne correspondrait pas avec ce dont j’ai envie. Mais… On verra bien. » Dit-il finalement. Il va vivre au jour le jour. Compter sur le hasard pour le guider. Il ne sait pas encore ce qui se passera dans sa vie. Les rencontres qu’il va pouvoir faire prochainement. « - Tu vas peut-être te moquer de moi. Mais j’ai vraiment envie d’avoir un enfant. C’est vraiment un manque. » Dit-il en faisant une petite grimace. Il y arrivera, à mettre en place son projet.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est l'heure des représailles ( le )

- c'est l'heure des représailles -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut